| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Klm id Psn: Podologic | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 22:23:25 ![]() ![]() |
Adrien54 |
|
nano59650 |
Message édité par nano59650 le 15-07-2013 à 22:43:50 |
Patchou | Pour ceux qui regarderaient ce topic et qui pensent que c'est mieux de rouler en short/t-shirt parce qu'il fait chaud (j'espère sincèrement qu'il n'y en a pas, mais je doute fortement)... Voilà à quoi ca sert d'avoir un poil chaud l'été :
Message cité 3 fois Message édité par Patchou le 15-07-2013 à 22:41:04 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
freejuga | j ai le même blouson mais je le mets que l hiver celui ci... un alpi plus light et confortable pour l été |
nano59650 |
|
Patchou |
Oui mais là quand il a chuté il faisait encore super frais, c'était encore le printemps hivernal
Sa moto freinait pas, stune Z750 hein Message édité par Patchou le 15-07-2013 à 22:53:07 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
soulmanto Chat Noir replica |
CQFD Message édité par soulmanto le 15-07-2013 à 22:53:01 --------------- ex ex ex-moant |
tize |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 22:58:49 ![]() ![]() |
tize |
|
Jean de Tules |
Putain mais je le connais ton pote c est steve ? J ai fait 2 sortie avec son beau père ( super sympa) |
tize |
|
lba_gege |
|
gig-gic jouic jouic |
Apparemment c'est courant chez eux. Faut pas trop s'inquiéter. EDIT :
Message édité par gig-gic le 15-07-2013 à 23:08:26 --------------- Du lourd ! ---- omg |
Patchou |
Oh punaise le monde est petit Message édité par Patchou le 15-07-2013 à 23:07:35 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Klm id Psn: Podologic |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | La légende dit: Hit us so hard they left an Audi imprint on our Volvo
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
scapman |
|
biloo hej franskjävel |
|
Zolki3n |
|
PeNNeR | C'est pas les ST que t'avais? Les GT sont les remplaçants, et visiblement super bien notés |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Fais un mi-chemin --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
KaiserCz bros before hoes |
Aubade |
de tete, je pense a la d149 entre Blangy et Grandcourt, la d14 entre Grandcourt et Guerville et la d115 entre Guerville et Monchaux. Jamais roulé dessus a moto mais toutes faites il y a des.annees en rallye auto, elles etaient bien avec un bon revetement, de souvenir. avec du choix pour y aller et revenir par le Pays de Bray. Je pense qu'il y a de quoi faire par là |
Zolki3n |
|
J attends la réponse mais ça devrait passer en sav
scapman |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
2K km pneu sportif routier, oui mais pas pour l'avant, le supercorsa avant je lui ai mis +8000km pour arriver au témoin sur le milieu, bon certes sur les côtés il était plus que hs, mais il fait 5K km sans trop de problèmes je dirais en utilisation sportive sur route dans le nord
Owi, je l'avais pris sans trop y croire... et pourtant à environ 800km de chez moi à une station service, clé dans le réservoir, je fais tomber la sacoche de résé que je maintenait relevée sur la clé qui s'est pétée net dans la serrure --------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! |
Profites bien de ton cours aussi, c'est top les premières heures --------------- - Toujours plus - |
wade Mendiant de reconnaissance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant