Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3791 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18662  18663  18664  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°30666835
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 19-06-2012 à 12:32:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Pas tellement, j'ai piqué un + après contact sur le capteur (pour l'IRE), depuis le voyant est toujours allumé :D
 
Mais j'ai l'impression que l'IRE arrête de fonctionner quand y a pu d'essence :lol:
 
Bref normalement je m'occupe de ça jeudi soir :x


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
mood
Publicité
Posté le 19-06-2012 à 12:32:45  profilanswer
 

n°30666861
bigboss_91
Posté le 19-06-2012 à 12:35:32  profilanswer
 

duckxks a écrit :

[:gnel42]  [:gnel42] M-Day / Juin 2013 [:gnel42]  [:gnel42]
 
Pourquoi: M-Day comme Matt Day. Une des plus grosses rencontres nationale des motards HFR était durant l'enterrement de Matt. Autant faire cela dans des circonstances moins tragiques en sa mémoire.
Qui: moant / moards. Nous serons une petit groupe défini en tant 'qu'orga' histoire d'encadrer un minimum le WE. Nous ferons un topic en accord avec les modos pour cela en temps voulu.
Où: En plein coeur du Morvan, 58140 Brassy >> http://www.grandsgites.com/gite-58 [...] te-363.htm
Quand: Juin 2013, va falloir se fixer quand en règle simple (1er, 2eme, 3 eme ou 4eme Samedi, quel est le mieux? Perso le 2eme ou 3eme paraissent pas mal), on repart sur un sondage?
Comment moto / auto peut importe
 
 
Possibilité de couchage: 56 personnes en dur + 6 emplacements de camping qui peuvent accueillir 20 personnes, donc 70 personnes MAX
Pour manger: soit en part en gestion libre, soit juste avec le petit dej le dimanche matin (ce qui me parait bien). Il y a 3 petits barbecues sur place. De toute manière on mangera en roulement vu que c'est pas de contraintes niveau planning
Se garer: il y a pas mal de places de parking (une vingtaine si j'ai bien compris)
 
Programme: il n'y en a pas. L'idée est d'être globalement ensemble durant le WE. Mais possibilité de faire roadbook de quelques heures dans le Morvan en groupes roulables (5-6 personnes)
Tarif: à la louche, il faut compter 30€ pour la nuit + ptit dej. Rajouter à cela le transport (entre 100 et 150€ d'essence et peage), la bouffe et alcool (avec modération!) environ 40-50€ pour 3 repas, ça fait le WE à 250€ environ

J'en suis à 100% !


---------------
* Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... *
n°30666863
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 19-06-2012 à 12:35:56  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


majeure histoire = carte à se fader en géo [:haha]


 
Histoire sur la Guerre Froide easy, carte sur les centres d'impulsions et les inégalités de développement en 3 parties pays du Nord, flux, inégalités et hop easy  :o


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°30666877
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 19-06-2012 à 12:38:24  profilanswer
 

biloo a écrit :

ah nan mais je dit pas que vous rouliez en mode débile, loin de là, vous avez tous suffisament d'expérience pour savoir garder une marge d'erreur sous le pied, en plus d'avoir des motos qui permettent ce genre de conduite :o


J'aimerai revenir sur cette notion de marge d'erreur, au risque d'être lourd :D  
C'est le minimum à faire, ça n'enlèvera jamais tous les risques mais essayez également de penser à ça :  
plus on progresse, plus on roule à un rythme soutenu.  
Il est donc bon d'augmenter sa marge plus on progresse plutôt que de garder la même marge tout le long.
Bon, c'est un peu abstrait, mais pour ceux qui comprennent, c'est toujours bon à prendre.


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°30666897
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 19-06-2012 à 12:40:02  profilanswer
 

ce matin j'ai mis 2.5/2.8 dans les s20 pour les 60 bornes d'autoroute pour aller taffer, ca fait mal au coeur :(

n°30666908
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 19-06-2012 à 12:40:54  profilanswer
 

macareu a écrit :

ce matin j'ai mis 2.5/2.8 dans les s20 pour les 60 bornes d'autoroute pour aller taffer, ca fait mal au coeur :(


 
Tu veux une médaille?  [:cosmospirit:2]


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°30666914
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 19-06-2012 à 12:41:15  profilanswer
 

ah sinon depuis que j'ai changé les amortos de la cb, quand je lâche le guidon elle bouge pas d'un poil, alors qu'avant elle se cassait la gueule à droite comme si j'étais debout sur le cale-pied :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°30666920
biloo
hej franskjävel
Posté le 19-06-2012 à 12:41:54  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


J'aimerai revenir sur cette notion de marge d'erreur, au risque d'être lourd :D  
C'est le minimum à faire, ça n'enlèvera jamais tous les risques mais essayez également de penser à ça :  
plus on progresse, plus on roule à un rythme soutenu.  
Il est donc bon d'augmenter sa marge plus on progresse plutôt que de garder la même marge tout le long.
Bon, c'est un peu abstrait, mais pour ceux qui comprennent, c'est toujours bon à prendre.


j'ai pas compris mais machin a raison  [:farpaitement]

n°30666960
H3L0
Posté le 19-06-2012 à 12:45:08  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


J'aimerai revenir sur cette notion de marge d'erreur, au risque d'être lourd :D  
C'est le minimum à faire, ça n'enlèvera jamais tous les risques mais essayez également de penser à ça :  
plus on progresse, plus on roule à un rythme soutenu.  
Il est donc bon d'augmenter sa marge plus on progresse plutôt que de garder la même marge tout le long.
Bon, c'est un peu abstrait, mais pour ceux qui comprennent, c'est toujours bon à prendre.


Augmenter sa marge dans ton cas, ça correspond à quoi?
Parce que c'est soit rouler moins vite (ce qui semble assez incompatible avec le fait de rouler de plus en plus à un rythme soutenu), soit mieux lire la route et mieux connaitre les capacités / limites de sa moto. Du coup le rythme en lui même reste sensiblement le même...

macareu a écrit :

ce matin j'ai mis 2.5/2.8 dans les s20 pour les 60 bornes d'autoroute pour aller taffer, ca fait mal au coeur :(


Ah t'as monté des s20 du coup? T'en penses quoi?

TheCreator a écrit :

ah sinon depuis que j'ai changé les amortos de la cb, quand je lâche le guidon elle bouge pas d'un poil, alors qu'avant elle se cassait la gueule à droite comme si j'étais debout sur le cale-pied :D


 
 [:mister yoda]

n°30666971
duckxks
Posté le 19-06-2012 à 12:45:41  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


J'aimerai revenir sur cette notion de marge d'erreur, au risque d'être lourd :D  
C'est le minimum à faire, ça n'enlèvera jamais tous les risques mais essayez également de penser à ça :  
plus on progresse, plus on roule à un rythme soutenu.  
Il est donc bon d'augmenter sa marge plus on progresse plutôt que de garder la même marge tout le long.
Bon, c'est un peu abstrait, mais pour ceux qui comprennent, c'est toujours bon à prendre.


Plus on progresse moins on a de marge. (non pas en sécurité ressentie mais en cas de glisse/vol/...).

mood
Publicité
Posté le 19-06-2012 à 12:45:41  profilanswer
 

n°30666975
Zolki3n
Posté le 19-06-2012 à 12:46:02  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
je fais ça dès que la moto a pas tourné quelques jours maintenant, c'est ultra simple sur la cb et ça permet vraiment de pas taper pour rien dans la batterie.
 
et elle démarre en deux tours de vilo même après deux mois et demi d'arrêt complet en extérieur :D
 
(mon père voulait plus la voir dans le garage :o )


 
faudra que tu m'explique :o

n°30666976
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 19-06-2012 à 12:46:04  profilanswer
 

seu a écrit :


 
 
Au contraire, profite pour trouver une bonne roue et apprendre à ton ryhtme.
 
J'aime passer devant et montrer des trajectoires propres pour ceux qui sont moins à l'aise que moi sur ce genre de route. Et j'ai souvent fermé la marche  :jap:  
 

(Je ne fais pas ça du tout pour me vanter, mais seulement pour que tout le monde prenne du plaisir et roule en sécurité)


 
Je suis à la bourre mais c'était très sympa la dernière fois avec Fabien intercalé entre nous deux ( :o ), moi qui ait tendance à rouler "non moant compliant" d'habitude, bah là j'ai presque préféré que dans les Termes, en plus Fabien roule super propre :)


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°30666978
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 19-06-2012 à 12:46:09  profilanswer
 

H3L0 a écrit :


Ah t'as monté des s20 du coup? T'en penses quoi?


 
s20 c'est le nouveau nom des power? :??:


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°30666996
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 19-06-2012 à 12:48:30  profilanswer
 

Zolki3n a écrit :

 

faudra que tu m'explique :o

 

ben s'tout con, sur la pipe de gauche t'as une petite durite qui part vers le robinet d'essence, c'est la dépression. Tu débranches côté pipe (ça tient quedalle malgré le clamp) , t'aspire dedans, normalement t'entends un timide "blop" dans le robinet, et tu gardes l'aspiration pendant quelques secondes le temps de remplir les cuves.

 

là, avec starter ça démarre au deuxième tour de vilo à chaque fois, très précisément :D

 

validé:
- après 3 mois d'inactivité par temps frais
- après 2 semaines sous 10cm de neige

 

ça le fait :o

 


edit: faut remettre la durit après par contre :o

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 19-06-2012 à 12:50:02

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°30667000
duckxks
Posté le 19-06-2012 à 12:49:01  profilanswer
 

XPaY a écrit :

 

s20 c'est le nouveau nom des power? :??:


Maca: "bonjour, je voudrais un train de power"
Vendeur: " désolé on en a plus, parce contre je veux bien vous enculer"
Maca: "ok, par contre je paie avant et je voudrais un double fist comme préliminaire, je suis pas très chaud en ce moment"

 


Et Maca reparti avec un zoli train de S20


Message édité par duckxks le 19-06-2012 à 12:49:13
n°30667027
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 19-06-2012 à 12:50:40  profilanswer
 

duckxks a écrit :


Plus on progresse moins on a de marge. (non pas en sécurité ressentie mais en cas de glisse/vol/...).


 
voilà, et c'est ça le piège pour moi, tu sais que tu conduis mieux, que tu as de meilleures réactions en cas d'imprévu etc, mais ça ne fait pas disparaitre miraculeusement les lois de la physique en cas de chute :/
 
dans l'absolu on devrait pas rouler plus vite même si notre niveau nous le "permet", on fait pas la course, donc cette marge que nous apporte notre progression devrait servir à avoir justement plus de marge sur la route, et pas à rouler plus fort.


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°30667029
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 19-06-2012 à 12:50:56  profilanswer
 

H3L0 a écrit :


Augmenter sa marge dans ton cas, ça correspond à quoi?
Parce que c'est soit rouler moins vite (ce qui semble assez incompatible avec le fait de rouler de plus en plus à un rythme soutenu), soit mieux lire la route et mieux connaitre les capacités / limites de sa moto. Du coup le rythme en lui même reste sensiblement le même...
 


 [:oh shi-]  
T'es content t'as réussi à m'embrouiller :o

duckxks a écrit :


Plus on progresse moins on a de marge. (non pas en sécurité ressentie mais en cas de glisse/vol/...).


Oui voilà c'est plus parlant comme ça, la "sécurité ressentie".
Ce que je voulais dire c'est qu'en gardant la même "sécurité ressentie", on a en fait moins de marge.
L'idée d'augmenter sa "sécurité ressentie" au fur et à mesure qu'on progresse me semble pas trop con.


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°30667052
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 19-06-2012 à 12:53:20  profilanswer
 

les s20 a mon rythme sont irreprochables pour le moment, tres bonne remontee d'info de l'avant, fige pas la moto sur les freins, par contre j'arrive pas aux bords :fou:

n°30667053
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 19-06-2012 à 12:53:21  profilanswer
 

le hibou a écrit :


 
voilà, et c'est ça le piège pour moi, tu sais que tu conduis mieux, que tu as de meilleures réactions en cas d'imprévu etc, mais ça ne fait pas disparaitre miraculeusement les lois de la physique en cas de chute :/
 
dans l'absolu on devrait pas rouler plus vite même si notre niveau nous le "permet", on fait pas la course, donc cette marge que nous apporte notre progression devrait servir à avoir justement plus de marge sur la route, et pas à rouler plus fort.


 :jap:


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°30667076
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 19-06-2012 à 12:54:44  profilanswer
 

le hibou a écrit :

hé mais j'y pense john, y a pas un truc pour mettre la gopro sur le casque, style ventouse ?
 
ça serait pas mal ça


 
Sur le casque, ce sont les broches autocollantes arrondies. ça donne des résultats comme ma vidéo de kart ou celle où je poireautise dans la cambrousse
http://youtu.be/RsYyXbXmAXw


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°30667089
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 19-06-2012 à 12:55:29  profilanswer
 

macareu a écrit :

les s20 a mon rythme sont irreprochables pour le moment, tres bonne remontee d'info de l'avant, fige pas la moto sur les freins, par contre j'arrive pas aux bords :fou:


 
Fallait prendre des BT45, avec ce pneu plat t'aurais déjà plus de bdp [:zedlefou:1]


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°30667114
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 19-06-2012 à 12:58:37  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

bah l'idée c'est qu'il perd déjà en braquage avec les bracelets qui touchent le compteur :spamafote:
 
Il faut juste gratter un peu pour aménager une marge de sécurité. C'est pas grand chose au final, beaucoup moins que la modif qu'il y avait sur ton fz6 :jap:
 


 

crazybiscuit78 a écrit :

J'ai oublié de te préciser qu'il faut aussi composer avec le neiman :/
 
dans mon cas le neiman permettaient de "gratter" un peu sur le braquage. C'est à dire que d'origine il y a un peu de jeu entre la position braqué à fond à gauche et la position neiman fermé. Les pattes en alu que j'ai rajouté permettent encore de bloquer le neiman (c'est juste) sans modif de ce dernier :jap:
 
Donc c'est un paramètre supplémentaire à prendre en compte, c'est une modif simple et fiable d'après moi (plus d'un an et une chute dans les dents, rien à bouger), il suffit juste de trouver la bonne épaisseur, le bon compromis entre braquage et neiman :jap:
 


 
J'ai également un peu de jeu entre le braquage en buté et la fermeture du neiman donc cela ne devrai pas posé de problème :)

n°30667188
Skip'
Posté le 19-06-2012 à 13:05:15  profilanswer
 

alieN. a écrit :


Photos dès que tu les as montés  :o


 
Ca marche :jap:

n°30667209
charli323
Posté le 19-06-2012 à 13:06:42  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

nan en deux c'est la bécane cheaté de seu (la double sortie c'est trompeur)

 

en un on voit bien qu'il est en mode crapaud (donc bracelet donc street) :jap:

 

http://desmond.imageshack.us/Himg8 [...] es=landing

 

Ça me donne une de ces envie de souder cette photo :love:

 
RedMaxx a écrit :


Et hier ils me disent "ouais en Auvergne ça va rouler tranquille" [:tibo2002] [:hide] [:kzimir] [:kzimir]

 

Meuh si meuh si :o

  
le hibou a écrit :

 


tu te gourre, sur ce que j'ai vu tu suis ce rythme largement hein

 

Moi de ce que j'ai vu, je suis pas sûr, je ne doute pas qu'il en soit capable mais ça correspond pas a ce que jai vu de sa conduite...

 
duckxks a écrit :


Plus on progresse moins on a de marge. (non pas en sécurité ressentie mais en cas de glisse/vol/...).

 

Ça c'est sûr, ta marge perso bouge pas mais si tu chutes pour x raison c'est un autre probleme :(

Message cité 2 fois
Message édité par charli323 le 19-06-2012 à 13:08:04
n°30667259
biloo
hej franskjävel
Posté le 19-06-2012 à 13:11:19  profilanswer
 

bref faites comme moi, roulez comme des poireaux dynamiques :o

n°30667277
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 19-06-2012 à 13:12:55  profilanswer
 

charli323 a écrit :


Moi de ce que j'ai vu, je suis pas sûr, je ne doute pas qu'il en soit capable mais ça correspond pas a ce que jai vu de sa conduite...


 
ce point de vue me semble plus réaliste [:ddr555]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°30667286
RedMaxx
Posté le 19-06-2012 à 13:13:40  profilanswer
 

biloo a écrit :

bref faites comme moi, roulez comme des poireaux dynamiques :o


Arsouille molle j'ai dit :o

n°30667288
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 19-06-2012 à 13:13:49  profilanswer
 


charli323 a écrit :


 
Moi de ce que j'ai vu, je suis pas sûr, je ne doute pas qu'il en soit capable mais ça correspond pas a ce que jai vu de sa conduite...
 


 
 
bah dans le limousin on sentait qu'il avait beaucoup de marge quand même, moi en étant derrière j'ai pu observer ça mieux que toi qui était deux places devant je pense  :o  
 
après ça reste de l'extrapolation évidemment, mais dans les petites portions humides en pr1 avec un tank il avait quand même l'air d'avoir une grosse marge niveau rythme, donc sur du sec avec des bons pneus je lui laisse le gros bénéfice du doute  :D  
 


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°30667299
charli323
Posté le 19-06-2012 à 13:15:08  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

 

ce point de vue me semble plus réaliste [:ddr555]

 

Mais maintenant tu as de vrai pneus et ça, ça change tout :o

n°30667320
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 19-06-2012 à 13:16:34  profilanswer
 

[:hurle] LIMOUSIN §§§§
 
Non rien [:kolombin]

n°30667333
biloo
hej franskjävel
Posté le 19-06-2012 à 13:18:05  profilanswer
 

danse du limousin?

n°30667348
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 19-06-2012 à 13:19:28  profilanswer
 

AbdrX a écrit :


 
au debut, c'est une autoroute ou pas ? serieuse la question, là ....


 
Pareil !
Sinon tes rappels sur le MT01 ca concerne quoi?

n°30667374
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 19-06-2012 à 13:21:12  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
Mais maintenant tu as de vrai pneus et ça, ça change tout :o


 
entre les vrais pneus sur le strom et les hagons sur la cb, faut que je réapprenne tout :D
 
d'ailleurs putain, la différence est dingue sur la cb, je suis passé de "pas de train arrière, accroché à mort au guidon et tout le poids sur l'avant pour garder un peu de feeling" à essayer de me reculer le plus possible pour asseoir la moto et laisser l'avant se placer tout seul :D
 
mais je suis triste d'un côté, je peux plus avoir l'air débile sur ma moto :cry:


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°30667383
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 19-06-2012 à 13:21:56  profilanswer
 

et sinon après visionnage du début de la vidéo, je ne tolèrerais plus la moindre remarque sur mon pilotage sur route, parce que bon [:tinostar]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°30667386
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 19-06-2012 à 13:22:00  profilanswer
 

seu a écrit :


 
Et le mec il est sérieux en plus... j'en tiens un bon la  [:capt-fracass:1]


 
J'ai la plus grosse owi je suis sur HFR je me sens si puissant [:stefaninho:1]  
 
cte cas (as)social que tu sembles être mon pauvre [:fuel]  

n°30667389
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 19-06-2012 à 13:22:11  profilanswer
 

RedMaxx a écrit :

Un ami revend ça.
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/247206_10150228653487764_1926205_n.jpg
 
Un poil voyant tout de même :o


Sacrés BDP fiston, pneus carrés aussi on dirait  [:fenston:3]  
Sinon c'est vert kawa...rien de spécial, les liserets ça s'enlève au pire.
KM / prix ?
 

macareu a écrit :

les s20 a mon rythme sont irreprochables pour le moment, tres bonne remontee d'info de l'avant, fige pas la moto sur les freins, par contre j'arrive pas aux bords :fou:


Macareu est fini  :o  


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°30667422
RedMaxx
Posté le 19-06-2012 à 13:24:55  profilanswer
 

alieN. a écrit :


Sacrés BDP fiston, pneus carrés aussi on dirait  [:fenston:3]
Sinon c'est vert kawa...rien de spécial, les liserets ça s'enlève au pire.
KM / prix ?

 



Ouais pneus carrés (arriere a prevoir), 14.000 bornes, de 2008. Prix non communiqué pour l'instant.
Y'a leche roues, saute vent, selle confort aussi...

 

Si le prix est vraiment bon je me laisserais ptet tenté mais sinon je vais chercher un peu et trouver une moto qui me plaise à 100%, vu que pour le quotidien et apprendre j'ai le GPZ et que là ce sera du caprice de sale gosse qui veut partir en roadtrip avec les copains de internet :o .

Message cité 1 fois
Message édité par RedMaxx le 19-06-2012 à 13:25:13
n°30667454
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 19-06-2012 à 13:26:51  profilanswer
 

Ecco a écrit :


 
J'ai la plus grosse owi je suis sur HFR je me sens si puissant [:stefaninho:1]  
 
cte cas (as)social que tu sembles être mon pauvre [:fuel]  


 
parce que t'as vraiment l'impression de faire avancer le débat comme tu le prétends en postant ce genre de merde ?
 
soit tu considère comme tu le dis que ce topic pue et tu vas au bout de tes convictions et tu ne poste plus, soit tu te comporte comme un adulte et réagis de façon constructive en essayant de faire avancer le topic dans le bon sens, parce que là tu sors de la merde, supporte pas qu'on te le dise, te fais troller allègrement mais tu marche à fond dedans, on peut pas dire que ton bilan soit glorieux pour un mec qui s'estime indigne des conseils qu'on peut donner ici...


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°30667460
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 19-06-2012 à 13:27:20  profilanswer
 

Je viens de voir la vidéo, ça me donne envie de prendre un RS 250 et de vous mettre des quenelles  :o


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°30667468
crazybiscu​it78
Posté le 19-06-2012 à 13:28:02  profilanswer
 

passe ton bac d'abord toi :o

n°30667497
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 19-06-2012 à 13:29:45  profilanswer
 

duckxks a écrit :


https://encrypted-tbn0.google.com/images?q=tbn:ANd9GcQJszysSIz4yFfgUI6HRVcIUJohAwlzrh8V1O4DkbbPOA5H1tAm4w
 
Calais > Brassy : 551km
Strasbourg> Brassy : 441km
Marseille > Brassy : 567km
Toulouse > Brassy : 613km
Nantes > Brassy : 512km
 
Faut pas être de mauvaise foi non plus [:junk1e:3]


au top!
c'est pas loin de chez moi :love:


Message édité par G@mbit le 19-06-2012 à 13:30:19

---------------
Ma Galerie Photo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18662  18663  18664  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)