Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17751  17752  17753  ..  42178  42179  42180  42181  42182  42183
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°29858440
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 12-04-2012 à 22:00:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Graund-Veiaijor a écrit :

Pour vous les Sudistes, le Nord commence où ?

Pas de l'escalette (Lodève, nord de l' Herault)

---------------
A new power is rising
mood
Publicité
Posté le 12-04-2012 à 22:00:43  profilanswer

n°29858443
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 12-04-2012 à 22:00:51  profilanswer

wade a écrit :

Tu fais tourner ? Par curiosité (par MP si tu veux)

Je fais tourner en MP pour ceux intéressés. ;)

n°29858499
Domicron
Posté le 12-04-2012 à 22:03:53  profilanswer

Question de noob :

Qu'est-ce que ça change un amorto EMC/Ohlins &co par rapport à celui d'origine ?

n°29858556
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-04-2012 à 22:06:54  profilanswer

cguignol a écrit :

putain de tazons.

Et concernant les réparations, j'avais lu sur FA2 que t'étais pas obligé de réparer et que tu pouvais toucher direct le chèque.

fait 2 fois sur le scenic familial... deux chocs arrière, le second a d'ailleurs en partie redressé les dégats du premier [:joce]
au final on a encaissé plus que le prix d'achat de la caisse et elle roule toujours :D

---------------
Music is the most high!
n°29858596
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-04-2012 à 22:09:08  profilanswer

Domicron a écrit :

Question de noob :

Qu'est-ce que ça change un amorto EMC/Ohlins &co par rapport à celui d'origine ?

ca dépend de celui d'origine déjà, mais en régle général ca apporte un ressort avec un tarage adapté au pilote, une hydraulique de bien meilleur qualité et des possibilités de réglage en plus.

---------------
Music is the most high!
n°29858612
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 12-04-2012 à 22:09:46  profilanswer

Domicron a écrit :

Question de noob :

En règle générale, surtout sur un roadster basique, l'amortisseur arrière est juste réglable en précharge (pour maintenir l'assiette de la moto quand tu charges un SDS). Et hors motos prévues pour permettre l'arsouille sanglante, l'amortisseur arrière fait son job, arrivé aux limites, la moto ira pomper ou prendre du roulis.

Sur un SV, selon pièces-suz, c'est quelque chose comme 440€ à débourser pour une pièce neuve. Pour un peu plus cher, le sportshock1 d'EMC fera certainement mieux.
Un öhlins s46dr1 se trouve à 449€ ttc chez le fabricant. Donc pour un prix similaire avoir quelque chose de plus réglable et de meilleure qualité, autant sauter le pas.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°29858778
Domicron
Posté le 12-04-2012 à 22:19:58  profilanswer

D'accord, thx :)

n°29858826
duckxks
Posté le 12-04-2012 à 22:22:30  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Oui, c'est l'autre pays du couscous :D
Le Kahena, boulevard de la République (à deux pas du Vieux Port) est assez réputé. J'y suis allé une paire de fois, c'est assez bon, même si ca vaut pas le couscous de ma mamie :o

Arf, too late, ça a été 'le souk' sur le boulevard du vieux port, tellement bon que je croise les doigts pour ne pas avoir la matière organique qui prépare sa phase de décollage dans le train :o

Une prochaine surement (j'espère) :o

seu a écrit :

T'as qu'a venir habiter dans l'arrière pays,tu verras que la mentalité est bien mieux :D
Sinon tu auras qu'a nous appeller la prochaine fois  :o

Oui mais chez free mobile on peut pas  :whistle:  

Baguep1 a écrit :

La mentalité, ca dépend beaucoup des personnes avec qui tu traines.  
Je détestais Lyon, un pote a réussit a me faire aimer [:spamafote]

Passe un weekend a Marseille avec moi (owi) et tu vas voir :D

j'aime pas trop, c'est un peu le dawa, j'aime bien quand c'est posé et courtois :D

n°29858902
Domicron
Posté le 12-04-2012 à 22:26:34  profilanswer

duckxks a écrit :

Arf, too late, ça a été 'le souk' sur le boulevard du vieux port, tellement bon que je croise les doigts pour ne pas avoir la matière organique qui prépare sa phase de décollage dans le train :o

Une prochaine surement (j'espère) :o

Poètique [:implosion du tibia]

n°29858906
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 12-04-2012 à 22:26:54  profilanswer

tt le monde s'en cogne comme de sa premiere plaque, mais mon pb de démarrage était bien du à ma batterie :o voilavoila :o vous pouvez continuer :o désolé pour ce bref interlude :o mainent je m'éclipse :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
mood
Publicité
Posté le 12-04-2012 à 22:26:54  profilanswer

n°29858919
H3L0
Posté le 12-04-2012 à 22:27:33  profilanswer

Vu que personne ne t'a répondu :o :
C'est problablement de la merde mais je sais pas si grand monde ici a ce genre de trucs, donc on peut pas t'en dire beaucoup plus :D
Par contre comme les combi pluie, il doit y avoir plusieurs qualités de revêtement et ca peut être pas mal d'en juger IRL dans un magasin :)

Mdkart a écrit :

Je sais pas si vous vous souvenez de mon accrochage il y a un mois.

Aujourd'hui je dépose ma moto chez le concessionnaire BMW Lillois pour les réparations. Je précise que je n'ai pas acheté la moto dans cette concession, car comme toujours, accueil archi-nul : personne ne dit bonjour, pas un sourire et toujours l'impression d'être pris pour un con (que ce soit vendeurs, atelier, pièces détachées).

On me prête loue une bécane pour la journée. Après avoir reçu les clé, je demande au gars où sont les papiers : il me dit qu'ils sont sous la selle. Vérification faite en rentrant chez moi : pas de papier sous la selle...

Y'a une heure je vais récupérer ma brêle.

Après m'être fait délesté des 700€ que je dois avancer + la location de la moto (normalement remboursée par mon assureur), je récupère donc les clés et le gars me dit que la moto est dehors.
Consciencieusement, je fais le tour. Ils ont effectivement changé les pièces abîmées lors de l'accident mais surprise, je récupère ma moto avec de nouvelles griffes que je n'avais pas ce matin. :ouch:
Pasablement énervé, je vais chercher le responsable de l'atelier. Il me me dit que ce n'est rien, qu'il y en aura d'autres des griffes. [:eduard khil:1]

Ben oui bien sûr, je l'ai mise en réparation, c'était pour remplacer les petites griffes par des nouvelles plus grosses [:petrus75]
Pour lui ce n'est pas lié à la réparation et c'est peut-être sur le parking qu'elle a été accrochée.
Je lui demande donc de notifier les griffes sur la facture. Il me répond qu'il ne peut pas, qu'il va arranger ça et que je peux lui faire confiance. Ce à quoi je lui réponds que j'espère.

En rentrant chez moi, je vois en plus que certaines vis n'ont pas été serrées. [:verdasco pfff]
Bref du bon boulot suédois facturé au tarif BMW!
J'attends la suite avec impatience. [:cerveau pfff]

Ça craint :/
Ils se font vraiment du mal ces cons, je sais pas comment ils arrivent à tourner...
Y'a quelqu'un qui avait posté le lien du récit d'un client bm qui était reparti avec sa moto neuve, tombe en panne quasiment immediatement, et il s'avère qu'il y'avait plusieurs litre d'huile en trop dans le moteur, avec le concess qui n'avait pas trouvé le pb avant que la moto ne tombe en panne une deuxième fois... [:tinostar]

Mdkart a écrit :

R1200GSA

En plus de ça, je regarde la facture : 48 x 5 min (soit 4h) facturés et un seul mécano sur la facture.
Seulement, j'ai déposé la moto à 10h15 (le garage n'ouvrant qu'à 10h) et ils m'ont laissé un message à 12h pour me dire que la moto était prête. Mon assureur va être ravi d'apprendre ça :love:

Ca veut pas forcément dire grand chose pour la MO. Si c'est basé sur les temps barémés constructeur et que le mec sait executer son travail plus rapidement, tant mieux pour lui :p
Et il est certainement pas prévu par le soft de facturation de pouvoir indiquer deux opérateurs si jamais ça a été le cas :)

duckxks a écrit :

Je mange du couscous, et je pète des réseaux, des serveurs, des AD, mais pas les bonnasses dans les bureau.. :o

Ptin le nombre de bombe au mètre carré, manger le midi en bord de mer avant de retaffer, les routes à claquer 500€ de pneus par mois, si ils avaient une mentalité correcte, je signerai direct :o

On décolle damer et vu qu'on se lève tôt demaing, c'est partie remise je pense :)

Rhône-Alpe FTW :o

Baguep1 a écrit :

Boarf, dans le Nord ya que des champs de betteraves, des alcooliques et des consanguins [:spamafote]

MsieurDams a écrit :

En règle générale, surtout sur un roadster basique, l'amortisseur arrière est juste réglable en précharge (pour maintenir l'assiette de la moto quand tu charges un SDS). Et hors motos prévues pour permettre l'arsouille sanglante, l'amortisseur arrière fait son job, arrivé aux limites, la moto ira pomper ou prendre du roulis.

Sur un SV, selon pièces-suz, c'est quelque chose comme 440€ à débourser pour une pièce neuve. Pour un peu plus cher, le sportshock1 d'EMC fera certainement mieux.
Un öhlins s46dr1 se trouve à 449€ ttc chez le fabricant. Donc pour un prix similaire avoir quelque chose de plus réglable et de meilleure qualité, autant sauter le pas.

Fera mieux à des années lumière :D

Message cité 2 fois
Message édité par H3L0 le 12-04-2012 à 22:28:29
n°29858945
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2012 à 22:28:42  answer

merci H3L0 :D j'ai commandé :jap: je vous ferai un retour si ça vous interesse :jap:

n°29858996
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-04-2012 à 22:31:43  profilanswer

MsieurDams a écrit :

La question a le mérite d'être posée, non? Le prix d'un EMC est proche de la pièce d'origine pour une qualité supérieure (même en sportshock1).  

Spoiler :

Et pis vu ce que tu nous a pignolé sur le topic avec tes bitubo, on a bien le droit de parler d'EMC sur une kawette, non? :o

Oui bien sûr mais j'pensais qu'il en voulait un comme on peut vouloir un pot, d'où ma remarque trollesque :o

Et le bitubo sur le CB je l'ai pas choisi il y était quand je l'ai achetée et je savais pas que c'tait aussi "bien" quand je l'ai achetée :jap:

seu a écrit :

Je parlais pour celui qui a un ammorto rincé.  

Franchement un EMC sportshock 1 est déjà un au top. Le mieux serait de demander à Cosmo. De plus il me semble que l'ammorto arrière est le seul gros défaut des ER6.

Ouais quand l'amorto est rincé on change par de la qualité je suis d'accord.
Mais si ça roule encore à peu près correctement, pas besoin de changer, surtout quand t'es noob :)

n°29859116
saba93
Posté le 12-04-2012 à 22:37:46  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Oui bien sûr mais j'pensais qu'il en voulait un comme on peut vouloir un pot, d'où ma remarque trollesque :o

Et le bitubo sur le CB je l'ai pas choisi il y était quand je l'ai achetée et je savais pas que c'tait aussi "bien" quand je l'ai achetée :jap:

a non non j'en veut pas  
donc relis un peu histoire de pas passer pour un con :o

Spoiler :

[:arantheus]

n°29859130
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 12-04-2012 à 22:38:29  profilanswer

Normalement je ne bosse pas samedi , je vais pouvoir m'occuper de ma moto [:kermit]

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°29859136
lapattefol​le
Posté le 12-04-2012 à 22:38:47  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Bonne nouvelle : j'ai reçu mon permis (20 jours).
Mauvaise nouvelle : j'ai bien "Correction blabla occulaire" inscrit dessus ...

Je suis bon pour aller chez l'ophtalmo de la préfecture pour lui prouver que je vois très bien !

En effet :D

---------------
A/V
n°29859137
duckxks
Posté le 12-04-2012 à 22:38:47  profilanswer

H3L0 a écrit :

H3L0 a écrit :

c'est prévu, mais pas tout de suite :o

n°29859154
lapattefol​le
Posté le 12-04-2012 à 22:39:36  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Osef totalement.
J'ai des lunettes, et si demain je me fais opérer et que j'en ai plus besoin, mon permis changera pas pour autant.

Ça va que tu vis pas avec les flics parisiens dans les parages :o

---------------
A/V
n°29859163
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 12-04-2012 à 22:39:54  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Ouais quand l'amorto est rincé on change par de la qualité je suis d'accord.
Mais si ça roule encore à peu près correctement, pas besoin de changer, surtout quand t'es noob :)

Après tu va bien changer pour des bracelets alors que t'es noob et qu'avec ton guidon ça roule encore à peu près correctement.
C'est juste une question de point de vue (et de coût certes), un amorto de meilleure qualité peut être plus agréable à rouler qu'une pièce d'origine, grâce aux réglages proposés entre autre.
Sur le tas de rouille, la différence entre les trucs d'origine et de simples EMC comme j'avais sur la mienne était loin d'être négligeable en terme de confort surtout pour du duo par exemple.

Et le pot, sur une ER6 je pense que c'est nécessaire, vu le bruit assez laid et désagréable que ça fait de base  :sweat:  

:whistle:

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°29859170
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 12-04-2012 à 22:40:11  profilanswer

Mdkart a écrit :

Je sais pas si vous vous souvenez de mon accrochage il y a un mois.

Aujourd'hui je dépose ma moto chez le concessionnaire BMW Lillois pour les réparations. Je précise que je n'ai pas acheté la moto dans cette concession, car comme toujours, accueil archi-nul : personne ne dit bonjour, pas un sourire et toujours l'impression d'être pris pour un con (que ce soit vendeurs, atelier, pièces détachées).

On me prête loue une bécane pour la journée. Après avoir reçu les clé, je demande au gars où sont les papiers : il me dit qu'ils sont sous la selle. Vérification faite en rentrant chez moi : pas de papier sous la selle...

Y'a une heure je vais récupérer ma brêle.

Après m'être fait délesté des 700€ que je dois avancer + la location de la moto (normalement remboursée par mon assureur), je récupère donc les clés et le gars me dit que la moto est dehors.
Consciencieusement, je fais le tour. Ils ont effectivement changé les pièces abîmées lors de l'accident mais surprise, je récupère ma moto avec de nouvelles griffes que je n'avais pas ce matin. :ouch:  
Pasablement énervé, je vais chercher le responsable de l'atelier. Il me me dit que ce n'est rien, qu'il y en aura d'autres des griffes. [:eduard khil:1]  

Ben oui bien sûr, je l'ai mise en réparation, c'était pour remplacer les petites griffes par des nouvelles plus grosses [:petrus75]  
Pour lui ce n'est pas lié à la réparation et c'est peut-être sur le parking qu'elle a été accrochée.
Je lui demande donc de notifier les griffes sur la facture. Il me répond qu'il ne peut pas, qu'il va arranger ça et que je peux lui faire confiance. Ce à quoi je lui réponds que j'espère.

En rentrant chez moi, je vois en plus que certaines vis n'ont pas été serrées. [:verdasco pfff]  
Bref du bon boulot suédois facturé au tarif BMW!
J'attends la suite avec impatience. [:cerveau pfff]  

C'est le bmw de ronchin à coté des triumph et ktm?

n°29859201
lapattefol​le
Posté le 12-04-2012 à 22:41:58  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Bon je sais que c'est un troll mais bon, j'aime vraiment beaucoup Marseille, et ca me fait carrément gerber que ceux qui n'y mettent jamais les pieds crache litéralement dessus. Je vise pas Seu en particulier, mais ca devient lourd.  

Après, entre une ville comme Aix ou ya du cul à foison et une ambiance Paris 16e très superficielle et Marseille, la ville prolo par excellence, je prends Marseille sans hésiter :p
Et manque de bol pour nous, beaucoup de Nordistes ont fait ce choix aussi :/

Mais sinon, c'est vrai que Maca est marseillais et il a une sale mentalité :o

/HS

Après nous on en voit juste les voitures franciliennes qui y sont allées et en reviennent vandalisées dans 100% des cas  [:elessar53]  

---------------
A/V
n°29859215
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-04-2012 à 22:42:33  profilanswer

StanCW a écrit :

Normalement je ne bosse pas samedi , je vais pouvoir m'occuper de ma moto [:kermit]

la préparer pour la vente ?  :whistle:  

nonosore a écrit :

Après tu va bien changer pour des bracelets alors que t'es noob et qu'avec ton guidon ça roule encore à peu près correctement.
C'est juste une question de point de vue (et de coût certes), un amorto de meilleure qualité peut être plus agréable à rouler qu'une pièce d'origine, grâce aux réglages proposés entre autre.
Sur le tas de rouille, la différence entre les trucs d'origine et de simples EMC comme j'avais sur la mienne était loin d'être négligeable en terme de confort surtout pour du duo par exemple.

Et le pot, sur une ER6 je pense que c'est nécessaire, vu le bruit assez laid et désagréable que ça fait de base  :sweat:  

:whistle:

J'vois pas ce qui te permet de juger mon niveau.
Le changement de position n'a rien à voir avec un changement de suspension.

Sur le reste je suis d'accord qu'un amorto de qualité c'est confortable et non négligeable. Surtout sur nos basiques où l'amorto d'origine est assez merdique car vite rincée.
Mais j'crois pas que celui de l'ER6 soit merdique à ce point :jap:

n°29859220
brains
In riding I trust !
Posté le 12-04-2012 à 22:42:44  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Ça va que tu vis pas avec les flics parisiens dans les parages :o

Quand tu te fais contrôler tu dois enlever tes lentilles ? :D

Message édité par brains le 12-04-2012 à 22:43:03

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29859251
lapattefol​le
Posté le 12-04-2012 à 22:44:25  profilanswer

Ça se voit les lentilles hein :D

---------------
A/V
n°29859257
MsieurDams
Posté le 12-04-2012 à 22:44:50  profilanswer

http://29.media.tumblr.com/tumblr_lxjm4n4umw1rn1xxfo1_400.gif

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°29859296
saba93
Posté le 12-04-2012 à 22:46:51  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Sur le reste je suis d'accord qu'un amorto de qualité c'est confortable et non négligeable. Surtout sur nos basiques où l'amorto d'origine est assez merdique car vite rincée.

en même temps , tu juges jamais :o

n°29859301
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 12-04-2012 à 22:47:24  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Non : pour te coller une fessée le 1er Mai  [:bakk28]

---------------
n°29859336
brains
In riding I trust !
Posté le 12-04-2012 à 22:49:13  profilanswer

StanCW a écrit :

[:ineffable]

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29859344
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-04-2012 à 22:49:37  profilanswer

saba93 a écrit :

en même temps , tu juges jamais :o

Non je taunt les gens avec qui je roule (qui roulent souvent mieux que moi) pour leur montrer mon amour :love:

StanCW a écrit :

Owi :love:  

Spoiler :

[:alanou] [:alanou] c'est ce qu'on va voir  :fou:  :fou:

n°29859345
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 12-04-2012 à 22:49:38  profilanswer

KaiserCz a écrit :

KaiserCz a écrit :

Je faisais que répondre à ton post concernant le niveau c'est tout, c'était pas du jugement mais ça me faisait juste sourire encore une fois c'est tout ("Mais si ça roule encore à peu près correctement, pas besoin de changer, surtout quand t'es noob " )
Et oui je te considère comme un noob, tout comme je me considère encore comme un noob...

Message édité par nonosore le 12-04-2012 à 22:50:41

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°29859370
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-04-2012 à 22:51:15  profilanswer

Encore une fois j'ai pas choisi mon Bitubo :spamafote:
Et Creator (oui je sais c'pas une référence blablablabla-osef) a débuté avec des amortos rincés et AMHA c'pas le seul et il est pas mort et conduit plutôt prudemment (à part sur piste :o)

n°29859375
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 12-04-2012 à 22:51:20  profilanswer

logman a écrit :

C'est le bmw de ronchin à coté des triumph et ktm?

Oui, j'ai acheté là moto ailleurs pour de multiples raisons dont en grosse partie la qualité de l'accueil.
Là j'ai fait l'erreur de vouloir économiser une cinquantaine de km de trajet. J'aurai pas dû. Pour moi, les concessions d'Arras et de Calais, c'est le jour et la nuit comparé à celle là.

n°29859392
saba93
Posté le 12-04-2012 à 22:52:13  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Non je taunt les gens avec qui je roule (qui roulent souvent mieux que moi) pour leur montrer mon amour :love:

bref, pour en finir , tu as toujours raison , même si c'est pas le cas  :o  

n°29859460
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 12-04-2012 à 22:56:11  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Owi :love:  

Spoiler :

[:alanou] [:alanou] c'est ce qu'on va voir  :fou:  :fou:

Je suis pret pour les Ecuyers  [:cerveau prodigy]  

http://johnny.godefroy.free.fr/MesImages/IMG_2009.jpg

Et toi ??????????

---------------
n°29859462
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-04-2012 à 22:56:18  profilanswer

saba93 a écrit :

bref, pour en finir , tu as toujours raison , même si c'est pas le cas  :o  

Exactement :o
Tu comprends vite :o

n°29859476
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-04-2012 à 22:56:59  profilanswer

StanCW a écrit :

Je suis pret pour les Ecuyers  [:cerveau prodigy]  

http://johnny.godefroy.free.fr/MesImages/IMG_2009.jpg

Et toi ??????????

[:eric le-looser]

Spoiler :

C'tait y'a longtemps ça !
T'as pas roulé depuis un moment, t'es vieux et rouillé ! Tu vas te trainer  :fou:  :fou:  

:whistle:  :whistle:

n°29859480
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 12-04-2012 à 22:57:10  profilanswer

Quand t'auras des traj aussi parfaites que les miennes alors Duckxks se prosternera !

---------------
n°29859483
saba93
Posté le 12-04-2012 à 22:57:12  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Exactement :o
Tu comprends vite :o

bisous bisous
tu dédrap dans longtemps ?  :love:

n°29859499
Baguep1
Hairless Man
Posté le 12-04-2012 à 22:58:07  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Encore une fois j'ai pas choisi mon Bitubo :spamafote:
Et Creator (oui je sais c'pas une référence blablablabla-osef) a débuté avec des amortos rincés et AMHA c'pas le seul et il est pas mort et conduit plutôt prudemment (à part sur piste :o)

J'arrivais pas à suivre PeNNeR sur son CB avec ses amortos d'origine à 70 000km :/

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°29859547
MsieurDams
Posté le 12-04-2012 à 23:00:06  profilanswer

StanCW a écrit :

Quand t'auras des traj aussi parfaites que les miennes alors Duckxks se prosternera !

Avec son dos bionique? Il peut encore faire ça ? :o

[:el awrence] duckxks

Message cité 1 fois
Message édité par MsieurDams le 12-04-2012 à 23:00:23

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17751  17752  17753  ..  42178  42179  42180  42181  42182  42183

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)