| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nekromanttiK Pas une lumière ! | Reprise du message précédent :
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 00:41:30 ![]() ![]() |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
KaiserCz bros before hoes |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 05-10-2012 à 00:44:12 |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
crazybiscuit78 |
sur l'huile ça guidonne pas ça fait zip |
N-Mi Greuh !!! |
Message édité par N-Mi le 05-10-2012 à 00:51:02 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
|
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 00:52:41 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
|
|
Adrien54 | Mine |
Patchou |
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
H3L0 |
|
Adrien54 | Mine de rien ya encore du monde à cet heure |
H3L0 |
Adrien54 | Désolé |
Adrien54 | Bon je vais me coucher, bonne nuit. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Bien nice, c'est réservé à un marché j'imagine ?
C'est de la chiotte basique les 125 4T, j'aurais pas de remords à tirer un peu dedans a froid s'il faut, surtout que c'est increvable ces trucs la.
Beaucoup pas forcément, mais globalement plus vite.
Pourquoi forcément en no brain ? Déjà la piste c'est top pour se faire plaisir, même en se fixant quelques limites (perso le fait d'y aller en bécane à +250km de chez moi ça aide).
Pour moi il fait un peu plus le débile quand même, mais comme tu dis c'est réfléchi, pas une histoire de niveau ou quoi, mais surement qu'avec la ktm c'est plus facile, du coup il peut remonter un peu les limites qu'il se fixe.
Ouep, il fait toujorus du fermage, montrage de trajos, mais il est aussi un peu devant now, bien qu'il rende la main s'il sent que ca va un peu vite pour lui, l'an passé en corse ou j'avais une ktm et lui le tcat je l'ai pas vu, cette année ou j'ai une suzuki et lui une ktm je l'ai vu bien plus.
Une dizaines de $$. Ptetr plus sur pAris
Chais pas, chui pas une bonne femme, jme pose pas ces questions, et je lave pas mon linge moi-même. --------------- - Toujours plus - |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
seu M 41 | KAMOULOX §§§§§§ |
lba_gege |
|
lba_gege |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
cosmospirit Dinde la soude | Bon le capteur de temperature de ldr c'est 45 ۈ priori |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant