Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3778 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18656  18657  18658  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°30663234
H3L0
Posté le 18-06-2012 à 23:59:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:diskobeck]

mood
Publicité
Posté le 18-06-2012 à 23:59:40  profilanswer

n°30663245
Baguep1
Hairless Man
Posté le 19-06-2012 à 00:01:34  profilanswer

Putain, premier jour de taf, c'est chaud.  
Chui en roue libre depuis 4 ans et demi. Dur de se remettre au travail. Surtout qu'on a fini avec apéro et bowling payé par la boite :D

J'ai raté quoi ? :o

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°30663249
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 19-06-2012 à 00:02:17  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Putain, premier jour de taf, c'est chaud.  
Chui en roue libre depuis 4 ans et demi. Dur de se remettre au travail. Surtout qu'on a fini avec apéro et bowling payé par la boite :D

J'ai raté quoi ? :o

Seu a fait des remarques constructives :o

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°30663267
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 19-06-2012 à 00:04:48  profilanswer

seu a écrit :

Et léché leur anU....  :whistle:

Si il n'y avait que ça  [:regdub]

leur Animateur d'unité?   [:zaib3k]     (comprenne qui pourra http://i.imgur.com/RMvWLl.jpg )

---
Dites, j'ai toujours pas de nouvelles de M. Tschul, c'est normal? [:million dollar baby]
Commandé et payé le vendredi 8/6
Je lui confirme ma taille le mardi 12 après un échange de mails ("taille S c'est bon" --> "oué ça devrait être bon, merci de confirmer" --> "je confirme pour le S" )
Le produit n'est pas encore marqué "Envoyé".

Au vu des retours sur Tschul, je pensais que ça serait déjà envoyé depuis longtemps...

Message cité 1 fois
Message édité par Coq le 19-06-2012 à 00:07:05

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°30663294
seu
Posté le 19-06-2012 à 00:09:30  profilanswer

Jokeur a écrit :

Seu a fait des remarques constructives :o

ah bon?  [:sud_conscient:1]

n°30663302
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 19-06-2012 à 00:10:41  profilanswer

seu a écrit :

ah bon?  [:sud_conscient:1]

Non.  [:janfynette]

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°30663322
seu
Posté le 19-06-2012 à 00:14:28  profilanswer

n°30663346
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-06-2012 à 00:18:05  profilanswer

il s'est trahi [:haha]

---------------
Music is the most high!
n°30663478
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 19-06-2012 à 00:50:37  profilanswer

cosmospirit a écrit :

J'ai contacté la mère de Matthieu, elle est encore très émue par tout ça...
On a convenu avec elle de lui ouvrir un compte chez Interflora pour qu'elle puisse refleurir la tombe en fonction des saisons, de la tenue des plantes, de ses disponibilités également.

Elle nous renouvelle ses remerciements :jap:

:jap:  

charli323 a écrit :

le mec a envoyer les jantes  [:wark0]  
ça veut dire reception mercredi/jeudi, peinture suivant les dispo du pote, avec du bol elle roule dans le week end  [:wark0]

C'est les mêmes jantes que tu as trouvé?
Pourquoi tu les fait repeindre?
Peinture epoxy?

n°30663516
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-06-2012 à 01:01:59  profilanswer

@XPaY : ça s'trouve à pas trop cher ton inforad (que tu as sur la div) ?
c'est bien mis à jour ?

mood
Publicité
Posté le 19-06-2012 à 01:01:59  profilanswer

n°30663521
Skip'
Posté le 19-06-2012 à 01:03:25  profilanswer

Ayé j'ai des rétros kékés (merci faloyd), il faut juste que je trouve des adaptateur 10/8mm (dont un avec le pas de vis inversé) pour les monter :o

Et Prometheus c'est pas si mal qu'on le dit :o

Sur ce bonne nuit :o

n°30663531
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 19-06-2012 à 01:07:36  profilanswer

Pour les pas de vis inversés généralement c'est Yam qui fait ca, je savais pas que KTM le faisait aussi, tu peux donc essayer des trucs Yam si c'est plus facile à trouver/moins cher ;)

n°30663561
Skip'
Posté le 19-06-2012 à 01:17:14  profilanswer

Je vais déjà aller voir chez un petit bouclard que je connais mais merci pour l'info :)

n°30663572
kamibus
Posté le 19-06-2012 à 01:21:02  profilanswer

Coucou  :hello:  
/biteproof  :o  

Skip' a écrit :

Ayé j'ai des rétros kékés (merci faloyd), il faut juste que je trouve des adaptateur 10/8mm (dont un avec le pas de vis inversé) pour les monter :o

Et Prometheus c'est pas si mal qu'on le dit :o

Sur ce bonne nuit :o

Cay meme plutot bien comme film de SF

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°30663587
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 19-06-2012 à 01:32:12  profilanswer

duckxks a écrit :

[:gnel42]  [:gnel42] M-Day / Juin 2013 [:gnel42]  [:gnel42]

Pourquoi: M-Day comme Matt Day. Une des plus grosses rencontres nationale des motards HFR était durant l'enterrement de Matt. Autant faire cela dans des circonstances moins tragiques en sa mémoire.
Qui: moant / moards. Nous serons une petit groupe défini en tant 'qu'orga' histoire d'encadrer un minimum le WE. Nous ferons un topic en accord avec les modos pour cela en temps voulu.
Où: En plein coeur du Morvan, 58140 Brassy >> http://www.grandsgites.com/gite-58 [...] te-363.htm
Quand: Juin 2013, va falloir se fixer quand en règle simple (1er, 2eme, 3 eme ou 4eme Samedi, quel est le mieux? Perso le 2eme ou 3eme paraissent pas mal), on repart sur un sondage?
Comment moto / auto peut importe

Possibilité de couchage: 56 personnes en dur + 6 emplacements de camping qui peuvent accueillir 20 personnes, donc 70 personnes MAX
Pour manger: soit en part en gestion libre, soit juste avec le petit dej le dimanche matin (ce qui me parait bien). Il y a 3 petits barbecues sur place. De toute manière on mangera en roulement vu que c'est pas de contraintes niveau planning
Se garer: il y a pas mal de places de parking (une vingtaine si j'ai bien compris)

Programme: il n'y en a pas. L'idée est d'être globalement ensemble durant le WE. Mais possibilité de faire roadbook de quelques heures dans le Morvan en groupes roulables (5-6 personnes)
Tarif: à la louche, il faut compter 30€ pour la nuit + ptit dej. Rajouter à cela le transport (entre 100 et 150€ d'essence et peage), la bouffe et alcool (avec modération!) environ 40-50€ pour 3 repas, ça fait le WE à 250€ environ

J'en serais autant que possible, surtout si on a la date très tôt ce sera parfait pour me libérer du taf  :jap:  
Si je peux aider sur des trucs, hésites pas. Par contre je comprend pas pourquoi tu parles de modération concernant l'alcool  :??:  

grojulius a écrit :

De toute façon je crois que je vais la vendre  [:julm3]  

Pour une duke  :p ?

duckxks a écrit :

De toute façon jamais personne sera d'accord, entre ceux qui passent les exams, ceux qui partent en vacances fin juin, les festivaux, ceux qui ont vu qu'il pleuvrait tel WE de juin, on aura jamais personne d'accord.

Allez on part sur le 2eme samedi de juin niveau règle (proche de la date anniversaire du départ de Matt). Ca laisse un peu de marge et y'a pas de congés vu que c'est le WE.

Niveau bouffe je vais me renseigner sur les conseils de gamer pour avoir ptit dej, 2 demi pensions (les midis), et on fait un barbecue le soir nous même. (à moins qu'on trouve un terrain d'entente avec la dame qui fourni les plats froids salades pâtes taboulé etc...), et on fourni la viande/pinard à côté.

J'attend le feu vert des modos pour le topic et voir quelques trucs à côté.

Je sais pas si y'a une balade dans le morvan prévue bientôt mais j'aimerais bien que quelqu'un du coin passe en reconnaissance la bas histoire de confirmer la bonne impression que fait ressortir le site.

C'est pas bientôt mais en septembre je compte aller sur Besançon, si j'y vais à moto je passerais dans le morvan  :jap:  

---------------
 - Toujours plus -
n°30663601
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 19-06-2012 à 01:40:34  profilanswer

Au fait c'est pour un pote, il cherche une 1ère bécane car il a eu son permis il y a peu, il a une approche de la moto différente du kéké de base, il veut un trail pour faire de la route, mais aussi un peu de chemins.

Il a 8K de budget, regarde les F650GS, ce qui me semble un super choix.
Par contre il lorgnait aussi les 800, je lui ai dit qu'en soit autant rester sur la 650, suffisante, qu'après le couple en plus sera pas toujours un allié pour débuter, qu'il aura le temps de changer par la suite blabla.

Il me posait la question pour la tiger 800 XC. C'est adapté à débuter à votre avis ?
Puis autant les BM niveau solidité / fiabilité je n'aurais pas peur, mais la triumph peut-être plus surtout sur ce segment ?

---------------
 - Toujours plus -
n°30663623
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 19-06-2012 à 01:53:33  profilanswer

Cross post avec moard:

Bah en fait nan j'ai laché juste un petit indice et cet enculé de biloo qui connait mon coté Bisounours a visé juste :D

Donc opération mariage de Logman, la date sera le 11 mai 2013 et se fera en picardie civilisée (cad  assez proche de la rp).

Dans l'idée j'aurais aimé organiser une petite course de karting le week end précédant au rkc (en fonction du nombre et des moyens de chacun pourquoi pas une mini course d'endurance, faudra que je me renseigne sur les prix).

Et j'aurais également aimé accueillir les moants/moards pour le vin d'honneur, avec si le temps le permet un petit défilé des motos entre la mairie et la salle, ça peut faire une occasion pour en rencontrer un maximum, en revoir d'autres et également trinquer en la mémoire de Matt  :jap:  

Voilà voilà, si ça vous interesse, j'organise tout ça  :bounce:  

:hello:

Message cité 5 fois
Message édité par logman le 19-06-2012 à 01:56:39
n°30663678
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 19-06-2012 à 02:50:56  profilanswer

duckxks a écrit :

Citation :

Je voudrais vous remercier tous du fond du cœur de votre présence à la cérémonie qui nous a réunis autour de Matthieu et de vos fleurs innombrables et splendides qui ont accompagné mon fils.

Je vous remercie aussi de la compassion que vous m’avez témoignée.

J’ai vu l’estime et l’amitié immenses que vous aviez pour lui. Sachez qu’elles étaient réciproques et qu’il me parlait souvent de vous tous dont je ne connaissais alors que les prénoms.

Cette belle amitié, je souhaite qu’elle se poursuive et, même si Matthieu n’est plus présent physiquement, gardez-le dans votre cœur et votre esprit.

Si vous souhaitez m’appeler ou, peut-être me voir si vous venez dans la région, n’hésitez pas à le faire. Matthieu doit rester vivant parmi nous.

Je vous embrasse tous

La maman de Matthieu
Elisabeth COUTANSON
Mail : me MP

cosmospirit a écrit :

J'ai contacté la mère de Matthieu, elle est encore très émue par tout ça...
On a convenu avec elle de lui ouvrir un compte chez Interflora pour qu'elle puisse refleurir la tombe en fonction des saisons, de la tenue des plantes, de ses disponibilités également.

Elle nous renouvelle ses remerciements :jap:

Merci les gars pour les news et bravo encore pour ce que vous avez fait  :jap:  

gamer-fou a écrit :

t'as les parents de galak qui ont un gite dans le verdon, apparemment très sympa (j'ai plus le nom en tête mais il te dira ca :p )

Ok merci Gamer, je vais le lui demander  :)  

---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°30663721
ca m'gaaav​e
Posté le 19-06-2012 à 06:04:18  profilanswer

[:ca m'gaaave:3]

n°30663723
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 19-06-2012 à 06:06:47  profilanswer

[:hurle] DEBOUT §§

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°30663735
seu
Posté le 19-06-2012 à 06:43:22  profilanswer

Je veux paaaaas me leveeeeer :'(

n°30663742
Subarashi
Posté le 19-06-2012 à 06:49:15  profilanswer

logman a écrit :

Cross post avec moard:

Bah en fait nan j'ai laché juste un petit indice et cet enculé de biloo qui connait mon coté Bisounours a visé juste :D

Donc opération mariage de Logman, la date sera le 11 mai 2013 et se fera en picardie civilisée (cad  assez proche de la rp).

Dans l'idée j'aurais aimé organiser une petite course de karting le week end précédant au rkc (en fonction du nombre et des moyens de chacun pourquoi pas une mini course d'endurance, faudra que je me renseigne sur les prix).

Et j'aurais également aimé accueillir les moants/moards pour le vin d'honneur, avec si le temps le permet un petit défilé des motos entre la mairie et la salle, ça peut faire une occasion pour en rencontrer un maximum, en revoir d'autres et également trinquer en la mémoire de Matt  :jap:  

Voilà voilà, si ça vous interesse, j'organise tout ça  :bounce:  

Avec plaisir !  
Le coup du kart le w-e précédant le mariage, faudra que tout soit bien prêt hein  :sweat:  Pour le mien j'étais encore à préparer la veille  :D  

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°30663753
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 19-06-2012 à 07:02:56  profilanswer

[:littlebill]

J'avais pas capté c'était où le Morvan. C'est le centre de la France pour vous ?! :sarcastic:

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°30663799
duckxks
Posté le 19-06-2012 à 07:33:11  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Par contre je comprend pas pourquoi tu parles de modération concernant l'alcool  :??:

Parce que, la gerbe c'est relou à nettoyer :o

nikkoneo a écrit :

C'est pas bientôt mais en septembre je compte aller sur Besançon, si j'y vais à moto je passerais dans le morvan  :jap:

ça fera un peu tard AMHA, on va booker assez vite, Juillet maximum.

nikkoneo a écrit :

Au fait c'est pour un pote, il cherche une 1ère bécane car il a eu son permis il y a peu, il a une approche de la moto différente du kéké de base, il veut un trail pour faire de la route, mais aussi un peu de chemins.

Par contre il lorgnait aussi les 800, je lui ai dit qu'en soit autant rester sur la 650, suffisante, qu'après le couple en plus sera pas toujours un allié pour débuter, qu'il aura le temps de changer par la suite blabla.

Il me posait la question pour la tiger 800 XC. C'est adapté à débuter à votre avis ?
Puis autant les BM niveau solidité / fiabilité je n'aurais pas peur, mais la triumph peut-être plus surtout sur ce segment ?

la 800 xc c'est un moteur de street dégonflé (95cv).

Par contre chez BM le 650GS a une réputation de saucisse, vu son budget autant taper dans la F800GS, c'est de puissance modéré pour une noob (85cv), et c'est bien plus sympa/valorisant que la petite soeur.

raphdasouth a écrit :

J'avais pas capté c'était où le Morvan. C'est le centre de la France pour vous ?! :sarcastic:

https://encrypted-tbn0.google.com/images?q=tbn:ANd9GcQJszysSIz4yFfgUI6HRVcIUJohAwlzrh8V1O4DkbbPOA5H1tAm4w

Calais > Brassy : 551km
Strasbourg> Brassy : 441km
Marseille > Brassy : 567km
Toulouse > Brassy : 613km
Nantes > Brassy : 512km

Faut pas être de mauvaise foi non plus  [:junk1e:3]

Message cité 7 fois
Message édité par duckxks le 19-06-2012 à 07:33:31
n°30663805
lba_gege
Posté le 19-06-2012 à 07:35:52  profilanswer

duckxks a écrit :

Citation :

Je voudrais vous remercier tous du fond du cœur de votre présence à la cérémonie qui nous a réunis autour de Matthieu et de vos fleurs innombrables et splendides qui ont accompagné mon fils.

Je vous remercie aussi de la compassion que vous m’avez témoignée.

J’ai vu l’estime et l’amitié immenses que vous aviez pour lui. Sachez qu’elles étaient réciproques et qu’il me parlait souvent de vous tous dont je ne connaissais alors que les prénoms.

Cette belle amitié, je souhaite qu’elle se poursuive et, même si Matthieu n’est plus présent physiquement, gardez-le dans votre cœur et votre esprit.

Si vous souhaitez m’appeler ou, peut-être me voir si vous venez dans la région, n’hésitez pas à le faire. Matthieu doit rester vivant parmi nous.

Je vous embrasse tous

La maman de Matthieu
Elisabeth COUTANSON
Mail : me MP

brains  [:theorie du chaos]

n°30663806
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 19-06-2012 à 07:35:58  profilanswer

A 150km près c'est pas mal déjà, c'est plus original que l’Auvergne, et en tant que sudistes pour remonter vous avez pas mal de choix de routes sympa à coté de l'autoroute, ce qui est déjà mieux que pour les parigots et autres qui n'auront que des lignes droites pour s'y rendre.

Puis surtout je pense que ce coin est peu connu hormis des parigots, ce qui est dommage car c'est joli, même si y'a pas de montagnes :o

Enfin c'est décidé pour 2013, c'est pas dit que ce soit fixe pour toujours.

---------------
 - Toujours plus -
n°30663812
lapattefol​le
Posté le 19-06-2012 à 07:37:36  profilanswer

raphdasouth a écrit :

Nord bourgogne en gros :o

---------------
A/V
n°30663828
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 19-06-2012 à 07:47:16  profilanswer

duckxks a écrit :

ça fera un peu tard AMHA, on va booker assez vite, Juillet maximum.

la 800 xc c'est un moteur de street dégonflé (95cv).

Par contre chez BM le 650GS a une réputation de saucisse, vu son budget autant taper dans la F800GS, c'est de puissance modéré pour une noob (85cv), et c'est bien plus sympa/valorisant que la petite soeur.

https://encrypted-tbn0.google.com/images?q=tbn:ANd9GcQJszysSIz4yFfgUI6HRVcIUJohAwlzrh8V1O4DkbbPOA5H1tAm4w

Calais > Brassy : 551km
Strasbourg> Brassy : 441km
Marseille > Brassy : 567km
Toulouse > Brassy : 613km
Nantes > Brassy : 512km

Faut pas être de mauvaise foi non plus  [:junk1e:3]

:jap: Ok pour la résa, c'est incroyable comment faut s'y prendre tôt :D

Sinon ouais la Tiger à voir, les essais sont plutôt positifs, sinon je pense que la BM ira bien, après avec son budget comme tu dis c'est peut-être bête de passer à coté de la 800, surtout qu'il risque de la garder un bout de temps.

---------------
 - Toujours plus -
n°30663861
lba_gege
Posté le 19-06-2012 à 08:00:11  profilanswer

duckxks a écrit :

pas besoin d'alcool pour gerber :whistle:

n°30663881
AbdrX
Posté le 19-06-2012 à 08:06:02  profilanswer

lba_gege a écrit :

pas besoin d'alcool pour gerber :whistle:

[:shay]  

[:glaurung]  [:kangol:1]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°30663911
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 19-06-2012 à 08:17:19  profilanswer

duckxks a écrit :

[:gnel42]  [:gnel42] M-Day / Juin 2013 [:gnel42]  [:gnel42]

Pourquoi: M-Day comme Matt Day. Une des plus grosses rencontres nationale des motards HFR était durant l'enterrement de Matt. Autant faire cela dans des circonstances moins tragiques en sa mémoire.
Qui: moant / moards. Nous serons une petit groupe défini en tant 'qu'orga' histoire d'encadrer un minimum le WE. Nous ferons un topic en accord avec les modos pour cela en temps voulu.
Où: En plein coeur du Morvan, 58140 Brassy >> http://www.grandsgites.com/gite-58 [...] te-363.htm
Quand: Juin 2013, va falloir se fixer quand en règle simple (1er, 2eme, 3 eme ou 4eme Samedi, quel est le mieux? Perso le 2eme ou 3eme paraissent pas mal), on repart sur un sondage?
Comment moto / auto peut importe

Possibilité de couchage: 56 personnes en dur + 6 emplacements de camping qui peuvent accueillir 20 personnes, donc 70 personnes MAX
Pour manger: soit en part en gestion libre, soit juste avec le petit dej le dimanche matin (ce qui me parait bien). Il y a 3 petits barbecues sur place. De toute manière on mangera en roulement vu que c'est pas de contraintes niveau planning
Se garer: il y a pas mal de places de parking (une vingtaine si j'ai bien compris)

Programme: il n'y en a pas. L'idée est d'être globalement ensemble durant le WE. Mais possibilité de faire roadbook de quelques heures dans le Morvan en groupes roulables (5-6 personnes)
Tarif: à la louche, il faut compter 30€ pour la nuit + ptit dej. Rajouter à cela le transport (entre 100 et 150€ d'essence et peage), la bouffe et alcool (avec modération!) environ 40-50€ pour 3 repas, ça fait le WE à 250€ environ

Pourquoi il te faut l'aval d'un modo ?
C'est comme pour une moant non, et j'ai jamais demandé à la modération ;)

n°30663914
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 19-06-2012 à 08:18:27  profilanswer

1st post à jour pour le MDay avec sondage pour le jour 8 ou 15

n°30663953
lapattefol​le
Posté le 19-06-2012 à 08:27:51  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Pourquoi il te faut l'aval d'un modo ?
C'est comme pour une moant non, et j'ai jamais demandé à la modération ;)

Pas de topic pour une kimouss, ya eu des précédents de fermeture :o

edit : raclette@sud

Message cité 2 fois
Message édité par lapattefolle le 19-06-2012 à 08:31:09

---------------
A/V
n°30663967
seu
Posté le 19-06-2012 à 08:30:55  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Pas de topic pour une kimouss, ya eu des précédents de fermeture :o

Ce n'est pas une kimouss non? plutôt une moant en l'honneur de Matt.

n°30663971
lapattefol​le
Posté le 19-06-2012 à 08:31:25  profilanswer

En effet

---------------
A/V
n°30663981
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 19-06-2012 à 08:34:43  profilanswer

nikkoneo a écrit :

950 SMR :o

Spoiler :

[:kaman]  [:kaman]

n°30663983
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 19-06-2012 à 08:35:25  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Et sinon un tri pat 800, c'est a dire entre le 650 et le 1050 ...jpense pas que ca soit méga moant non :D

n°30663984
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-06-2012 à 08:35:29  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Pourtant dans l'ancien classement elle aurait été A2...
(d'ailleurs A2 c'était pas de 80 à 400 ?)

Ils font toujours le distingo entre l'expérience sur < 400, entre 125 et 400, et inférieur à 125 ça oui, je l'ai bien vu après le DRZ, je pouvais pas assurer trop gros, il me fallait de l'xp en > 400 (et pas >= 400 d'ailleurs). Sans que ça me dérange en fait je voulais pas un monstre :D
Mais ça pour moi c'est de la cuisine interne et pas du coef bonus/malus, c'est de l'expérience, de l'antécédent, mais pas du tout une question de bonus.
D'ailleurs tous les assureurs demandaient pas la différence entre plus ou moins de 400.

Mais c'est vrai que comme tu dis les assureurs ont tellement assoupli leurs règles pour faire marcher le commerce que la vraie règle plus grand monde l'applique, mais cette distinction dans le code des assurances je l'ai jamais vue :??:

c'etait bien là mon propos :jap: ni plus ni moins :)

---------------
Cassoulet, again !
n°30663987
seu
Posté le 19-06-2012 à 08:36:09  profilanswer

Spoiler :

[:kaman] [:kaman]

Je crois qu'on a un nouveau running gag  [:kolombin:3]

n°30663991
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-06-2012 à 08:36:25  profilanswer

duckxks a écrit :

C'est juste que pattefolle est une tarlouze hautaine pédante level 100, en plus d'être chiant à tout le temps parler pour déblatérer les pires propos de pute de l'univers on a envie de le baffer ce petit kéké. Rien de plus :o

[:rofl]

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18656  18657  18658  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)