| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent : --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 10:15:40 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 05-10-2012 à 10:16:45 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Kryone Cordialement |
Je suis sur que c'est le manque de cuir et moustache sur le topic qui a changé son ambiance
Pour être tout à fait honnête, je ne sais même pas ce que c'est risoma Je pense qu'il faut peut être plus prendre ça pour une alerte avant débordement que pour une déclaration de kékétisation générale |
Message édité par cosmospirit le 05-10-2012 à 10:18:04 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | il aurait du prendre une versys Message édité par nekromanttiK le 05-10-2012 à 10:29:07 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 10:29:02 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
grojulius |
am7 tadam | nan nan bravo, un nouveau kéké sur le topic --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
macareu Achieving it once is luck... |
|
am7 tadam |
c'est le cas Message cité 2 fois Message édité par am7 le 05-10-2012 à 10:32:59 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
seu M 41 |
|
testostezor 金牛座 | J-52 |
testostezor 金牛座 |
|
seu M 41 |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Stylken |
Message édité par Stylken le 05-10-2012 à 10:38:00 --------------- F' - [Achats / ventes] |
La_Nouille Impervious to damage | a voté --------------- Moards : Challenge Everything |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
grojulius | Raclettteeeee |
RedMaxx | La raclette c'est la vie. |
am7 tadam |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
am7 tadam |
ZeMrHyde té ! | Pour le Fournales, montage demain et test sur route dimanche : donc petit CR envisageable dimanche soir. Effectivement, si il y a un gros souci du style perte brutale de pression, cela peut etre vite penible et immobilisant. Cela reste "rare" d'apres eux et le plus souvent, si probleme il y a, c'est une legere fuite qui peut se combler en regonflant de temps en temps. Donc aussi, prendre avec soi une petite pompe suspatte VTT cela ne coute rien et peut etre bien utile, outre l'aspect reglage. Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 05-10-2012 à 10:46:13 |
|
ZeMrHyde té ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant