| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 14:07:14 ![]() ![]() |
am7 tadam |
Appelle Cali. Sa seule présence derrière toi devrait débloquer rapidement les choses Message cité 3 fois Message édité par am7 le 08-11-2012 à 14:07:28 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
tr3nt |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
tr3nt |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
dj pone |
|
Adrien54 |
Message cité 1 fois Message édité par Adrien54 le 08-11-2012 à 14:12:19 |
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 14:11:49 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Patchou |
Tu vas avoir gain de cause! --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Adrien54 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
tr3nt |
|
Adrien54 |
|
Adrien54 | J'ai tué le topic |
KaiserCz bros before hoes |
cool que ça avance, bon courage pour la suite
Arrière => soit t'as la foi et tu tentes sans tomber la roue, perso j'en avais chié, sinon tu tombes la roue, tu sors le support d'étrier de son support sur le BO, goupille, petit plaque métalique à ne pas perdre et à remonter dans le bon sens (!), plaquette comme pour l'AV et rebelotte, tu remontes, tu refermes le bocal, tu pompes, et go ! Comme ça pour l'occaz, tu check ta tension de chaine et ton graissage Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 08-11-2012 à 14:35:49 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Ca doit être sympa certains rassemblement aux US... Et du vieux, de l'old school
Message édité par nonosore le 08-11-2012 à 14:36:43 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
|
am7 tadam |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 08-11-2012 à 14:43:22 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
|
KaiserCz bros before hoes | Prochaine fois que je changer mes plaquettes, je ferai un tuto complet, mes plaquettes AR sont mortes et les AV en fin de vie |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Baguep1 Hairless Man |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant