Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6716 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18661  18662  18663  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°30666068
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 19-06-2012 à 11:34:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

RedMaxx a écrit :

Oui la chaîne.

Et la pompe à eau qui perd un peu d'huile aussi. [:tinostar]

un joint et basta :D

seu a écrit :

C'est pas un peu dangereux de rouler sur une bécane vraiment fatiguée? :/

tant que les deux freins fonctionnent proprement, au pire tu peux toujours t'arrêter.

que le moteur pisse par tous les trous, tant que c'est pas au point de repeindre le pneu je dirais que ça sort du domaine "vital" :D

Message édité par TheCreator le 19-06-2012 à 11:34:48

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 19-06-2012 à 11:34:27  profilanswer

n°30666076
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-06-2012 à 11:35:01  profilanswer

XPaY a écrit :

Je sais pas pour le prix t'as pas internet?

J'avais récup celui de Brain_s.

Par contre je te préviens pour que ça réceptionne convenablement faut changer le GPS (et savoir souder http://forum-images.hardware.fr/im [...] -10299.jpg )

Pour les mises à jours ouais c'est encore actualisé :jap:

Fat paytay les infos de changement de GPS en mp please :jap:
T'as mis quoi toi ? Et comment t'as procédé ?

T'facon yen a qu'un seul d'inforad moto non ?

n°30666077
fabien1176
Posté le 19-06-2012 à 11:35:07  profilanswer

Ca craint du boudin de tomber en panne d'essence sur une moto récente (ou pas récente d'ailleurs) ?
Parce que bon ce matin quand je suis parti il me restait qu'une barre et en arrivant au taf, j'étais en réserve.
Normalement ça devrait aller jusqu'à la station la plus proche, mais d'une façon générale en cas de panne sèche y a t il quelque chose à réamorcer, un peu comme sur certaines BAR ?

n°30666083
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 19-06-2012 à 11:35:37  profilanswer

nonosore a écrit :

Nan mais c'est un compteur Suzuki, donc la vitesse est faussée. En fait ça donne du 90-100 en bout de ligne droite.  :D

:cry:

fabien1176 a écrit :

Ca craint du boudin de tomber en panne d'essence sur une moto récente (ou pas récente d'ailleurs) ?
Parce que bon ce matin quand je suis parti il me restait qu'une barre et en arrivant au taf, j'étais en réserve.
Normalement ça devrait aller jusqu'à la station la plus proche, mais d'une façon générale en cas de panne sèche y a t il quelque chose à réamorcer, un peu comme sur certaines BAR ?

Sur les bécane, j'ai jamais rien eu à faire de spécial pour que ça reparte. C'est surtout les diesel qu'il faut parfois réamorcer il me semble.

Message cité 3 fois
Message édité par calimeropierro le 19-06-2012 à 11:37:04

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°30666095
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 19-06-2012 à 11:36:27  profilanswer

t'as un système avec pour que ça soit plus haut que l'essai que t'avais montré ?

si oui ça peut être pas mal, mais sinon c'est trop bas je trouve.

sinon j'ai des vieux sacs à dos chez moi, je peux te les filer pour bricoler un truc si tu veux (même si je pense que les sangles vendues chez décat feront autant l'affaire, ça doit pas couter bien cher)

ouais ça coute rien, y a plus de longueur c'est ptet mieux : http://www.decathlon.fr/barrette-d [...] 88429.html

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°30666119
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 19-06-2012 à 11:37:58  profilanswer

fabien1176 a écrit :

je crois pas, essence et roule normalement

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°30666158
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 19-06-2012 à 11:40:29  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Fat paytay les infos de changement de GPS en mp please :jap:
T'as mis quoi toi ? Et comment t'as procédé ?

T'facon yen a qu'un seul d'inforad moto non ?

J'ai mit un GPS Dealextreme bien balese, j'ai ouvert la tête de l'origine, je l'ai dessoudé, fait pareil avec celui de DX et ressoudé sur l'inforad.

Faut juste pas ce planter dans les fréquences :o

Edit : Voila le GPS

http://dx.com/p/gps-external-digit [...] 5ghz-14926

Avec ca il capte tout le temps sauf quand il fait vraiment un mauvais temps.

Message cité 1 fois
Message édité par XPaY le 19-06-2012 à 11:43:37

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°30666160
seu
Posté le 19-06-2012 à 11:40:32  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Bof sur des petits trajets utilitaires ville et périrubain et des sorties pépères je ne pense pas prendre de risques.
Et même si je ne l'ai que depuis 3mois et demi ("c'est tout", je sais), j'ai pas mal appris avec :jap:

Essayes de faire quand même le strict minimum pour rouler safe  :jap:  

fabien1176 a écrit :

Je suis tombé en panne une fois avec ma 1ère KTM, aucun soucis pour la faire repartir, et j'ai pas eu de soucis après  :jap:

n°30666177
AbdrX
Posté le 19-06-2012 à 11:42:04  profilanswer

lapattefolle a écrit :

J'ai regardé une deuxième fois, et ça donne des leçons "il faut pas rouler sur la voie d'en face" LOL

au debut, c'est une autoroute ou pas ? serieuse la question, là ....

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°30666183
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-06-2012 à 11:42:25  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Sur les bécane, j'ai jamais rien eu à faire de spécial pour que ça reparte. C'est surtout les diesel qu'il faut parfois réamorcer il me semble.

si t'as une pompe à essence faut souvent couper/remetre le contact plusieurs fois pour bien la réamorcer (le "bziiiii" à la mise du contact)
si t'en as pas faut souvent bien insister sur le démarreur, le temps que la dépression remplisse les cuves des carbus suffisament pour que ca pète

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 19-06-2012 à 11:42:25  profilanswer

n°30666200
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 19-06-2012 à 11:43:13  profilanswer

gremi a écrit :

Bon allez je me lance, je m'inscris pour l'équivalence 125 pour permis B, 7h. (achat d'une YBR 125 de prévue http://medias.la-becanerie.com/modeles/31.jpg  ). Peut être permis A à l'avenir, mais ce n'est pas à l'ordre du jour.

Quelques questions de n00b :  (mais mieux vaut poser une question que de rester idiot)

- Pour ceux qui l'ont faite, comment se passe la formation ? Pièges à éviter dans le choix de la moto école ? D'après ce que j'ai compris c'est 2h de théorie + 5h de conduite (plateau + circu) ? C'est vraiment ça ?
- Est ce que je dois acheter mon équipement avant ? La moto école fournit du matériel ? (gants, casque, veste ...)
- Selon ce que l'on me propose, vaut il mieux fractionner les heures de conduite par deux heures ? Une seule à la fois ?

Merci.

[:torzitorz:1]

Petit up pour l'équipement et la formation siouplait  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par gremi le 19-06-2012 à 11:43:36

---------------
In aligot we trust.
n°30666206
TheCreator
Posté le 19-06-2012 à 11:43:49  profilanswer

gamer-fou a écrit :

si t'as une pompe à essence faut souvent couper/remetre le contact plusieurs fois pour bien la réamorcer (le "bziiiii" à la mise du contact)
si t'en as pas faut souvent bien insister sur le démarreur, le temps que la dépression remplisse les cuves des carbus suffisament pour que ca pète

une durite de dépression qui passe par là et une petite gâterie vont plus vite et pompent moins la batterie :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°30666213
TheCreator
Posté le 19-06-2012 à 11:44:23  profilanswer

gremi a écrit :

Petit up pour l'équipement et la formation siouplait  :whistle:  

mon post on s'en fout  [:calimero]

---------------
n°30666221
seu
Posté le 19-06-2012 à 11:44:40  profilanswer

Tout dépend de la moto école ou tu vas aller  :D  

En général ils te pretent au moins le casque.  

Mais tant qu'a faire, tu devrais en profiter pour investir dans de l'équipement histoire de t'habituer,même quand tu apprends à conduire  :jap:

n°30666223
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-06-2012 à 11:44:46  profilanswer

TheCreator a écrit :

une durite de dépression qui passe par là et une petite gâterie vont plus vite et pompent moins la batterie :o

mais que tu es sale  [:mestraim]

---------------
Music is the most high!
n°30666226
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 19-06-2012 à 11:44:56  profilanswer

d'ac :jap:

j'ai pas un pc de compet non plus par contre  :D  (enfin plus qu'un notebook quand même, mais traiter de la hd ça sera ptet juste, on verra bien)

---------------
n°30666268
TheCreator
Posté le 19-06-2012 à 11:47:41  profilanswer

gamer-fou a écrit :

mais que tu es sale  [:mestraim]

je fais ça dès que la moto a pas tourné quelques jours maintenant, c'est ultra simple sur la cb et ça permet vraiment de pas taper pour rien dans la batterie.

et elle démarre en deux tours de vilo même après deux mois et demi d'arrêt complet en extérieur :D

(mon père voulait plus la voir dans le garage :o )

---------------
n°30666300
RedMaxx
Posté le 19-06-2012 à 11:50:17  profilanswer

seu a écrit :

Essayes de faire quand même le strict minimum pour rouler safe  :jap:  

Non mais elle ne tombe pas en ruine ne t'en fais pas :)
C'est comme rouler avec une vieille bagnole, faut en etre conscient et pas aller chercher la limite :D

n°30666317
seu
Posté le 19-06-2012 à 11:51:25  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Non mais elle ne tombe pas en ruine ne t'en fais pas :)
C'est comme rouler avec une vieille bagnole, faut en etre conscient et pas aller chercher la limite :D

je dis ça dans ton interêt hein  :D  

Sois prudent  :jap:

n°30666485
biloo
hej franskjävel
Posté le 19-06-2012 à 12:03:54  profilanswer

seu a écrit :

H3lo suivait avec son Sv hein  :D  

Tu as quoi comme moto?

Il a quand même avoué après coup avoir roulé comme un sale et et qu'il sentait que la moto était pas loin des limites :o
ou alors je me trompe de personne

la réputation que vont avoir les moants@ maintenant ... "ah non non j'y vais pas c'est un rassemblement de soudeur :o" :D

n°30666547
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-06-2012 à 12:09:05  profilanswer

XPaY a écrit :

J'ai mit un GPS Dealextreme bien balese, j'ai ouvert la tête de l'origine, je l'ai dessoudé, fait pareil avec celui de DX et ressoudé sur l'inforad.

Faut juste pas ce planter dans les fréquences :o

Edit : Voila le GPS

http://dx.com/p/gps-external-digit [...] 5ghz-14926

Avec ca il capte tout le temps sauf quand il fait vraiment un mauvais temps.

:jap:
Jme tâte à en installer un sur le CB :o

Merci pour les infos

n°30666586
H3L0
Posté le 19-06-2012 à 12:11:36  profilanswer

logman a écrit :

Cross post avec moard:

Bah en fait nan j'ai laché juste un petit indice et cet enculé de biloo qui connait mon coté Bisounours a visé juste :D

Donc opération mariage de Logman, la date sera le 11 mai 2013 et se fera en picardie civilisée (cad  assez proche de la rp).

Dans l'idée j'aurais aimé organiser une petite course de karting le week end précédant au rkc (en fonction du nombre et des moyens de chacun pourquoi pas une mini course d'endurance, faudra que je me renseigne sur les prix).

Et j'aurais également aimé accueillir les moants/moards pour le vin d'honneur, avec si le temps le permet un petit défilé des motos entre la mairie et la salle, ça peut faire une occasion pour en rencontrer un maximum, en revoir d'autres et également trinquer en la mémoire de Matt  :jap:  

Voilà voilà, si ça vous interesse, j'organise tout ça  :bounce:  

:hello:

Féloches :D

calimeropierro a écrit :

Les Pyrénées espagnols c'est trop bow !
Et seu il triche avec sa bécane de ligne droite
https://encrypted-tbn3.google.com/images?q=tbn:ANd9GcRAiKNIkH8yE9CrY5tnT-ZP8whjo67zaz8NCCIueI471WEUJmmT
http://www.youtube.com/watch?v=PJdRkwzHngk&hd=1

C'était quel jour ça? Ça me semble déjà super lointain :/

nonosore a écrit :

Je savais que vous rouliez correctement/proprement, mais là je me dit qu'un poireau aussi mauvais que moi n'a aucunes chances de vous suivre.  :sweat:

C'est sur que dans le groupe de devant on allumait pas mal par moments, mais d'une part c'est pas en permanence et d'autre part on encourage tout le monde de rouler à son rythme, chacun prend sa place dans le groupe et voila :)

RedMaxx a écrit :

Ouais mais là si je me pointe avec mon GPZ tout rincé ou sa remplaçante qui sera surement un veau dans le genre bandit / versys / XTZ voir Vstrom et mes gènes de poireau peureux, ça va pas être la gloire [:tinostar]

Pour info duckxks est venu avec le versys, y'a de quoi s'amuser quand même :)

seu a écrit :

H3lo suivait avec son Sv hein  :D  

Tu as quoi comme moto?

C'était pas mon sv.  Et quand j'y repense c'était vraiment débile, j'étais aux limites de la moto en permanence :/

RedMaxx a écrit :

Voila mais il faut prevoir:
-purge fourche + ressorts
-amorto
-disques de frein + dégripper l'etrier droit

Donc beaucoup trop de frais pour une bécane en fin de vie achetée 500€ pour me faire la main :jap: . Je prends un pied dingue au quotidien et sur les petites virées evidemment, mais mon anniv (30 piges en plus  [:adodonicoco] ) approchant + rentrée de sous + envie = craquage possible.

Moi je ne réinvestirais pas dans une moto qui a 100.000km et déjà deux trois pb couteux...
Surtout que tu parles de remettre 1000€, autant reprendre une basique en bon état et moins bornée :)

django a écrit :

Ça va moyen , suis transfuser une à deux fois par semaine, corticoide à haute dose sans effet pour le moment, très grosse fatigue... On navigue à vue pour l'instant :/

Garde le moral gros métal! Je serais sur lyon je passerais bien te voir :(
En tout cas on pense à toi :jap:

n°30666587
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 19-06-2012 à 12:11:39  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Testé et approuvé sur la SV le week-end dernier. Le vendredi soir, je rentre, sur la N12 à hauteur de Méré, j'allume la réserve fixe. Celle où normalement il reste entre 1,5 et 2l d'essence dans le réservoir. Fuck-it, j'ai de quoi aller jusqu'à chez mes parents. J'ai un beau 288 km au partiel, après avoir fait de la ville, de l'autoroute, de la voie rapide. Le samedi matin, je pars vers une ville distante de 5 kms, je roule souple, je sais que je suis très limite. Et en plein milieu, perte d'accélération sur la 6, puis la 5, la 4, la 3 et plus rien  [:kabouik]  
Donc j'ai commencé à pousser. Mais 200 kgs en combi pluie, c'est bien galère. Et finalement c'est un automobiliste qui m'a dépanné en me portant à une station et me ramenant avec la moto et deux bouteilles d'eau converties en essence :D

Donc oui, une moto en panne d'essence, ça repart tout seul, surtout avec les injection (pour la sécurité, tu enclenches le coupe-circuit, mets le contact, actionnes le coupe-circuit puis tu laisses la pompe à essence travailler. Et là ça repart tout seul !

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°30666590
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 19-06-2012 à 12:11:47  profilanswer

biloo a écrit :

Il a quand même avoué après coup avoir roulé comme un sale et et qu'il sentait que la moto était pas loin des limites :o

la réputation que vont avoir les moants@ maintenant ... "ah non non j'y vais pas c'est un rassemblement de soudeur :o" :D

Oui clairement, le sv était à l'agonie.
Il avait 1tonne5 de chargement avec ses valoches pleines de cailloux, et ses suspat rincées de 80000km  :o

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°30666593
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 19-06-2012 à 12:11:58  profilanswer

hé mais j'y pense john, y a pas un truc pour mettre la gopro sur le casque, style ventouse ?

ça serait pas mal ça

---------------
n°30666612
H3L0
Posté le 19-06-2012 à 12:13:17  profilanswer

biloo a écrit :

Je pense pas que je roulais comme un sale, par contre ouais la moto pouvait pas encaisser plus. Dans un grand droit j'ai voulu rentrer un peu plus fort que les fois d'avant parce que je savais que Cali était derrière, je me suis vraiment retrouvé à deux doigts de me sortir tellement la moto réagissait mal :/

Message édité par H3L0 le 19-06-2012 à 12:14:10
n°30666617
biloo
hej franskjävel
Posté le 19-06-2012 à 12:14:03  profilanswer

par sale je voulait dire que tu soudai la dinde, pas que tu roulait sale :o

n°30666636
RedMaxx
Posté le 19-06-2012 à 12:15:27  profilanswer

H3L0 a écrit :

Pour info duckxks est venu avec le versys, y'a de quoi s'amuser quand même :)

Ca va finir en Bandit N cette histoire...

H3L0 a écrit :

Moi je ne réinvestirais pas dans une moto qui a 100.000km et déjà deux trois pb couteux...
Surtout que tu parles de remettre 1000€, autant reprendre une basique en bon état et moins bornée :)

Voila c'est l'idée :jap:

n°30666650
duckxks
Posté le 19-06-2012 à 12:17:18  profilanswer

biloo a écrit :

C'était pas non plus en mode débile, ça roulait plutôt fort mais relativement propre avec de la marge quand même. Après quand le rythme commençait à passer à 3 chiffres dans les enchainements rapides, les saucisses étaient à la rue et c'était pas très sain, même en essayant de couler au mieux, y'avait du revêtement blagueur par moment.

n°30666672
biloo
hej franskjävel
Posté le 19-06-2012 à 12:19:28  profilanswer

ah nan mais je dit pas que vous rouliez en mode débile, loin de là, vous avez tous suffisament d'expérience pour savoir garder une marge d'erreur sous le pied, en plus d'avoir des motos qui permettent ce genre de conduite :o

Message cité 2 fois
Message édité par biloo le 19-06-2012 à 12:19:43
n°30666699
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 19-06-2012 à 12:21:11  profilanswer

L'histoire-géo c'est de la balle.

Spoiler :

Ouai je vais faire ça tous les jours :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°30666736
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-06-2012 à 12:23:58  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

L'histoire-géo c'est de la balle.

Spoiler :

Ouai je vais faire ça tous les jours :o

majeure histoire = carte à se fader en géo [:haha]

---------------
Music is the most high!
n°30666737
TheCreator
Posté le 19-06-2012 à 12:24:13  profilanswer

H3L0 a écrit :

ça se tient, après moi par exemple j'ai mis les ronds dans la cb car je l'affectionne  [:face_love]  

si j'en avais rien à battre j'aurais vendu les pièces et passé le moulin à un pote pour faire un kart :o

---------------
n°30666749
RedMaxx
Posté le 19-06-2012 à 12:25:06  profilanswer

Un ami revend ça.
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/247206_10150228653487764_1926205_n.jpg

Un poil voyant tout de même :o

n°30666754
duckxks
Posté le 19-06-2012 à 12:25:10  profilanswer

biloo a écrit :

ah nan mais je dit pas que vous rouliez en mode débile, loin de là, vous avez tous suffisament d'expérience pour savoir garder une marge d'erreur sous le pied, en plus d'avoir des motos qui permettent ce genre de conduite :o

Versys: 150kmh: 8000 tours, à 9000 tours y'a plus rien  :D

n°30666784
biloo
hej franskjävel
Posté le 19-06-2012 à 12:27:58  profilanswer

duckxks a écrit :

Versys: 150kmh: 8000 tours, à 9000 tours y'a plus rien  :D

pareil sur le sv ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par biloo le 19-06-2012 à 12:28:22
n°30666785
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 19-06-2012 à 12:27:59  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Testé et approuvé sur la SV le week-end dernier

Ca m'est arrivé hier sur l'A6 en R6  :whistle: (la jauge a essence marche pu :o)

Heureusement j'étais avec un pote et une station était pas loin (avec une bouteille d'eau dans la poubelle :whistle:) :D

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°30666813
duckxks
Posté le 19-06-2012 à 12:30:50  profilanswer

biloo a écrit :

pareil sur le sv ! :o

manque 1500 tours sur ton SV :o

n°30666816
crazybiscu​it78
Posté le 19-06-2012 à 12:31:14  profilanswer

XPaY a écrit :

Ca m'est arrivé hier sur l'A6 en R6  :whistle: (la jauge a essence marche pu :o)

Yamaha :/

XPaY a écrit :

Heureusement j'étais avec un pote et une station était pas loin (avec une bouteille d'eau dans la poubelle :whistle:) :D

rho le suédois [:prozac]  

n°30666835
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 19-06-2012 à 12:32:45  profilanswer

Pas tellement, j'ai piqué un + après contact sur le capteur (pour l'IRE), depuis le voyant est toujours allumé :D

Mais j'ai l'impression que l'IRE arrête de fonctionner quand y a pu d'essence :lol:

Bref normalement je m'occupe de ça jeudi soir :x

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18661  18662  18663  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)