| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reprise du message précédent :
Ah d'accord, nous on faisait toujours de la circu avant et après le plateau. Donc oui, il te faut plus de circu. Message édité par Bakk15 le 01-08-2013 à 16:48:57 |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 16:48:18 ![]() ![]() |
typhoon006 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
typhoon006 |
charli323 |
Mais faut regarder la route hein
Il regroudenait la route, ca m'a bien niqué la moto d'ailleurs quand je suis passé dessus
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Baguep1 Hairless Man | http://youtu.be/qHnuN8r-fgA?t=3m53s --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 17:07:52 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
c'est_pas_ma_faute | Gorges de l'Ardèche c'est pas mal point de vue ravins aussi : http://goo.gl/maps/UWzhe
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Baguep1 Hairless Man | La Nesque c'est rigolol aussi mais ca n'empeche pas PeNNeR de souder safe & secure : http://www.youtube.com/watch?v=X_5 [...] NU30X5RrY4
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
biloo hej franskjävel |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
billah2 |
Message cité 1 fois Message édité par billah2 le 01-08-2013 à 17:40:03 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
pilef |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 01-08-2013 à 18:09:48 --------------- [Folio Photos] |
ZeMrHyde té ! | 'tain c'est trop fun la blagouze "batterie qui a plus assez de jus" en fin de journée et c'est vraiment impossible de bouger ces putains de pistons en poussant saloperie de gro bi qui suce Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 01-08-2013 à 18:13:47 |
billah2 |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
KaiserCz bros before hoes |
Et c'est pas ma faute si tu interprètes mal Message édité par KaiserCz le 01-08-2013 à 19:00:49 |
le hibou oiseau de mauvais augure | je me suis fait une bonne balade en mode touriste complet, en longeant la côte en me trainant joyeusement, temps parfait, petit vent frais pour pas péter de chaud, pas beaucoup de monde sur la route, comment j'ai kiffé --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Random Dude | salut j'me tâte pour ma prochaine monture, j'hésite entre quelques trucs un peu variables, si vous avez des infos/conseils pour m'aiguiller ou m'écarter de tel ou tel modèle je suis preneur. genre NTV Revere 650 (super réput), Deauville 650, Deauville 700, Diversion 900. y'a aussi les vieilles béhèmes (en roadster) mais je sais pas trop quoi privilégier entre r75/r80/r90/r100, si y'a des connaisseurs de vieilles teutonnes ? et je craque aussi sur la XS 650, mais pour l'entretien ça se fait où pour une bécane de fin 70 début 80 ? merci Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 01-08-2013 à 19:29:48 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
nano59650 |
|
Klm id Psn: Podologic | Pot Recu Message édité par Klm le 01-08-2013 à 19:42:47 --------------- Feedback - |
grojulius |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant