| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 11:15:11 ![]() ![]() |
Aubade | espionner une gamine dans la piscine caché derrière le rideau de l'appartement de vacances, je ne sais pas si ca me donne vraiment envie |
lba_gege |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Ecco Dolphin Spirit |
Je ne suis qu'un pd2povr pour qui les parents ont eu pitié. Ca m'aurait pas dérangé toutefois qu'ils m'offrent plutot un équipement complet --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kryone Cordialement |
On se moque pas de la div |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
xCt |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 11:23:44 ![]() |
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 11:23:44 ![]() ![]() |
charli323 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 15-07-2013 à 11:24:41 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 11:25:44 ![]()
|
charask8 |
|
xCt |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 11:27:29 ![]()
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Demande à Big Steel, la sienne faisait saigner les noreilles !
--------------- - Toujours plus - |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 11:32:09 ![]()
|
pilef |
J'ai pas connu ça ( |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
ca m'gaaave |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
xCt |
je réagissais au post de gremi qui disait qu'il trouvait que ca manquait un peu de sensations ce qui est normal car déjà il est habitué à un bi (moins puissant certes mais bon) ... et j'ai pas parlé d'efficacité ou de plaisir mais seulement de ressenti (en supposant il est vrai qu'il soit resté dans des régimes intermédiaires et qu'il n'était pas tout le temps entre 10K et 12K bref il est évident qu'une xj6 c'est très sympa et même complètement d'origine mais bon c'était un peu ambigu Message cité 2 fois Message édité par xCt le 15-07-2013 à 11:36:51 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 11:36:02 ![]()
|
Kryone Cordialement |
Ne sois pas vulgaire non plus
|
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est fou ce que le stress de l'exam peut aneantir le peu qu'il nous reste de confiance en nous parfois, nous poussant à faire des trucs un peu débiles quand on arrive plus à se décider Sinon, petite parenthèse... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
xCt |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Je confirme, un collègue n'a pas su attendre d'ailleurs, l'examinateur lui ayant dit que c'était bon, il devait juste attendre le papier, il a pas pu s'empêcher d'aller chercher sa bécane et rouler avec pendant que le papier était dans le réseau de la poste --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant