| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Reprise du message précédent :
Nan mais clairement sur le coup là ... Je vais laisser la bécane au garage et attendre sagement une journée piste pour me défouler
Message édité par Ydalb le 14-08-2013 à 09:34:12 --------------- :o |
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 09:33:10 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Un pote pareil, en cruise @200 il rattrape une mondeo qui roulait déja bien, il va doubler doucement, mais en même temps le type accélère un peu, mon pote allait appuyer plus fort pour le larguer, sauf que la les gars ont montré un joli brassard --------------- - Toujours plus - |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | tenez ça peut toujours servir pour vous qui roulez à 2xx sans coyote ou waze |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Yep, modèle Cruiser, j'ai vu aussi les Sprint mais au final elles sont pas forcément plus courtes, mais sont surtout plus effilés du coup ça prend plus ou moins la même place aux jambes mais pour emporter moins !
--------------- - Toujours plus - |
RedMaxx |
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 09:58:22 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
duckxks |
Les pneus en appuyant dessus (soit à la main soit en mettant des coups de reins sur ta selle en regardant l'écrasement en même temps), tu le sens rapidement quand il a 1 bar de pression en moins. Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 14-08-2013 à 10:23:35 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Les housses étanches ? Justement, j'hésitais à les emporter, vu que ça prend un poil de place, et que j'espère qu'il fera beau. Sinon je vais foutre de la bombe imperméabilisante sur les sacoches.
--------------- - Toujours plus - |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, | Plop,
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
NGCubeur alias SuperBiquet | J'ai eu peur vu le titre de la page, mais en fait non : http://www.tuxboard.com/ces-motards-tous-des-connards/
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | /H.S. mais tellement fun --------------- :o |
RedMaxx |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message édité par calimeropierro le 14-08-2013 à 11:13:31 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
pilef |
Si des flics sont en train d'avoiner, c'est qu'ils sont pressés (urgence, apéro
Si tu te fais chopper à 2xx, ce n'est pas un stage de points qu'il te faudra, mais un stage en auto/moto école pour repasser ton/tes permis Message édité par pilef le 14-08-2013 à 11:07:05 |
Rober_le_Perver |
Vaut mieux mettre un "polish" non abrasif style autoglym PSR, ça marche pas trop mal Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 14-08-2013 à 11:07:22 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
RedMaxx |
EDIT: tu dormais pendant les cours de physique? Message cité 1 fois Message édité par RedMaxx le 14-08-2013 à 11:18:51 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
NGCubeur alias SuperBiquet |
m.s^-1 si tu veux être correct Burn burn burn... Message édité par NGCubeur le 14-08-2013 à 11:17:42 --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
|
ZeMrHyde té ! |
|
cosmospirit Dinde la soude | Bon suite à l'insitance je vais faire un petit CR de ma dernière buche à Candie. Message cité 10 fois Message édité par cosmospirit le 14-08-2013 à 11:29:53 |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
RedMaxx |
RedMaxx |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | J'ai un peu oublié de me présenter au fait ...
Message cité 2 fois Message édité par jix le 14-08-2013 à 11:58:58 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant