Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3831 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18658  18659  18660  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°30664384
RedMaxx
Posté le 19-06-2012 à 09:32:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheCreator a écrit :

loin de moi l'idée de faire le nazi, mais le nouveau strom 650 a l'air pas mal dans ce rayon, et probablement moins cher d'occaz que les beumeu :o

Unanimement salué par la critique en plus :jap:

Mais c'est super moche  [:486dx]

mood
Publicité
Posté le 19-06-2012 à 09:32:01  profilanswer

n°30664387
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-06-2012 à 09:32:06  profilanswer

seu a écrit :

Tu parles super mal, je suis choqué :/

[:rofl]

"et pendant ce temps, à vera cruz, seu montre sa teub à des camionneurs...." :whistle:

---------------
Cassoulet, again !
n°30664394
duckxks
Posté le 19-06-2012 à 09:32:49  profilanswer

La_Nouille a écrit :

Les parigos vous bougez pour la fête de la musique jeudi?

A Montreuil :o

n°30664416
AbdrX
Posté le 19-06-2012 à 09:34:47  profilanswer

Zolki3n a écrit :

merci poulet, je me renseigne  :jap:

je rajoute :

- la fermeture au niveau des poignets est du velcro
- la fermeture au niveau des 2 poches du blouson est du velcro + bouton pression
- la fermeture du tour de cou est particuliere : il s'agit d'une fixation par bouton pression, et un des cotés est monté sur un rail, ce qui permet d'ajuster le serrage. j'attire ton attention sur le fit qu'il faut essayer ce type de fermeture en condition "reelle", je veux dire AVEC le tour de cou que tu vas utiliser ... en effet, avec les epaisseurs, tu peux te retrouver a etre au maximum du reglage en "ouvert" et resultat, ca va quand meme te serrer a la gorge.

=> j'aime bien ce systeme, tu le retrouve chez Bering aussi, le soucis du velcro a cet endroit est qu'au bout d'un moment, le velcro ne velcrotte plus rien du tout et c'est la merde, la, ca marchera tout le temps sauf si le bouton pression se fait la malle, je te l'accorde. [:tinostar]  

- le blouson retient la 1er doublure par un systeme de bouton pression situé au bout des bras + Zip qui tient le blouson / 1er doublure
- la 1er doublure a une fermeture eclair centrale avec un rabat, donc normalement, l'air ne peut pas passer.
- la 1er doublure etanche retient la 2nde doublure chaleur par un systeme de bouton pression situé au bout des bras  + Zip qui tient la 1er doublure / 2nde doublure
- la 2nd doublure n'a pas de zip central.
- velcro sur les cotés pour resserrer au niveau de la taille
- Aeration par Zip au niveau du dos, du torse et des bras
- protection coude, epaule, dorsale de merde livrée avec.

ce que je regrette :

- les poches exterieures ne sont pas assez larges, et s'il y avait eu un systeme de soufflet, ca aurait permis de stocker un portefeuille par exemple.
- les poches n'ont pas de ZIP, les boutons pressions, c'est bien, mais une fois que t'as mis les gants, essayer de les clipser est mission impossible.
- quand on vire les doublures, le blouson seul taille un peu grand mais c'est la contre partie du systeme de doublure amovible.
- le tour de cou qui sert un peu trop a mon gout.

Sinon :

Si tu as une dorsale, il faut imperativement l'essayer avec ta dorsale, sinon, tu risques la grosse surprise, a savoir etre completement engoncé dans le bouson a ne plus pouvoir faire un mouvement.
j'ai une PRO SUB 4, ben je me demande si je ne vais pas en changer a cause de ca car elle a une excroissance en haut qui me gene vraiment avec le blouson.

voila !

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°30664433
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 19-06-2012 à 09:36:12  profilanswer

Stylken a écrit :

Ha bah par contre faut effectivement pas venir en BAR

Si y'a moyen de faire la route avec les parisiens alors je prendrai l objet de tous les désirs :love:

---------------
" !!  "  
n°30664441
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 19-06-2012 à 09:36:47  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Unanimement salué par la critique en plus :jap:

Mais c'est super moche  [:486dx]

j'avoue, c'est encore pire que l'ancien :/

mais ça fait plus léger visuellement, plus 650 GS si ça lui plait :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°30664445
seu
Posté le 19-06-2012 à 09:37:43  profilanswer

Elessar777 a écrit :

[:rofl]

"et pendant ce temps, à vera cruz, seu montre sa teub à des camionneurs...." :whistle:

Ah non je proteste, ce n'est pas du tout ça  :o  

Déjà il n'y avait personne sur l'aire (bon p'tetre une voiture avec des vieux dedans....) et j'ai pas montré ma teub, j'ai fait l'hélicoptère avec pour la sécher  :o

n°30664469
duckxks
Posté le 19-06-2012 à 09:39:31  profilanswer

seu a écrit :

Déjà il n'y avait personne sur l'aire (bon p'tetre une voiture avec des vieux dedans....) et j'ai pas montré ma teub, j'ai fait l'hélicoptère avec pour la sécher  :o

Tu l'essuies avec le bas de ta chemise et c'est réglé :o

n°30664471
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 19-06-2012 à 09:39:36  profilanswer

Hello à tous cela fait un bail ^^
Un petit coucou de passage en espérant que tout le monde va bien et que vos "breles" également.

Quoi de neuf pour moi, toujours la même, toujours mon street 2009

J'ai profiter du beau temps d'hier pour la seconde fois faire sauté le guidon d'origine.
Car honnetement si on se plaint des poignée quand on débute en cafra perso je ne pouvais plus supporter le guidon droit j'avais mal au bras si si je vous jure. Sans parler de la prise au vent extra. Une fois que l'on goutte au bracelet bah on y revient.

Pourquoi avoir remis la guidon droit ? bah tout simplement parce que mes PP Tuning avait cassé (enfin une visse) et après un bricolage maison qui tenais j’étais forcement en confiance, et faut pas déconné c'est quand même important. Alors hop acheter des LSL en occaz et j'ai après quelque semaine apres la reception monter cela

Alors on demonte tout
http://img703.imageshack.us/img703/4431/20120618175121.th.jpg

Et on remonte tout
http://img209.imageshack.us/img209/6337/20120618201801.th.jpg

http://img14.imageshack.us/img14/4671/20120618203704.th.jpg

Bon évidemment sa touche (bracelet / compteur) je suis presque en buté de direction donc il manque pas grand chose mais sa touche
http://img804.imageshack.us/img804/7299/20120618201813.th.jpg

J'ai essayez d'enlever le bloc phare mais j'ai pas tout vu de comment on faisait je verrais cela après afin de déporté soit vers la bas, soit vers l'avant l’araignée qui supporte l'ensemble afin de laisser la direction allez en buté.

Derniere pour la route
http://img193.imageshack.us/img193/8408/20120618203735.th.jpg

Va falloir que je me trouve un capot de selle un de ces 4 quand madame est pas la (c'est pour cela que j'ai les repose pied aussi ^^) Je sais je sais certain vont dire cale pied arrière, plus selle passager c'est pas un cafra je suis d'accord mais y à madame on peut pas tout avoir ^^
Et puis si je fais le compte des modif qu'il y à dessus bah ca chiffre quand même pas mal. Entre le silencieux, l'amorto de dayto, les bracelet, les poignées, rétro, durite, maitre cylindre PR19x18 de compète ca douille..

En tout cas ce matin j'ai pu inaugurer les nouveau bracelet, et c'est clairement un bon choix comparer au PP Tuning, rien à voir, meilleur qualité, plus légé, plus design, mieux fini, et la position pas du tout pareil, là on retrouve vraiment une position de sportive.

C'est peut etre pas la plus belle, ni la plus cher, ni la plus puissance, mais elle passe pas inaperçu. Et la je suis reparti pour finir l'année avec changement en 2013.

PS : désolé toujours pas de pull moche, madame est jamais la quand il faut pour prendre une photo ^^

Message cité 2 fois
Message édité par hyptnos le 19-06-2012 à 09:41:31
n°30664515
Zolki3n
Posté le 19-06-2012 à 09:44:31  profilanswer

seu a écrit :

Ouais on voit ce que ça donne avec ton CB  [:fegafobobos:5]  

je suis pas seul à avoir des problèmes avec un faisceau récalcitrant :o

mood
Publicité
Posté le 19-06-2012 à 09:44:31  profilanswer

n°30664601
mam721
Posté le 19-06-2012 à 09:50:08  profilanswer

Zolki3n a écrit :

faut voir quand, j'ai pas trop le temps en ce moment mais si c'est faisable avec plaisir  :jap:  
Oui je m'y connais en moto, enfin je pense :o

Ce weekend ?  :ange:

n°30664638
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 19-06-2012 à 09:52:56  profilanswer

Les Pyrénées espagnols c'est trop bow !
Et seu il triche avec sa bécane de ligne droite
https://encrypted-tbn3.google.com/images?q=tbn:ANd9GcRAiKNIkH8yE9CrY5tnT-ZP8whjo67zaz8NCCIueI471WEUJmmT
http://www.youtube.com/watch?v=PJdRkwzHngk&hd=1

Message cité 6 fois
Message édité par calimeropierro le 19-06-2012 à 09:53:45

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°30664659
seu
Posté le 19-06-2012 à 09:54:30  profilanswer

calimeropierro a écrit :

https://encrypted-tbn3.google.com/images?q=tbn:ANd9GcRAiKNIkH8yE9CrY5tnT-ZP8whjo67zaz8NCCIueI471WEUJmmT

Ah bon?  :whistle:

n°30664668
Stylken
Posté le 19-06-2012 à 09:55:17  profilanswer

Zolki3n a écrit :

je suis pas seul à avoir des problèmes avec un faisceau récalcitrant :o

C'est un faisceau spécial ! :o

Spoiler :

[:lordsalami]  [:adama37:4]

Message édité par Stylken le 19-06-2012 à 09:55:27

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°30664716
lapattefol​le
Posté le 19-06-2012 à 09:59:10  profilanswer

J'ai pas les yeux en face des trous là, c'est qui qui ouvre ? :o

---------------
A/V
n°30664758
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 19-06-2012 à 10:03:28  profilanswer

un mec calme sur route

---------------
n°30664816
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-06-2012 à 10:07:25  profilanswer

hyptnos a écrit :

Hello à tous cela fait un bail ^^
Un petit coucou de passage en espérant que tout le monde va bien et que vos "breles" également.

Quoi de neuf pour moi, toujours la même, toujours mon street 2009

J'ai profiter du beau temps d'hier pour la seconde fois faire sauté le guidon d'origine.
Car honnetement si on se plaint des poignée quand on débute en cafra perso je ne pouvais plus supporter le guidon droit j'avais mal au bras si si je vous jure. Sans parler de la prise au vent extra. Une fois que l'on goutte au bracelet bah on y revient.

Pourquoi avoir remis la guidon droit ? bah tout simplement parce que mes PP Tuning avait cassé (enfin une visse) et après un bricolage maison qui tenais j’étais forcement en confiance, et faut pas déconné c'est quand même important. Alors hop acheter des LSL en occaz et j'ai après quelque semaine apres la reception monter cela

Alors on demonte tout
http://img703.imageshack.us/img703 [...] 121.th.jpg

Et on remonte tout
http://img209.imageshack.us/img209 [...] 801.th.jpg

http://img14.imageshack.us/img14/4 [...] 704.th.jpg

Bon évidemment sa touche (bracelet / compteur) je suis presque en buté de direction donc il manque pas grand chose mais sa touche
http://img804.imageshack.us/img804 [...] 813.th.jpg

J'ai essayez d'enlever le bloc phare mais j'ai pas tout vu de comment on faisait je verrais cela après afin de déporté soit vers la bas, soit vers l'avant l’araignée qui supporte l'ensemble afin de laisser la direction allez en buté.

Derniere pour la route
http://img193.imageshack.us/img193 [...] 735.th.jpg

Va falloir que je me trouve un capot de selle un de ces 4 quand madame est pas la (c'est pour cela que j'ai les repose pied aussi ^^) Je sais je sais certain vont dire cale pied arrière, plus selle passager c'est pas un cafra je suis d'accord mais y à madame on peut pas tout avoir ^^
Et puis si je fais le compte des modif qu'il y à dessus bah ca chiffre quand même pas mal. Entre le silencieux, l'amorto de dayto, les bracelet, les poignées, rétro, durite, maitre cylindre PR19x18 de compète ca douille..

En tout cas ce matin j'ai pu inaugurer les nouveau bracelet, et c'est clairement un bon choix comparer au PP Tuning, rien à voir, meilleur qualité, plus légé, plus design, mieux fini, et la position pas du tout pareil, là on retrouve vraiment une position de sportive.

C'est peut etre pas la plus belle, ni la plus cher, ni la plus puissance, mais elle passe pas inaperçu. Et la je suis reparti pour finir l'année avec changement en 2013.  

PS : désolé toujours pas de pull moche, madame est jamais la quand il faut pour prendre une photo ^^

[:yaisse] la petite soeur de la mienne (egalement en LSL ;) ).

---------------
Cassoulet, again !
n°30664978
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 19-06-2012 à 10:20:57  profilanswer

calimeropierro a écrit :

tu fais des bruits bizarres avec tes pneus  [:eraser17]

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°30664989
crazybiscu​it78
Posté le 19-06-2012 à 10:21:42  profilanswer

hyptnos a écrit :

http://img804.imageshack.us/img804 [...] 813.th.jpg

Si tu veux que ça ne touche plus tu as deux possibilités d'après moi:

-faire comme le pervers du topic (qui a une street avec les mêmes bracelets LSL): acheter une pièce en alu, un peu cher, qui permet de fixer le compteur non plus sur l'araignée mais sur le Tsup (donc le compteur tourne en même temps que la direction)
-moi ce que j'ai fait: fabriquer deux petites cales d'1mm (simplement découpées dans du plat d'alu) que tu viendra coller sur tes butées de directions, tu vas gagner ptet 0,5 ou 1cm au niveau des bracelets et ça ne devrait plus toucher

en tout cas ce serait bien de faire l'une ou l'autre des modifs, pour éviter d'exploser ton compteur sur une petite chute ou se coincer la main entre bracelet et réservoir :jap:

n°30665004
lapattefol​le
Posté le 19-06-2012 à 10:22:24  profilanswer

calimeropierro a écrit :

un mec calme sur route

Pas sur sa bécane alors :o

---------------
A/V
n°30665068
hyptnos
Posté le 19-06-2012 à 10:27:41  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Si tu veux que ça ne touche plus tu as deux possibilités d'après moi:

-faire comme le pervers du topic (qui a une street avec les mêmes bracelets LSL): acheter une pièce en alu, un peu cher, qui permet de fixer le compteur non plus sur l'araignée mais sur le Tsup (donc le compteur tourne en même temps que la direction)
-moi ce que j'ai fait: fabriquer deux petites cales d'1mm (simplement découpées dans du plat d'alu) que tu viendra coller sur tes butées de directions, tu vas gagner ptet 0,5 ou 1cm au niveau des bracelets et ça ne devrait plus toucher

en tout cas ce serait bien de faire l'une ou l'autre des modifs, pour éviter d'exploser ton compteur sur une petite chute ou se coincer la main entre bracelet et réservoir :jap:

Oui mais non la piece qui coute un bras tres peu pour moi.
tu peux m'expliquer un peu plus (photo) ce que tu as fais toi car la pas bien compris car si on met une plaque au niveau de la buté, je ne gagne rien

Sinon sur le forum street, ce qu'il font en général c'est déporté soit vers le bas le haut de l'arraigné (basculer juste vers le bas) avec deux plaque en alu, soit déporter l'ensemble vers l'avant toujours avec des plaque en alu.

Et oui faut que je le fasse, le compteur à deja pris un coup en montant les bracelet hier :( mais bon c'est pas méchant

n°30665076
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-06-2012 à 10:28:35  profilanswer

lapattefolle a écrit :

ben si  [:gratgrat]

---------------
Music is the most high!
n°30665082
lapattefol​le
Posté le 19-06-2012 à 10:29:00  profilanswer

Je comprends rien  [:rs baka]

Je vois en 1 une moto non identifiée, en 2 une street :D

Message cité 2 fois
Message édité par lapattefolle le 19-06-2012 à 10:29:21

---------------
A/V
n°30665084
crazybiscu​it78
Posté le 19-06-2012 à 10:29:02  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Bah... si [:blinkgt]

hyptnos a écrit :

Oui mais non la piece qui coute un bras tres peu pour moi.
tu peux m'expliquer un peu plus (photo) ce que tu as fais toi car la pas bien compris car si on met une plaque au niveau de la buté, je ne gagne rien

Sinon sur le forum street, ce qu'il font en général c'est déporté soit vers le bas le haut de l'arraigné (basculer juste vers le bas) avec deux plaque en alu, soit déporter l'ensemble vers l'avant toujours avec des plaque en alu.

Et oui faut que je le fasse, le compteur à deja pris un coup en montant les bracelet hier :( mais bon c'est pas méchant

je descends prendre une tof :o

n°30665119
hyptnos
Posté le 19-06-2012 à 10:32:27  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

je descends prendre une tof :o

Thk :)

lapattefolle a écrit :

What??

Message cité 1 fois
Message édité par hyptnos le 19-06-2012 à 10:32:50
n°30665123
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 19-06-2012 à 10:32:45  profilanswer

lapattefolle a écrit :

hein ?

en un c'est cosmo en street, et en deux seu avec super coin coin

papatte il voit des gens qui n'existent pas :/

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°30665124
crazybiscu​it78
Posté le 19-06-2012 à 10:32:46  profilanswer

lapattefolle a écrit :

nan en deux c'est la bécane cheaté de seu (la double sortie c'est trompeur)

en un on voit bien qu'il est en mode crapaud (donc bracelet donc street) :jap:

http://desmond.imageshack.us/Himg829/scaled.php?server=829&filename=sanstitremso.png&res=landing

Message cité 7 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 19-06-2012 à 10:33:38
n°30665133
Zolki3n
Posté le 19-06-2012 à 10:33:33  profilanswer

AbdrX a écrit :

je rajoute :

- la fermeture au niveau des poignets est du velcro
- la fermeture au niveau des 2 poches du blouson est du velcro + bouton pression
- la fermeture du tour de cou est particuliere : il s'agit d'une fixation par bouton pression, et un des cotés est monté sur un rail, ce qui permet d'ajuster le serrage. j'attire ton attention sur le fit qu'il faut essayer ce type de fermeture en condition "reelle", je veux dire AVEC le tour de cou que tu vas utiliser ... en effet, avec les epaisseurs, tu peux te retrouver a etre au maximum du reglage en "ouvert" et resultat, ca va quand meme te serrer a la gorge.

=> j'aime bien ce systeme, tu le retrouve chez Bering aussi, le soucis du velcro a cet endroit est qu'au bout d'un moment, le velcro ne velcrotte plus rien du tout et c'est la merde, la, ca marchera tout le temps sauf si le bouton pression se fait la malle, je te l'accorde. [:tinostar]  

- le blouson retient la 1er doublure par un systeme de bouton pression situé au bout des bras + Zip qui tient le blouson / 1er doublure
- la 1er doublure a une fermeture eclair centrale avec un rabat, donc normalement, l'air ne peut pas passer.
- la 1er doublure etanche retient la 2nde doublure chaleur par un systeme de bouton pression situé au bout des bras  + Zip qui tient la 1er doublure / 2nde doublure
- la 2nd doublure n'a pas de zip central.
- velcro sur les cotés pour resserrer au niveau de la taille
- Aeration par Zip au niveau du dos, du torse et des bras
- protection coude, epaule, dorsale de merde livrée avec.

ce que je regrette :

- les poches exterieures ne sont pas assez larges, et s'il y avait eu un systeme de soufflet, ca aurait permis de stocker un portefeuille par exemple.
- les poches n'ont pas de ZIP, les boutons pressions, c'est bien, mais une fois que t'as mis les gants, essayer de les clipser est mission impossible.
- quand on vire les doublures, le blouson seul taille un peu grand mais c'est la contre partie du systeme de doublure amovible.
- le tour de cou qui sert un peu trop a mon gout.

Sinon :

Si tu as une dorsale, il faut imperativement l'essayer avec ta dorsale, sinon, tu risques la grosse surprise, a savoir etre completement engoncé dans le bouson a ne plus pouvoir faire un mouvement.
j'ai une PRO SUB 4, ben je me demande si je ne vais pas en changer a cause de ca car elle a une excroissance en haut qui me gene vraiment avec le blouson.

voila !

En voila du CR comme j'aime  :love:  

Merci  :jap:  

n°30665142
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 19-06-2012 à 10:34:21  profilanswer

le hibou a écrit :

tu fais des bruits bizarres avec tes pneus  [:eraser17]

Obligé de faire des entrées en courbes en glisse tellement je m'ennuie à ce rythme  

Spoiler :

[:kaman]  [:redrofl1]  [:o-oo_oo]

---------------
n°30665159
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 19-06-2012 à 10:35:45  profilanswer

Skip' a écrit :

Ayé j'ai des rétros kékés (merci faloyd), il faut juste que je trouve des adaptateur 10/8mm (dont un avec le pas de vis inversé) pour les monter :o

Et Prometheus c'est pas si mal qu'on le dit :o

Sur ce bonne nuit :o

Photos dès que tu les as montés  :o  

logman a écrit :

Cross post avec moard:

Bah en fait nan j'ai laché juste un petit indice et cet enculé de biloo qui connait mon coté Bisounours a visé juste :D

Donc opération mariage de Logman, la date sera le 11 mai 2013 et se fera en picardie civilisée (cad  assez proche de la rp).

Dans l'idée j'aurais aimé organiser une petite course de karting le week end précédant au rkc (en fonction du nombre et des moyens de chacun pourquoi pas une mini course d'endurance, faudra que je me renseigne sur les prix).

Et j'aurais également aimé accueillir les moants/moards pour le vin d'honneur, avec si le temps le permet un petit défilé des motos entre la mairie et la salle, ça peut faire une occasion pour en rencontrer un maximum, en revoir d'autres et également trinquer en la mémoire de Matt  :jap:  

Voilà voilà, si ça vous interesse, j'organise tout ça  :bounce:  

:hello:

Rkc sehr güt, la 1200 avec les karts en 390cc  :love:  

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°30665172
lapattefol​le
Posté le 19-06-2012 à 10:36:19  profilanswer

le hibou a écrit :

hein ?

en un c'est cosmo en street, et en deux seu avec super coin coin

papatte il voit des gens qui n'existent pas :/

crazybiscuit78 a écrit :

http://desmond.imageshack.us/Himg8 [...] es=landing

Hannnnnnnnnnnnnnnnn

Je pensais que la video était prise par seu sur la SD  [:ula]  

(à ma décharge je l'ai regardée sans le son  [:osweat] )

---------------
A/V
n°30665177
RedMaxx
Posté le 19-06-2012 à 10:36:47  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Et hier ils me disent "ouais en Auvergne ça va rouler tranquille"  [:tibo2002]  [:hide]  [:kzimir]  [:kzimir]

n°30665191
seu
Posté le 19-06-2012 à 10:37:28  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

http://desmond.imageshack.us/Himg829/scaled.php?server=829&filename=sanstitremso.png&res=landing

J'adore le lapin crétin derrière mon sac  :D  

calimeropierro a écrit :

Obligé de faire des entrées en courbes en glisse tellement je m'ennuie à ce rythme  

Spoiler :

[:kaman] [:redrofl1] [:o-oo_oo]

Y'avait quelques freinages un peu viril c'est vrai :o

n°30665202
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 19-06-2012 à 10:38:21  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Hannnnnnnnnnnnnnnnn

Je pensais que la video était prise par seu sur la SD  [:ula]  

(à ma décharge je l'ai regardée sans le son  [:osweat] )

confondre super coin coin et mini canard  [:794]

---------------
n°30665210
crazybiscu​it78
Posté le 19-06-2012 à 10:38:56  profilanswer

seu a écrit :

Ouais, c'est excellent :D

n°30665213
lapattefol​le
Posté le 19-06-2012 à 10:39:03  profilanswer

Je la trouvais bien fine quand même :o

---------------
A/V
n°30665218
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 19-06-2012 à 10:39:25  profilanswer

seu a écrit :

c'est marrant faut avouer :D

---------------
n°30665231
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 19-06-2012 à 10:40:13  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

[:dipterolyse]  

oh putain, je sais pas si je viens à la moant auvergne finalement, ou alors je ferais glacière mobile touriste avec le strom [:tinostar]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°30665233
mam721
Posté le 19-06-2012 à 10:40:24  profilanswer

La ER6 sur bastia :
http://www.leboncoin.fr/motos/328048321.htm

il m'a envoyé une video de prez de sa moto:
https://rapidshare.com/files/809032345/IMG_0089.MOV

Vous en pensez quoi ?

n°30665251
seu
Posté le 19-06-2012 à 10:41:31  profilanswer

le hibou a écrit :

confondre super coin coin et mini canard [:794]

On dirait que je roule sur un Supermot  :D  

crazybiscuit78 a écrit :

Ouais, c'est excellent :D

Au début de la vidéo on était à l'arrière du groupe avec K4li, une belle courbe plus tard on était devant, j'ai profité de la puiZZanZe du SD pour faciliter l'affaire  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18658  18659  18660  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)