| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Dodol Un cylindre en moins... | Reprise du message précédent :
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 13:46:25 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! | Dites, y'en a qui ont la protec thorax Dainese ici ? --------------- - Toujours plus - |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
ZeMrHyde té ! |
|
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
seu M 41 |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
ZeMrHyde té ! |
Message cité 2 fois Message édité par ZeMrHyde le 02-08-2013 à 14:26:32 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 14:26:48 ![]() ![]() |
seu M 41 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 02-08-2013 à 14:29:00 |
crazybiscuit78 |
ça peut passer sans sangle (comme gamer je crois) mais il faut vraiment que le blouson soit pile à la taille qu'il faut pour la maintenir en place, moi par exemple elle bouge (mais bon, c'est une forcefield, qui ramolli (CVB) avec la chaleur corporelle) Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 02-08-2013 à 15:46:15 |
ZeMrHyde té ! |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kryone Cordialement |
Méfie toi juste si tu te fais livrer en relais colis Message cité 2 fois Message édité par Kryone le 02-08-2013 à 14:44:26 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
biloo hej franskjävel |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
LeRiton |
|
|
biloo hej franskjävel |
|
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 02-08-2013 à 14:50:46 |
La_Nouille Impervious to damage |
Oui mais normal car développé pour la multi --------------- Moards : Challenge Everything |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
ZeMrHyde té ! |
|
Kryone Cordialement |
Je leur ai téléphone, j'ai explique. Ils se sont excusés et voilà. A mon avis ils se loupent pas a chaque fois. J'ai juste pas eu de bol |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
am7 tadam |
Les Power c'est ce que j'ai sur la Ducat, c'est effectivement dla balle, mais sur le Fazer j'aurais pas spécialement eu l'idée d'en monter. Tu fais pas mal de "daily"/autoroute toi en plus non ? RS1/2 = polyvalence, durabilité, bon feeling... Ceci dit si c'est une question de prix osef de l'ODR, perso j'ai jamais payé aussi peu cher un train de pneus que mes Power. Message édité par am7 le 02-08-2013 à 15:56:30 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Klm id Psn: Podologic | Je suis chez norauto: Help Si je prends: Ça suffit déjà? (juste pour le demontage/montage du pot, le coffret de douilles et le cliquetis on verra ça après Message cité 1 fois Message édité par Klm le 02-08-2013 à 15:58:48 --------------- Feedback - |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
biloo hej franskjävel |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant