| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 11:42:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2013 à 11:42:46 ![]()
|
macareu Achieving it once is luck... | Triumph Trophy 1200
Message édité par macareu le 11-02-2013 à 11:45:33 |
seu M 41 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Je le porte toute la journée sans gêne, il est peut-être un peu moins souple (et encore) qu'un jean classique mais les renforts internes ne se sentent pas du tout ce sont des plaques cousues à l'intérieur. J'avais essayé le Ixon Blackburn donc, vraiment sympa mais pas ma taille en boutique donc j'était parti sur le Dainese. J'avais aussi essayé le Gravity de chez Dafy, pour le prix c'était pas mal du tout (affiché 80€ pendant les soldes, mais pas ma taille
Dans mes choix ça aurait été le Ixon Blackburn, le Dainese (la couleur est top), le Heslton et le Gravity de chez Dafy qui pour le prix était vraiment sympa. Les autres jeans étaient trop larges ou moins discret (coutures etc), mais je n'ai pas pu essayer de Furygan par exemple (pas de cela dans les boutiques brestoises ou ici), et chez Bering idem un seul mais moins sympa pour aller bosser. Sinon Ydalb en a un sympa qui est assez discret, même si coupe un peu large. Message édité par nonosore le 11-02-2013 à 11:59:01 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 12:06:51 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Grand V à toi Message cité 4 fois Message édité par wade le 11-02-2013 à 12:07:33 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
xCt |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Bienvenue shenobie
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
KaiserCz bros before hoes | L'accueil moant, what else EDIT : Bienvenue shenobie Message édité par KaiserCz le 11-02-2013 à 12:20:36 |
seu M 41 |
|
duckxks |
Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 11-02-2013 à 12:27:12 |
seu M 41 |
|
Adrien54 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Welcome Shenobie |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
seu M 41 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ZeMrHyde té ! | 'tain, Benoit 16s a coulé une bielle http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html |
seu M 41 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
duckxks |
|
La_Nouille Impervious to damage |
Ça c'est parce que elle était fan de BMW, truc d'assisté Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 11-02-2013 à 12:42:58 --------------- Moards : Challenge Everything |
duckxks |
Parce que c'était un peu ça avec ton t-shirt ducati Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 11-02-2013 à 12:45:44 |
La_Nouille Impervious to damage | Fait pas ton jaloux aigri, les moches comme ça, je m'en passerai bien --------------- Moards : Challenge Everything |
duckxks |
|
ZeMrHyde té ! |
|
duckxks |
Aubade |
|
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Toper Harley1 Flying dream |
Message édité par Toper Harley1 le 11-02-2013 à 12:54:31 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant