Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5558 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22989  22990  22991  ..  42168  42169  42170  42171  42172  42173
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°34985636
toxo2410
Posté le 15-07-2013 à 20:03:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Négocie le montage gratuit en n'achetant pas les pneus sur internet et avec l'offre de Michelin pour un train de pneu tu obtiens ce tarif...

mood
Publicité
Posté le 15-07-2013 à 20:03:26  profilanswer

n°34985713
math3006
Posté le 15-07-2013 à 20:12:24  profilanswer

Le combo amortos+fourche neufs ça change la vie, mais qu'est-ce que ça fait mal au cul  :o  

Bon, vous l'aurez voulu...

CR de la balade@Ardennes

Après s'être fait abandonnés lâchement par un customeux, un kéké Z et un caisseux (j'ai promis de ne pas donner de noms  :o ), nous décidâmes Nano et moi d'aller à deux (/ [:cosmospirit:3] proof) à l'assaut des hautes montagnes du nord de la France, vulgairement appelées Ardennes. Hard and fast comme diraient nos amis anglais, nous sommes partis.
RDV 8h à la station service, tous plein faits. Pentagruel et Gargentua s'étant faits portés pâles pas besoin de calculer la conso, une pause à mi-parcours devrait suffire.

Pour rappel, on avait prévu ça :
https://maps.google.fr/maps?saddr=D [...] 21&t=m&z=9

Petit bout de route histoire de se mettre en jambes entre Seclin et Valenciennes. RB suggéré par Soulmanto, qu'on était sensé faire au retour, mais Copilot en a décidé autrement. Les motos sont chaudes, les pilotes aussi, reste plus qu'à... se taper la traversée de Valenciennes  [:tinostar]  
Gros bout bien chiant jusqu'au Quesnoy, il faudra penser à contourner tout ça la prochaine fois.  
Ensuite, on attaque Maroilles. L'approche se fait sur des petits chemins étroit mais en très bon état. Nous choisîmes de faire une pause à la sortie de Maroilles histoire de faire refroidir les pneus avant d'attaquer les vrais virolos   [:_hephaistos_]  
Bref, portion impeccable, bien large (2 vraies voies, au bitume  [:duckxks:1] ), qui tourne bien mais pas trop, sans intersections en sortie de virage, avec une bonne visibilité... bref on commence à comprendre pourquoi on s'est levé aussi tôt.

Nous traversâmes l'Aisne comme ça, pour arriver dans les premiers contreforts des Ardennes. C'est le début d'une belle départementale à créneaux de dépassements bourrée de grandes courbes : très agréable d'enrouler là dessus à n'importe quel rythme. Mais il faudrait voir à ne pas oublier le plus important, il est grand temps de manger ! Nous nous arrêtâmes donc sur le bord d'un barrage. Accès un peu délicat puisque mon cher collègue aura fait 2 allers-retours avant de voir la petite route qui y descend :o  

Après ça, étape de montagne jusqu'à Chimay. Je ne vous fais pas de dessin, ce fut somme toute très classique : des dizaines de virages de toutes sortes, en montée, en descente, larges, serrés... Avec notre expérience montagnarde proche du zéro absolu nous nous traînâmes bien la mythe, et avec le sourire  :sol:  
Hormis quelques frayeurs dû à des cailloux mal placés, aucun soucis à déplorer.

Arrivée à Chimay donc, qui est autant réputée pour sa bière que pour son grand prix. Nous sommes en effet tombés en plein essais libres. On comprend mieux le pourquoi des mecs en combarde dans tous les sens (dans nos contrées c'est plutôt rare en général). Les barrières sont posées, les stands en place ; mais la route est toujours ouverte à la circulation ce qui n'empêche pas les gars de souder comme des porcs  :pt1cable:  
On s'est tâtés à faire un tour de circuit, mais vu la queue, ce sera pour une prochaine...

Le reste sera vite résumé : quand on prévoit une portion sur un GPS, on vérifie que les beaux virages qu'on a repérés sont pas en pleine ville  [:tinostar]  
Résultat, on s'est farci des détours pour rien ; pour finir par couper au travers d'un chemin forestier ouvert par miracle ( [:sarko'] ). Enfin, le GPS qui nous avait fait prendre le RB du retour à l'aller s'est complètement emmêlé sur ses points de passages au retour. Résultat on a oscillé un moment avant de comprendre et de rentrer à la maison  [:prozac]  

Au registre des fails aussi, deux portions (heureusement sans aucun virage) recouvertes de plusieurs centimètres de graviers... On serre les fesses et on espère que ça va s'arrêter avant le coude qu'on aperçoit au loin  [:eric le-looser]  
A noter d'ailleurs que l'une de ces portions s'est stoppée nette à la frontière française. Quand on sait que l'entrée en Belgique fut marquée par un passage d'un beau goudron à des plaques de béton mal reliées, je comprends mieux le désarroi de nos voisins  :sweat:  

Au final, on a des routes bien fun, avec des beaux paysages et tout ça accessible sur la journée ; on y retournera ! En plus c'est aussi facile d'accès de Lille, Amiens ou Paris, que demande le peuple ?

/ [:mme michu] proof

n°34985714
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 15-07-2013 à 20:12:27  profilanswer

raphdasouth a écrit :

Et celui-là n'est pas une épingle pour toi ?!!!    :heink:  

http://dasouthdesign.free.fr/pics/espi_02.jpg

C'est grave de vouloir déménager, non pas pour le boulot, ni pour suivre sa copine, ni pour quitter la capitale, mais pour les virolos   [:mister_k]  [:coms]  

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°34985761
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 15-07-2013 à 20:17:51  profilanswer

alieN. a écrit :

C'est grave de vouloir déménager, non pas pour le boulot, ni pour suivre sa copine, ni pour quitter la capitale, mais pour les virolos   [:mister_k]  [:coms]  

Des virolos sans soleil c'est un peu naze    :sol:

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°34985874
Adrien54
Posté le 15-07-2013 à 20:34:19  profilanswer

lba_gege a écrit :

EBC préconise 2 mm de garniture minimum mais si tu freines pas beaucoup (dans mon cas par exemple je fais que de l'autoroute) c'est pas urgent
par contre si tu freines beaucoup, des plaquettes en fin de vie s'usent plus vite a cause de l'échauffement plus important
on peut pas vraiment faire de moyenne de durée de vie des plaquettes puisque ça varie beaucoup selon les usages

Merci :jap:
Je viens d'aller mesurer j'ai entre 1.5 et 2 mm
Je vais commander les nouvelles dès que SilverPerf les aura remise :o
Toute façon pour l'instant j'ai pas reçu les autres pièces pour remonter alors elle roule pas :o

n°34986102
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Posté le 15-07-2013 à 20:58:43  profilanswer

Vous prenez votre double de clefs en roadtrip de plusieurs jours ?  

---------------
Mes Feed-Back
n°34986131
Adrien54
Posté le 15-07-2013 à 21:01:27  profilanswer

Sk4 a écrit :

Oui
Mais j'ai toujours un double sur moi, qui se trouve avec la télécommande de l'alarme et mes autres clés

La clé de contact est toute seul sur le trousseau avec un petit porte clé Honda :o

n°34986146
biloo
hej franskjävel
Posté le 15-07-2013 à 21:02:31  profilanswer

Sk4 a écrit :

j'en ai pas [:joce]

n°34986154
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 15-07-2013 à 21:02:55  profilanswer

Sk4 a écrit :

Non.
Et la clé "portefeuille" reste elle aussi chez moi... ce qui n'est pas très malin mais bon :o

---------------
Feedback  -
n°34986271
ZeMrHyde
té !
Posté le 15-07-2013 à 21:10:39  profilanswer

soudure en CB500  
http://youtu.be/sOxPz-l2ltI  
http://youtu.be/v_GQX6D7toI
 [:tinostar]

Message édité par ZeMrHyde le 15-07-2013 à 21:12:52
mood
Publicité
Posté le 15-07-2013 à 21:10:39  profilanswer

n°34986305
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 15-07-2013 à 21:12:44  profilanswer

Sk4 a écrit :

J'ai 6 clés, une pour chaque jour [:julm3]

---------------
A new power is rising
n°34986342
Kryone
Cordialement
Posté le 15-07-2013 à 21:15:03  profilanswer

Carbon'R a écrit :

J'ai 6 clés, une pour chaque jour [:julm3]

Les vrais ont 7 motos, une pour chaque jour [:julm3]

n°34986377
xibos
Posté le 15-07-2013 à 21:17:27  profilanswer

Je peux l'acheter sans essayer ou pas ?
En prenant bien une taille au dessus de ce que je mets d'habitude, hein ?

n°34986406
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 15-07-2013 à 21:19:05  profilanswer

Sk4 a écrit :

Il y en a certains à qui ça aurait évité une certaine galère, hein, monsieur Moquette ? :o
Depuis, oui en roadtrip, j'emmène un double des clés de la moto ainsi que de l'antivol, on ne sait jamais.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°34986449
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 15-07-2013 à 21:21:50  profilanswer

Kryone a écrit :

Les vrais ont 7 motos, une pour chaque jour [:julm3]

Pas pratique en roadtrip :/

---------------
A new power is rising
n°34986453
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 15-07-2013 à 21:22:18  profilanswer

Bâtard de bouffon de DDE de merde.
En fin de descente, c'est enfoirés refont la route avec de la castine. Toute la largeur de la route et les 20 derniers mètres. Comme c'est un céder le passage et qu'une voiture déboule comme une tarde, j'ai du serrer le frein un peu plus... roue avant qui part, j'arrive à rattraper, j'étais à faible allure, mais c'est ma madame qui est tombé :/
Je pense qu'elle aurait pu se retenir mais elle a du être surprise.

Mais heureusement, la moto n'a rien  [:petoulachi]

n°34986475
Amonchakai
Posté le 15-07-2013 à 21:23:00  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Le vrai est donc un bariste avec une remorque? [:transparency]

n°34986480
Kryone
Cordialement
Posté le 15-07-2013 à 21:23:11  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Sauf si c'est des ducati  [:mimounne:1]
Ça fait des brêles de rechange au cas ou :o

n°34986527
typhoon006
Posté le 15-07-2013 à 21:26:09  profilanswer

xibos a écrit :

Je peux l'acheter sans essayer ou pas ?
En prenant bien une taille au dessus de ce que je mets d'habitude, hein ?

C'est ce que j'avais fais, une taille de plus qu'un jean classique.  
Un peut serrer à la taille au début, et longueur des jambes ca va.  

Tu peux tenter 2 tailles sup

n°34986557
typhoon006
Posté le 15-07-2013 à 21:27:34  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Les vrais de vrai on un semi qui les suivent avec les bécanes  [:julm3]

n°34986565
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-07-2013 à 21:28:13  profilanswer

typhoon006 a écrit :

Les vrais de vrai on un seumi qui les suivent avec les bécanes  [:julm3]

[:moundir]  

[:petoulachi]

n°34986584
MsieurDams
Posté le 15-07-2013 à 21:29:45  profilanswer

Kryone a écrit :

Sauf si c'est des ducati  [:mimounne:1]
Ça fait des brêles de rechange au cas ou :o

En attendant, la seule Ducati un tant soit peu "ancienne" du topic roule bien, et pas comme une patate :o (quoique  :ange: ), donc bon, la fiabilité des Ducati n'est plus à remettre en cause (sauf quand on a un concessionnaire qui fait du sabotage).

Message cité 1 fois
Message édité par MsieurDams le 15-07-2013 à 21:30:01

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°34986606
Kryone
Cordialement
Posté le 15-07-2013 à 21:31:54  profilanswer

MsieurDams a écrit :

En attendant, la seule Ducati un tant soit peu "ancienne" du topic roule bien, et pas comme une patate :o (quoique  :ange: ), donc bon, la fiabilité des Ducati n'est plus à remettre en cause (sauf quand on a un concessionnaire qui fait du sabotage).

Elle tourne même plutôt bien avec un joli son :)

n°34986636
xibos
Posté le 15-07-2013 à 21:33:58  profilanswer

typhoon006 a écrit :

C'est ce que j'avais fais, une taille de plus qu'un jean classique.  
Un peut serrer à la taille au début, et longueur des jambes ca va.  

Tu peux tenter 2 tailles sup

Ok, j’achète alors!

n°34986656
Subarashi
Posté le 15-07-2013 à 21:35:47  profilanswer

math3006 a écrit :

Le combo amortos+fourche neufs ça change la vie, mais qu'est-ce que ça fait mal au cul  :o  

CR de la balade@Ardennes

Après s'être fait abandonnés lâchement par un customeux, un kéké Z et un caisseux (j'ai promis de ne pas donner de noms  :o ), nous décidâmes Nano et moi d'aller à deux (/ [:cosmospirit:3] proof) à l'assaut des hautes montagnes du nord de la France, vulgairement appelées Ardennes. Hard and fast comme diraient nos amis anglais, nous sommes partis.
RDV 8h à la station service, tous plein faits. Pentagruel et Gargentua s'étant faits portés pâles pas besoin de calculer la conso, une pause à mi-parcours devrait suffire.

Pour rappel, on avait prévu ça :
https://maps.google.fr/maps?saddr=D [...] 21&t=m&z=9

Petit bout de route histoire de se mettre en jambes entre Seclin et Valenciennes. RB suggéré par Soulmanto, qu'on était sensé faire au retour, mais Copilot en a décidé autrement. Les motos sont chaudes, les pilotes aussi, reste plus qu'à... se taper la traversée de Valenciennes  [:tinostar]  
Gros bout bien chiant jusqu'au Quesnoy, il faudra penser à contourner tout ça la prochaine fois.  
Ensuite, on attaque Maroilles. L'approche se fait sur des petits chemins étroit mais en très bon état. Nous choisîmes de faire une pause à la sortie de Maroilles histoire de faire refroidir les pneus avant d'attaquer les vrais virolos   [:_hephaistos_]  
Bref, portion impeccable, bien large (2 vraies voies, au bitume  [:duckxks:1] ), qui tourne bien mais pas trop, sans intersections en sortie de virage, avec une bonne visibilité... bref on commence à comprendre pourquoi on s'est levé aussi tôt.

Nous traversâmes l'Aisne comme ça, pour arriver dans les premiers contreforts des Ardennes. C'est le début d'une belle départementale à créneaux de dépassements bourrée de grandes courbes : très agréable d'enrouler là dessus à n'importe quel rythme. Mais il faudrait voir à ne pas oublier le plus important, il est grand temps de manger ! Nous nous arrêtâmes donc sur le bord d'un barrage. Accès un peu délicat puisque mon cher collègue aura fait 2 allers-retours avant de voir la petite route qui y descend :o  

Après ça, étape de montagne jusqu'à Chimay. Je ne vous fais pas de dessin, ce fut somme toute très classique : des dizaines de virages de toutes sortes, en montée, en descente, larges, serrés... Avec notre expérience montagnarde proche du zéro absolu nous nous traînâmes bien la mythe, et avec le sourire  :sol:  
Hormis quelques frayeurs dû à des cailloux mal placés, aucun soucis à déplorer.

Arrivée à Chimay donc, qui est autant réputée pour sa bière que pour son grand prix. Nous sommes en effet tombés en plein essais libres. On comprend mieux le pourquoi des mecs en combarde dans tous les sens (dans nos contrées c'est plutôt rare en général). Les barrières sont posées, les stands en place ; mais la route est toujours ouverte à la circulation ce qui n'empêche pas les gars de souder comme des porcs  :pt1cable:  
On s'est tâtés à faire un tour de circuit, mais vu la queue, ce sera pour une prochaine...

Le reste sera vite résumé : quand on prévoit une portion sur un GPS, on vérifie que les beaux virages qu'on a repérés sont pas en pleine ville  [:tinostar]  
Résultat, on s'est farci des détours pour rien ; pour finir par couper au travers d'un chemin forestier ouvert par miracle ( [:sarko'] ). Enfin, le GPS qui nous avait fait prendre le RB du retour à l'aller s'est complètement emmêlé sur ses points de passages au retour. Résultat on a oscillé un moment avant de comprendre et de rentrer à la maison  [:prozac]  

Au registre des fails aussi, deux portions (heureusement sans aucun virage) recouvertes de plusieurs centimètres de graviers... On serre les fesses et on espère que ça va s'arrêter avant le coude qu'on aperçoit au loin  [:eric le-looser]  
A noter d'ailleurs que l'une de ces portions s'est stoppée nette à la frontière française. Quand on sait que l'entrée en Belgique fut marquée par un passage d'un beau goudron à des plaques de béton mal reliées, je comprends mieux le désarroi de nos voisins  :sweat:  

Au final, on a des routes bien fun, avec des beaux paysages et tout ça accessible sur la journée ; on y retournera ! En plus c'est aussi facile d'accès de Lille, Amiens ou Paris, que demande le peuple ?

Mais mais mais... ÇA FAIT ENVIE  [:ciler]  [:4lkaline]  [:demon debilieux]  [:ticento:5]  

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°34986766
tize
Posté le 15-07-2013 à 21:43:28  profilanswer

[:drapal]

Bonsoir,

nouveau Poireau inside => lurkeur ici depuis un moment voici mon profil :

- 25 kkm d'autoroutes dans le 95 pendant 2 ans sur l'ybr 125, presque uniquement sur A15 / A86 en RP

- déménagement à côté d'une auto école dans le 92 => passage du code / permis en 4 mois

- 8 kkm er6-f en 2 ans avec beaucoup de périph / Paris (ouai je roules beacoup moins depuis que j'ai le GC  :sweat: )

Vu l'environnement uniquement urbain où je roule je ne suis pas du tout à l'aise dans les virages non signalés comme sur les autoroutes (et routes) d'IDF avec les gros panneaux pour dire de faire gaffe...
J'ai pourtant fait 2 sorties à la mer et quelques balades mais je progresse très peu.  
Je vous posterai une photo de mon pneu AR pour la blague  :(  

Sinon merci pour le super bon plan trouvés ici => poignées chaffantes cardy à 25 € (en stock) commandées en juin et toujours pas expédiées, relance par mail au SAV Cardy :  

nous devrions recevoir du fournisseur les produits  cette semaine.
nous les expedions dès réception.

A bientôt  ;)  

n°34986863
MsieurDams
Posté le 15-07-2013 à 21:50:34  profilanswer

tize a écrit :

Bonsoir,

- 25 kkm d'autoroutes dans le 95 pendant 2 ans sur l'ybr 125, presque uniquement sur A15 / A86 en RP

- déménagement à côté d'une auto école dans le 92 => passage du code / permis en 4 mois

- 8 kkm er6-f en 2 ans avec beaucoup de périph / Paris (ouai je roules beacoup moins depuis que j'ai le GC  :sweat: )

Vu l'environnement uniquement urbain où je roule je ne suis pas du tout à l'aise dans les virages non signalés comme sur les autoroutes (et routes) d'IDF avec les gros panneaux pour dire de faire gaffe...
J'ai pourtant fait 2 sorties à la mer et quelques balades mais je progresse très peu.  

Sinon merci pour le super bon plan trouvés ici => poignées chaffantes cardy à 25 € (en stock) commandées en juin et toujours pas expédiées, relance par mail au SAV Cardy :  

A bientôt  ;)  

:hello: Bienvenue chez les fous. N'hésite pas à surveiller le topic, il arrive souvent que les week-ends il y ait des balades à rythme tranquille qui s'organisent le samedi ou le dimanche. :)
(et pense à mettre un avatar, qu'on te reconnaisse) ;)

---------------
n°34986874
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 15-07-2013 à 21:51:11  profilanswer

hey§§ [:pikitfleur] @le hibou
Le témoin de mon RS2 avant est à +-4 mm de profondeur.

alieN. a écrit :

En plus c'est assez particulier comme virage les épingles.

D'ailleurs faudra que je me mette dans la roue d'un montagnard pour apprendre à les négocier  :whistle:  

duckxks a écrit :

J'ai des poignées chauffantes OXFORD. Les poignées sont bien bien usées, ça se vend au détail sans racheter le module?

Si je me rappelle bien, chaque poignée est reliée au module avec un connecteur en plastique, du coup tu pourrais trouver une seule poignée d'occase et y mettre le connecteur ad hoc?

math3006 a écrit :

CR de la balade@Ardennes
......................

Cool  [:implosion du tibia]  
Le pote qui m'a envoyé le RB m'a fait part de 2-3 corrections à faire; si on le fait au mois d'août ça nous promet un iti sans emmerde ;)

Sk4 a écrit :

oui (et celles des valises aussi)

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°34986899
lba_gege
Posté le 15-07-2013 à 21:53:20  profilanswer

tize a écrit :

Bonsoir,

A bientôt  ;)  

on apprécie mes bons plans  [:shimay:1]

n°34986907
lba_gege
Posté le 15-07-2013 à 21:55:02  profilanswer

tu prends encore l'a15 en er6 ? tu passes vers quelles heures ?

n°34986921
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 15-07-2013 à 21:57:22  profilanswer

tize a écrit :

Bonsoir,

A bientôt  ;)  

bienvenue  :hello:  

pour être plus à l'aise y a pas de solution miracle, il faut rouler et encore rouler, en essayant d'appliquer les quelques règles qu'on a tendance à répéter en boucle ici.

il faut pas non plus vouloir aller trop vite, c'est pas en quelques petites sorties espacées de plusieurs semaines que tu vas voir des progrès marquants, pour garder les acquis il faut que ça soit assez régulier quand même.

mais bon, tant que tu roule en sécurité ça n'est pas bien grave, ça n'est pas une fin en soit d'être capable de rouler vite, le plus important c'est que tu te fasse plaisir sans te mettre en danger (/cliché), même si évidemment une bonne maitrise facilite grandement les choses :jap:

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°34986924
MsieurDams
Posté le 15-07-2013 à 21:57:33  profilanswer

gege, à force, il ne regardera plus la route, mais les moants à saluer :o

---------------
n°34986953
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 15-07-2013 à 22:00:00  profilanswer

Coq a écrit :

hey§§ [:pikitfleur] @le hibou
Le témoin de mon RS2 avant est à +-4 mm de profondeur.

merci bien :jap:

tain ça fait peu d'épaisseur quand même, dans mon souvenir les rainures étaient vachement profondes pourtant.

bon ben c'est plutôt une bonne nouvelle si théoriquement je suis à mi vie sur l'arrière (à moins que ça soit différent entre avant/arrière, possible aussi)

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°34987024
Patchou
Posté le 15-07-2013 à 22:05:26  profilanswer

tize a écrit :

Bonsoir,

A bientôt  ;)  

Bienviendu chez les cinglés :jap:  
N'oublie jamais la règle n°1 : ne jamais aller plus vite qu'à fond! :o

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°34987059
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 15-07-2013 à 22:07:43  profilanswer

le hibou a écrit :

merci bien :jap:

tain ça fait peu d'épaisseur quand même, dans mon souvenir les rainures étaient vachement profondes pourtant.

bon ben c'est plutôt une bonne nouvelle si théoriquement je suis à mi vie sur l'arrière (à moins que ça soit différent entre avant/arrière, possible aussi)

oui j'étais surpris aussi de trouver aussi peu... Les rainures sont mastoc, mais plus larges que profondes, en fait...

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°34987101
xibos
Posté le 15-07-2013 à 22:11:31  profilanswer

lba_gege a écrit :

tu prends encore l'a15 en er6 ? tu passes vers quelles heures ?

Tu me poses pas la question, mais je réponds quand même  :o  
Moi c'est:
Aller tous les jours à 9h15
Retour: 17h45
Chuis bien visible: poireau sur une ER6F verte, qui laisse passer tout le monde, et qui roule à 90-100 sur les voies de droite.

n°34987145
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 15-07-2013 à 22:14:45  profilanswer

biloo a écrit :

:ouch: on peut rouler vite en Bandit ?

Bien sûr, faut pas croire que tous les possesseurs de bandit roulent comme moi. :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°34987147
lba_gege
Posté le 15-07-2013 à 22:14:48  profilanswer

xibos a écrit :

Tu me poses pas la question, mais je réponds quand même  :o  
Moi c'est:
Aller tous les jours à 9h15
Retour: 17h45
Chuis bien visible: poireau sur une ER6F verte, qui laisse passer tout le monde, et qui roule à 90-100 sur les voies de droite.

:D  
moi a l'aller je suis sur l'a15 à 8h10
et au retour à 17h10
mais je termine le 19 juillet, kida on ne se croisera plus :sweat:

n°34987178
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 15-07-2013 à 22:17:08  profilanswer

Amonchakai a écrit :

Le vrai est donc un bariste avec une remorque? [:transparency]

avec un camtar (voir un semi en fait :o )

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°34987227
Aubade
Posté le 15-07-2013 à 22:20:35  profilanswer

newbie_master a écrit :

avec un camtar (voir un semi en fait :o )

ce que font les «aventuriers» de advrider qui font de superbes photos donc :o

n°34987263
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 15-07-2013 à 22:23:25  profilanswer

MsieurDams a écrit :

gege, à force, il ne regardera plus la route, mais les moants à saluer :o

Mais tellement :D

---------------
Feedback  -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22989  22990  22991  ..  42168  42169  42170  42171  42172  42173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)