Je sais pas si vous vous souvenez de mon accrochage il y a un mois.
Aujourd'hui je dépose ma moto chez le concessionnaire BMW Lillois pour les réparations. Je précise que je n'ai pas acheté la moto dans cette concession, car comme toujours, accueil archi-nul : personne ne dit bonjour, pas un sourire et toujours l'impression d'être pris pour un con (que ce soit vendeurs, atelier, pièces détachées).
On me prête loue une bécane pour la journée. Après avoir reçu les clé, je demande au gars où sont les papiers : il me dit qu'ils sont sous la selle. Vérification faite en rentrant chez moi : pas de papier sous la selle...
Y'a une heure je vais récupérer ma brêle.
Après m'être fait délesté des 700€ que je dois avancer + la location de la moto (normalement remboursée par mon assureur), je récupère donc les clés et le gars me dit que la moto est dehors.
Consciencieusement, je fais le tour. Ils ont effectivement changé les pièces abîmées lors de l'accident mais surprise, je récupère ma moto avec de nouvelles griffes que je n'avais pas ce matin.
Pasablement énervé, je vais chercher le responsable de l'atelier. Il me me dit que ce n'est rien, qu'il y en aura d'autres des griffes.
Ben oui bien sûr, je l'ai mise en réparation, c'était pour remplacer les petites griffes par des nouvelles plus grosses
Pour lui ce n'est pas lié à la réparation et c'est peut-être sur le parking qu'elle a été accrochée.
Je lui demande donc de notifier les griffes sur la facture. Il me répond qu'il ne peut pas, qu'il va arranger ça et que je peux lui faire confiance. Ce à quoi je lui réponds que j'espère.
En rentrant chez moi, je vois en plus que certaines vis n'ont pas été serrées.
Bref du bon boulot suédois facturé au tarif BMW!
J'attends la suite avec impatience.