| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nikkoneo Ready To Race ! | Reprise du message précédent :
Owiii, je pars du 15 au 25, sinon praysent ! Par ocntre le 31 y'a une journée piste
Pareil, moyen de mettre quelques motos dans le parking, y'a la terrasse pour bbq/plantage de tentes
Le genre de truc pour lequel j'aurais kiffé être dans le sud --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 11:36:04 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns | --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
kida |
Message édité par kida le 01-08-2013 à 11:41:40 --------------- .::| Feedback |::. |
KaiserCz bros before hoes |
ça m'a pas empêché de le monter quand j'ai lu le CR de PeNNeR et celui de Gremi à la suite Et l'évidence même I luled, le mec va bien mettre 240 € pour monter de la merde (et ça je signale que c'est toi qui le criait haut et fort, parce que perso ça m'a très bien suffit pour débuter et je pense que ça serait le cas pour la majorité des gens) alors qu'il change, autant prendre tout de suite une bonne monte à un prix raisonnable. Après je te comprends c'est tellement plus facile de me baver dessus que de conseiller le mec en question D'autant que ça fait plus d'un mois qu'on ne parle que du Street smart pour les vieilles basiques, m'enfin bref Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 01-08-2013 à 11:43:35 |
biloo hej franskjävel | voggle on s'entends plus chier tranquille |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 12:11:11 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! | --------------- - Toujours plus - |
Aubade |
|
seu M 41 | Et allez.... |
grojulius | Y'a de l'ambiance ici |
duckxks |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
grojulius |
T'as froid aux mains en ce moment ? |
Rober_le_Perver |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
duckxks |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Bon, moi aussi j'ai une question pneu, mais c'est pas pour des streetsmart45 --------------- A new power is rising |
Aubade |
|
Rober_le_Perver |
|
crazybiscuit78 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
rahouf Id psn : Rahouf |
|
grojulius |
Oui, c'est sur que si tu as 2 mains gauches, faut mieux s'y prendre maintenant ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
seu M 41 |
|
duckxks |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Aubade |
Rouler aux témoins durant la saison la plus propice aux orages je ne trouve pas ça hyper malin... |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 12:39:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2013 à 12:40:23 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
seu M 41 |
|
nano59650 |
Grave. --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
seu M 41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant