Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2158 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19261  19262  19263  ..  42026  42027  42028  42029  42030  42031
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°31281028
crazybiscu​it78
Posté le 10-08-2012 à 13:10:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

La_Nouille a écrit :

:spamafote:  c'est pas un moteur MV

y a marqué MV agusta sur le cadre, ça compte? [:fight]  

macdriverz a écrit :

Tu n'as plus de GSE, tu peux maintenant faire comme tout le monde, cracher dessus ^^

ma première moto :'( premières gamelles, premières pannes, premiers honteux bricolages :love:

on oublie jamais ses premières fois [:d_omi]  

mood
Publicité
Posté le 10-08-2012 à 13:10:54  profilanswer

n°31281057
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 10-08-2012 à 13:14:09  profilanswer

macareu a écrit :

Bah selon si j'ai des choses à faire ou pas ce soir je te tiens au courant !

Moquette est rentré sur panam ?!

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°31281126
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 10-08-2012 à 13:20:14  profilanswer

[:shimay:1]  [:shimay:1]  
La perfection faite moto, c'est tout :o

n°31281146
ZeMrHyde
té !
Posté le 10-08-2012 à 13:21:45  profilanswer

wade a écrit :

[:shimay:1]  [:shimay:1]  
La perfection faite moto, c'est tout :o

[:multiponey1:5]
(mais c'est que c'est vrai .... aller, on met de la caillasse de coté pour lui refaire une partie cycle qui va bien.
Poh, y'a un öhlins pour fazmill sur lbc à 700eural , réglage de la précharge hydraulique quand même.)

Message édité par ZeMrHyde le 10-08-2012 à 13:27:49
n°31281446
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 10-08-2012 à 13:48:01  profilanswer

Je viens de vérifier la hauteur de mon guidon, 89mm  :ouch: Pas étonnant qu'il me flingue les poignets et me gêne pour la maniabilité, avec une telle hauteur il ne peut que rebiquer méchamment ... Connaitriez vous la hauteur d'un guidon d'origine de speed triple ?

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°31281541
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 10-08-2012 à 13:55:38  profilanswer

Tiens, est-ce que quelqu'un vend des bracelets pour un 500CB ? Qui se montent sous le Té de fourche de préférence ? J'aime pas les guidons normaux :o et comme mon ace bar est tordu ... :/

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°31281639
duckxks
Posté le 10-08-2012 à 14:02:51  profilanswer

La_Nouille a écrit :

Il paraît que y'a que des routes à chèvres :o

macdriverz a écrit :

Un Vexin serait plus judicieux  :o
[:haha]
A voir mais on nous a dit recement que c'était des routes à chevres :jap:

Je préfère aller sur des routes à chèvres que croiser des chèvres sur la route  [:edhelas]

Message édité par duckxks le 10-08-2012 à 14:03:42
n°31281706
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 10-08-2012 à 14:06:35  profilanswer

Non mais c'est vrai quoi, on arrête pas de dire que tel ou tel modèle est pas newbie-compliant. Je peut même plus choisir sans que tout le monde donne son avis.  [:fegafobobos:2]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°31281767
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 10-08-2012 à 14:11:44  profilanswer

Si vous emmenez abdrx sur les routes du Vexin, ne vous étonnez pas d'entendre des bruits bizarres après :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°31281776
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 10-08-2012 à 14:11:57  profilanswer

newbie_master a écrit :

Non mais c'est vrai quoi, on arrête pas de dire que tel ou tel modèle est pas newbie-compliant. Je peut même plus choisir sans que tout le monde donne son avis. [:fegafobobos:2]

Une intruder 1800 un cax jet et des tatouages :o

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
mood
Publicité
Posté le 10-08-2012 à 14:11:57  profilanswer

n°31281796
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 10-08-2012 à 14:13:04  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Une intruder 1800 un cax jet et des tatouages :o

[:profil horrible]  

Je préfère encore acheter un tmax.  [:haha dead]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°31281857
AbdrX
Posté le 10-08-2012 à 14:17:38  profilanswer

duckxks a écrit :

Un Vexin serait plus judicieux  :o

va chi... :o

La_Nouille a écrit :

Il paraît que y'a que des routes à chèvres :o

voila  [:zedlefou:1]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°31281877
AbdrX
Posté le 10-08-2012 à 14:18:55  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Si vous emmenez abdrx sur les routes du Vexin, ne vous étonnez pas d'entendre des bruits bizarres après :o

du genre .... IL EST OU DAMS ??????

???  [:glaurung]

---------------
n°31281878
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 10-08-2012 à 14:18:58  profilanswer

raphdasouth a écrit :

Moquette est rentré sur panam ?!

Non il remonte dimanche matin si je me souviens bien :)

n°31281891
macareu
Posté le 10-08-2012 à 14:19:30  profilanswer

newbie_master a écrit :

[:profil horrible]  

Je préfère encore acheter un tmax.  [:haha dead]

Mais si on met un Turboconnard sur l'intruder tu préfères encore le Tmax ?

n°31281895
biloo
hej franskjävel
Posté le 10-08-2012 à 14:19:46  profilanswer

tain les parigots même en ayant peu de routes biens à dispo ils arrivent quand même à faire les difficiles :o

n°31281949
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-08-2012 à 14:24:29  profilanswer

biloo a écrit :

tain les parigots même en ayant peu de routes biens à dispo ils arrivent quand même à faire les difficiles :o

on est exigeant dans la mediocrité des routes alentours :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°31282007
duckxks
Posté le 10-08-2012 à 14:28:32  profilanswer

biloo a écrit :

C'est vrai que c'est un peu la mort ou tchitchi en RP :D

J'ai même pas fait une ballade de l'année en RP tellement que ça me dégoute :D

Donc je tente le Vexin mercredi parce que c'est proche pour moi en plus d'avoir déja une Chevreuse organisée le samedi, rien de plus. Je suis pas pret de taper plus d'une heure de route pour rallier le Chateau de machinpierre pour 3 virages entre les cyclistes et les kékés inconscients :D

n°31282029
seu
Posté le 10-08-2012 à 14:29:43  profilanswer

Graund-Veiaijor a écrit :

Tiens, est-ce que quelqu'un vend des bracelets pour un 500CB ? Qui se montent sous le Té de fourche de préférence ? J'aime pas les guidons normaux :o et comme mon ace bar est tordu ... :/

Pourtant un guidon normal ça t'aiderait à moins te trainer la teub et être plus à l'aise :/

n°31282045
duckxks
Posté le 10-08-2012 à 14:30:55  profilanswer

Sinon c'est calme pour un vendredi  [:transbear]

n°31282057
AbdrX
Posté le 10-08-2012 à 14:31:40  profilanswer

duckxks a écrit :

C'est vrai que c'est un peu la mort ou tchitchi en RP :D

J'ai même pas fait une ballade de l'année en RP tellement que ça me dégoute :D

Donc je tente le Vexin mercredi parce que c'est proche pour moi en plus d'avoir déja une Chevreuse organisée le samedi, rien de plus. Je suis pas pret de taper plus d'une heure de route pour rallier le Chateau de machinpierre pour 3 virages entre les cyclistes et les kékés inconscients :D

c'est vria qu'il vaut mieux faire 10mn de route pour etre entre les chevres (quand y a du poil, c'est legal §§§) et les kékés inconscients. :o

---------------
n°31282069
biloo
hej franskjävel
Posté le 10-08-2012 à 14:32:33  profilanswer

seu a écrit :

Pourtant un guidon normal ça t'aiderait à moins te trainer la teub et être plus à l'aise :/

mais non voyons les bracelets c'est le bien :o

n°31282097
duckxks
Posté le 10-08-2012 à 14:34:17  profilanswer

AbdrX a écrit :

c'est vria qu'il vaut mieux faire 10mn de route pour etre entre les chevres (quand y a du poil, c'est legal §§§) et les kékés inconscients. :o

On est bien d'accord du coup, le Vexin est mieux  :jap:

n°31282122
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 10-08-2012 à 14:35:58  profilanswer

duckxks a écrit :

Y'a pas Kayser du coup ça devient plus calme.  [:mr sylvestre:4]

Message édité par logman le 10-08-2012 à 14:36:13
n°31282145
logman
Posté le 10-08-2012 à 14:37:30  profilanswer

duckxks a écrit :

Mayway \o/

Samedi dernier j'ai réussi à trouver un groupe de 15 motards et à suivre leur RB une petite heure :D

Parfait pour roder les nouveaux Z8 sur l'inaz du padré  [:bonbon]

n°31282150
seu
Posté le 10-08-2012 à 14:37:48  profilanswer

duckxks a écrit :

Sinon c'est calme pour un vendredi [:transbear]

BBQ à midi, j'ai trop de rosé dans le sang et plus d'inspiration  [:kolombin]

n°31282161
lba_gege
Posté le 10-08-2012 à 14:38:27  profilanswer

duckxks a écrit :

je fait semblant de travailler depuis 13h30 [:prozac]  
y a personne sur facebook ou msn [:hephaestos]  
c'est mort en ce moment

n°31282182
duckxks
Posté le 10-08-2012 à 14:39:27  profilanswer

Sortie Vexinmercredi 15 à 12h
(une autre que celle de samedi)

Ou? Porte Serviette
À quelle heure? 12h
Qui?
- Biloo
- Abdrx
- Logman
- Stancw
- Moquette
- ?

n°31282219
lba_gege
Posté le 10-08-2012 à 14:41:08  profilanswer

je passerai vous dire Bondour  [:eneytihi:3]  
mais je resterai pas avec vous parce que jeudi et vendredi je taf :D

n°31282248
lba_gege
Posté le 10-08-2012 à 14:43:05  profilanswer

Spoiler :

la derniere fois j'étais malade pendant 3 jours [:eneytihi:3]

n°31282264
duckxks
Posté le 10-08-2012 à 14:43:52  profilanswer

lba_gege a écrit :

Spoiler :

la derniere fois j'étais malade pendant 3 jours [:eneytihi:3]

surtout le riz c'est chiant à vomir :o

n°31282271
warxor
Posté le 10-08-2012 à 14:44:13  profilanswer

Salut à tous,

Je suis content de trouver un topic pour débuter la moto sur le forum.  
Je vais être super original en vous demandant conseil sur une belle moto < @ 1000 euros héhé. Un petit passage sur ma vie, j'ai eu le permis en mai, je l'ai passé pour l'avoir comme on dit, avant la fin de validité de mon code. Mais le problème est que la moto me manque. j'aimais beaucoup, même le fait d'aller au plateau et de m'entrainer sur le slalom m'amusait énormément.  
La moto école a des kawasaki er6n, cette moto je trouve qu'elle était géniale, très agréable (toute choses égales par ailleurs ein je compare à ce que je connais c'est à dire la voiture) mais je n'ai pas l'argent pour m'en payer une.
Du coup je lurke le bon coin en suivant la liste des motos conseillées. Et je tombe sur un modèle que je ne connais pas du tout une yamaha xj600n de 1997 à par cher du coup je voulais savoir ce que vous pensiez de cette moto pour débuter ? J'ai cru comprendre qu'elle avait 4 cylindres et que l'er6 que j'aime tant en avait 2. Est ce que ça sera très différent niveau sensations ? Je laisse tomber ?

Autre chose, au niveau de l'assurance j'ai fait quelque simulations et je me fais vite exploser même pour une vielle brèle, j'ai vu Clavel en première page et la le prix devient tout petit genre 135 euro/an, quelqu'un a déjà essayé?  

Merci à ceux qui prendrons le temps de me répondre, bonne journée à tous, profitez bien du dredi  ;)

---------------
Feedback Achats/ventes
n°31282302
logman
Posté le 10-08-2012 à 14:46:08  profilanswer

duckxks a écrit :

Sortie Vexinmercredi 15 à 12h
(une autre que celle de samedi)

Ou? Porte Serviette
À quelle heure? 12h
Qui?
- Biloo
- Abdrx
- Logman
- Stancw
- Moquette
- ?

ça va être chaud de venir car je travail :D
A moins que tu fasses un mot pour mon chef  [:chacha1910]  

n°31282351
logman
Posté le 10-08-2012 à 14:49:16  profilanswer

warxor a écrit :

Salut à tous,

Je vais être super original en vous demandant conseil sur une belle moto < @ 1000 euros héhé. Un petit passage sur ma vie, j'ai eu le permis en mai, je l'ai passé pour l'avoir comme on dit, avant la fin de validité de mon code. Mais le problème est que la moto me manque. j'aimais beaucoup, même le fait d'aller au plateau et de m'entrainer sur le slalom m'amusait énormément.  
La moto école a des kawasaki er6n, cette moto je trouve qu'elle était géniale, très agréable (toute choses égales par ailleurs ein je compare à ce que je connais c'est à dire la voiture) mais je n'ai pas l'argent pour m'en payer une.
Du coup je lurke le bon coin en suivant la liste des motos conseillées. Et je tombe sur un modèle que je ne connais pas du tout une yamaha xj600n de 1997 à par cher du coup je voulais savoir ce que vous pensiez de cette moto pour débuter ? J'ai cru comprendre qu'elle avait 4 cylindres et que l'er6 que j'aime tant en avait 2. Est ce que ça sera très différent niveau sensations ? Je laisse tomber ?

Autre chose, au niveau de l'assurance j'ai fait quelque simulations et je me fais vite exploser même pour une vielle brèle, j'ai vu Clavel en première page et la le prix devient tout petit genre 135 euro/an, quelqu'un a déjà essayé?  

Merci à ceux qui prendrons le temps de me répondre, bonne journée à tous, profitez bien du dredi  ;)

Important à savoir, tu seras limité à 34chvx ou pas?
Vu que tu voulais passer le permis moto avant la fin de validité de ton code je présume que non tu devrais avoir au moins 21 ans :o

Un ptit cb500 @ 1000 euros ça sera parfait pour débuter  :jap:  

Mais ne te fais pas d'illusions, tu vas retomber en gamme et qualité par rapport à ton er6 de la moto école :D

n°31282375
macareu
Posté le 10-08-2012 à 14:50:58  profilanswer

Graund-Veiaijor a écrit :

Met un guidon normal et fais pas chier, pour le moment t'as d'autres postes de dépense à prioriser avant les bracelets pour CB500 non ?  [:cupra]  

Et sinon tu peux prendre un guidon d'origine et le monter à l'envers , avec le cintre vers le bas, parfois le résultat niveau position est pas dégueulasse :)

n°31282382
FlatFab
Motologiste
Posté le 10-08-2012 à 14:51:14  profilanswer

GTAMAN81 a écrit :

L'ER5, la 500GSE ou le CB, c'est vraiment des meules pourris (dans le sens où c'est vieu, moche et pas cher), et j'estime que c'est justement bien, super dirons certains, pour commencer. Y'a pas la peur de se casser la gueule et de se dire "putain, 10K€ foutu à la poubelle"... c'est plutot ça mon état d'esprit, je veux pouvoir prendre du niveau serein, sans avoir trop peur de me dire "si tu tombes, en plus de morfler, t'es pas prets de pouvoir remonter en selle". De même, ça semble assez réactif et ça montre rapidement ses limites, donc parfait pour bien comprendre le positionnement, le regard et les trajectoires.

Très beau plaidoyer. C'est exactement ça.

Cela dit, je crois que c'est toi qui posais la question : un HD XR 1200 peut aussi convenir.
Plus que la moto, c'est vraiment le comportement du motard qui compte.  
La moto pour débuter, la moo de noob, la bécane "moant-compliant", c'est celle qui donne du plaisir très tôt, facilement, sans mettre en cause la sécurité. Cela passe par exemple par un couple maximal présent très tôt dans les tours, ce qui favorise les monos et les bicylindres. Ou encore par une grande agilité avec un faible poids.

Un XR 1200, c'est lourd mais bas. Gros couple très bas dans les tours. Garde au sol réduite qui décourage la prise d'angle. Tout l'agrément est dans l'accélération sur la première moitié de la plage de régimes. Aucune protection, guidon haut, position droite, ce qui n'incite pas à dépasser les 120 km/h.
Le style, la gueule, le prix incitent à y faire attention et à la garder un bon moment.
Et ça se revend facilement.

belette24 a écrit :

Pour l'achat de la moto, le mieux c'est de partir sur de l'occasion chez le particulier. Après faire le tour des concess pour trouver les modèles qui te plaisent c'est une bonne idée. Mais je trouve que chez les concess' c'est vraiment cher.

C'est plus cher.
Mais quand on n'y connaît pas forcément grand-chose en mécanique, quand on achète pour la première fois, qu'on craint de se faire avoir par un vendeur indélicat... l'achat d'occasion chez un professionnel (pas forcément un concessionnaire) présente tout de même de gros avantages.

Je pense perso que le meilleur compromis reste l'achat d'une occasion récente chez un pro.
Mais ce n'est qu'un compromis, pas la meilleure des solutions pour tout le monde. Certains préfèrent acheter neuf, d'autres préfèrent acheter super pas cher (donc à un particulier) ; certains s'y connaissent bien ou ont des potes qui peuvent les accompagner pour aider, d'autres pas...
Y a pas de recette-miracle.
Mais faut pas négliger les achats d'occase sous garantie dans un garage, hors saison estivale de préférence.

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°31282458
macareu
Posté le 10-08-2012 à 14:55:08  profilanswer

warxor a écrit :

Salut à tous,

La XJ600 c'est pas vraiment top "fun" mais ca reste une moto honnete trouvable à moins de 1000€ sans problème  
Dans ces prix là tu as ER5/CB500/GPZ500 qui sont les plus sympa, tu sais à peu près l'utilisation que tu vas en faire ?

La différence entre 4 cylindre et twin (2 cylindres) est expliquée dans le premier post je crois , lis le bien entier :p

Pour Clavel c'est une assurance "collection", il faut que la moto soit au moins vieille de 10 ans , tu ne cumules pas de bonus et tu es obligé d'avoir un autre véhicule assuré dans une assurance "normale" (voiture , autre moto...)

Pour trouver le meilleur prix pour ton assurance : assurland.com

n°31282514
warxor
Posté le 10-08-2012 à 14:58:03  profilanswer

logman a écrit :

Important à savoir, tu seras limité à 34chvx ou pas?
Vu que tu voulais passer le permis moto avant la fin de validité de ton code je présume que non tu devrais avoir au moins 21 ans :o

Un ptit cb500 @ 1000 euros ça sera parfait pour débuter  :jap:  

Mais ne te fais pas d'illusions, tu vas retomber en gamme et qualité par rapport à ton er6 de la moto école :D

Bien vu, je ne suis pas limité à 34 chevaux, et oui j'ai bien conscience de forcément retomber d'un cran entre l'er6 et ce que je peux me permettre. Mais j'aurais voulu savoir la différence entre un cb500, er5... (tous les 500 des constructeurs en 2 cylindres) et la xj600 en 4 cylindres ?  

Si non je recherche effectivement un cb500@1000 euros  :sol:

---------------
Feedback Achats/ventes
n°31282532
duckxks
Posté le 10-08-2012 à 14:59:11  profilanswer

FlatFab a écrit :

Un XR 1200, c'est lourd mais bas. Gros couple très bas dans les tours. Garde au sol réduite qui décourage la prise d'angle. Tout l'agrément est dans l'accélération sur la première moitié de la plage de régimes. Aucune protection, guidon haut, position droite, ce qui n'incite pas à dépasser les 120 km/h.

Pour devenir une couille roulante sur deux roues c'est effectivement parfait toutes ces conditions. Manque juste la route 66 et on the road again  :sol:

n°31282561
FlatFab
Motologiste
Posté le 10-08-2012 à 15:01:05  profilanswer

duckxks a écrit :

Je comprends pas que vous ne parliez tout le temps QUE de Chevreuse...
OK, ce sont des routes super sympa, mais les WE d'avril à septembre, c'est juste même pas la peine d'y penser.
Perso, je n'y allais qu'en semaine (je bossais le samedi, donc j'étais de repos le lundi) et là, c'était bien sympa.

C'est vrai que c'est le spot le plus proche de Paris, pourvu qu'on habite dans la moitié ouest.
Mais si on part de la moitié sud, Fontainebleau est à peine plus loin (30 à 45 minutes de route en roulant cool), beaucoup moins fréquenté et bien plus intéressant techniquement.
L'inconvénient est que les deux spots principaux sont éloignés l'un de l'autre et que le spot d'Arbonne est devenu connu, donc assez surveillé (les WE d'été).
Le gros avantage, ces deux spots d'Episy et d'Arbonne sont dotés de dégagements, de parkings en entrée et sortie qui permettent de faire demi-tour hors circulation en toute sécurité.

duckxks a écrit :

C'est surtout que le Vexin, c'est grand...
Entre le Vexin français et le Vexin normand, en débordant éventuellement sur la forêt de Rambouillet au sud et le pays de Bray au nord, on a vraiment un grand terrain de jeu, avec peu de risques de croiser d'autres groupes de motards kékés, sauf à faire des allers-retours dans les coins les plus connus, genre La Roche-Guyon ou Lyons-la-Forêt.

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°31282576
BillyCorga​nGrandma
Je pisse sur les bmw flat twin
Posté le 10-08-2012 à 15:02:24  profilanswer

FlatFab a écrit :

Très beau plaidoyer. C'est exactement ça.

Cela dit, je crois que c'est toi qui posais la question : un HD XR 1200 peut aussi convenir.
[...]

Maintenant ça parle HD sur moants :pfff:

Et en plus par un mec qui roule en bm [:vomi2]

Va falloir vous réveiller là dedans :o

Surtout que la production devient sympa, les constructeurs ont fait des efforts dernièrement. La dernière er6 a une bonne gueule, voir mieux, une gsr 750 pour débuter ça doit être vachement sympa par exemple. Kawa et Suz au moins, ils font des motos vivantes pas comme les amerloc et leur traine cul bon à faire de la ligne droite ou bien les allemands qui feraient bien de garder leurs immondices chez eux :fou:

Moants, c'était mieux avant [:avant]

Message cité 4 fois
Message édité par BillyCorganGrandma le 10-08-2012 à 15:03:03

---------------
J'aime mon billy plus que tout mais je n'aime pas le truc qu'il appelle sa moto.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19261  19262  19263  ..  42026  42027  42028  42029  42030  42031

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)