| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KillMe | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 04-10-2012 à 21:50:20 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 21:50:07 ![]() ![]() |
am7 tadam | mouais --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
KaiserCz bros before hoes |
|
charli323 |
|
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
grojulius |
|
H3L0 |
|
grojulius |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 22:16:31 ![]() ![]() |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
|
lba_gege |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
freejuga |
|
lba_gege |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
charli323 |
Mais j'ai ecris deux fois que je ne suis pas no brain non ? |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 04-10-2012 à 22:39:48 |
am7 tadam |
Comme quoi le référentiel Message cité 3 fois Message édité par am7 le 04-10-2012 à 22:54:40 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
charli323 |
|
charask8 | Je reviens sur les gants... Je me suis finalement sur les alpenistars 365 goretex mais ils ont l air difficilement trouvables en magasin. Came plait pas trop d'acheter dur le net surtout pour le ressenti et la taille, vous avez une size chart des gants? Ca me ferait chier de les commander et de devoir les renvoyer a cause de la taille ou d un mauvais feeling...
Message édité par charask8 le 04-10-2012 à 23:07:48 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Bin quand ton blouson est plus étanche et que les bombes font pas de miracles, y'a la solution pressing en demandant à faire imperméabiliser le truc, ça marche mieux que les bombes mais bon ca coute cher --------------- - Toujours plus - |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
am7 tadam |
je crois pas connaître un seul exemple ici qui confirme cette thèse... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
|
N-Mi Greuh !!! | http://www.leboncoin.fr/motos/374770851.htm?ca=12_s
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lanimal2 le 04-10-2012 à 23:15:01 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
moquette le maître des clefs |
N-Mi Greuh !!! |
am7 tadam |
les mêmes que toi banane --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
canarvador je suis ton coin |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
H3L0 |
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 04-10-2012 à 23:33:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant