| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gig-gic jouic jouic | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gig-gic le 15-07-2013 à 14:38:25 --------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 14:36:44 ![]() ![]() |
typhoon006 |
Du coup Seu (les autres ?)tu conseils quoi comme train de pneu en corrélation avec mon niveau ? Message cité 2 fois Message édité par typhoon006 le 15-07-2013 à 14:37:40 |
lba_gege |
|
lba_gege |
Message cité 1 fois Message édité par lba_gege le 15-07-2013 à 14:39:42 |
charli323 |
|
kida |
Message édité par kida le 15-07-2013 à 14:43:49 --------------- .::| Feedback |::. |
bulfire |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
kida |
Message édité par kida le 15-07-2013 à 14:50:41 --------------- .::| Feedback |::. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 14:50:29 ![]() ![]() |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
charli323 |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
edit : voilà, du dynax bon par contre ca n'empêche pas qu'il est atrocement mal coupé ce jean, même gratos je le porterais pas... Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 15-07-2013 à 15:09:33 --------------- Music is the most high! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ou alors le mec roulait en PR1 avant... --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
typhoon006 |
|
un peu long je veux bien te croire, il l'est un peu trop malgré mon 1m97, c'est pas commun Message édité par gamer-fou le 15-07-2013 à 15:18:45 --------------- Music is the most high! |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
macareu Achieving it once is luck... | Il doit pas freiner souvent pour faire 22Mkm avec un pneu avant |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
seu M 41 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Et pourtant je suis pas fan du comportement du Road2, surtout en fin de vie |
macareu Achieving it once is luck... | En perf le RS2 est supérieur, en Q/P le Road2 monté à 180€ ca va etre dur d'avoir le meme tarif en RS2 je crois |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Mais vu que t'es plus hipster prends la BMW |
le zombie Fait la France Grande Encore | Un peu de violence routière ?
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant