| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent :
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 13:21:48 ![]() ![]() |
am7 tadam |
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 08-11-2012 à 13:22:04 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
charli323 |
tr3nt |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
lapattefolle |
Et ça empêche de se branler ça ? --------------- A/V |
tr3nt |
|
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 13:30:30 ![]() ![]() |
tr3nt |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
J'me suis dit que je n'avais pas encore de smiley perso, et j'suis tombé par hasard sur cette image censurée La bise charli EDIT: j'crois qu'il a été refusé Message édité par Ydalb le 08-11-2012 à 13:34:00 --------------- :o |
lapattefolle |
Avec un doigt sur la prostate --------------- A/V |
am7 tadam |
Message édité par am7 le 08-11-2012 à 13:36:47 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
ZeMrHyde té ! |
Je suis neanmoins d'accord : un boitier programmable avec shiftlight et autre monitoring en tout genre, c'est sans doute un peu too much pour un B400. Mais bon, a 135eural, j'aurai fait aussi le choix de prendre ce boitier plutot qu'un cdi d'occase a 100eural. Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 08-11-2012 à 13:43:15 |
am7 tadam |
J4AI MIS MON BONNEEEET§§§ POUR TROLLAYYYYY§§§ Message cité 1 fois Message édité par am7 le 08-11-2012 à 13:39:02 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2012 à 13:42:43 ![]()
|
biloo hej franskjävel |
|
Roger01 |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Non c'est du gant "racing", Mais je les trouve assez chaud, pour ce que j'ai roulé ce matin ils sont moins aérés que les Tschul donc moins froid aux mains (enfin ce matin il faisait bon donc pas froid du tout). Je devais à la base avoir une paire d'Indianapolis GTX, qui ne sont pas non plus des gants hiver, mais c'est annulé faute de disponibilité. Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 08-11-2012 à 13:52:44 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
am7 tadam |
ZeMrHyde té ! |
|
furiouss |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2012 à 13:54:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2012 à 13:55:13 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Patchou |
quand on est à moto et qu'on est en circulation ca n'apporte absolument rien, si le mec ne veut pas te voir, il ne te verra pas.
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
--------------- :o |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Croisons les doigts, ça va peut-être se débloquer rapidement ce serait une très bonne nouvelle! Ils sont peut-être moins ventilés que les Tschul je ne sais pas, mais en tout cas je les trouve plus chaud que ces derniers.
Dans ce cas n'y va pas tout seul, fait toi accompagner d'une seconde personne juste pour assurer au cas où le stress et le manque d'assurance puisse être un problème. edit: bordel, désolé pour l'orthographe Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 08-11-2012 à 14:07:21 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant