| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
RedMaxx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 09:32:01 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
duckxks |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
seu |
|
duckxks |
|
hyptnos GT : Gui iom | Hello à tous cela fait un bail ^^ Quoi de neuf pour moi, toujours la même, toujours mon street 2009 J'ai profiter du beau temps d'hier pour la seconde fois faire sauté le guidon d'origine. Pourquoi avoir remis la guidon droit ? bah tout simplement parce que mes PP Tuning avait cassé (enfin une visse) et après un bricolage maison qui tenais j’étais forcement en confiance, et faut pas déconné c'est quand même important. Alors hop acheter des LSL en occaz et j'ai après quelque semaine apres la reception monter cela Bon évidemment sa touche (bracelet / compteur) je suis presque en buté de direction donc il manque pas grand chose mais sa touche J'ai essayez d'enlever le bloc phare mais j'ai pas tout vu de comment on faisait je verrais cela après afin de déporté soit vers la bas, soit vers l'avant l’araignée qui supporte l'ensemble afin de laisser la direction allez en buté. Va falloir que je me trouve un capot de selle un de ces 4 quand madame est pas la (c'est pour cela que j'ai les repose pied aussi ^^) Je sais je sais certain vont dire cale pied arrière, plus selle passager c'est pas un cafra je suis d'accord mais y à madame on peut pas tout avoir ^^ En tout cas ce matin j'ai pu inaugurer les nouveau bracelet, et c'est clairement un bon choix comparer au PP Tuning, rien à voir, meilleur qualité, plus légé, plus design, mieux fini, et la position pas du tout pareil, là on retrouve vraiment une position de sportive. C'est peut etre pas la plus belle, ni la plus cher, ni la plus puissance, mais elle passe pas inaperçu. Et la je suis reparti pour finir l'année avec changement en 2013. PS : désolé toujours pas de pull moche, madame est jamais la quand il faut pour prendre une photo ^^ Message cité 2 fois Message édité par hyptnos le 19-06-2012 à 09:41:31 |
Zolki3n |
|
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 09:44:31 ![]() ![]() |
mam721 |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Les Pyrénées espagnols c'est trop bow !
Message cité 6 fois Message édité par calimeropierro le 19-06-2012 à 09:53:45 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
seu |
|
Stylken |
Message édité par Stylken le 19-06-2012 à 09:55:27 --------------- F' - [Achats / ventes] |
lapattefolle |
calimeropierro a.k.a kalixar | un mec calme sur route --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
crazybiscuit78 |
Si tu veux que ça ne touche plus tu as deux possibilités d'après moi:
|
lapattefolle |
hyptnos GT : Gui iom |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
lapattefolle | Je comprends rien Je vois en 1 une moto non identifiée, en 2 une street Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 19-06-2012 à 10:29:21 --------------- A/V |
crazybiscuit78 |
Bah... si
je descends prendre une tof |
hyptnos GT : Gui iom |
Thk
What?? Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 19-06-2012 à 10:32:50 |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
crazybiscuit78 |
nan en deux c'est la bécane cheaté de seu (la double sortie c'est trompeur) en un on voit bien qu'il est en mode crapaud (donc bracelet donc street)
Message cité 7 fois Message édité par crazybiscuit78 le 19-06-2012 à 10:33:38 |
Zolki3n |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
lapattefolle |
Hannnnnnnnnnnnnnnnn
--------------- A/V |
RedMaxx |
|
seu |
|
crazybiscuit78 |
lapattefolle |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
mam721 | La ER6 sur bastia :
|
seu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant