Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5983 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21330  21331  21332  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°33271499
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 11-02-2013 à 10:35:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

newbie_master a écrit :

Je préférerais encore vivre en hermite au milieu de la calotte polaire plutôt que de retourner vivre chez mes parents.  [:double deuce]

ya de ça, c'est sûr, je sais pas trop comment je le vivrais :D

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
mood
Publicité
Posté le 11-02-2013 à 10:35:59  profilanswer

n°33271502
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 11-02-2013 à 10:36:06  profilanswer

gamer-fou a écrit :

la colonne qui claque sur le cb je le sentais absolument pas sur le test statique, mais c'était flagrant en dynamique sur les freinages un peu appuyés :D
d'ailleurs ca recommence un peu, va falloir à nouveau resérrer... c'est chiant j'ai pourtant pas l'impression d'avoir de point dur dans le roulement :/

Le cb500 ca vibre la pute...  [:zedlefou:1]  

C'était quoi déjà le site pour les roulements@pas cher? [:klemton]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°33271510
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-02-2013 à 10:36:41  profilanswer

newbie_master a écrit :

Le cb500 ca vibre la pute...  [:zedlefou:1]  

C'était quoi déjà le site pour les roulements@pas cher? [:klemton]

http://www.123roulement.com/ par exemple pour du SKF à vil prix :jap:

---------------
Music is the most high!
n°33271521
TheCreator
Posté le 11-02-2013 à 10:37:36  profilanswer

gamer-fou a écrit :

la colonne qui claque sur le cb je le sentais absolument pas sur le test statique, mais c'était flagrant en dynamique sur les freinages un peu appuyés :D
d'ailleurs ca recommence un peu, va falloir à nouveau resérrer... c'est chiant j'ai pourtant pas l'impression d'avoir de point dur dans le roulement :/

sur le strom c'est pareil, ça se sent que dans certaines conditions, mais c'est clairement ça. D'ailleurs j'ai une mission train avant complet à faire, je pense que seul sur le trottoir c'est optimiste...

---------------
n°33271522
seu
M 41
Posté le 11-02-2013 à 10:37:44  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Non mais on trouvera toujours un mec qui roulera plus vite, et plus propre (ou moins propre)
Mais bon, dire qu'on balade tranquillement en regardant le paysage c'est un peu abusé :D
Franchement, les seules fois ou je le fais, c'est quand je suis seul et que j'ai pas envie de souder ou que j'ai un sds.  

Sinon, globalement, on roule bien assez vite je trouve. Mais après j'aime bien donc je m'en plains pas :D

Contrairement a beaucoup de groupe qu'on croise, on roule propre, bien équipés et on ne fait pas n'importe quoi :jap:

n°33271523
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 11-02-2013 à 10:37:46  profilanswer

TheCreator a écrit :

ya de ça, c'est sûr, je sais pas trop comment je le vivrais :D

J'ai essayé, je l'ai mal vécu. D'autant plus que je me suis retrouvé chez mes parents à la période où çà commençait à partir en sucette. :sweat:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°33271524
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-02-2013 à 10:38:08  profilanswer

TheCreator a écrit :

sur le strom c'est pareil, ça se sent que dans certaines conditions, mais c'est clairement ça. D'ailleurs j'ai une mission train avant complet à faire, je pense que seul sur le trottoir c'est optimiste...

bah si tu veux qu'on se recale une session parking fait moi signe, il me reste des trucs à faire aussi :p

---------------
Music is the most high!
n°33271540
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 11-02-2013 à 10:39:48  profilanswer

N-Mi a écrit :

Overdose de chrome  [:kb208:2]

Cadal: http://www.flickr.com/photos/gordo [...] 3903/show/
photos de moteurs à poil  [:kede:3]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°33271542
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 11-02-2013 à 10:40:06  profilanswer

seu a écrit :

Contrairement a beaucoup de groupe qu'on croise, on roule propre, bien équipés et on ne fait pas n'importe quoi :jap:

La vitesse n'est pas liée au fait de faire nawak ou pas. Tu peut croiser des groupes de papis qui se traînent le nez au vent et qui font de la merde toutes les 2 secondes. :spamafote:

---------------
n°33271545
crazybiscu​it78
Posté le 11-02-2013 à 10:40:20  profilanswer

gamer-fou a écrit :

d'ailleurs ca recommence un peu, va falloir à nouveau resserrer... c'est chiant j'ai pourtant pas l'impression d'avoir de point dur dans le roulement :/

t'as démonté pour voir les pistes/regraisser? :o

gamer-fou a écrit :

bah si tu veux qu'on se recale une session parking fait moi signe, il me reste des trucs à faire aussi :p

'tain et je suis même pas invité :/

mood
Publicité
Posté le 11-02-2013 à 10:40:20  profilanswer

n°33271562
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-02-2013 à 10:41:25  profilanswer

seu a écrit :

je l'ai déjà dit aux personnes concernées mais bon je le redis ici tant qu'à faire : la dernière moant que j'ai fait (en Aveyron), j'ai trouvé le rythme assez limite par moment et au vu de l'état de la route, et le comportement général en mode "niaaah c'était trop bien j'arrêtais pas de glisser  [:bbale] " m'a un poil blasé.
Des échos écrits et oraux que j'ai eu des moants de l'an dernier, j'ai l'impression que l'ambiance était pas très différente, mais je peux me tromper :jap:

Donc je suis assez d'accord avec Bag, les moants ca roule globalement fort même si propre et bien équipé, et parfois franchement limite.

Message cité 4 fois
Message édité par gamer-fou le 11-02-2013 à 10:43:21

---------------
Music is the most high!
n°33271575
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-02-2013 à 10:42:19  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

t'as démonté pour voir les pistes/regraisser? :o

'tain et je suis même pas invité :/

non :o

ben viens, genre t'attendais un faire part ou quoi?  [:zedlefou:1]

---------------
Music is the most high!
n°33271589
valentin
Posté le 11-02-2013 à 10:43:00  profilanswer

gamer-fou a écrit :

je l'ai déjà dit aux personnes concernées mais bon je le redit ici tant qu'à faire : la dernière moant que j'ai fait (en Aveyron), j'ai trouvé le rythme assez limite par moment et au vu de l'état de la route, et le comportement général en mode "niaaah c'était trop bien j'arrêtais pas de glisser  [:bbale] " m'a un poil blasé.
Des échos écrits et oraux que j'ai eu des moants de l'an dernier, j'ai l'impression que l'ambiance était pas très différente, mais je peux me tromper :jap:

Donc je suis assez d'accord avec Bag, les moants ca roule globalement fort même si propre et bien équipé, et parfois franchement limite.

j'aime

n°33271602
crazybiscu​it78
Posté le 11-02-2013 à 10:43:50  profilanswer

gamer-fou a écrit :

non :o

ben viens, genre t'attendais un faire part ou quoi?  [:zedlefou:1]

nan mais je boude maintenant [:d_omi]  

n°33271615
seu
M 41
Posté le 11-02-2013 à 10:45:36  profilanswer

newbie_master a écrit :

La vitesse n'est pas liée au fait de faire nawak ou pas. Tu peut croiser des groupes de papis qui se traînent le nez au vent et qui font de la merde toutes les 2 secondes. :spamafote:

J'ai jamais dis le contraire, dans le Verdon on a croisé un groupe de vieux motard, le dernier dans tous les virages à droite se retrouvait sur la voie de gauche et allumait en ligne droite. ...

n°33271617
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 11-02-2013 à 10:45:47  profilanswer

Tu t'es mis à la mode américaine en baissant ton QI de 20 points ou quoi ? :o

n°33271631
charli323
Posté le 11-02-2013 à 10:47:32  profilanswer

gamer-fou a écrit :

je l'ai déjà dit aux personnes concernées mais bon je le redis ici tant qu'à faire : la dernière moant que j'ai fait (en Aveyron), j'ai trouvé le rythme assez limite par moment et au vu de l'état de la route, et le comportement général en mode "niaaah c'était trop bien j'arrêtais pas de glisser  [:bbale] " m'a un poil blasé.

ça dépend des moants ça, en avergne cette année, c'était looooiiiinnn d'etre le même rythme  :jap:

n°33271672
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 11-02-2013 à 10:50:59  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

c'est pas systématique, y a des 5* dans ces prix là

pour le J1 amha c'est le seul jet valable et le seul qui devrait être homologué, par contre à voir si les mousses de joues du J1 qui avancent beaucoup pour un jet, ne gênent pas ton machin bizarre en cuir là :/

crazybiscuit78 a écrit :

Le schuberth j1, bien que cher (à mettre en rapport avec les risques, finalement quelques centaines d'euro de plus c'est mieux que d'être défiguré), est une bonne alternative si tu veux absolument un jet. Bien meilleur que rouler en modu ouvert pour se donner bonne conscience :/

C'est pas que je tiens absolument à rouler en jet, mais là je me dis qu'avec un J1 je serai probablement aussi bien protégé qu'avec un modulable bas de gamme, mais avec le confort d'une finition bien meilleure (étudié en soufflerie, optique de la visière, aération).
Enfin au final ça me paraît moins aberrant que l'intégral à 40€ de ma copine acheté en supermarché (mais bon il a dû servir 2-3 fois en tout depuis 4-5 ans qu'elle l'a..), que j'aurais absolument pas confiance de lui confier ma tête pour du daily.

Actuellement je suis en modulaire, mais je me posais la question pour le prochain de partir sur de l'intégral. Je roule toujours fermé (sinon ça sert à rien), il n'y a que en mode piéton que des fois ça évite d'enlever le casque (pour retirer du cash au distributeur par exemple), ou à un feu rouge pour ajuster l'avant du tour de cou...

newbie_master a écrit :

Une veauville quoi, le rejeton plastique d'un maxi-scoot et d'un patatoïde.  [:kzimir]

Mais avec une boîte manuelle et tu peux la serrer entre les jambes :o

Message cité 3 fois
Message édité par N-Mi le 11-02-2013 à 10:52:09

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°33271691
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-02-2013 à 10:52:33  profilanswer

N-Mi a écrit :

Actuellement je suis en modulaire, mais je me posais la question pour le prochain de partir sur de l'intégral. Je roule toujours fermé (sinon ça sert à rien), il n'y a que en mode piéton que des fois ça évite d'enlever le casque (pour retirer du cash au distributeur par exemple), ou à un feu rouge pour ajuster l'avant du tour de cou...

j'ai jamais enlevé mon casque pour tirer de la thune au DAB ni pour ajuster mon tour de cou  [:gratgrat]  

ca peut aider en station service non automatique (encore que souvent je le garde), ou bien pour aller faire une course rapide (clopes & co), sinon je vois pas  [:gratgrat]

---------------
Music is the most high!
n°33271697
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-02-2013 à 10:52:55  profilanswer

newbie_master a écrit :

Une veauville quoi, le rejeton plastique d'un maxi-scoot et d'un patatoïde.  [:kzimir]  

tu confonds avec la pacific coast :o

---------------
Music is the most high!
n°33271698
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-02-2013 à 10:53:16  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

un peu comme pour vérifier des roulements de roues, c'est perceptible en prenant les choses en mains :D
roulement de colonne:
-sur la béquille centrale, lest sur l'arrière (un sac de sable ou une copine peut convenir) pour décoller l'avant
-tu prends les fourreaux à pleine main, il ne doit pas y avoir de jeu perceptible (clac)
-en aidant un peu le guidon à partir sur un côté il doit arriver tout seul en buté (sinon trop serré) sans rebondir (sinon pas assez)
-toujours la roue avant hors sol, en bougeant le guidon de gauche à droite tu dois pouvoir sentir si la piste est marqué par la présence d'un point dur (typiquement au milieu, pour les réceptions de wheeling foirés)

pour les roues:
-on soulève comme on peut
-pas de bruit suspect en faisant tourner (autre que celui des plaquettes sur les disques, pour être sûr ça peut valoir le coup de démonter les étriers)
-en se mettant sur le côté, on prend la roue des deux mains pour essayer de sentir s'il y a du jeu

:jap:

pour retrouver mot clé : jeu roulements

n°33271705
crazybiscu​it78
Posté le 11-02-2013 à 10:53:32  profilanswer

N-Mi a écrit :

C'est pas que je tiens absolument à rouler en jet, mais là je me dis qu'avec un J1 je serai probablement aussi bien protégé qu'avec un modulable bas de gamme, mais avec le confort d'une finition bien meilleure (étudié en soufflerie, optique de la visière, aération).
Enfin au final ça me paraît moins aberrant que l'intégral à 40€ de ma copine acheté en supermarché (mais bon il a dû servir 2-3 fois en tout depuis 4-5 ans qu'elle l'a..), que j'aurais absolument pas confiance de lui confier ma tête pour du daily.

voilà, c'est à ça que ça sert :jap:

n°33271732
ZeMrHyde
té !
Posté le 11-02-2013 à 10:55:07  profilanswer

C'est quand même pas faux de dire que c'est pas vraiment un rythme de poireau bien mûr les baladounettes@verdon du dimanche  [:perco_35:2]  Certes ça a l'air propre de loin, derriere, ....  
J'arrive pas à suivre  [:tinostar]  

'tain, Lundi, j'en ai deja marre  [:pikitfleur:4]

n°33271745
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2013 à 10:55:40  answer

gamer-fou a écrit :

j'ai jamais enlevé mon casque pour tirer de la thune au DAB ni pour ajuster mon tour de cou  [:gratgrat]  

ca peut aider en station service non automatique (encore que souvent je le garde), ou bien pour aller faire une course rapide (clopes & co), sinon je vois pas  [:gratgrat]

idem, je ne l'enleve jamais sauf si on me le demande, mais parfois je suis géné quand meme, par ex lorsqu' il y a la queue pour payer le pompiste :o

Message édité par Profil supprimé le 11-02-2013 à 10:57:17
n°33271749
crazybiscu​it78
Posté le 11-02-2013 à 10:55:57  profilanswer

gamer-fou a écrit :

dès qu'il y a besoin de discuter, mettre enlever ses lunettes, entrer dans un boutique/station pour course éclair,  
en fait tout le temps où le port du casque n'est pas indispensable ne serait-ce vis à vis de la loi (là même qui interdit le port de la burka [:turbocat:1] )

n°33271756
wade
Posté le 11-02-2013 à 10:56:38  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

'tain, Lundi, j'en ai deja marre  [:pikitfleur:4]

:sweat:  
Ce qui me fait tenir c'est de penser que j'ai pris mon vendredi :o

n°33271765
lapattefol​le
Posté le 11-02-2013 à 10:56:52  profilanswer

KaiserCz a écrit :

:jap:

pour retrouver mot clé : jeu roulements

J'avoue que comme gamer il m'est arrivé de ne pas sentir un jeu en prenant les fourreaux, mais par contre on le sentait bien en :
 - soulevant la moto par le guidon, et ça se sent encore mieux avec des bracelets
 - poussant la moto en mettant des petits coups de frein

---------------
A/V
n°33271772
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-02-2013 à 10:57:21  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

dès qu'il y a besoin de discuter, mettre enlever ses lunettes, entrer dans un boutique/station pour course éclair,  
en fait tout le temps où le port du casque n'est pas indispensable ne serait-ce vis à vis de la loi (là même qui interdit le port de la burka [:turbocat:1] )

pourtant tu met bien tes lunettes dans un intégral sans l'ouvrir :o

---------------
Music is the most high!
n°33271787
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 11-02-2013 à 10:58:28  profilanswer

Ah et j'oubliais, en cas d'accident, comme il ne faut pas retirer le casque, les pompiers peuvent relever le modulable (en plus d'ouvrir la jugulaire) pour aider à mieux respirer. Et j'ai tendance à croire que c'est moins risqué pour les cervicales quand ils décident d'enlever le casque (à moins que pour un intégral ils utilisent une scie)  :??:

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°33271794
ZeMrHyde
té !
Posté le 11-02-2013 à 10:59:07  profilanswer

wade a écrit :

:sweat:  
Ce qui me fait tenir c'est de penser que j'ai pris mon vendredi :o

J'ai pris ma journée de demain pour aller intervenir dans un forum des métiers : présenter les métiers de la recherche et répondre aux questions des petits (colleges + lycees)
 [:vag de marrs]

n°33271811
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-02-2013 à 11:00:27  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

J'ai pris ma journée de demain pour aller intervenir dans un forum des métiers : présenter les métiers de la recherche et répondre aux questions des petits (colleges + lycees)

tu leur a pas dit que  [:arantheus:1] ?

---------------
Music is the most high!
n°33271824
crazybiscu​it78
Posté le 11-02-2013 à 11:01:05  profilanswer

lapattefolle a écrit :

J'avoue que comme gamer il m'est arrivé de ne pas sentir un jeu en prenant les fourreaux, mais par contre on le sentait bien en :
 - soulevant la moto par le guidon, et ça se sent encore mieux avec des bracelets
 - poussant la moto en mettant des petits coups de frein

avec le poid de la roue avant ptet que ça fausse un peu [:canaille] mais bon, ceux que j'avais eu l'occasion de vérifier étaient bien mort (wheeling) ou daubé d'origine (gse)

gamer-fou a écrit :

pourtant tu met bien tes lunettes dans un intégral sans l'ouvrir :o

c'est moins pratique [:lefab:5]  

n°33271828
wade
Posté le 11-02-2013 à 11:01:32  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

Ah ça doit être sympa ça :)
Enfin ça dépend de la motivation des lycéens que t'as en face quoi :o

Moi je dois revoir une tripotée de personnes (visite de mon ancien collège, de mon ancien lycée, réunion des anciens en DUT...) un peu comme toi je vais devoir répéter des dizaines de fois mon parcours et ce que je fais actuellement [:tinostar]

n°33271838
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-02-2013 à 11:01:57  profilanswer

wade a écrit :

Ah ça doit être sympa ça :)
Enfin ça dépend de la motivation des lycéens que t'as en face quoi :o

Moi je dois revoir une tripotée de personnes (visite de mon ancien collège, de mon ancien lycée, réunion des anciens en DUT...) un peu comme toi je vais devoir répéter des dizaines de fois mon parcours et ce que je fais actuellement [:tinostar]

il te manque des credz ects? :o

---------------
Music is the most high!
n°33271852
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 11-02-2013 à 11:03:02  profilanswer

seu a écrit :

J'ai jamais dis le contraire, dans le Verdon on a croisé un groupe de vieux motard, le dernier dans tous les virages à droite se retrouvait sur la voie de gauche et allumait en ligne droite. ...

Et donc l'inverse est vrai aussi. Tu croise des groupes qui roulent vite mais propre. [:capatin:3]  
Après, tout est une question de référentiel, mais j'ai parfois l'impression qu'on tombe dans le raccourci fallacieux du "on roule propre donc on se traîne". Non, une moant c'est pas une ballade de [:polou37], le rythme est quand même élevé. :)

wade a écrit :

Tu t'es mis à la mode américaine en baissant ton QI de 20 points ou quoi ? :o

C'est un des effets secondaires de la vie en picardie.  [:bouliyaanisqatsi]

---------------
n°33271857
TheCreator
Posté le 11-02-2013 à 11:03:16  profilanswer

gamer-fou a écrit :

faut que j'analyse le truc mais pour soulever l'avant du strom ya moyen que ce soit la merde. Faut au moins démonter le sabot et le collecteur, et dessous c'est pas dit qu'il y ait une surface adaptée, et bien placée pour que ça soit à peu près stable... parce que j'aimerais vraiment pas me le prendre sur le coin de la gueule  [:blessure]

---------------
n°33271878
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 11-02-2013 à 11:04:20  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

Faut bien leur raconter que publier un article, ça peut être la croix et la bannière quand un putain de reviewer rejette l'article pour une connerie juste parce qu'il prêche sa paroisse  :fou:

"Non l'article ne peut être publié, pourquoi utilisez vous ce solveur sat alors qu'il y en a un autre sur lequel mon équipe bosse qui fait la même chose et qui est plus utilisé?"

:fou:

Message édité par nonosore le 11-02-2013 à 11:05:55

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°33271883
seu
M 41
Posté le 11-02-2013 à 11:04:33  profilanswer

gamer-fou a écrit :

je l'ai déjà dit aux personnes concernées mais bon je le redis ici tant qu'à faire : la dernière moant que j'ai fait (en Aveyron), j'ai trouvé le rythme assez limite par moment et au vu de l'état de la route, et le comportement général en mode "niaaah c'était trop bien j'arrêtais pas de glisser [:bbale] " m'a un poil blasé.

Désolé, mais pour la transpy j'ai pas eu cette impression la. Cosmo est un excellent ouvreur, quand la route se dégrade il ralentis considérablement le rythme.

L'ambiance est toujours euphorique, on se balade entre pote dans des paysages magnifiques et des routes superbes, y'a de quoi être expensif dans les commentaire et sur le forum. Mais la réalité est tout autre.

Bien entendu qu'on a roulé vite par moment, mais c'était loin d'être n'importe quoi dans des routes pourries !

n°33271888
wade
Posté le 11-02-2013 à 11:04:46  profilanswer

gamer-fou a écrit :

il te manque des credz ects? :o

Nope, je suis diplômé monsieur :o (enfin j'ai pas encore le papelard mais pour ça je peux attendre je crois [:tinostar] )
L'occasion de repasser dans la ville de mon DUT pour une réunion des anciens, le collège et le lycée c'est plus ou moins sur la route :o
J'ai envie de revoir mon prof de Français de 3ème pour lui expliquer que non, je n'ai pas fini dans un caniveau et que j'ai eu 18 au bac de français :o

n°33271916
Baguep1
Hairless Man
Posté le 11-02-2013 à 11:06:46  profilanswer

Je sais qu'en Aveyron on avait un peu abusé, notamment dans une petite spéciale dans la forêt, avec Cyp, Cinelol, Cosmo, Charlie, maca et moi. C'était en mode ultra débile et gamer nous avait bien engueulé une fois arrivé en haut :/

Mais perso, j'avais pris un pied terrible sur cette route :o

Après, la Corse, ca avait bien l'air débile aussi...

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°33271922
seu
M 41
Posté le 11-02-2013 à 11:06:53  profilanswer

newbie_master a écrit :

Et donc l'inverse est vrai aussi. Tu croise des groupes qui roulent vite mais propre. [:capatin:3]  
Après, tout est une question de référentiel, mais j'ai parfois l'impression qu'on tombe dans le raccourci fallacieux du "on roule propre donc on se traîne". Non, une moant c'est pas une ballade de [:polou37], le rythme est quand même élevé. :)

C'est un des effets secondaires de la vie en picardie. [:bouliyaanisqatsi]

Ben le truc, c'est qu'on s'appelle "moant", mais que la plupart d'entre nous sont plus trop des débutants, et n'ont plus les mêmes motos que quand ils ont débuté :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21330  21331  21332  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)