| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Klm id Psn: Podologic | Reprise du message précédent :
Message édité par Klm le 24-07-2012 à 11:25:57 --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 11:25:07 ![]() ![]() |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
LeRiton |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
[ben] Force et Honneur |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
xCt | |
[ben] Force et Honneur |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 11:35:04 ![]() ![]() |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
[ben] Force et Honneur |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
crazybiscuit78 | Je pars pour une après midi, bam, 15 pages dans les dents Pour Flatfab merci d'avoir pris le temps de raconter, je suppose que ça fait du bien de déballer et ici aussi c'est instructif. En tout cas content qu'elle n'est rien cathy Juste une question, dans un cas comme ça, je suppose que tu te décales un maximum vers la droite avant de freiner, afin de laisser le plus de place possible à ceux qui suivent et finissent leur déplacement pour se réinsérer et pouvoir freiner à leur tour en quinconce? N'aurait elle pas eu la possibilité dans ce cas de freiner sans avoir à t'éviter quitte à te dépasser?
c'était donc ça
choix de mot très approprié p'tit père
par contre manquer de couper des gens en deux ça lui arrive au père kasier la peur, c'est chez les autres qu'il l'inspire
Message cité 3 fois Message édité par crazybiscuit78 le 24-07-2012 à 11:39:30 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
[ben] Force et Honneur |
KaiserCz bros before hoes |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
biloo hej franskjävel |
|
crazybiscuit78 |
il est tombé à l'arrêt dans un rond point (gazole)
|
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins | salut les z'amis est ce que qqu'un pourrait m'indiquer la bonne méthode pour remonter la boucle arrière d'un svs k8
|
|
crazybiscuit78 |
c'est faux |
|
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
crazybiscuit78 |
Fort heureusement pour toi c'était pas un gros gadin, c'était le sens de "à l'arrêt"
au passage let me lol tiens...
|
Naxos \o/ |
crazybiscuit78 |
J'ai été chiant là dessus le jour même à juste titre, pas de soucis là dessus. Sur hfr je te l'ai sorti que deux fois en comptant celle ci et en restant évasif, le but c'est pas de mettre à l'amende, on fait tous des conneries, dans le discours de prudence qu'on tiens aujourd'hui il vaut mieux être prudent que désolé |
macareu Achieving it once is luck... |
|
duckxks |
|
|
XPaY Dehors les belges! | Putain entre les pavés de fab, l'egocentrisme kissikonisme de la saucisse, et les pavé de moto moche de macareu --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant