Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6488 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23141  23142  23143  ..  42195  42196  42197  42198  42199  42200
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°35165972
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 01-08-2013 à 11:36:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

MsieurDams a écrit :

MAIGRAV ! Surtout en partant (ou en revenant par Dieppe), y a masse de bonnes routes par là bas (par contre, je vous le promets, je me limiterai sur les routesàbiquette dans le coin de la Roche Guyon :o)

Fin août, t'es dans le coin ?

Owiii, je pars du 15 au 25, sinon praysent ! Par ocntre le 31 y'a une journée piste :o

Aubade a écrit :

Si vous voulez un hébergement sur le milieu de la Seine Maritime je dois pouvoir accueillir 4 ou 5 moants en mode camp de réfugiés avec l'abri pour leurs motos (il faudra les porter dans le garage façon Tetris mais ça doit passer).  

Je travaillerai tous les jours jusqu'à fin août mais ça n'empêche pas de vous recevoir pour un barbecue un samedi soir,  et le dimanche je pars de chez moi vers 8h 8h30

Je ne vous accompagnerai pas sur la route c'est tout

Pareil, moyen de mettre quelques motos dans le parking, y'a la terrasse pour bbq/plantage de tentes :o

raphdasouth a écrit :

Il fallait que je me pète la cheville il y a 2 mois....

Roulage 4G Supermotard au Driving Center du Castellet avec Boris Chambon et Adrien Chareyre à 60€ la journée le 31 août    [:deouss]  

http://www.17pouces.net/roulage-4g [...] castellet/

http://www.17pouces.net/wp-content [...] motard.jpg

Le genre de truc pour lequel j'aurais kiffé être dans le sud :o

---------------
 - Toujours plus -
mood
Publicité
Posté le 01-08-2013 à 11:36:04  profilanswer

n°35166029
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 01-08-2013 à 11:39:43  profilanswer

[:soulafa] Si vous voulez faire un itinéraire avec ITN Converter et Google Maps, attention ça a changé, et c'est la merde pour comprendre pourquoi :o

Avant le copier/coller marchait bien : Importer un itinéraire depuis Google Maps

Maintenant les url Google Maps commencent comme ça : https://www.google.fr/maps?...
Et ITN Converter comprends les url comme ça : http://maps.google.fr/maps?...
 [:selya:1]  
Donc il faut manuellement changer l'url (ajouter le "maps." ) pour que ITN Converter puisse détecter et interpréter le lien  [:beecher]  

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, vous pouvez reprendre une activité normale  [:anefail:2]

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°35166043
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 01-08-2013 à 11:40:33  profilanswer

Sinon est-ce que du monde aurait des adresses de gîtes sympa dans les alpes, disons entre briançon/grenoble/albertville serait pas mal :)
J'aimerais réserver 3 jours mi aout en semaine, pas forcément dans le même gîte.

---------------
 - Toujours plus -
n°35166046
kida
Posté le 01-08-2013 à 11:40:46  profilanswer

Naxos a écrit :

C'est surtout une question de réactualisation (ou pas) de la valeur locative :)
Paris est une anomalie à ce niveau :jap:

Paris est à la fois un département et une ville, donc l'imposition est moindre. Et je demande si elle ne reçoit pas une subvention étatique au titre de capital.  [:toyonos:1]  

Mais tu as entièrement raison, l'évaluation de la valeur locative est une vaste blague, où l’haussmannien parquet/moulure/hall prestigieux payera 50% de moins qu'un immeuble ravagé des années 60 situé à la goutte d'or. Vivement une réforme de la VLB.

/HS

Message édité par kida le 01-08-2013 à 11:41:40

---------------
.::| Feedback |::.
n°35166085
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-08-2013 à 11:42:58  profilanswer

cosmospirit a écrit :

ptain la mauvaise foi quand tu voulais changer tu voulais pas monter le streesmart car "strop neuf jconnais pas"
Donc évite de jeter au visage des gens l'évidence même comme tu la considères, (cf post plus tot ) alors que 3 mois plus tot t'etais toi même dans le doute.....

bah ouais j'avais des doutes sur un pneu sur lequel on avait aucun retour :spamafote:
(à part celui de PeNNeR peut-être, que je n'avais, apparemment comme pas mal de monde à ce moment là, pas vu)

ça m'a pas empêché de le monter quand j'ai lu le CR de PeNNeR et celui de Gremi à la suite :jap:

Et l'évidence même I luled, le mec va bien mettre 240 € pour monter de la merde (et ça je signale que c'est toi qui le criait haut et fort, parce que perso ça m'a très bien suffit pour débuter et je pense que ça serait le cas pour la majorité des gens) alors qu'il change, autant prendre tout de suite une bonne monte à un prix raisonnable.

Après je te comprends c'est tellement plus facile de me baver dessus que de conseiller le mec en question [:itm]

D'autant que ça fait plus d'un mois qu'on ne parle que du Street smart pour les vieilles basiques, m'enfin bref :o

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 01-08-2013 à 11:43:35
n°35166114
biloo
hej franskjävel
Posté le 01-08-2013 à 11:44:37  profilanswer

voggle on s'entends plus chier tranquille :o

n°35166168
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 01-08-2013 à 11:47:15  profilanswer

raphdasouth a écrit :

Il fallait que je me pète la cheville il y a 2 mois....

Roulage 4G Supermotard au Driving Center du Castellet avec Boris Chambon et Adrien Chareyre à 60€ la journée le 31 août    [:deouss]  

http://www.17pouces.net/roulage-4g [...] castellet/

http://www.17pouces.net/wp-content [...] motard.jpg

En Octobre ça va être la fête  [:rom']  
http://www.17pouces.net/les-10eme- [...] programme/

-> les 5 jours pour 280€

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°35166201
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 01-08-2013 à 11:49:15  profilanswer

kida a écrit :

Cte bazar sur l'A15 ce matin, 1er aout et des embouteillages monstrueux :/

Les gens ne partent jamais en vacances ? [:fegafobobos:2]  

/Moic'estpaspareiljeparsenseptembre

Y a plein de travaux partout, c'est la misère :o
Mention à l'échangeur A14-A86 saint denis fermé, je dois passer par la Défense pour éviter les bouchons

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°35166613
rahouf
Id psn : Rahouf
Posté le 01-08-2013 à 12:10:49  profilanswer

:hello: les Moants,

J'ai besoin d'une petite information concernant les gommards pour un CB500 PC 26. Mon pneu arrière commence à être carré et aimerait partir a la retraite.

Après avoir fais quelque recherche, je vois que les BT 45 sont ceux qui sont le plus adapté au CB500. Mais n'y a t il pas d'alternative (pneu plus tendre etc ...) ?

Ps : Si y a des Nantais vous me conseillez quel garage pour changer le pneu arrière couplé à un kit chaine ?

n°35166622
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 01-08-2013 à 12:11:11  profilanswer

rahouf a écrit :

J'ai besoin d'une petite information concernant les gommards pour un CB500 PC 26. Mon pneu arrière commence à être carré et aimerait partir a la retraite.

Après avoir fais quelque recherche, je vois que les BT 45 sont ceux qui sont le plus adapté au CB500. Mais n'y a t il pas d'alternative (pneu plus tendre etc ...) ?

Ps : Si y a des Nantais vous me conseillez quel garage pour changer le pneu arrière couplé à un kit chaine ?

Streetsmart :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-08-2013 à 12:11:11  profilanswer

n°35166677
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 01-08-2013 à 12:14:58  profilanswer

:lol: T'es énorme Rahouf :D

---------------
 - Toujours plus -
n°35166691
Aubade
Posté le 01-08-2013 à 12:15:51  profilanswer

rahouf a écrit :

Faut demander à Kaizer :o

n°35166693
seu
M 41
Posté le 01-08-2013 à 12:15:53  profilanswer

Et allez....  [:capt-fracass:1]

n°35166759
grojulius
Posté le 01-08-2013 à 12:21:55  profilanswer

Y'a de l'ambiance ici :o

n°35166775
duckxks
Posté le 01-08-2013 à 12:22:56  profilanswer

y'avait pas un comparatif de poignées chauffantes qui trainait sur le net?  :??:

n°35166780
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 01-08-2013 à 12:24:01  profilanswer

duckxks a écrit :

y'avait pas un comparatif de poignées chauffantes qui trainait sur le net?  :??:

BT45 :jap:

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°35166798
grojulius
Posté le 01-08-2013 à 12:25:08  profilanswer

duckxks a écrit :

T'as froid aux mains en ce moment ?

n°35166805
Rober_le_P​erver
Posté le 01-08-2013 à 12:25:35  profilanswer

ça passe sur une hayabusa en full ?

n°35166810
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 01-08-2013 à 12:25:54  profilanswer

rahouf a écrit :

Firstpost, tableau des pneus : http://calimeropierro.free.fr/autr [...] s_v2_4.jpg
:o

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°35166816
duckxks
Posté le 01-08-2013 à 12:26:25  profilanswer

grojulius a écrit :

Mes grips sont rincés, je préfère faire ça l été :D

n°35166818
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 01-08-2013 à 12:26:35  profilanswer

Bon, moi aussi j'ai une question pneu, mais c'est pas pour des streetsmart45 :o J'ai de gros doutes sur l'état de mes pneus pour la moant@vosges :
Avant centre
http://hfr-rehost.net/preview/self/78d9f20ff2305c1d0b73a7e9e4c836304cc72602.jpg
Avant bords
http://hfr-rehost.net/preview/self/bad2d8bd1d83f560fb63eb2cfdb8558c5778cd53.jpg
Arrière
http://hfr-rehost.net/preview/self/c3d84bbeb486a3076bbbbc5676a7f5ae2a8aed32.jpg

2500km à prévoir, j'ai peur que ça le fasse pas, ni pour l'avant (au témoin sur les bords), ni pour l'arrière (presque plus de sculpture au centre), vous confirmez ?  [:transparency]  

Du coup pour le changement, je mets quoi ? Pas mécontent des Z8 (sauf depuis peu, plus de traces d'huile sur les pneus donc le comportement vient pas de là mais probablement de l'usure), je veux surtout un pneu qui dure et tient raisonnablement, juste pas une savonnette quoi :o OSEF de la pluie, je compte pas rouler quand il flotte (si c'est le cas => nationales/autoroute). Z8, PR3, Angel GT ? [:sniperlk]

---------------
A new power is rising
n°35166823
Aubade
Posté le 01-08-2013 à 12:26:56  profilanswer

grojulius a écrit :

Bah justement, c'est maintenant que tu fais le montage pour ne pas être pris par je temps si une poignée ne marche pas... Exemple tout à fait au hasard  [:implosion de troll]

n°35166830
Rober_le_P​erver
Posté le 01-08-2013 à 12:27:34  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Bon, moi aussi j'ai une question pneu, mais c'est pas pour des streetsmart45 :o J'ai de gros doutes sur l'état de mes pneus pour la moant@vosges :
Avant centre
http://hfr-rehost.net/preview/self [...] c72602.jpg
Avant bords
http://hfr-rehost.net/preview/self [...] 78cd53.jpg
Arrière
http://hfr-rehost.net/preview/self [...] 8aed32.jpg

2500km à prévoir, j'ai peur que ça le fasse pas, ni pour l'avant (au témoin sur les bords), ni pour l'arrière (presque plus de sculpture au centre), vous confirmez ?  [:transparency]  

Du coup pour le changement, je mets quoi ? Pas mécontent des Z8 (sauf depuis peu, plus de traces d'huile sur les pneus donc le comportement vient pas de là mais probablement de l'usure), je veux surtout un pneu qui dure et tient raisonnablement, juste pas une savonnette quoi :o OSEF de la pluie, je compte pas rouler quand il flotte (si c'est le cas => nationales/autoroute). Z8, PR3, Angel GT ? [:sniperlk]

moi je dis ça passe :o

n°35166838
crazybiscu​it78
Posté le 01-08-2013 à 12:28:02  profilanswer

duckxks a écrit :

yep, motomag :jap:

le hibou a écrit :

nan sur et certain que c'était pas  les tecnoglobe, j'ai tellement galéré à les éteindre que je me rappellerais toujours de la gueule de leur boitier  :D (en matant c'était des oxford hot grip je crois)

j'arrive plus à remettre la main sur le test motomag sur les poignées chauffantes, j'ai juste trouvé les résultats :

Nom........................../.Prix./.Position de chauffe./.Conso../.Note sur 10
Oxford.standard......./.69€./.........4.................../.38W..../.........8
Techno Globe Luxe.../.95€./.........5.................../.39,6W./.........8
Saito SG1................./.35€./..........2................../.26,7W./.........8
Techno Globe std...../.64€./..........2................../.29,4W./.........7
Oxford custom........./.89€./..........5................../38,9W./...........6
Saito SG2................/.56€./..........3................../.32,5W./..........6

- Meilleur rapport qualité/prix et Meilleure note technique : OXFORD STANDARD à 69 €
- Meilleur rapport qualité/prix : SAITO SG1 à 35 €
- Meilleure note technique : TECNO GLOBE LUXE à 95 €

depuis il y a ptet eu de nouveaux modèles sortis aussi...

le hibou a écrit :

franchement c'est pas bien compliqué, surtout qu'il y a des tutos biens foutus avec photos et tout un peu partout (notamment sur la versys donc il y a juste à suivre ce qui est indiqué)

sinon j'ai retrouvé le test motomag :

pour le reste mon retour sur les poignées chauffantes c'est que c'est vachement bien  :o , j'aurais vraiment du mal à m'en passer maintenant

par contre ça n'est pas miraculeux non plus, ça chauffe l'intérieur des mains et pas l'extérieur qui se prend le vent, donc par exemple en ville si on garde les doigts sur l'embrayage et le frein ben forcément on n'aura pas chaud partout pareil, ou sur un très long trajet à force on pourra avoir froid quand même, et clairement associé à des manchons ça doit être le top (ou à des pare mains mais moins bien quand même)

mais ça ne rend pas le tout inutile pour autant, ça apporte une source de chaleur non négligeable, et ça évite d'avoir les mains gelées ou de choper l'onglée, et ça retarde très très nettement l'apparition du froid aux doigts (j'ai roulé pendant 3h par 3° bien humides en gants mi saison et à la fin j'avais les doigts un peu frais, pas froid, pas d'engourdissement, toute ma mobilité), mais il ne faut pas croire non plus qu'on aura les mains enveloppées d'une douce chaleur en permanence si on roule pendant 4h à 160 par -5°  :o , c'est un gros plus mais pas une solution miracle utilisées seuls.

après j'ai testé avec des mi saison et des gants d'hiver, avec les mi saison on sent plus le chaud évidemment, mais on sent plus la localisation de la chaleur aussi, alors qu'avec les gants hiver ça met plus de temps pour ressentir le chaud mais ensuite ça restitue mieux la chaleur, c'est plus doux, c'est mieux  :o  (je précise parce que certains posaient la question si les gants hiver ne coupaient pas trop l'arrivée de chaud et n'annulaient pas le truc du coup, la réponse est non  :D ), et vu que ça isole mieux du vent direct c'est clairement plus efficace comme ça pour moi (mais la maniabilité des gants hiver me dérange pas trop non plus)

n°35166869
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 01-08-2013 à 12:29:51  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Avant centre
Avant bords
Arrière

Ca passera pas , ca va fondre sur la fin en 1000Km t'auras plus rien :/
Tu vas aussi te gacher ton roadtrip (et faire chier les autres peut etre) , te mettre en danger, tout ca pour tirer 1000Km de plus sur des pneus, c'est une idée à la con, change les :jap:

n°35166882
rahouf
Id psn : Rahouf
Posté le 01-08-2013 à 12:30:40  profilanswer

Han je l'avais pourtant lu ce first post il y a de cela quelque temps  :pfff:  

En tout cas merci pour vos conseil  :jap:

n°35166911
grojulius
Posté le 01-08-2013 à 12:33:03  profilanswer

Aubade a écrit :

Bah justement, c'est maintenant que tu fais le montage pour ne pas être pris par je temps si une poignée ne marche pas... Exemple tout à fait au hasard  [:implosion de troll]

Oui, c'est sur que si tu as 2 mains gauches, faut mieux s'y prendre maintenant ! :D

n°35166935
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 01-08-2013 à 12:34:36  profilanswer

XPaY a écrit :

Des pilots power :o

J'ai ça sur la mienne c'est parfait sur cette machine d'exeption

Je regarde le tableau du dessus.
C'est des CT,des 3 ou des Power tout court qu'il me faut ?
Les 2 premiers m'ont l'air très orienté sport.

n°35166938
seu
M 41
Posté le 01-08-2013 à 12:34:52  profilanswer

ABS  [:bighead:1]  

Carbon'R a écrit :

Avant centre
http://hfr-rehost.net/preview/self/78d9f20ff2305c1d0b73a7e9e4c836304cc72602.jpg
Avant bords
http://hfr-rehost.net/preview/self/bad2d8bd1d83f560fb63eb2cfdb8558c5778cd53.jpg
Arrière
http://hfr-rehost.net/preview/self/c3d84bbeb486a3076bbbbc5676a7f5ae2a8aed32.jpg

2500km à prévoir, j'ai peur que ça le fasse pas, ni pour l'avant (au témoin sur les bords), ni pour l'arrière (presque plus de sculpture au centre), vous confirmez ? [:transparency]  

T'es pas content de tes Z8?  [:chiesse]

n°35166944
duckxks
Posté le 01-08-2013 à 12:35:21  profilanswer

Merci biscotte  :hello:

n°35166956
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 01-08-2013 à 12:36:45  profilanswer

macareu a écrit :

Ca passera pas , ca va fondre sur la fin en 1000Km t'auras plus rien :/
Tu vas aussi te gacher ton roadtrip (et faire chier les autres peut etre) , te mettre en danger, tout ca pour tirer 1000Km de plus sur des pneus, c'est une idée à la con, change les :jap:

Ca ouais, de toute façon j'ai plus aussi confiance dans les pneus qu'au début, c'est aussi pour ça que j'envisageais de les changer avant de partir (par contre je vois que je dois changer les deux, je pensais pouvoir faire tenir l'avant le tmeps de la moant). Mais y'a trop de choix pour les pneus [:fegafobobos:2]

---------------
A new power is rising
n°35166971
Aubade
Posté le 01-08-2013 à 12:37:40  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Avant centre
Avant bords
Arrière

2500km à prévoir, j'ai peur que ça le fasse pas, ni pour l'avant (au témoin sur les bords), ni pour l'arrière (presque plus de sculpture au centre), vous confirmez ? [:transparency]

Rouler aux témoins durant la saison la plus propice aux orages je ne trouve pas ça hyper malin...  [:rouliano34:1]

n°35166991
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2013 à 12:39:46  answer

rahouf a écrit :

beep bike nantes derriere chez gifi, route de vannes, je passe ce soir avec jonh oldman pour changer mon pneu egalement :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-08-2013 à 12:40:23
n°35166997
am7
tadam
Posté le 01-08-2013 à 12:40:23  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Je regarde le tableau du dessus.
C'est des CT,des 3 ou des Power tout court qu'il me faut ?
Les 2 premiers m'ont l'air très orienté sport.

ils sont tous tendres, mets plutôt du routier genre Roadsmart

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°35166999
seu
M 41
Posté le 01-08-2013 à 12:40:35  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Ca ouais, de toute façon j'ai plus aussi confiance dans les pneus qu'au début, c'est aussi pour ça que j'envisageais de les changer avant de partir (par contre je vois que je dois changer les deux, je pensais pouvoir faire tenir l'avant le tmeps de la moant). Mais y'a trop de choix pour les pneus [:fegafobobos:2]

Fais comme moi, fais toi plaiz et teste un truc qui sort du lot  :D

n°35167001
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 01-08-2013 à 12:40:44  profilanswer

Ca vaut quoi question longévité ? PR3 faut voir à combien ça revient avec l'ODR (je les prendrais pas via le boulot cette fois)

seu a écrit :

T'es pas content de tes Z8?  [:chiesse]

Au début j'en étais content, les seules micro glisses de l'avant que j'ai eues c'était dans des ronds points, je mets donc pas ça sur le compte des pneus. Mais là sur les dernières sorties, j'ai un comportement un peu à la con, proche de ce que j'avais avec le SV et les power en fin de vie :/ Je sais que mon réglage de l'amorto arrière est pas optimal mais j'avias pas ça juste après le changement d'amorto.

---------------
A new power is rising
n°35167059
nano59650
Posté le 01-08-2013 à 12:46:07  profilanswer

StanCW a écrit :

va falloir qu'on s'en fasse un avant fin Octobre :O et je pousserais bien jusqu'a Trouville / Fécamp / La Mew' :O

Grave.
C'est les nordistes qui descendrons a ce moment là.

---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°35167091
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 01-08-2013 à 12:49:19  profilanswer

Aubade a écrit :

Rouler aux témoins durant la saison la plus propice aux orages je ne trouve pas ça hyper malin...  [:rouliano34:1]

[:zedlefou:1] Je suis un motard de beau temps, je sors pas la bécane s'il y a de la pluie de prévue ! La différence avec les kékés c'est que je fuis les terassses et que la sortie sur une journée c'est 350km en moyenne :D

seu a écrit :

Fais comme moi, fais toi plaiz et teste un truc qui sort du lot  :D

T'as quoi déjà ? Parce que bon, pas besoin de pneu sportif moi hein  :D  

[:orly2]  

Mais les RS2 même s'ils sont bons (quoi qu'ils boulochent /creator), c'est pas un p(n)eu "vieux" ? Dans le sens ou y'a mieux qui est sorti maintenant ?

---------------
A new power is rising
n°35167104
seu
M 41
Posté le 01-08-2013 à 12:50:42  profilanswer

Carbon'R a écrit :

T'as quoi déjà ? Parce que bon, pas besoin de pneu sportif moi hein :D  

Z8 M/O  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23141  23142  23143  ..  42195  42196  42197  42198  42199  42200

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)