| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 08:25:42 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
charli323 |
Oui mais c'est des gens qui se sont debloqué grace a la piste et qui n'ont jamais trop souder sur route...
Sauf que faire le piste toutes les semaines pas possible et je me retrouverais vite dans la seconde catégorie, enfin mon rythme n'auguementerait pas, mais il resterait identique...
Tout a fait A charade il y a le droit ?
Elle a été revue a la baisse avec le speed |
seu M 41 |
|
grojulius |
|
macareu Achieving it once is luck... | Leviers kéké expédiés \o/
Message édité par macareu le 05-10-2012 à 08:56:58 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ZeMrHyde té ! |
duckxks |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 09:26:13 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lanimal2 le 05-10-2012 à 09:47:15 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
seu M 41 |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ZeMrHyde té ! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cosmospirit Dinde la soude |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Dans la série des moments de solitude du débutant : Galérer 3 plombes pour mettre la moto sur la centrale Se rendre compte au bout de 3 jours qu'il y a une position sur le neiman pour bloquer la direction en stationnement, évitant que n'importe quel kéké débéquille la moto et parte avec Le matin, trouver que la moto à un comportement très étrange à froid dans les bouchons (régime moteur trop rapide/bruit), et se rendre compte qu'au lieu de couper le starter on l'a poussé à fond Next ? Message cité 2 fois Message édité par gremi le 05-10-2012 à 09:38:45 --------------- In aligot we trust. |
xCt | la première fois j'ai galéré aussi avec la centrale tkt |
LeRiton |
cguignol c'est toi, satan? | It's Friday!!!!
Message édité par cguignol le 05-10-2012 à 09:45:29 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
|
Kryone Cordialement |
C'est pas faux. Tu n'es pas le seul à avoir cette impression.
|
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
tu dis ça parce que je commence à mettre su risoma sur ma meule ? --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
charli323 |
Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 05-10-2012 à 10:10:49 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
PeNNeR |
am7 tadam |
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 05-10-2012 à 10:12:35 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
am7 tadam | la moto est plus facile ? en quoi c'est lié au pot ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant