| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Toper Harley1 Flying dream | Reprise du message précédent :
Message édité par Toper Harley1 le 11-02-2013 à 12:54:31 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 12:54:04 ![]() ![]() |
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
duckxks |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Nop
Surement pour nettoyer les injecteurs par exemple. Il s'était renseigné chez son concess (Bon d'accord, BMW pour pas le citer
F800GS de ~30'000km Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 11-02-2013 à 13:00:12 --------------- :o |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 13:02:50 ![]() ![]() |
duckxks |
|
--------------- :o |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Carbon'R Fahren macht frei | Le gars qui un jour te dis qu'il a plus de budget, et le lendemain il cherche une moto à 6500€ --------------- A new power is rising |
fabien1176 |
fabien1176 |
|
J'ferais un peu de black et hop A force d'en parler à ma copine, elle est revenu à la charge en me disant qu'elle ferait bien des roadtrip en moto avec moi. Donc il faut du confort + de l'équipement. Oh ba tient, celle-ci a ce qu'il faut. Quoi, ce n'est pas le budget ? Voyons ... C'est le top du top Mlle, j'ai la même, à la maison. Message cité 3 fois Message édité par Ydalb le 11-02-2013 à 13:12:31 --------------- :o |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
duckxks |
charli323 |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
fabien1176 |
charli323 |
Message cité 2 fois Message édité par charli323 le 11-02-2013 à 13:17:43 |
fabien1176 |
|
charli323 |
Message édité par MsieurDams le 11-02-2013 à 13:30:40 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
seu M 41 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2013 à 13:36:43 ![]()
|
am7 tadam | Et je suis pour l'Indiana perso --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
fabien1176 |
|
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2013 à 13:45:56 ![]()
Oui, désormais, le permis A2 est destiné au 18-24 ans ! Les petits motards seront bridés au max a 48cv, avec un rapport poid puissance de 0.2watt/kilos edit : et au bout de 2 ans de permis A2 il est nécéssaire de passer 7H de formation en moto ecole pour passer au A Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2013 à 13:47:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant