Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3688 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23224  23225  23226  ..  42183  42184  42185  42186  42187  42188
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°35294516
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 14-08-2013 à 11:36:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai un peu oublié de me présenter au fait ...

Donc Jix, 36 ans, qui va pas tarder à aller à la moto-école payer l'inscription :)

Je suis en Colloc avec Maca, H3lo et Pener, et forcément à force de voir 40 motos dans le garage, hop inscription permis :)

Je conduis(ais) une 125 DTMX depuis l'âge de 10 ans, elle est dans le garage, faut que je la remonte et que je vois pour la faire démarrer en attendant d'avoir le permis ..

Je comptais sur les capacités exceptionnelles de Maca en mécanique (hahahahahaha) pour m'aider mais je pense au final plutôt voir avec Penner ...

/me sifflote

Message cité 2 fois
Message édité par jix le 14-08-2013 à 11:58:58

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
mood
Publicité
Posté le 14-08-2013 à 11:36:11  profilanswer

n°35294528
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 14-08-2013 à 11:37:11  profilanswer

math3006 a écrit :

Bon, il fallait bien que ça finisse par m'arriver, je me suis bûché hier à la Moant@Vosges  :sweat:  

Après avoir traversé la France du nord au sud, arpenté des dizaines de cols alpins, traversé la Suisse du sud au nord, sillonné la forêt Noire ; le tout en une bonne semaine ; j'ai réussi à me bugner dans un accident de circulation à 15 à l'heure... Dire que j'étais en train d'aller au garage payer un acompte pour faire changer mon kit chaîne et mon pneu en urgence. Finalement, c'est  vraiment dangereux de ne pas entretenir sa monture  :(  

Arrivée à un feu rouge, enfin vert depuis un moment en fin, je repère 2 voitures mais ne piste pas qu'elles sont arrêtées malgré le feu vert. Je ralenti tout de même, et pour une obscure raison ne regarde pas devant moi au moment d'arriver dessus (GPS ? peut-être, j'ai peu de souvenirs d'avant le choc), et paf la moto. Je cartonne la Twingo, passe par dessus la moto, retombe, la moto me retombe sur la tête, je m'en dégage et coupe le contact. D'après les témoins, mon dos a tapé la voiture mais je n'ai rien senti, merci la dorsale.

Après ça, pompiers, gendarmes, hôpital... Je n'ai quasiment rien si ce n'est très mal aux couilles :o

Par contre le CB a la fourche pliée, il rentrera en camion et moi avec, tant pis pour le reste des Vosges et la retraversée des Alpes prévue dans la foulée.

L'accident est clairement dû à la fatigue. Prendre des jours de repos quand on enchaîne des journées de roulage, ce n'est pas un luxe. J'aurais fait près de 4000km en 9J, j'aurais dû m'arrêter totalement pour la journée.

Pour la twingo, je lui ai cassé un feu et enfoncé le coffre. Le mec veut bien s'arranger, mais du premier avis que l'on ait il y en aurait pour plus de 1000€ de réparations, ça me paraît énorme  :??:  
Des conseils à ce niveau ?

Arf ... Sorry pour toi :/
Si tu es strictement sur que tu n'as aucune sequelle envisageable physiquement, essaye de t'arranger  à l'amiable.
Pour cela essaye de voir avec un tableau excel combien te coutera 25% de malus sur ton coeff actuel, le delta que ca represente en assurance à l'année, puis le delta total sur la periode t'emmenant a un coeff normal que tu avais (+ bonus eventuels perdus ensuite).
Rajoute ta franchise si tu en as une.

Il se peut que tu arrives rapidement à une somme pas loin.
Auquel cas, il vaut mieux faire un constat amiable et garder une assurance qui n'a jamais entendu parler de toi.

Ca se calcule !
Par contre si tu as toujours des douleurs ou autres, le constant est obligatoire, car ton assurance peut t'aider financierement en cas de congé maladie prolongé / blessures.
N'hésite pas à multiplier les devis en carosserie également :jap:
Tu peux largement proposer une part en cash (black) pour qu'ils voient la note à la rebaisse.

Bon courage !

n°35294545
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 14-08-2013 à 11:38:35  profilanswer

Ps : si t'es au tiers, pense également que tu vas devoir te racher du matos (au moins la dorsale si structure écrasable et le casque vu le vol plané).

n°35294615
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 14-08-2013 à 11:43:13  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Bon suite à l'insitance je vais faire un petit CR de ma dernière buche à Candie. [:polo_76]  
C'est donc la 11ème de ma carrière. [:polo_76] ²

ça mérite une  [:polo_76]  

math3006 a écrit :

Bon, il fallait bien que ça finisse par m'arriver, je me suis bûché hier à la Moant@Vosges  :sweat:

Pas cool :'(
Mais c'est vrai que tu commençais à avoir des bornes et sans forcément beaucoup de repos ... Comme l'a dit cosmo, multiplie les devis et fait un tableau excel (ça tombe bien Carbon est avec toi :o) pour connaître la meilleure solution ...

---------------
:o
n°35294618
pilef
Posté le 14-08-2013 à 11:43:26  profilanswer

math3006 a écrit :

Pour la twingo, je lui ai cassé un feu et enfoncé le coffre. Le mec veut bien s'arranger, mais du premier avis que l'on ait il y en aurait pour plus de 1000€ de réparations, ça me paraît énorme  :??:  

Désolé pour toi.

C'est quoi le type de ton contrat (tiers, tous risques), le montant de ta prime et ton bonus ? Je peux te calculer l'impact du malus sur tes futures cotisations.

n°35294639
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 14-08-2013 à 11:45:11  profilanswer

NGCubeur a écrit :

J'ai eu peur vu le titre de la page, mais en fait non : http://www.tuxboard.com/ces-motards-tous-des-connards/

Le truc qui m'a perturbé : c'est quoi ces mini-rétros ? En plus on dirait que c'est déformant et anti angles morts. C'est... Spécial.

Boarf, c'est une enduro, du coup c'est déja bien qu'il mette des rétros !

RedMaxx a écrit :

Elles prennent le vent et se déchirent, c'est de la merde. Mets tes affaires dans des sacs poubelles et le tour est joué (et ça évite que tes calbutes sentent le gaz d'échappement).

:jap:  Merci du conseil ! Enfin pour le fun demain j'irais faire un tour, je les mettrais et taperais une pointe :o

cosmospirit a écrit :

Bon suite à l'insitance je vais faire un petit CR de ma dernière buche à Candie. [:polo_76]  

[:gnel42] Toutes les figures présentées dans ce post sont réalisées par des professionels, dans un environnement sécurisé.
Sur route, équipez vous , et roulez tranquillement :o

Vendredi , 18h, je fais l'ouverture de Candyland. [:bakk53]  

Nous conlurons donc par cette magnifique photo :o
https://dl.dropboxusercontent.com/u/24599461/20130809_Candie.jpg

S'pas trop tôt, mais bref, t'as failli tout foutre en l'air, mais y'a rien en fait, c'est naze du coup :o

---------------
 - Toujours plus -
n°35294642
pilef
Posté le 14-08-2013 à 11:45:17  profilanswer

cosmospirit a écrit :

On se mettra à 3 pour la redresser et la descendre de la bute, bilan : une rayure de 1 cm très peu profonde sur un carenage déjà rapé aupravant, et un cligno droit démanché, à changer.

Se prendre une buche sur circuit sans (presque) abimer la moto, c'est la classe intégrale [:reddie]

n°35294651
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 14-08-2013 à 11:45:41  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Il me reste 3 m de bitume, et 3 m de graviers avant le talus qui monte à 45 ° vers la route derriere le circuit :o
Une fois retombé sur la ducat , je seche l'avant sur les 3 m de bitumes histoire de ralentir, et arrive dans le gravier.
Là , je relâche tout , car quoi que je songe à faire dans les graviers, je finirais forcément par me bourrer.....
La moto passe les 3 m de graviers, et commence son ascention de la colline, pas completement verticale, mais bien à 45° [:squale25]
Je petiente en priant de ne pas plier sa chiotte surcotée, et finit par arreter a moto en haut de la bute, dans le flanc , et finir sur une chute à l'arret, coté droit (heureusement, sinon la moto aurait fait des tonneaux), dans de la terre humide de la veille :sol:

On se mettra à 3 pour la redresser et la descendre de la bute, bilan : une rayure de 1 cm très peu profonde sur un carenage déjà rapé aupravant, et un cligno droit démanché, à changer.

C'est là qu'on reconnais le talent et le savoir faire quand même  [:nonosore]  

math3006 a écrit :

Après avoir traversé la France du nord au sud, arpenté des dizaines de cols alpins, traversé la Suisse du sud au nord, sillonné la forêt Noire ; le tout en une bonne semaine ; j'ai réussi à me bugner dans un accident de circulation à 15 à l'heure... Dire que j'étais en train d'aller au garage payer un acompte pour faire changer mon kit chaîne et mon pneu en urgence. Finalement, c'est  vraiment dangereux de ne pas entretenir sa monture  :(  

Arrivée à un feu rouge, enfin vert depuis un moment en fin, je repère 2 voitures mais ne piste pas qu'elles sont arrêtées malgré le feu vert. Je ralenti tout de même, et pour une obscure raison ne regarde pas devant moi au moment d'arriver dessus (GPS ? peut-être, j'ai peu de souvenirs d'avant le choc), et paf la moto. Je cartonne la Twingo, passe par dessus la moto, retombe, la moto me retombe sur la tête, je m'en dégage et coupe le contact. D'après les témoins, mon dos a tapé la voiture mais je n'ai rien senti, merci la dorsale.

Après ça, pompiers, gendarmes, hôpital... Je n'ai quasiment rien si ce n'est très mal aux couilles :o

Par contre le CB a la fourche pliée, il rentrera en camion et moi avec, tant pis pour le reste des Vosges et la retraversée des Alpes prévue dans la foulée.

L'accident est clairement dû à la fatigue. Prendre des jours de repos quand on enchaîne des journées de roulage, ce n'est pas un luxe. J'aurais fait près de 4000km en 9J, j'aurais dû m'arrêter totalement pour la journée.

:(  
Repos forcé donc, désolé pour toi  :(  

n°35294710
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 14-08-2013 à 11:49:51  profilanswer

kida a écrit :

:hello:  

La chute de Raph vient probablement de me sauver d'une gamelle...

Depuis quelques jours je trouvais la moto bizarre, en ligne droite rien à signaler hormis l'ABS à l'arrière qui se déclenchait précocement, mais en virage je trouvais la moto pataude, elle m'inspirait pas confiance. J'avais mis ça sur le compte que cela faisait deux mois et demi que je n'avais pas vérifié la pression des pneus. Je roulais tranquillement depuis lundi, puis tous les soirs je me disais que j'allais aller vérifier la pression... J'ai remis ça deux fois à plus tard car j'avais des courses à faire/flemme.

Ce matin, je suis à la bourre comme d'habitude, la moto est toujours aussi lourde à emmener. Puis au feu rouge ultime avant de prendre l'autoroute je repense à Raph et à sa chute avec son VFR. Tant pis c'est le 14/08, fuck si je suis en retard, je vais vérifier la pression des pneus. Je fais un détour de quelques minutes et j'arrive à la station essence ou une brigade de flics moards prenait sa pause déjeuner.

Spoiler :

Avant 1.9  
Arrière 0.8

Non il n'y a pas d'erreur. J'avais un clou planté dans l'AR. J'ai regonflé à 2.9 l'AR puis direction l'autobahn et j'ai fais poser une mèche sur Paris.  

Note : durant mon trajet sur l'autoroute, il y avait une barre de polystyrène de ~100cm d'une section d'environs 15*15 qui trainait sur ma voie. J'ai fait un petit évitement, avec le pneu sous gonflé je ne suis pas certain que cela serait passé. :/

2 1/2 mois sans vérifier la pression...  [:basarab ier intemeie]  

math3006 a écrit :

merde math  :sweat:  

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°35294717
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-08-2013 à 11:50:14  profilanswer

pilef a écrit :

Désolé pour toi.

C'est quoi le type de ton contrat (tiers, tous risques), le montant de ta prime et ton bonus ? Je peux te calculer l'impact du malus sur tes futures cotisations.

feuille de calcul excel d'opportunité de déclaration de sinistre : https://docs.google.com/spreadsheet [...] HX2c#gid=0
(piquée sur le forum moto-station mais faut être inscrit pour la dl)

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 14-08-2013 à 11:50:40

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 14-08-2013 à 11:50:14  profilanswer

n°35294813
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 14-08-2013 à 11:56:52  profilanswer

H3L0 a écrit :

Faut que je vous raconte mon fail du lundi matin :

Putain c'était donc toi le chat noir de la moant !  

cosmospirit a écrit :

Bravo pour am7 qui récupère carénages et clignos neufs  [:implosion du tibia]  

math3006 a écrit :

Ah merde, repose toi bien !

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°35294838
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 14-08-2013 à 11:58:22  profilanswer

kida a écrit :

Je ne peux que plussoyer, j'ai été très léger. :/

Initialement, je pensais que ça venait du pneu avant (relation fausse de : dur à emmener, guidon dur = pneu de direction), j'avais tâté avec la main hier avant de partir du travail... Mais je n'ai pas pensé à regarder l'AR. A ma décharge, la meule est parquée sur la béquille centrale, impossible de voir que le pneu est plat hormis en le touchant.

Suffit de te prendre une pompe a pied michelin comme ca tu controles quand tu veux chez toi sans perdre de temps et avec un mano plutot bon en tout cas j en suis venu a ca chez moi vu l absence de station de gonflage a l epoque.

n°35294839
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 14-08-2013 à 11:58:22  profilanswer

Subarashi a écrit :

Poste une photal pour voir, mais normalement polish (pas de merdouille à la stylo-correcteur-mékouÿlles) ça part.

Voilà les photals (en lien, pour pas pourrir la page, elles font 7Mo chaque).

Exemple de petites rayures :
http://nmi2.free.fr/hfr/20130814_p [...] C_1587.JPG

Les dégats causés par le scotch :
http://nmi2.free.fr/hfr/20130814_p [...] C_1587.JPG

Ca c'est la selle en frottant le pied en descendant (trop habitué à la Virago qui a une hauteur de selle de nain) :
http://nmi2.free.fr/hfr/20130814_p [...] C_1594.JPG

2 rayures plus profondes qui étaient déjà là quand je l'ai achetée, mais qui ne seront pas rattrapables je pense :
http://nmi2.free.fr/hfr/20130814_p [...] C_1596.JPG
http://nmi2.free.fr/hfr/20130814_p [...] C_1598.JPG

Rober_le_Perver a écrit :

c'est pas des traces de colle ?  
Les vernis moto sont fragiles, mais quand même  :D  

Vaut mieux mettre un "polish" non abrasif style autoglym PSR, ça marche pas trop mal  ;)

Je note la référence :jap:  
Non ça ne part pas en lavant, en regardant de plus près on voit que c'est pas de la colle (cf pics)

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°35294868
pilef
Posté le 14-08-2013 à 12:00:25  profilanswer

gamer-fou a écrit :

feuille de calcul excel d'opportunité de déclaration de sinistre : https://docs.google.com/spreadsheet [...] HX2c#gid=0
(piquée sur le forum moto-station mais faut être inscrit pour la dl)

Merci, mais ça manque de colonnes ;)

J'ai calculé ici, qu'il fallait 17 ans pour combler le retard sur le bonus, quand on part de 100%.

Et dans le cas d'un débutant, il ne faut pas oublier qu'il y de bonnes chances de montée en gamme sur la moto, avec une prime revue à la hausse dans les années à venir.

C'est un peu con à dire, mais sauf gros accident, il est souvent plus rentable de payer de sa poche, au début quand on commence la moto.

n°35294919
Rober_le_P​erver
Posté le 14-08-2013 à 12:03:00  profilanswer

math3006 a écrit :

ce n'est pas trop grave heureusement  :jap:

n°35294923
math3006
Posté le 14-08-2013 à 12:03:30  profilanswer

Merci pour votre soutien  :jap:  

J'ai renseigné la fiche avec les infos que j'ai sous la main. Il faut encore que je retrouve le montant de ma franchise et du remboursement des équipements, mais je n'ai pas le contrat sous la main.

Pour info, je paie 350€ de prime avec un coef à 0,9, en tiers+ à la Maaf, pour un CB 500.

A priori une déclaration est préférable au delà de 1000€ (à moduler suivant la franchise et les équipements), mais je ne vais pas rouler en CB500 les 10 prochaines années non plus, du coup c'est pas facile à estimer  :o

n°35295021
Rober_le_P​erver
Posté le 14-08-2013 à 12:12:16  profilanswer

Dommage qu'il manque la photo de comso sur la bute  [:redrofl1]

n°35295031
Rober_le_P​erver
Posté le 14-08-2013 à 12:13:06  profilanswer

math3006 a écrit :

J'ai renseigné la fiche avec les infos que j'ai sous la main. Il faut encore que je retrouve le montant de ma franchise et du remboursement des équipements, mais je n'ai pas le contrat sous la main.

Pour info, je paie 350€ de prime avec un coef à 0,9, en tiers+ à la Maaf, pour un CB 500.

A priori une déclaration est préférable au delà de 1000€ (à moduler suivant la franchise et les équipements), mais je ne vais pas rouler en CB500 les 10 prochaines années non plus, du coup c'est pas facile à estimer  :o

c'est une veille twingo ?  

n°35295054
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 14-08-2013 à 12:15:37  profilanswer

cosmospirit a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

Ca mérite bien une belle  [:polo_76]  

math3006 a écrit :

:sweat:  

Content que tu ne sois rien  :o  

Pour le constat, rien à ajouter, les autres ont bien résumé, faut faire le calcul.

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°35295120
picardien
kéké ligne droite
Posté le 14-08-2013 à 12:22:51  profilanswer

biloo a écrit :

Y'a galak sur moards qui est Dir QSE je crois, peut-être qu'il a des pistes pour un job ?

Merci pour l'info, je lui ai envoyé un MP  ;)  

math3006 a écrit :

:sweat: Content que tu t'en tires bien, surveille bien la santé, quitte à faire un check up et étudie bien les différentes possibilités pour l'indemnisation de la twingo (au passage, merci gamer pour le fichier, ça peut être utile)

---------------
Lapin Яusse vaincra.
n°35295137
aethyc
Posté le 14-08-2013 à 12:24:49  profilanswer

math3006 a écrit :

Mouarf, le truc con :/

n°35295160
math3006
Posté le 14-08-2013 à 12:27:41  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

c'est une veille twingo ?  

Oui, c'est une vieille, elle pourrait presque passer RSV la mamie à ce tarif  :whistle:

n°35295208
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 14-08-2013 à 12:33:16  profilanswer

http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/agyG0vg_460sa.gif

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°35295234
ZeMrHyde
té !
Posté le 14-08-2013 à 12:35:49  profilanswer

n°35295236
gig-gic
jouic jouic
Posté le 14-08-2013 à 12:36:11  profilanswer

Bon rétablissement Math.

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°35295275
Zolki3n
Posté le 14-08-2013 à 12:41:35  profilanswer

jix a écrit :

Salut,

Pour ceux qui me connaissent, je viens de m'inscrire au permis moto .. comme quoi y'a pas d'âge  :bounce:  

Bref, le code va être une grande partie de plaisir .. ou pas, et le reste on verra :)

[:shay]  

tu as été contaminé par la colloc  [:shay]

n°35295296
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 14-08-2013 à 12:44:10  profilanswer

math3006 a écrit :

Rhaaaaa math.... :(  
Deux luges en deux semaines , va falloir commencer à calmer le jeu  :jap:  

Fais chier pour la brêle et la twingo :(
Jésus n a pas besoin de ses testicouilles  :o  

La bonne nouvelle c est que pour la moant 2014, tu auras peut être une nouvelle merguez  :D  

---------------
" !!  "  
n°35295387
math3006
Posté le 14-08-2013 à 12:51:37  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Rhaaaaa math.... :(  
Deux luges en deux semaines , va falloir commencer à calmer le jeu  :jap:  

Fais chier pour la brêle et la twingo :(
Jésus n a pas besoin de ses testicouilles  :o  

La bonne nouvelle c est que pour la moant 2014, tu auras peut être une nouvelle merguez  :D  

J'achèterais une 125 et j'y monterais de valises  :o

n°35295397
Amonchakai
Posté le 14-08-2013 à 12:52:22  profilanswer

arf  :sweat:  

Bon au moins, tu vas bien! Bon courrage pour la suite!  
Pourquoi tu vas pas dans les alpes? C'etait pour de la randonnée (pas de moto), ca peut etre tjs sympa pour se changer les idées plutot que de rester tristounet chez toi.  

Enfin, tu vois ;)

n°35295459
math3006
Posté le 14-08-2013 à 12:57:20  profilanswer

Amonchakai a écrit :

arf  :sweat:  

Bon au moins, tu vas bien! Bon courrage pour la suite!  
Pourquoi tu vas pas dans les alpes? C'etait pour de la randonnée (pas de moto), ca peut etre tjs sympa pour se changer les idées plutot que de rester tristounet chez toi.  

Enfin, tu vois ;)

Même si ce n'est à priori qu'une légère entorse, j'ai quand même mal au genou  :sweat:

n°35295489
Amonchakai
Posté le 14-08-2013 à 12:59:57  profilanswer

ah.. :/

n°35295654
Jean de Tu​les
Posté le 14-08-2013 à 13:15:23  profilanswer

jix a écrit :

J'ai un peu oublié de me présenter au fait ...

Donc Jix, 36 ans, qui va pas tarder à aller à la moto-école payer l'inscription :)

Je suis en Colloc avec Maca, H3lo et Pener, et forcément à force de voir 40 motos dans le garage, hop inscription permis :)

Je conduis(ais) une 125 DTMX depuis l'âge de 10 ans, elle est dans le garage, faut que je la remonte et que je vois pour la faire démarrer en attendant d'avoir le permis ..

Je comptais sur les capacités exceptionnelles de Maca en mécanique (hahahahahaha) pour m'aider mais je pense au final plutôt voir avec Penner ...

/me sifflote

Tu cherche une moto école dans quel coin ?
J ai passé mon permis sur aix cet année si tu a besoin d un retour sur Kheops

n°35295839
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2013 à 13:29:26  answer

math3006 a écrit :

Même si ce n'est à priori qu'une légère entorse, j'ai quand même mal au genou  :sweat:

arf, remet toi bien  [:el awrence]

n°35295885
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 14-08-2013 à 13:32:55  profilanswer

@azerty999
je me suis inscris hier chez VIP, j'y suis allé avec Maca, c'est pas loin de chez moi, c'est pas cher et ça ira bien  
C'est celle qui est à côté de du mag d'info à Gardanne :)

@Zolki3n
J'avoue .. tu aurais pu participer à la contamination .. si tu était venu en moto et non pas en voiture le WE dernier   ;)  :cry:  :D (je me transforme en Maca au secouuuurs)

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°35295908
ZeMrHyde
té !
Posté le 14-08-2013 à 13:34:26  profilanswer

jix a écrit :

@azerty999
je me suis inscris hier chez VIP, j'y suis allé avec Maca, c'est pas loin de chez moi, c'est pas cher et ça ira bien  

@Zolki3n
J'avoue .. tu aurais pu participer à la contamination .. si tu était venu en moto et non pas en voiture le WE dernier   ;)  :cry:  :D (je me transforme en Maca au secouuuurs)

[:cerveau dr:1]  
c'est moi ou bien le Jix confond ....

Zolki c'est le kefta - moule  [:pentier] + [:drakkon]  
et ZeMrHyde, Mr Caché pour les intimes, il a les cheuveux long, ne parle pas   [:eric le looser], et roule en berlingo quand la katoche fait des siennes :o

Message cité 1 fois
Message édité par ZeMrHyde le 14-08-2013 à 13:37:50
n°35295909
typhoon006
Posté le 14-08-2013 à 13:34:31  profilanswer

jix a écrit :

@azerty999

@Zolki3n

Tant que tu te masturbes pas sur les pneus t'es safe  :o

n°35295910
Rober_le_P​erver
Posté le 14-08-2013 à 13:34:38  profilanswer

math3006 a écrit :

Oui, c'est une vieille, elle pourrait presque passer RSV la mamie à ce tarif  :whistle:

ça l'arrangera peut-être à l'amiable du coup  :D

n°35295922
Subarashi
Posté le 14-08-2013 à 13:35:04  profilanswer

math3006 a écrit :

Putain de merde...
Au moins t'as rien vieux, c'est l'essentiel. La Twingo c'est pas si déconnant en tapant dans des pièces neuves. Qu'il se fasse un vrai devis à la casse au mieux, mais comme il est pas en tort, il s'en branle de te faire raquer :/
Gaffe au prix des réparations de la CB, la fouche c'est pas donné :/  

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°35295954
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 14-08-2013 à 13:37:34  profilanswer

typhoon006 a écrit :

Ben c'est ça qui l'a incité à passer le permis, pouvoir se fapfaper sur des D211 dans le garage  :love:

n°35295975
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 14-08-2013 à 13:39:21  profilanswer

typhoon006 a écrit :

Il a peut être déjà choisi les pneus, et attend de trouver la moto qui va avec :o

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23224  23225  23226  ..  42183  42184  42185  42186  42187  42188

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)