Bakk15 a écrit :
Quant à moi, actuellement c'est le bonheur en moto. Hier je roulais pépère pour me rentrer et j'étais juste heureux. Pas de virage, pas de prise de corde, pas de pointe de vitesse, juste d'être sur la moto à rester derrière des voitures, j'étais super bien.
Peut être le fait que je vais devoir me séparer à la fin du mois du monde de la moto pendant un bail
En retournant dans mon coin, j'ai pris la route que je prenais d'habitude. Une montée bien sinueuse sur quelques kilomètres. Des virages serrés, d'autres presque en épingle. Bref, mon terrain de jeu comme je l'appelle. C'était mon trajet pour aller en ville ou rentrer chez moi lorsque j'habitais dans le coin. ( nekromanttik a du l'emprunté d'ailleurs )
Tellement mon terrain de jeu que je suis me plusieurs fois amusé à le chronométrer. D'un panneau de sortie de ville au suivant d'entrée je mettais 1min41. je n'ai jamais réussi à descendre au delà.
Donc hier, en reprenant cette route, j'ai enchainé les virages comme jamais, tellement qu'à chaque virage j'avais l'impression que mon cale pied allait touché Donc je serrais bien mes pieds pour pas que les chaussures dépassent. ( il y a comme un bosse à l'intérieur d'un virage serré, d'où le fait que j'ai touché avec ma chaussure une fois ). Je sens clairement que j'ai passé un autre palier dans ma conduite et dans mes courbes, ce qui me rend encore plus heureux.
Aujourd'hui pour mesurer cela, je reprend cette montée en la chronométrant et je fais 1min30 soit 11s de mieux et j'ai pas l'impression d'avoir forcé.
Vous inquiétez pas, le déclenchement du chrono se fait dans une zone tranquille au départ et je regarde juste le temps à l'arrivée, je l'arrête que bien après 
|