Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2402 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17748  17749  17750  ..  41643  41644  41645  41646  41647  41648
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°29856325
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 12-04-2012 à 19:03:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

duckxks a écrit :

Ptin dans le sud ils ont vraiment des routes d'enfoirés, même en voiture c'est groovy  [:sisicaivrai]


quel sud? :o


---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
mood
Publicité
Posté le 12-04-2012 à 19:03:03  profilanswer
 

n°29856330
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 12-04-2012 à 19:03:56  profilanswer
 

bon j'ai fait ma vidange de liquide de frein, mais je suis pas super convaincu :/
 
ça freine mais le levier est quand même assez mou, mais je sais pas si c'est parce que j'ai foiré ma purge ou parce que la position du levier est différente d'avant (après le changement de guidon j'ai pas pu remettre exactement comme avant, du coup il est un peu trop sur la droite, donc je pose mes doigts à un autre endroit et ça change le feeling)
 
pour la purge j'explique vite fait comment j'ai fait, histoire que vous me disiez s'il y a un truc que j'aurai foiré qui vous saute aux yeux :
 
tuyau sur la purge et trempant dans un fond de liquide de frein dans un récipient, bocal ouvert, pression sur le frein en ouvrant en même temps la vis de purge, et je referme la vis avant que ça n'arrive en butée. (je complète le bocal à chaque fois que ça s'approche du fond évidemment)
 
MAIS j'ai fait comme ça qu'au début, parce je me suis dit que je trouvais ça con et assez laborieux de fermer/ouvrir la vis à chaque fois, en laissant ouvert mais avec du liquide dans le tuyau je peux pas avoir d'air qui remonte normalement (?), donc j'ai laissé ouverte la vis, et j'ai pompé jusqu'à passer tout le liquide dans les deux étriers.
 
alors est ce que j'aurai du continuer comme je faisais au début ou est ce que c'est valable comme méthode de purge ?
 
 
(je suis vraiment en train de me demander si ça n'a pas toujours été comme ça en fait, le levier n'a jamais été très dur, freinage pas super mordant mais correct, mais comme j'ai laissé le bocal en vrac en changeant mon guidon + changement de position du levier je suis parti sur cette idée d'air dans le circuit vu que je retrouvais pas le feeling et que je trouvais ça bien mou.)
 
bon plus vraisemblablement j'ai foiré ma purge vu qu'il y a peu de changement comparé à avant, mais bon, j'aimerai bien votre avis :o
 
 


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°29856337
brains
In riding I trust !
Posté le 12-04-2012 à 19:04:38  profilanswer
 

duckxks a écrit :

Ptin dans le sud ils ont vraiment des routes d'enfoirés, même en voiture c'est groovy  [:sisicaivrai]


 
Doukté ? :o


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29856374
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 12-04-2012 à 19:08:08  profilanswer
 

J'ai pas réussi à enlever le noise killer :pfff:

 

Je l'avais rentré en force, un peu trop visiblement :'(


---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°29856380
GAS
Wifi filaire©
Posté le 12-04-2012 à 19:08:32  profilanswer
 

[:spam]  
 
http://www.leboncoin.fr/motos/308666005.htm
 
/ [:spam]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°29856456
duckxks
Posté le 12-04-2012 à 19:15:38  profilanswer
 


 

brains a écrit :


 
Doukté ? :o


 
Cassis, Marseille, les villes de pédés quoi  [:cosmospirit:3]

n°29856472
seu
Capt-Fracass ™
Posté le 12-04-2012 à 19:16:28  profilanswer
 

duckxks a écrit :


 
 
 
Cassis, Marseille, les villes de pédés quoi  [:cosmospirit:3]


 
Et tu passes même pas boire une mousse à la maison? Pédé [:cosmospirit:3]

n°29856484
RedMaxx
Posté le 12-04-2012 à 19:17:08  profilanswer
 


Putain la même, presque 15 jours sans [:tinostar]
 
Ce matin c'était mouillé donc peinard tranquille j'ai peur.
Ce soir par contre, j'ai allongé un peu le retour, et finalement elle roule très bien cette meule :D

n°29856487
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 12-04-2012 à 19:17:22  profilanswer
 

seu a écrit :


 
C'est toi la syntax error, c'est pas parce que c'est possible de foutre 10000 accessoires tuning que ça rend une marque pas sobre. Et ça vaut pour toutes les marques.
 
http://www.swotti.com/tmp/swotti/c [...] rduke4.jpg


 
Ce missile :love:


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°29856510
duckxks
Posté le 12-04-2012 à 19:19:33  profilanswer
 

seu a écrit :


 
Et tu passes même pas boire une mousse à la maison? Pédé [:cosmospirit:3]


j'en sais rien j'en ai parlé mardi y'a que maca qui a dit qu'il était pas la :o
 
Y'a des bons restaux à couscous à Marseille? :o

mood
Publicité
Posté le 12-04-2012 à 19:19:33  profilanswer
 

n°29856534
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 12-04-2012 à 19:21:38  profilanswer
 

Mdkart a écrit :

Je sais pas si vous vous souvenez de mon accrochage il y a un mois.
 
Aujourd'hui je dépose ma moto chez le concessionnaire BMW Lillois pour les réparations. Je précise que je n'ai pas acheté la moto dans cette concession, car comme toujours, accueil archi-nul : personne ne dit bonjour, pas un sourire et toujours l'impression d'être pris pour un con (que ce soit vendeurs, atelier, pièces détachées).
...


C'est chiant ça. Au prix où est la MO de BM, on s'attend pourtant à avoir un service au top :/  T'as quoi comme moto?


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°29856547
nonosore
#ronchon
Posté le 12-04-2012 à 19:22:47  profilanswer
 

Coq a écrit :


C'est chiant ça. Au prix où est la MO de BM, on s'attend pourtant à avoir un service au top :/  T'as quoi comme moto?


 
Bizarrement ça me choque pas, quand on lit un peu partout les témoignages de personnes roulant en BMW et ayant eu un simple soucis... BMW le service est sans doute bon pour une voiture, pour la moto cela semble être une autre histoire...


---------------
Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie
n°29856572
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 12-04-2012 à 19:25:15  profilanswer
 

Coq a écrit :


C'est chiant ça. Au prix où est la MO de BM, on s'attend pourtant à avoir un service au top :/  T'as quoi comme moto?


R1200GSA
 
En plus de ça, je regarde la facture : 48 x 5 min (soit 4h) facturés et un seul mécano sur la facture.
Seulement, j'ai déposé la moto à 10h15 (le garage n'ouvrant qu'à 10h) et ils m'ont laissé un message à 12h pour me dire que la moto était prête. Mon assureur va être ravi d'apprendre ça :love:

n°29856579
valentin
Posté le 12-04-2012 à 19:25:51  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
Bizarrement ça me choque pas, quand on lit un peu partout les témoignages de personnes roulant en BMW et ayant eu un simple soucis... BMW le service est sans doute bon pour une voiture, pour la moto cela semble être une autre histoire...


 [:hahaguy]  
Les voitures sont bien, le service nul. Mais comme c'est du solide ça se voit pas trop ...
A part aspirer et passer la voiture au lustrage ...

n°29856605
Subarashi
Posté le 12-04-2012 à 19:28:45  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :


 
Oh puxxxx c'est superbe ça :love:
 
(ce sera la remplaçante de la Kawette dans 6 mois ... ou pas vu qu'à mon avis ma copine va m'obliger à la converser au moins 6 ans :heink: )


 
Je connais ça  [:xqwzts]  pas moyen de passer du CBF 600 au XJR 1300  [:docbabar]  
 

cguignol a écrit :

Marrant, depuis que Subarashi a posté une photo de sa soeur, il vient plus ici...
 
étrange  [:cerveau du chaos]


 
Mais si mais si, c'est juste que je remplace dans une classe sans interweb pour poster en "bossant" (mouarf).
 

cguignol a écrit :


J'en ai fait un smiley :  [:cosmospirit:4]


 
Un smiley de ma soeur ? Tu vas lui plaire  :D  
 


 
Blague à part, si y'a un moant du nord pour la rencontrer, foncez... on se fait un p'tit repas dans son restal savoyard  [:911gt3]  
Sauf toi Coq, parce que t'es belge  :o , et toi Logman, parce que t'es Lillois  :o (et j'ai la drôle d'impression de te connaître... mickael ?)

n°29856609
duckxks
Posté le 12-04-2012 à 19:29:28  profilanswer
 

valentin a écrit :


 [:hahaguy]  
Les voitures sont bien, le service nul. Mais comme c'est du solide ça se voit pas trop ...
A part aspirer et passer la voiture au lustrage ...


tout dépend des concessions.. c'est comme partout hein..
 
Et c'est pas des voitures solides, c'est des voitures normales, c'est les autres qui sont en merde. :o

n°29856619
kunoeil
Posté le 12-04-2012 à 19:30:45  profilanswer
 

[:augie]
 
Bon en suivant à un rythme *normal* le topoc j'ai toujours 10 pages de retard  [:mechant]  
A chaque fois que je refait mon retard sur ce topoc, y'en a un qui s'est bourré, va pas falloir que ca devienne une habitude :o
Le buchotron 2012 va être bien fourni à ce rythme. Content que tu n'es rien Helo.
 
Suite et presque fin de mon histoire de PV pour défaut de présentation d'assurance.
Déjà a priori y'a que sur Paris qu'ils mettent des amendes de classe 4, sinon c'est classe 2. Enfin c'est ce qui est indiqué sur un forum de police...
J'ai reçu le courrier hier et je me suis pointé à l'hotel de police du XVième en espérant ne pas être facturé (135€) car ce n'est pas très clair. A priori avec les amendes papier tu avais 5 jours pour prouver que tu étais assuré mais avec les amendes électroniques il faut attendre de recevoir le PV qui est rédigé en des termes qui laissent entendre que globalement voilà ton amende pour ne pas t'être manifesté au commissariat.
 
Bref je me pointe, j'attends 9h parce qu'avant on enregistre que les plaintes et là je vois les mines déconfites des agents de police:  
 - "ah, c'est une amende électronique?"  
  Bah oui ca change quoi?
 - "Nous n'avons pas été formés. Y'a bien machin au premier qui sait comment faire..."
   
Après quelques regards échangés entre eux histoire de voir qui va se récupérer le bébé, finalement on fait appel à un autre gars qui va faire appel à une autre nana ^^
   
Cinq agents de police pour ça et encore je m'estime heureux, j'aurai pu être dans un p'tit commissariat où personne ne connait la procédure. Le gendarme qui m'a verbalisé devait être au courant puisqu'il m'a bien dit : "Si on vous demande de payer, vous refusez!"
 
40 minutes plus tard (et oui je ne suis pas dans la base de données des PV électroniques, ca marche du feu de dieu leur système ^^), je repars avec une attestation du commissariat que je dois envoyer au centre de traitement des amendes (ca fait 2 courriers émis pour une amende :/) et la nana me dit:
 - "Faites des photocopies, la procédure est nouvelle il vaux mieux conserver une trace. Si jamais on vous réclame quelque chose, revenez nous voir!"
 
C'est pas encore rodé tout ça, heureusement que les policiers ont été super sympa sinon j'imagine la galère...

n°29856621
grojulius
Posté le 12-04-2012 à 19:31:19  profilanswer
 

le hibou a écrit :

bon j'ai fait ma vidange de liquide de frein, mais je suis pas super convaincu :/
...
 


 
Tu es sûr que ton tuyau de purge était rempli de liquide quand tu as commencé à purger en laissant ouvert ? Qu'il ne restait pas un peu d'air quelque part ? A aucun moment tu n'as vu d'air sortir par le tuyau de purge ? Tu n'as pas laissé le niveau de liquide trop descendre dans le bocal ?
 
Si tu es sûr de toi sur tous ces points, il n'y a pas de raison que tu aies foiré ta purge, c'est que ton freinage est moisi, stou :o

n°29856635
brains
In riding I trust !
Posté le 12-04-2012 à 19:32:45  profilanswer
 

duckxks a écrit :


j'en sais rien j'en ai parlé mardi y'a que maca qui a dit qu'il était pas la :o
 
Y'a des bons restaux à couscous à Marseille? :o


 
Stufous là bas ?


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29856638
Subarashi
Posté le 12-04-2012 à 19:33:03  profilanswer
 

duckxks a écrit :


tout dépend des concessions.. c'est comme partout hein..
 
Et c'est pas des voitures solides, c'est des voitures normales, c'est les autres qui sont en merde. :o


 
La concess BMW sur ma petite ville, ils sont "spéciaux". Quand j'y passais tout seul, je passais pour un guignol. Depuis que mon paternel y a acheté deux bécanes, je suis accueilli avec le café et les essais proposés et les "bonjour à vot'père!"

n°29856648
Domicron
Posté le 12-04-2012 à 19:34:56  profilanswer
 

Puisque ça parle de liquide de frein, j'y vais de ma petite question :o
Lors de la révision, mon concess a mis la dose, au point qu'on ne voye même plus le niveau par le hublot :/ Grave ou pas ?

 

EDIT: En gros il a dépassé le niveau max :o

Message cité 1 fois
Message édité par Domicron le 12-04-2012 à 19:35:26
n°29856667
seu
Capt-Fracass ™
Posté le 12-04-2012 à 19:37:13  profilanswer
 

duckxks a écrit :


j'en sais rien j'en ai parlé mardi y'a que maca qui a dit qu'il était pas la :o

 

Y'a des bons restaux à couscous à Marseille? :o

 

Sur Aix oui. Marseille je connais mal. j'ai pas vu que tu étais dans le coin. T'y est toujours?

Message cité 1 fois
Message édité par seu le 12-04-2012 à 19:37:21
n°29856673
Domicron
Posté le 12-04-2012 à 19:37:36  profilanswer
 

Subarashi a écrit :


 
La concess BMW sur ma petite ville, ils sont "spéciaux". Quand j'y passais tout seul, je passais pour un guignol. Depuis que mon paternel y a acheté deux bécanes, je suis accueilli avec le café et les essais proposés et les "bonjour à vot'père!"


 
 
Essaye d'amener ta soeur, t'auras surement droit au tapis rouge :D

n°29856691
threntril
Posté le 12-04-2012 à 19:39:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Samedi je vais acheter une moto à un particulier (un bandit 650 de 2007).
Je suis allé la voir, j'ai vérifié tous les documents etc, mais j'ai oublié de vérifier le gravage ...  
Donc j'aurai voulu savoir si vous pouviez m'indiquer où se trouve le gravage de chaque pièces ..
 
merci

n°29856695
Subarashi
Posté le 12-04-2012 à 19:40:10  profilanswer
 

Domicron a écrit :


 
 
Essaye d'amener ta soeur, t'auras surement droit au tapis rouge :D


 
J'aurais droit à des bosses dans les pantalons, comme ici  [:cerveau bernadette]

n°29856716
duckxks
Posté le 12-04-2012 à 19:42:20  profilanswer
 

brains a écrit :


 
Stufous là bas ?


Je mange du couscous, et je pète des réseaux, des serveurs, des AD, mais pas les bonnasses dans les bureau.. :o
 
Ptin le nombre de bombe au mètre carré, manger le midi en bord de mer avant de retaffer, les routes à claquer 500€ de pneus par mois, si ils avaient une mentalité correcte, je signerai direct :o
 

seu a écrit :


Sur Aix oui. Marseille je connais mal. j'ai pas vu que tu étais dans le coin. T'y est toujours?


On décolle damer et vu qu'on se lève tôt demaing, c'est partie remise je pense :)

n°29856721
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 12-04-2012 à 19:42:52  profilanswer
 

duckxks a écrit :

Ptin dans le sud ils ont vraiment des routes d'enfoirés, même en voiture c'est groovy  [:sisicaivrai]


Moi aussi ca m'a fait tout drole, surtout quand je suis parti vivre en corse...circuit naturel inside.


---------------
Viendez faire du VTT
n°29856807
saba93
Posté le 12-04-2012 à 19:50:01  profilanswer
 

Domicron a écrit :


 
 
Essaye d'amener ta soeur, t'auras surement droit au tapis rouge :D


moi a ça sœur je lui déballe autre chose  ... :o

n°29856861
nonosore
#ronchon
Posté le 12-04-2012 à 19:55:05  profilanswer
 

Subarashi a écrit :


 
 
Blague à part, si y'a un moant du nord pour la rencontrer, foncez... on se fait un p'tit repas dans son restal savoyard  [:911gt3]  
Sauf toi Coq, parce que t'es belge  :o , et toi Logman, parce que t'es Lillois  :o (et j'ai la drôle d'impression de te connaître... mickael ?)


 
 
Y a qu'un seul bon restaurant de fromage sur Lille, et c'est la seule chose qui me manque de là bas en fait  :sweat:


---------------
Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie
n°29856871
toxo2410
Posté le 12-04-2012 à 19:56:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Pour un débutant qui va pas tarder à s'inscrire à l'auto (moto) école, vous conseillez quoi comme équipement? Des marques en particulier?
Sachant que la moto école offre (1€) un casque à l'inscription.
 
Merci pour votre retour d’expérience.

n°29856889
Subarashi
Posté le 12-04-2012 à 19:57:15  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
 
Y a qu'un seul bon restaurant de fromage sur Lille, et c'est la seule chose qui me manque de là bas en fait  :sweat:


C'est pas sur Lille, Lille c'est une des villes les plus moches de France  :o

n°29856905
Domicron
Posté le 12-04-2012 à 19:58:45  profilanswer
 

toxo2410 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Pour un débutant qui va pas tarder à s'inscrire à l'auto (moto) école, vous conseillez quoi comme équipement? Des marques en particulier?
Sachant que la moto école offre (1€) un casque à l'inscription.
 
Merci pour votre retour d’expérience.


 
Des gants obligés :jap:
Un blouson idéalement, mais tu peux utiliser un blouson en cuir en attendant ;)

n°29856918
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 12-04-2012 à 19:59:35  profilanswer
 

grojulius a écrit :


 
Tu es sûr que ton tuyau de purge était rempli de liquide quand tu as commencé à purger en laissant ouvert ? ben il n'était pas rempli, y avait forcément de l'air, mais les bulles remontaient pas dans l'étrier vu que je pompais et que je les évacuaient
 
Qu'il ne restait pas un peu d'air quelque part ? ben ça je sais pas, où ça par exemple ?  
 
A aucun moment tu n'as vu d'air sortir par le tuyau de purge ? si j'ai eu des bulles qui sont sorties, pas énorme mais je me suis dit que ça marchait quoi
 
Tu n'as pas laissé le niveau de liquide trop descendre dans le bocal ? ça non, sur et certain
 
Si tu es sûr de toi sur tous ces points, il n'y a pas de raison que tu aies foiré ta purge, c'est que ton freinage est moisi, stou :o


 
 
après le truc que je me dis en me relisant c'est que malgré le fait qu'il y ait du liquide dans le tuyau ça n'est pas en circuit fermé, donc en laissant la vis de purge ouverte ben l'air peut rentrer par là j'imagine (genre quand je pompe, au moment où je relache le levier par exemple).
 
du coup j'ai regardé et j'ai vu des gars qui conseillaient de faire arriver le tuyau qui part de la vis de purge jusque dans le bocal de liquide, et de pomper, comme ça ça fait un truc en circuit fermé et t'es sûr de bien virer tout l'air (en ayant mis préalablement du liquide neuf évidemment), je vais tenter ça je pense, ça m'évitera de niquer une autre bouteille de dot et au moins je serais sûr que la purge est clean


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°29856949
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 12-04-2012 à 20:04:35  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
 
Y a qu'un seul bon restaurant de fromage sur Lille, et c'est la seule chose qui me manque de là bas en fait  :sweat:


Le Broc ? C'est le seul dans lequel j'ai mangé des fondues/tartiff, l'accueil super ! Le serveur super sympa ! Et la bouffe  [:sir_knumskull]  
 


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°29856987
biloo
hej franskjävel
Posté le 12-04-2012 à 20:09:42  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
fais pas gaff à ce mec, c'est un abrutit  :jap:


enfulé :o

n°29856993
saba93
Posté le 12-04-2012 à 20:10:49  profilanswer
 

Subarashi a écrit :


 
Blague à part, si y'a un moant du nord pour la rencontrer, foncez... on se fait un p'tit repas dans son restal savoyard  [:911gt3]  
Sauf toi Coq, parce que t'es belge  :o , et toi Logman, parce que t'es Lillois  :o (et j'ai la drôle d'impression de te connaître... mickael ?)


un parisien ca passe ?  
non en faite non je vais me faire recaler  :o

n°29857022
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2012 à 20:13:38  answer
 

toxo2410 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Pour un débutant qui va pas tarder à s'inscrire à l'auto (moto) école, vous conseillez quoi comme équipement? Des marques en particulier?
Sachant que la moto école offre (1€) un casque à l'inscription.
 
Merci pour votre retour d’expérience.


gants + blouson en occaz tu peux avoir la paire pour 60€
 
si t'as pas assez de sous pour des chaussures prend des chaussures montantes type rando

n°29857024
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 12-04-2012 à 20:13:43  profilanswer
 

saba93 a écrit :


un parisien ca passe ?  
non en faite non je vais me faire recaler  :o


 
 [:dieggg':2]


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°29857025
charli323
Posté le 12-04-2012 à 20:13:48  profilanswer
 
n°29857044
saba93
Posté le 12-04-2012 à 20:16:04  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17748  17749  17750  ..  41643  41644  41645  41646  41647  41648

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR