Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5885 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20272  20273  20274  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°32258303
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 08-11-2012 à 17:40:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

macareu a écrit :

Donc en fait il dit vraiment du jambon-beurre

t'es un matheux toi [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 08-11-2012 à 17:40:17  profilanswer

n°32258316
Baguep1
Hairless Man
Posté le 08-11-2012 à 17:41:00  profilanswer

HO MAIS OUI  

http://heyyeyaaeyaaaeyaeyaa.com/

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°32258318
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 08-11-2012 à 17:41:05  profilanswer

C'est pour la raison du prix que les débutants ne veulent souvent pas acheter des motos adaptées , car pour le meme prix tu trouves "mieux" , là tu te rends juste compte de ca :o

n°32258321
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 08-11-2012 à 17:41:28  profilanswer

cguignol a écrit :

Quand j'étais en CM2, je faisais du basket, et j'avais un copain qui s'appelait Jean, on l'appelait Bonbeurre, parce que ça faisait Jean Bonbeurre, comme le sandouiche, et c'était marrant et on riait ensemble quand on criait hé jean bonbeurre hahaha c'était le bon temps

cguignol a écrit :

et puis après, il s'est fait éclater entre deux camions en traversant la rue, c'était moins drôle, sauf que mon copain Kévin, il a dit qu'il s'était fait prendre en sandouiche, et en fait on a explosé de rire c'était trop rofeul

[:crevetteman:5]  

T'es tout seul dans ta tête ?

n°32258332
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 08-11-2012 à 17:41:59  profilanswer

Je suis pas tout là [:eduard khil:1]

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°32258333
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 08-11-2012 à 17:42:04  profilanswer

cguignol a écrit :

Bonnes nouvelles :)

Yeah :jap:

Ydalb a écrit :

Il retrouve le sourire  [:shimay:1]  

Ne lâche rien ! ;)

Merci de tes encouragements :D J'ai déjà un peu plus le sourire ouaip' :D

macareu a écrit :

Ha c'est bon ca , un peu de bonnes nouvelles ! :)

:jap:

macareu a écrit :

Pense aux 4K€ qu'il essaye de te mettre dans le fion, ca va te faire pousser des couilles :jap:

Pas faux :fou:

nonosore a écrit :

[:multiponey5:1]  

Croisons les doigts, ça va peut-être se débloquer rapidement ce serait une très bonne nouvelle!

Dans ce cas n'y va pas tout seul, fait toi accompagner d'une seconde personne juste pour assurer au cas où le stress et le manque d'assurance puisse être un problème.

edit: bordel, désolé pour l'orthographe

Je croise les doigts ouaip ! Je vais essayer d'y aller avec quelqu'un effectivement. En espérant trouver quelqu'un de dispo :D

StanCW a écrit :

Et pourquoi il essaierai pas de montrer que c'est toi qui a abimé la moto en douce et que du coup tu cherche à lui faire porter le chapeau (si vraiment c'est pas lui qui a plié la moto et qu'il n'a rien remarqué) ???

Parle pas de malheur :o toute façon, je pense que c'est simple à prouver, si c'est ma faute, et que j'ai changé des pièces, l'expert verra qu'elles sont neuves. Que là, ça a roulé :o

kida a écrit :

C'est quoi la prochaine étape ? Une conciliation sur la base d'un rapport d'expertise ?

Normalement, oui :jap:

wade a écrit :

Difficile de se défendre comme ça je pense :D En plus il a les factures de carénage à ajouter dans la balance, ça devrait aider :o

Voilà ouais !

tr3nt a écrit :

Cali et lanimal, t'es pénard :D

Si seulement :D

Patchou a écrit :

Tu vas avoir gain de cause! :o

Merci :D

gremi a écrit :

Encore aussi peu de confiance en soi ...

ALLEZ ON SE REMOTIVE !!!!  [:farpaitement]  [:il a ri 4]  [:guilletit:4]  [:youpiyop:5]  [:ronfl2:3]

Ouh yeah !

StanCW a écrit :

Je sais pas ce que c'est "les factures de carénages" , pas suivi mais tant mieux si il a ça pour lui :D

Néanmoins si je me mets à la place du vendeur, je ferais tout au cas où l'acheteur tenterais de me la jouer à l'envers :/

J'ai retrouvé des factures de carénage avant et facture de kit autocollants :jap:

KaiserCz a écrit :

Pense à moi en train de (te) troller, ça va t'énerver :o

cool que ça avance, bon courage pour la suite ;)

Merci :D Mais juste à penser à ta touffe en fait :o

gremi a écrit :

Exo 750, en soldes à 133€ chez Cardy ...
http://www.cardy.fr/pages/sl_nav.p [...] ION%20EXO_

:fou:  :fou:  :fou:  :fou: je viens d'acheter en magasin le Exo 500 Oil @169€... Ils avaient pas de Exo 750, fais chier :(

Stone_Island a écrit :

ça veut rien dire comme argument  [:spamafote]  
il y a bien des gens qui font des tours de circuit en CB500 ici, ça n'en fait pas une moto de course pour autant  :o

ton avatar :love:

---------

Désolé du massive quote :o Je reviens de Kawa aussi, pour voir, ils m'avaient parlé d'une Versys de 2011 pas trop cher. J'en reviens :

Versys 650 du 01/09/2011, garantie jusqu'en 2013, 44 000km. Elle est si peu chère à cause du fort kilométrage. Suivie par eux, elle sera révisée pour la vente. Toute d'origine, pas d'accessoire (exit le topcase :/). 4000€, frais d'immatriculations compris. Je me tâte, parce que ça semble un bon prix, ça vient d'un pro, encore garantie, le précédent proprio est un gros rouleur et l'a bien entretenue, donc ... A voir. Je vais la voir et l'essayer demain. Elle était pas visible tout à l'heure apparemment. Pour les sous, j'ai un arrangement familial (non je ne deal pas de drogue :o)

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°32258343
tr3nt
Posté le 08-11-2012 à 17:43:03  profilanswer

Et pour se rappeler l'ancien temps :D
http://www.leekspin.com.au/

n°32258360
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-11-2012 à 17:44:11  profilanswer

comme le fait remarquer mago, c'est dommage vu la faible cote du FZ6 qui est plus récent... mais c'toi qui voit :D

n°32258363
macareu
Posté le 08-11-2012 à 17:44:14  profilanswer

Machin demande à tes potes livreurs de pizza de venir avec toi , tu prends les plus wesh de tous , vous y allez à 15 en booster et le gars il va la reprendre sa versys  [:prodigy]

n°32258371
macareu
Posté le 08-11-2012 à 17:44:57  profilanswer

KaiserCz a écrit :

comme le fait remarquer mago, c'est dommage vu la faible cote du FZ6 qui est plus récent... mais c'toi qui voit :D

Et puis un FZ6 il n'y a pas de TDF , donc moins cher la buche :o

mood
Publicité
Posté le 08-11-2012 à 17:44:57  profilanswer

n°32258374
macareu
Posté le 08-11-2012 à 17:45:17  profilanswer

Surtout que t'as pas l'air de faire de l'autoroute en utilitaire tous les jours John :o

n°32258381
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 08-11-2012 à 17:45:44  profilanswer

macareu a écrit :

Machin demande à tes potes livreurs de pizza de venir avec toi , tu prends les plus wesh de tous , vous y allez à 15 en booster et le gars il va la reprendre sa versys  [:prodigy]

[:rofl] on as pas de livreurs wesh bizarrement :o² on est que 4 livreurs :o Mais j'imagine bien la scène ouais :D

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°32258391
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 08-11-2012 à 17:46:11  profilanswer

macareu a écrit :

Les wesh de Sète ça doit pas être les mêmes que dans le 93 :o

---------------
n°32258401
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 08-11-2012 à 17:46:53  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

9 - 3 != 7, donc ouais, c'est pas les mêmes.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°32258402
macareu
Posté le 08-11-2012 à 17:46:57  profilanswer

Oui enfin à 4 t'es quand même plus menaçant que seul ! Et puis le vendeur ca a pas l'air d'etre un baron de la drogue non plus :p

n°32258407
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 08-11-2012 à 17:47:18  profilanswer

parce que 9 - 3, ça fait six, et c'est différent de Sète.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°32258419
Baguep1
Hairless Man
Posté le 08-11-2012 à 17:47:47  profilanswer

Dans le 93 c'est des pédés.  
Chez nous ils ont lq kqlqsh :o

---------------
n°32258422
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 08-11-2012 à 17:47:52  profilanswer

macareu a écrit :

Oui enfin à 4 t'es quand même plus menaçant que seul ! Et puis le vendeur ca a pas l'air d'etre un baron de la drogue non plus :p

Ca dépend, 4 geeks genre machin, ça peut faire peur à un poussin, et encore. Un poussin cardiaque.

---------------
n°32258434
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 08-11-2012 à 17:48:32  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Dans le 93 c'est des pédés.  
Chez nous ils ont lq kqlqsh :o

http://www.uloc.de/media/4f22_khlav_kalash.jpg

Klav Kalash? Pas bol, batoooonet batoooonet!

---------------
n°32258437
duckxks
Posté le 08-11-2012 à 17:48:47  profilanswer

cguignol a écrit :

Ca dépend, 4 geeks genre machin, ça peut faire peur à un poussin, et encore. Un poussin cardiaque.

y'a juste à mettre offspring à fond et faire la danse du samouraï et basta

n°32258451
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 08-11-2012 à 17:49:22  profilanswer

En forme guignol [:implosion du tibia]  

macareu a écrit :

C'est pas faux [:beecher]

---------------
n°32258465
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 08-11-2012 à 17:50:09  profilanswer

duckxks a écrit :

y'a juste à mettre offspring à fond et faire la danse du samouraï et basta

Tu savais que c'était cosmo quand il était jeune? http://www.youtube.com/watch?v=LUK_D6dujlc

---------------
n°32258484
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 08-11-2012 à 17:51:38  profilanswer

c'est le coté hyperlumière du fz6 ca :o

le piège c'est que le faz marche à peu près aussi fort (en moins creux), mais a un ressenti beaucoup plus lisse...

---------------
Music is the most high!
n°32258489
duckxks
Posté le 08-11-2012 à 17:51:45  profilanswer

cguignol a écrit :

Tu savais que c'était cosmo quand il était jeune? http://www.youtube.com/watch?v=LUK_D6dujlc

le miroir de sa chambre a du péter un plomb à mon avis :D

n°32258491
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 08-11-2012 à 17:51:51  profilanswer

cguignol a écrit :

Au moins on sait où sont passés ses cheveux :o

---------------
n°32258519
Baguep1
Hairless Man
Posté le 08-11-2012 à 17:53:43  profilanswer

Au moins on sait où sont passés ses cheveux :o

Ils ont migré dans son dos ?  

---------------
n°32258534
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 08-11-2012 à 17:54:34  profilanswer

cguignol a écrit :

9 - 3 != 7, donc ouais, c'est pas les mêmes.

Chignole  [:implosion du tibia]  

cguignol a écrit :

:lol:

---------------
n°32258535
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 08-11-2012 à 17:54:37  profilanswer

gamer-fou a écrit :

c'est le coté hyperlumière du fz6 ca :o

le piège c'est que le faz marche à peu près aussi fort (en moins creux), mais a un ressenti beaucoup plus lisse...

Quand tu regardes les courbes de couple, ça donne effectivement deux comportement différents : paliers pour le FZ6, linéaire pour le Fazer :jap:

---------------
n°32258538
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 08-11-2012 à 17:54:49  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Ils ont migré dans son dos ?  

C'est que je supdinde. Ils ont migré où les tiens ?

---------------
n°32258543
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 08-11-2012 à 17:55:10  profilanswer

DSV

---------------
n°32258554
Baguep1
Hairless Man
Posté le 08-11-2012 à 17:55:49  profilanswer

Autour de ma verge  [:baguep1]  

---------------
n°32258556
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 08-11-2012 à 17:55:59  profilanswer

cguignol a écrit :

Quand j'étais en CM2, je faisais du basket, et j'avais un copain qui s'appelait Jean, on l'appelait Bonbeurre, parce que ça faisait Jean Bonbeurre, comme le sandouiche, et c'était marrant et on riait ensemble quand on criait hé jean bonbeurre hahaha c'était le bon temps

cguignol a écrit :

et puis après, il s'est fait éclater entre deux camions en traversant la rue, c'était moins drôle, sauf que mon copain Kévin, il a dit qu'il s'était fait prendre en sandouiche, et en fait on a explosé de rire c'était trop rofeul

cguignol a écrit :

parce que 9 - 3, ça fait six, et c'est différent de Sète.

T'es con  :D  

Les collègues doivent se demander des fois pourquoi je me tape des barres devant l'écran  :lol:

---------------
:o
n°32258597
am7
tadam
Posté le 08-11-2012 à 17:58:01  profilanswer

Re  [:simchevelu]  

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°32258610
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 08-11-2012 à 17:58:52  profilanswer

Baguep1 a écrit :

[:xenobrandt:2]

---------------
n°32258635
am7
tadam
Posté le 08-11-2012 à 18:00:23  profilanswer

Baguep1 a écrit :

J'en ai encore dans les dents  [:kiki]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°32258666
macareu
Posté le 08-11-2012 à 18:02:55  profilanswer

Peut etre que t'étais plus à l'aise à cause de ton essai d'hier aussi ;)
Du coup si tu peux essayer un FZ6 avec des pneus récents et à la bonne pression à mon avis tu seras peut etre pas aussi à la rue que hier, et pour la bulle il existe bien sur le FZ6 Fazer ;)

n°32258673
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 08-11-2012 à 18:03:15  profilanswer

Comme deuxième moto?

Bin disons que ça pousse quand même sacrément fort en haut par rapport à vos merdes anémiques que sont vos CB, y'a qu'à voir la différence de watts que j'ai senti entre le T4 et les autres 4 en lignes "noobs compliant" que j'ai pu tester (bandit, XJ6), donc faut pas être un sauvage sans se trouver à des vitesses lumières.

Après, la partie-cycle n'a clairement rien à voir sur le FZ6 (pas testé le Fazer), mais autant la partie-cycle reste improvisable en termes de réactivité, autant le freinage, c'est pas un truc de tata, façon série bleue qui mord la dinde. Et je ne parle pas des parties-cycles, à des années lumières d'un vieux CB rincé, qui te font passer à des vitesses suffisamment élevées pour qu'en situation chaude, tu sois déjà trop vite par rapport à ce que tu peux rattraper :p

Donc à ce niveau-là, la prudence est de mise au départ :jap:

En conclusion : ça se fait pour un mec calme qui a déjà du bagage sur une basique. Pour un mec qui a tendance à s'emporter de temps en temps/faire des excès de confiance naturellement, c'est pas une bonne idée, et un palier sera, à mon sens, nécessaire. Y'a assez de watts sur les 70/80cv pour se faire plaisir en sortant d'un cb dans le cas où faudrait faire un palier.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20272  20273  20274  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)