| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 21:46:46 ![]() ![]() |
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je me sens décalé complet de ce qui se raconte ici ce soir --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
KaiserCz bros before hoes |
|
seu M 41 |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 21:56:31 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
biloo hej franskjävel | non non Kugelgelenk |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
duckxks |
|
biloo hej franskjävel |
Message édité par KaiserCz le 23-07-2012 à 22:11:27 |
EDIT : perso je n'ai pas peur de ce genre d’évènement pour le moment, je crois (en ce qui me concerne) que la peur est mauvaise pour le discernement, du coup, je me contente d'avoir bien les risques en tête. Après je n'ai jamais vraiment vécu par moi-même un évènement tragique sous mes yeux qui puisse peut-être me faire changer de ce côté-là. Message édité par KaiserCz le 23-07-2012 à 22:17:18 |
django | https://play.google.com/store/apps/ [...] ps.android quelqu'un connais? logiciel navigation moto pour android Message cité 2 fois Message édité par django le 23-07-2012 à 22:18:10 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
schmurtz gt : schmurtz 360 |
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
django |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Je sais pas. Je crois pas que ce soit le bras officiel de la Drift. Mais Mehdi m'a dit que ça allait. Je lui redemanderais sinon les systèmes à base de dual lock me plaisent bien, à voir où la fixer quoi
Ouais elle fait des bonnes vidéos de ce que j'ai testé en speed. Je ferais une petite vidéo demain pour tester, je la posterais --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Si c'est celle-ci: http://driftinnovation.com/accesso [...] cup-mount/ c'est pareil que la GoPro: poser la ventouse, appuyer bien fort sur le gros bouton noir et relever le levier par-dessus. D'abord le bouton, ensuite le levier. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
django |
|
django |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant