| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 12:32:45 ![]() ![]() |
bigboss_91 |
J'en suis à 100% ! --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
macareu Achieving it once is luck... | ce matin j'ai mis 2.5/2.8 dans les s20 pour les 60 bornes d'autoroute pour aller taffer, ca fait mal au coeur |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
biloo hej franskjävel |
|
H3L0 |
|
duckxks |
|
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 12:45:41 ![]() ![]() |
Zolki3n |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
XPaY Dehors les belges! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
ben s'tout con, sur la pipe de gauche t'as une petite durite qui part vers le robinet d'essence, c'est la dépression. Tu débranches côté pipe (ça tient quedalle malgré le clamp) , t'aspire dedans, normalement t'entends un timide "blop" dans le robinet, et tu gardes l'aspiration pendant quelques secondes le temps de remplir les cuves. là, avec starter ça démarre au deuxième tour de vilo à chaque fois, très précisément validé: ça le fait
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 19-06-2012 à 12:50:02 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
duckxks |
Message édité par duckxks le 19-06-2012 à 12:49:13 |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
macareu Achieving it once is luck... | les s20 a mon rythme sont irreprochables pour le moment, tres bonne remontee d'info de l'avant, fige pas la moto sur les freins, par contre j'arrive pas aux bords |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
c'est_pas_ma_faute |
hyptnos GT : Gui iom |
|
Skip' |
charli323 |
Ça me donne une de ces envie de souder cette photo
Meuh si meuh si
Moi de ce que j'ai vu, je suis pas sûr, je ne doute pas qu'il en soit capable mais ça correspond pas a ce que jai vu de sa conduite...
Ça c'est sûr, ta marge perso bouge pas mais si tu chutes pour x raison c'est un autre probleme Message cité 2 fois Message édité par charli323 le 19-06-2012 à 13:08:04 |
biloo hej franskjävel |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
RedMaxx |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
charli323 |
Mais maintenant tu as de vrai pneus et ça, ça change tout |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
biloo hej franskjävel | danse du limousin? |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ecco Dolphin Spirit |
|
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
RedMaxx |
Si le prix est vraiment bon je me laisserais ptet tenté mais sinon je vais chercher un peu et trouver une moto qui me plaise à 100%, vu que pour le quotidien et apprendre j'ai le GPZ et que là ce sera du caprice de sale gosse qui veut partir en roadtrip avec les copains de internet Message cité 1 fois Message édité par RedMaxx le 19-06-2012 à 13:25:13 |
c'est_pas_ma_faute | Je viens de voir la vidéo, ça me donne envie de prendre un RS 250 et de vous mettre des quenelles --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
crazybiscuit78 | passe ton bac d'abord toi |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
Message édité par G@mbit le 19-06-2012 à 13:30:19 --------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant