| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
saba93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2012 à 20:51:51 ![]() ![]() |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Patchou |
1m86 sans les talons, ca devrait le faire... --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
saba93 |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
H3L0 |
|
Publicité | Posté le 17-11-2012 à 21:19:11 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Je ne sais pas, c'était une des machines de mon mono et il en disait du bien pour se balader etc
A essayer, si ça te convient pour ton utilisation ou non. Les avis c'est tellement subjectif...
Burn tous les 2, je suis pas peu fier! Bon cet hiver je vais sur brest, j'essaye ça si toujours dispo et s'il fait beau. Cela fait plusieurs fois qu'il remet l'annonce, bordel Message édité par nonosore le 17-11-2012 à 21:26:06 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
H3L0 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Second post flood pour demander à nouveau pour des gants : si quelqu'un a essayé une des paires, je recherche un truc qui me semblera protecteur (pas fan de mes gants hiver et des simples morceaux de mousse comme il y a beaucoup...), mais surtout avec un feeling le plus proche possible de mes gants "été". Il faudra juste qu'ils soient étanches, et un minimum chaud en sachant que je ne suis pas forcément frileux et que les sous gants Décat font leur boulot si besoin. Là j'ai repéré finalement quelques paires, en sachant que les mag du coin n'ont pas tous les modèles en essai, font à peu près les mêmes marques "classiques" (Ixon, Alpi, Dainese, Bering, IXS etc sauf un qui propose Eska!), donc je suis bloqué à ce niveau : Bering Cronos Knox Zero OutDry (mais trop peu disponible à ma taille de ce que j'ai pu chercher un peu partout sur le net, et pas d'essai possible Alpinestar Jet Road : Ixon Pro Expert : et les Eska Indianapolis GTX, je devais d'ailleurs recevoir cette paire mais rupture de stock fournisseur pour ma taille avec le mag auquel j'avais passé commande... Le plus des Eska et des Alpi : la couleur fluo, j'ai l'impression que ça joue un peu sur la visibilité même si ce n'est pas rétro réfléchissant.
En préférence sur le papier je mettrais les Eska (j'ai déjà des GP Pro qui sont semblables), les Ixon et Knox, les Spidi (juste le tarif qui pique...) et les Alpi et Bering. Si vous avez un avis sur une ou plusieurs de ces paires, promis après j'arrête de vous embêter Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 17-11-2012 à 21:54:12 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
FlatFab Motologiste |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | dites, ma nana a pris une photo de face d'une BM que j'arrive pa à reconnaitre, c'est un flat 1200, mais avec une tete de fourche ENORME avec un gros phare en hauteur qui ressemble pas mal à la tdf d'une rc8. Mais impossible de la retrouver sur gogol ou sur le site de bm --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
FlatFab Motologiste |
crazybiscuit78 | c'est une ST |
Adrien54 |
Message cité 1 fois Message édité par Adrien54 le 17-11-2012 à 22:10:28 |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
seu M 41 |
H3L0 | Et joyeux anniversaire un peu tard à Creator |
freejuga |
|
ohplombier | --------------- |
FlatFab Motologiste |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
duckxks | en parlant de GT, j'ai suivi une Victory Vision Tour, ce bruit de cochon un beau vaisseau amiral Message édité par duckxks le 17-11-2012 à 22:57:17 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Merci pour la 1200st, c'est bien ça --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Adrien54 | Normalement 13V c'est bon ça devrait démarrer. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lanimal2 le 17-11-2012 à 23:11:39 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Une moto n'a pas de prénom Et on sait que c'est une RSV Message édité par yorfdog le 17-11-2012 à 23:30:07 --------------- Moards Garage |
N-Mi Greuh !!! |
Adrien54 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |