Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4535 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22983  22984  22985  ..  42168  42169  42170  42171  42172  42173
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°34979279
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 15-07-2013 à 11:15:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

ca m'gaaave a écrit :

D'ailleurs pourquoi elles arrêtent de siffler au bout d'un moment?

parce que t'as relaché le levier de frein?  [:bighead]

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 15-07-2013 à 11:15:11  profilanswer

n°34979280
Aubade
Posté le 15-07-2013 à 11:15:16  profilanswer

espionner une gamine dans la piscine caché derrière le rideau de l'appartement de vacances, je ne sais pas si ca me donne vraiment envie :o

n°34979290
lba_gege
Posté le 15-07-2013 à 11:16:36  profilanswer

xCt a écrit :

oué retourne caler en passant la première  ;)

[:zirk]

n°34979311
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 15-07-2013 à 11:18:41  profilanswer

gamer-fou a écrit :

:lol:  

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°34979318
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 15-07-2013 à 11:18:56  profilanswer

Aubade a écrit :

espionner une gamine dans la piscine caché derrière le rideau de l'appartement de vacances, je ne sais pas si ca me donne vraiment envie :o

:lol: c'est pour surtout pour éviter de capter les trumals qui se font bronzer hors champs. La gamine c'est ma mienne.

Je ne suis qu'un pd2povr pour qui les parents ont eu pitié.

Ca m'aurait pas dérangé toutefois qu'ils m'offrent plutot un équipement complet :o /égoïste

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°34979351
Kryone
Cordialement
Posté le 15-07-2013 à 11:21:13  profilanswer

xCt a écrit :

j'ai foiré mon post je voulais préciser la puissance (d'environ 80chx)  :jap:

mais bon pas étonnant que la div niveau sensation ca ne soit pas ça ...

puissance pas énorme ...
injection ...
pot d'origine donc inaudible :D  ...

On se moque pas de la div  :fou: c'est une machine calme et sans piège. C'est une machine parfaite pour le daily, débuter ou faire du duo et c'est solide :o
Par contre pour faire du bruit ou vibrer c'est pas la bonne adresse c'est clair.

n°34979358
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 15-07-2013 à 11:21:42  profilanswer

J'aurais bien tenté un pedobear, mais je suis une lopette qui craint le ban  [:coq]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°34979373
xCt
Posté le 15-07-2013 à 11:22:50  profilanswer

Kryone a écrit :

On se moque pas de la div  :fou: c'est une machine calme et sans piège. C'est une machine parfaite pour le daily, débuter ou faire du duo et c'est solide :o
Par contre pour faire du bruit ou vibrer c'est pas la bonne adresse c'est clair.

c'est celle qui me faisait le plus envie (en N par contre) quand je venais de passer le permis mais trop chère pour moi sinon je roulerais avec ça  :)

n°34979376
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 15-07-2013 à 11:22:53  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

En revanche moi je veux toujours de ton Leovince :o

Si tu veux je te vends mon pot 3500€ mais livré avec accessoires  :o  :
    - Support pour pot position haute,
    - cadre de SV
    - 2 roues montées sur jantes
    - moteur de SV env 50000km
    - Carénages
    - tous pleins faits.

macareu a écrit :

Va essayer une Street R [:spamafote]

Pour être honnête c'est dans ma Todo List ;)
J'avoue qu'à l'heure actuelle si les finances me permettaient une grosse folie j'irai tout de suite en essayer une chez Triumph avec tous les papiers prêts pour un achat dans la foulée :D

nikkoneo a écrit :

Tu as bien raison, le SV, faut les lâcher, de nos jours ce sont de sombres ruines :o

Mais ouais, en fait ce sont des merguez infâmes.  
C'était justement pour ça que j'évitais au maximum d'essayer d'autres motos. Je savais qu'après mon regard n'aurait plus été le même  :D

n°34979386
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2013 à 11:23:44  answer

xCt a écrit :

oué retourne caler en passant la première  ;)

[:luc@s] [:cuirmoustache:1]

mood
Publicité
Posté le 15-07-2013 à 11:23:44  profilanswer

n°34979387
charli323
Posté le 15-07-2013 à 11:23:50  profilanswer

Kryone a écrit :

une moto chiante pour faire du daily ? ouai autant acheter un scooter quoi :o

n°34979390
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 15-07-2013 à 11:24:09  profilanswer

Kryone a écrit :

Laisse le dire, vu ce qu'il fait du Faz pas étonnant qu'il n'ai pas su exploiter la Div et trouvé ça mou en restant dans le premier tiers du compte tour  

[:dawa_neowen]  

:o

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 15-07-2013 à 11:24:41
n°34979398
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 15-07-2013 à 11:24:27  profilanswer

Examen de circu ce matin. Je me sens comme un moant de Schrödinger : à la fois admis et recalé. [:arrakys]  

Déjà il y avait 2 examinateurs dans la voiture : un titulaire et un en formation, mais je ne sais pas trop lequel des 2 décidait de mon évaluation.

À priori on me reproche 2 petites fautes :
 - allure : avant d'entrer sur la A15, route à 50km/h, je roule donc à 50, je prends ce qui ressemble à une voie d'accélération, je commence à accélérer, puis je vois un panneau "50 - RAPPEL", du coup je relâche les gaz, et là j'arrive sur la A15, avec un peu plus loin un panneau 110. J'attends d'arriver au niveau du panneau pour envoyer les gaz, mais juste avant l'examinateur me demande dans l'oreillette d'aller plus vite.
 - placement : au bout d'une rue, il me demande de tourner à gauche. Je me retrouve face à une eglise, avec devant un panneau "obligation de tourner à droite". Du coup je mets le cligno à droite, et commence à tourner, et juste après je vois qu'il y a 2 voies, une pour tourner autour de l'église, et l'autre pour prendre une rue, donc léger cafouillage le temps de prendre la décision, de refaire tous les contrôles pour rechanger de file. J'ai compris à ce moment là que c'était une place style rond-point, mais avec une église au milieu.

Ah et sinon y'a une co**asse blonde qui m'a déboîté dessus en sortant d'un magasin ou d'une station service. :fou:  
Elle n'avait pas la priorité, mais j'ai opté pour la sécurité et j'ai pilé car j'étais pas certain qu'elle s'arrêterait. Mon moniteur m'a dit que c'était bon, je n'avais pas de soucis à me faire, j'avais pris une bonne décision en misant sur la prudence.

Y'a plus qu'à attendre devant la boîte aux lettres le verdict. [:zest:1]

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°34979414
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2013 à 11:25:44  answer

Stone_Island a écrit :

Si tu veux je te vends mon pot 3500€ mais livré avec accessoires  :o  :
    - Support pour pot position haute,
    - cadre de SV
    - 2 roues montées sur jantes
    - moteur de SV env 50000km
    - Carénages
    - tous pleins faits.

Stone_Island a écrit :

Pour être honnête c'est dans ma Todo List ;)
J'avoue qu'à l'heure actuelle si les finances me permettaient une grosse folie j'irai tout de suite en essayer une chez Triumph avec tous les papiers prêts pour un achat dans la foulée :D

Stone_Island a écrit :

Mais ouais, en fait ce sont des merguez infâmes.  
C'était justement pour ça que j'évitais au maximum d'essayer d'autres motos. Je savais qu'après mon regard n'aurait plus été le même  :D

clair que la finition de souzouki laisse a désiré, je rève d'une moto neuve, mais d'une moto aux finitions impeccables  [:sir_knumskull]

n°34979422
charask8
Posté le 15-07-2013 à 11:26:08  profilanswer

Graund-Veiaijor a écrit :

Pour la conso, j'utilise Fuelio, c'est vraiment pas mal, stats, graphs, logs de tes derniers pleins, etc, je l'ai utilisé quelques mois pour la Versys, ça marche vraiment bien :)

https://play.google.com/store/apps/ [...] elio&hl=fr tu as aussi la version pro où tu as un peu plus de paramètres (style noter toutes les dépenses liées à ton véhicule (péages, assurance, pneus, etc) )

merci, c'est pas mal du tout.

Je mretrouve quand meme avec deux applications... tant pis. Fuelio pour la conso et essence motard pour trouver les stations essence.

:jap:

n°34979431
xCt
Posté le 15-07-2013 à 11:26:38  profilanswer

nonosore a écrit :

Laisse le dire, vu ce qu'il fait du Faz pas étonnant qu'il n'ai pas su exploiter la Div et trouvé ça mou en restant dans le premier tiers du compte tour  

[:dawa_neowen]  

:o

J'ai pas testé la div  :o  

et mon utilisation du faz a changé un peu quand même  ... mais juste un peu (poireau forever :o) :D , je te montrerais si un jour tu repasses sur Rennes :) (enfin si ton VFR t'amènes jusque là  :o

n°34979442
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2013 à 11:27:29  answer

N-Mi a écrit :

Examen de circu ce matin. Je me sens comme un moant de Schrödinger : à la fois admis et recalé. [:arrakys]  

Déjà il y avait 2 examinateurs dans la voiture : un titulaire et un en formation, mais je ne sais pas trop lequel des 2 décidait de mon évaluation.

- allure : avant d'entrer sur la A15, route à 50km/h, je roule donc à 50, je prends ce qui ressemble à une voie d'accélération, je commence à accélérer, puis je vois un panneau "50 - RAPPEL", du coup je relâche les gaz, et là j'arrive sur la A15, avec un peu plus loin un panneau 110. J'attends d'arriver au niveau du panneau pour envoyer les gaz, mais juste avant l'examinateur me demande dans l'oreillette d'aller plus vite.
 - placement : au bout d'une rue, il me demande de tourner à gauche. Je me retrouve face à une eglise, avec devant un panneau "obligation de tourner à droite". Du coup je mets le cligno à droite, et commence à tourner, et juste après je vois qu'il y a 2 voies, une pour tourner autour de l'église, et l'autre pour prendre une rue, donc léger cafouillage le temps de prendre la décision, de refaire tous les contrôles pour rechanger de file. J'ai compris à ce moment là que c'était une place style rond-point, mais avec une église au milieu.

Ah et sinon y'a une co**asse blonde qui m'a déboîté dessus en sortant d'un magasin ou d'une station service. :fou:  
Elle n'avait pas la priorité, mais j'ai opté pour la sécurité et j'ai pilé car j'étais pas certain qu'elle s'arrêterait. Mon moniteur m'a dit que c'était bon, je n'avais pas de soucis à me faire, j'avais pris une bonne décision en misant sur la prudence.

moi l'inspecteur m'a donné le papier en main propre  :heink:

n°34979455
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 15-07-2013 à 11:28:33  profilanswer

Maintenant le résultat est envoyé par la poste, comme pour le permis bar.

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°34979459
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 15-07-2013 à 11:28:48  profilanswer

Malgré la tentation : raisonnable et avisé je resterai  [:yoda_aloy]  
Bon, je vais sur leboncoin et je reviens :o

n°34979463
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 15-07-2013 à 11:29:09  profilanswer

Aubade a écrit :

C'est du domaine du possible mais les petites routes ont bien été sagouinées par la DDE, il y a des patchs de gravier partout dans la région  :fou:  

Sinon lundi après midi pour le plus adapté pour moi sinon je serai davantage dispo sur la semaine d'après (Il y a des routes sympa sur Blangy sur Bresle et vers le Treport que j'aimerai bien aller tester / mais je reste ouvert à toute proposition de tracé  :sol: )

:jap: Par contre lundi prochain je bosse pas le matin mais l'aprem, idem le mardi, après suis libre. La semaine du 29 me va aussi, enfin bref si jamais tu préviens par MP pour voir les dispos :)

Quand à la DDE ça m'étonnes pas, après ça dépend des coins, on slalomera :D

Kryone a écrit :

Demande à Big Steel, la sienne faisait saigner les noreilles !

---------------
 - Toujours plus -
n°34979466
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 15-07-2013 à 11:29:20  profilanswer

xCt a écrit :

j'ai foiré mon post je voulais préciser la puissance (d'environ 80chx)  :jap:  

mais bon pas étonnant que la div niveau sensation ca ne soit pas ça ...

puissance pas énorme ...
injection ...
pot d'origine donc inaudible :D  ...

ah ouais donc une vraie moto ça doit faire mini 100cv, et avoir un pot qui fait du bruit  [:moustik42] , fais gaffe on dirait le discours cliché de roger le motard au café de la gare :/

la moto c'est juste un outil (qui peut être plus ou moins plaisant en soi certes), c'est ce que t'en fais qui va te donner des sensations, parce que la puissance tu finiras toujours par t'y habituer

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°34979473
kenrio
Posté le 15-07-2013 à 11:30:18  profilanswer

N-Mi a écrit :

ils t'ont pas donné de feuille temporaire ? ni le résultat de suite ??

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°34979486
gig-gic
jouic jouic
Posté le 15-07-2013 à 11:31:10  profilanswer

N-Mi a écrit :

'tain c'est par la poste maintenant  [:tinostar]  

Merde en tout cas, même si les dés sont jetés.

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°34979496
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 15-07-2013 à 11:31:51  profilanswer

xCt a écrit :

J'ai pas testé la div  :o  

et mon utilisation du faz a changé un peu quand même  ... mais juste un peu (poireau forever :o) :D , je te montrerais si un jour tu repasses sur Rennes :) (enfin si ton VFR t'amènes jusque là  :o

Aaa oui CBF c'est vrai! Pire que la Div je pense, enfin un cousin a ma femme pistait en CBF et était plutôt content de son jouet.

J'espère bien que ça va mieux, te manquait pas grand chose juste à te décoincer un peu  :D  

Et le VFR m'emmènera au bout du monde de toute façon, c'est increvable et ça doit même marcher sans huile ce truc  [:julm3] !
 D'ailleurs on est invité à aller en Corse une semaine, si je peut poser des vacances on descends avec la moto (enfin madame dans le train/avion et je descends la moto  :lol: )

n°34979504
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2013 à 11:32:09  answer

N-Mi a écrit :

sauf que j'ai passé le permis y'a 4 mois..

n°34979506
pilef
Posté le 15-07-2013 à 11:32:15  profilanswer

N-Mi a écrit :

[:ddr555]

N-Mi a écrit :

J'ai pas connu ça ( [:panzemeyer] ), mais comme ça doit être pénible cette incertitude.

n°34979522
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 15-07-2013 à 11:33:16  profilanswer

Sauf que ça vient tout juste d'être appliqué (début juin je crois)  :o

---------------
n°34979537
ca m'gaaav​e
Posté le 15-07-2013 à 11:34:21  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Non, en fait ça fait pas de bruit à froid, feulement après 3mn, puis plus de bruit au freinage au bout de 10mn  ;)
Je sais pas si c'est parce qu'elles refroidissent ou autre

n°34979549
Subarashi
Posté le 15-07-2013 à 11:35:04  profilanswer

N-Mi a écrit :

Alea jacta est  [:raph50:2]  

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°34979550
xCt
Posté le 15-07-2013 à 11:35:07  profilanswer

le hibou a écrit :

ah ouais donc une vraie moto ça doit faire mini 100cv, et avoir un pot qui fait du bruit  [:moustik42] , fais gaffe on dirait le discours cliché de roger le motard au café de la gare :/

la moto c'est juste un outil (qui peut être plus ou moins plaisant en soi certes), c'est ce que t'en fais qui va te donner des sensations, parce que la puissance tu finiras toujours par t'y habituer

rien à voir ...

je réagissais au post de gremi qui disait qu'il trouvait que ca manquait un peu de sensations

ce qui est normal car déjà il est habitué à un bi (moins puissant certes mais bon) ... et j'ai pas parlé d'efficacité ou de plaisir mais seulement de ressenti (en supposant il est vrai qu'il soit resté dans des régimes intermédiaires et qu'il n'était pas tout le temps entre 10K et 12K  :jap: ), et pareil je ne pense pas qu'il soit arrivé comme un connard dans chaque virage ..

bref il est évident qu'une xj6 c'est très sympa et même complètement d'origine ;)

mais bon c'était un peu ambigu  ;)  

Message cité 2 fois
Message édité par xCt le 15-07-2013 à 11:36:51
n°34979561
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2013 à 11:36:02  answer

N-Mi a écrit :

Ah putain pas de bol  :(  Bon, Courage, si tu n'as pas fait de faute de sécurité c'est bon  :jap:

n°34979562
Kryone
Cordialement
Posté le 15-07-2013 à 11:36:06  profilanswer

charli323 a écrit :

une moto chiante pour faire du daily ? ouai autant acheter un scooter quoi :o

Ne sois pas vulgaire non plus  [:jeanpierre decombres:2]

N-Mi a écrit :

Ça m'a l'air assez bon. Tu as montre que tu sais réagir intelligemment et t'adapter à la circulation. Les petites erreurs sont vraiment mineures et ne devraient pas poser de soucis.
Courage pour patienter.

n°34979565
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 15-07-2013 à 11:36:16  profilanswer

N-Mi a écrit :

Mais que c'est naze ce truc [:cerveau manust]

---------------
ex ex ex-moant
n°34979569
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 15-07-2013 à 11:36:41  profilanswer

N-Mi a écrit :

GG quoi qu'il advienne, je croise les doigts pour toi ;)

C'est fou ce que le stress de l'exam peut aneantir le peu qu'il nous reste de confiance en nous parfois, nous poussant à faire des trucs un peu débiles quand on arrive plus à se décider :lol:

Sinon, petite parenthèse...  [:gnel42] Si un moant toulousain pense passer vers nos contrées, j'ai trouvé une pièce sur toulouse et je voudrais éviter les frais de port [:obsydiankenobi:4] Ca serait super cool et surtout l'occase de passer boire un verre avec nous [:dark]  [:gnel42]

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°34979601
xCt
Posté le 15-07-2013 à 11:38:09  profilanswer

nonosore a écrit :

Aaa oui CBF c'est vrai! Pire que la Div je pense, enfin un cousin a ma femme pistait en CBF et était plutôt content de son jouet.

J'espère bien que ça va mieux, te manquait pas grand chose juste à te décoincer un peu  :D  

Et le VFR m'emmènera au bout du monde de toute façon, c'est increvable et ça doit même marcher sans huile ce truc  [:julm3] !
 D'ailleurs on est invité à aller en Corse une semaine, si je peut poser des vacances on descends avec la moto (enfin madame dans le train/avion et je descends la moto  :lol: )

ha niveau partie cycle et tout le reste j'ai aucunement le niveau pour donner un avis  ;) j'ai juste dit que quand je l'ai testé ben niveau moteur j'ai trouvé ca très chiant  :)  

n°34979607
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 15-07-2013 à 11:38:38  profilanswer

Ecco a écrit :

Sinon, petite parenthèse...  [:gnel42] Si un moant toulousain pense passer vers nos contrées, j'ai trouvé une pièce sur toulouse et je voudrais éviter les frais de port [:obsydiankenobi:4] Ca serait super cool et surtout l'occase de passer boire un verre avec nous [:dark]  [:gnel42]

T'est bien sur Montpellier ? J'y passe mercredi après midi ... Par contre je n'ai vraiment pas beaucoup de charge utile disponible ...

---------------
In aligot we trust.
n°34979629
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 15-07-2013 à 11:40:14  profilanswer

xCt a écrit :

rien à voir ...

je réagissais au post de gremi qui disait qu'il trouvait que ca manquait un peu de sensations

ce qui est normal car déjà il est habitué à un bi (moins puissant certes mais bon) ... et j'ai pas parlé d'efficacité ou de plaisir mais seulement de ressenti (en supposant il est vrai qu'il soit resté dans des régimes intermédiaires et qu'il n'était pas tout le temps entre 10K et 12K  :jap: ), et pareil je ne pense pas qu'il soit arrivé comme un connard dans chaque virage ..

bref il est évident qu'une xj6 c'est très sympa et même complètement d'origine ;)

mais bon c'était un peu ambigu  ;)  

J'ai fait couiner la div jusqu'aux portes du compte tours  [:clooney18] (une fois chaude bien sûr ;) )
Mais c'est surtout que c'est süper linéaire jusqu'au bout ... :/

---------------
In aligot we trust.
n°34979632
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 15-07-2013 à 11:40:19  profilanswer

N-Mi a écrit :

Je confirme, un collègue n'a pas su attendre d'ailleurs, l'examinateur lui ayant dit que c'était bon, il devait juste attendre le papier, il a pas pu s'empêcher d'aller chercher sa bécane et rouler avec pendant que le papier était dans le réseau de la poste :o

---------------
 - Toujours plus -
n°34979638
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 15-07-2013 à 11:40:36  profilanswer

Tu n'as pas grillé de stop ou pris de sens interdit et tu as rentré un freinage d'urgence. Pour moi tu devrais l'avoir sans difficultés :)

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22983  22984  22985  ..  42168  42169  42170  42171  42172  42173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)