| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
H3L0 |
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 23:59:40 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--- Au vu des retours sur Tschul, je pensais que ça serait déjà envoyé depuis longtemps... Message cité 1 fois Message édité par Coq le 19-06-2012 à 00:07:05 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
seu |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Non. --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
seu |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
KaiserCz bros before hoes | @XPaY : ça s'trouve à pas trop cher ton inforad (que tu as sur la div) ?
|
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 01:01:59 ![]() ![]() |
Skip' | Je vais déjà aller voir chez un petit bouclard que je connais mais merci pour l'info |
kamibus | Coucou
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
nikkoneo Ready To Race ! |
J'en serais autant que possible, surtout si on a la date très tôt ce sera parfait pour me libérer du taf
Pour une duke
C'est pas bientôt mais en septembre je compte aller sur Besançon, si j'y vais à moto je passerais dans le morvan --------------- - Toujours plus - |
logman ça passe, ça passe...??!! | Cross post avec moard:
Message cité 5 fois Message édité par logman le 19-06-2012 à 01:56:39 |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
ca m'gaaave |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
seu | Je veux paaaaas me leveeeeer |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
duckxks |
Par contre chez BM le 650GS a une réputation de saucisse, vu son budget autant taper dans la F800GS, c'est de puissance modéré pour une noob (85cv), et c'est bien plus sympa/valorisant que la petite soeur.
Calais > Brassy : 551km Faut pas être de mauvaise foi non plus Message cité 7 fois Message édité par duckxks le 19-06-2012 à 07:33:31 |
lba_gege |
|
lapattefolle |
--------------- A/V |
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
lba_gege |
AbdrX |
cosmospirit Dinde la soude |
|
cosmospirit Dinde la soude | 1st post à jour pour le MDay avec sondage pour le jour 8 ou 15 |
lapattefolle |
Pas de topic pour une kimouss, ya eu des précédents de fermeture edit : raclette@sud Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 19-06-2012 à 08:31:09 --------------- A/V |
seu |
|
lapattefolle |
|
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
seu |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |