| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
soulmanto Chat Noir replica | Reprise du message précédent :
Message édité par soulmanto le 02-08-2013 à 11:09:55 --------------- ex ex ex-moant |
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 11:09:38 ![]() ![]() |
charli323 |
|
charli323 |
Rober_le_Perver |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Savez vous jusque qu'elle heure moto blouzz envoie les articles ? mais j'imagine que c'est jusque une heure limite EDIT : rassurez moi, ils attendent pas d'avoir tous les articles d'une commande en stock pour faire l’expédition?! là par exemple j'ai une commande avec trois articles dont un qui ne sera dispo que fin du mois, Message cité 1 fois Message édité par lasolution le 02-08-2013 à 11:40:27 |
ZeMrHyde té ! |
|
charli323 |
Bah c'est ça le soucis, donc j'ai changé de philosophie, j'ai enlevé 3 clics sur les suspensions et je fais du trail
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Aubade | C'est sidérant de penser que le moteur fait tout ces mouvements de manière ordonnée ... |
macareu Achieving it once is luck... |
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 11:35:27 ![]() ![]() |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Rober_le_Perver |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
newbie_master Jack l'éventré |
Un accident de scout? Tu es resté coincé? Mais quel bourrin. Message édité par newbie_master le 02-08-2013 à 12:02:24 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
calimeropierro a.k.a kalixar | Y'a une odr chez michelin jusqu'à la fin du mois : Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 02-08-2013 à 12:05:13 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 02-08-2013 à 12:22:33 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Kryone Cordialement |
|
crazybiscuit78 |
c'est quand même délicat d'en caser un là où il faudrait, c'est quasi pile sur la fermeture éclair, il faut la garder fonctionnelle, pas évident |
macareu Achieving it once is luck... | En pneu "mixte" ce qui est lol c'est le scorpion trail, le truc avec une gomme super tendre, en 190 de large sur la multistrada |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Aubade |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
aethyc |
|
testostezor 金牛座 |
|
charli323 |
Bah c'était réglé en temps normal mais là je mets un peu un angle d'enculé |
Carbon'R Fahren macht frei |
testostezor 金牛座 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Huhu, a ma boite je tapais des ptis wheel devant les fenêtres de mon directeur, il aimait bien ma katoche, il roule 3 fois dans l'année en Speed (955)
Pour une street, à la GMF, avec 3ans et demi de permis, +25ans, 10ans de permis bar... 2600€
Ah bin merci, j'hésitais mais c'est sur je vais prendre un modèle traditionnel à l'arrière, tant pis si ca gène un peu ma meuf en duo.
--------------- - Toujours plus - |
testostezor 金牛座 |
testostezor 金牛座 |
|
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Rober_le_Perver |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 02-08-2013 à 13:41:58 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant