| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 11:59:45 ![]() ![]() |
[ben] Force et Honneur | et puis du coup ca fout en l'air la discussion --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
duckxks |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
biloo hej franskjävel |
[ben] Force et Honneur |
KaiserCz bros before hoes |
Sans parler des sudistes qui l'ont taquiné avec ça Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 24-07-2012 à 12:03:08 |
Zolki3n |
crazybiscuit78 |
Bon stop, MP pour la suite si t'es pas content s'pas une cour de récré ici où tu dois toujours avoir le dernier mot |
Zolki3n | Moi je dis, vivement Aout Message édité par Zolki3n le 24-07-2012 à 12:04:10 |
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 12:03:47 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
biloo hej franskjävel |
|
Zolki3n |
|
biloo hej franskjävel |
|
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
biloo hej franskjävel |
|
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
duckxks | Pourtant c'est pas compliqué de s’imaginer dans une situation à laquelle et donc si cela permet alors et basta |
|
biloo hej franskjävel |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Message cité 1 fois Message édité par Lagaffe59 le 24-07-2012 à 12:16:39 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
|
duckxks |
|
Oui je suis bon public Message édité par KaiserCz le 24-07-2012 à 12:20:01 |
biloo hej franskjävel |
|
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
Je suis très sensible au quiproquos que l'on peut laisser malgré soi sur un sujet grave. Je ne lui reproche pas de qualifier ça d’anecdote, mais de laisser la possibilité de croire à quelqu'un sensible au sujet que c'est ce qu'il voulait dire. On est sur un forum public où l'on exprime par écrit une partie de sa pensée, il suffit pas de dire après coup que c'est un malentendu, on a le droit de faire un minimum attention à ce qu'on écrit...
|
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 24-07-2012 à 15:44:01 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
biloo hej franskjävel | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant