Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2524 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17749  17750  17751  ..  41643  41644  41645  41646  41647  41648
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°29857044
saba93
Posté le 12-04-2012 à 20:16:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 :sweat:

mood
Publicité
Posté le 12-04-2012 à 20:16:04  profilanswer
 

n°29857062
wolm
Posté le 12-04-2012 à 20:17:53  profilanswer
 

toxo2410 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Pour un débutant qui va pas tarder à s'inscrire à l'auto (moto) école, vous conseillez quoi comme équipement? Des marques en particulier?
Sachant que la moto école offre (1€) un casque à l'inscription.
 
Merci pour votre retour d’expérience.


 

Domicron a écrit :


 
Des gants obligés :jap:
Un blouson idéalement, mais tu peux utiliser un blouson en cuir en attendant ;)


 
En effet des gants c'est le minimum vital pour conduire un 2roues, et si possible en cuir bien sur  ;)  
Si tu possedes aussi des chaussures solide mais pas trop epaisse non plus, faut etre à l'aise.


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°29857071
biloo
hej franskjävel
Posté le 12-04-2012 à 20:18:39  profilanswer
 
n°29857078
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 12-04-2012 à 20:19:33  profilanswer
 


 
<mylife>
Si demain je reprends la flotte, ca feras une semaine que je fais au moins un trajet sous la flotte par jour. [:ddr555]
</mylife>


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°29857112
ca m'gaaav​e
Posté le 12-04-2012 à 20:24:04  profilanswer
 
n°29857152
Baguep1
Hairless Man
Posté le 12-04-2012 à 20:28:38  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :


t'excites pas ! :o
 
S'il a bien fait son boulot il a deja fait partir les demandes d'immat avec les numéros de série, donc ca avance en parallele).
Apres ya une dem journée de taf pour monter et preparer la kawette quand elle arrive dans so nbox en ALU en kit.


 
En 20 minutes j'te monte une kawette :o
Strop easy de monter des bécanes. Chez Yam, on montait un FZ6 en 23 minutes, et un 660 Raptor (Quad) en 2h40 :/
 

duckxks a écrit :

Ptin dans le sud ils ont vraiment des routes d'enfoirés, même en voiture c'est groovy  [:sisicaivrai]


 
Tu pourrais appeler batard :o
 

duckxks a écrit :


j'en sais rien j'en ai parlé mardi y'a que maca qui a dit qu'il était pas la :o
 
Y'a des bons restaux à couscous à Marseille? :o


 
Oui, c'est l'autre pays du couscous :D
Le Kahena, boulevard de la République (à deux pas du Vieux Port) est assez réputé. J'y suis allé une paire de fois, c'est assez bon, même si ca vaut pas le couscous de ma mamie :o
 

threntril a écrit :

Bonjour à tous,
 
Samedi je vais acheter une moto à un particulier (un bandit 650 de 2007).
Je suis allé la voir, j'ai vérifié tous les documents etc, mais j'ai oublié de vérifier le gravage ...  
Donc j'aurai voulu savoir si vous pouviez m'indiquer où se trouve le gravage de chaque pièces ..
 
merci


 
Généralement, ca se trouve aux endroits suivants:
- Jante avant (bâton ou flan)
- Jante arrière (idem)
- Réservoir (la partir cachée sous la selle)
- Les deux tubes de fourche (les fourreaux généralement, pas les plongeurs :p )
- Cadre (près de la colonne de direction)
- Bras oscillant
 
Eventuellement certains parties des carénages pour les sportives (sabot notamment, et sous les flancs de la coque arrière)
Voilou
 
Enfin, en tout cas, c'est là que je gravais les numéros de série quand je bossais chez Yam :jap:


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°29857174
seu
Capt-Fracass ™
Posté le 12-04-2012 à 20:30:53  profilanswer
 

duckxks a écrit :


Je mange du couscous, et je pète des réseaux, des serveurs, des AD, mais pas les bonnasses dans les bureau.. :o
 
Ptin le nombre de bombe au mètre carré, manger le midi en bord de mer avant de retaffer, les routes à claquer 500€ de pneus par mois, si ils avaient une mentalité correcte, je signerai direct :o
 
 
On décolle damer et vu qu'on se lève tôt demaing, c'est partie remise je pense :)


 
T'as qu'a venir habiter dans l'arrière pays,tu verras que la mentalité est bien mieux :D
 
Sinon tu auras qu'a nous appeller la prochaine fois  :o

n°29857184
lba_gege
Posté le 12-04-2012 à 20:32:29  profilanswer
 

Domicron a écrit :

Puisque ça parle de liquide de frein, j'y vais de ma petite question :o
Lors de la révision, mon concess a mis la dose, au point qu'on ne voye même plus le niveau par le hublot :/ Grave ou pas ?
 
EDIT: En gros il a dépassé le niveau max :o


non c'est pas grave

n°29857188
Baguep1
Hairless Man
Posté le 12-04-2012 à 20:33:04  profilanswer
 

La mentalité, ca dépend beaucoup des personnes avec qui tu traines.  
Je détestais Lyon, un pote a réussit a me faire aimer [:spamafote]
 
Passe un weekend a Marseille avec moi (owi) et tu vas voir :D


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°29857195
Domicron
Posté le 12-04-2012 à 20:34:25  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :


 
Généralement, ca se trouve aux endroits suivants:
- Jante avant (bâton ou flan)
- Jante arrière (idem)
- Réservoir (la partir cachée sous la selle)
- Les deux tubes de fourche (les fourreaux généralement, pas les plongeurs :p )
- Cadre (près de la colonne de direction)
- Bras oscillant
 
Eventuellement certains parties des carénages pour les sportives (sabot notamment, et sous les flancs de la coque arrière)
Voilou
 
Enfin, en tout cas, c'est là que je gravais les numéros de série quand je bossais chez Yam :jap:


 
Les écopes aussi parfois :jap: (C'est le cas sur ma ER6n)

mood
Publicité
Posté le 12-04-2012 à 20:34:25  profilanswer
 

n°29857202
Baguep1
Hairless Man
Posté le 12-04-2012 à 20:35:01  profilanswer
 

J'ai souvenir d'avoir gravé des blocs optique aussi :D


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°29857208
brains
In riding I trust !
Posté le 12-04-2012 à 20:36:08  profilanswer
 


 

Baguep1 a écrit :


 
Tu pourrais appeler batard :o
 


 
Nan mais laisse, il vient même pas a Paris quand tu passes :o


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29857209
threntril
Posté le 12-04-2012 à 20:36:17  profilanswer
 

Domicron a écrit :


 
Les écopes aussi parfois :jap: (C'est le cas sur ma ER6n)


 
Ok, merci pour les infos.
S'il n'y a aucune gravure, cela veut forcement dire que la moto est volée ? ou est-ce que l'ancien proprio a pu décider de ne pas la graver ? auquel cas je devrais la faire graver moi même (niveau assurance), mais où ?

n°29857226
brains
In riding I trust !
Posté le 12-04-2012 à 20:38:02  profilanswer
 

Chez n'importe quel bouclard.


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29857229
fabien1176
Posté le 12-04-2012 à 20:38:08  profilanswer
 

Bonne nouvelle : j'ai reçu mon permis (20 jours).
Mauvaise nouvelle : j'ai bien "Correction blabla occulaire" inscrit dessus ...
 
Je suis bon pour aller chez l'ophtalmo de la préfecture pour lui prouver que je vois très bien !

n°29857235
biloo
hej franskjävel
Posté le 12-04-2012 à 20:38:49  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

La mentalité, ca dépend beaucoup des personnes avec qui tu traines.  
Je détestais Lyon, un pote a réussit a me faire aimer [:spamafote]
 
Passe un weekend a Marseille avec moi (owi) et tu vas voir :D


Tous des cons et des connards dans le sud  [:arantheus]

n°29857241
Messij
Posté le 12-04-2012 à 20:39:32  profilanswer
 

Ca y est j'ai acheté ma moo :love:
 
C'est une ER6n noir v1 de 2009, 20kkm. Première main, mais l'ancien conducteur devait être un bon gros violent  [:jeje371] Il a réussi à flinguer l'amortisseur arrière...
En accessoires, un lèche roue arrière, tapis de réservoir, support de plaque custom, pot Arrow (Bordel comment ça crache, j'ai eu du mal à croire que c'est un pot homologué, à partir de 3/4k tours/min, le moteur rugit carrément :sweat: ).
Pas mal de travail a été fait juste avant la vente (pneus, amortisseur, flanc droit, kit chaine), et y'a toutes les factures d'entretien et d'accessoires.
 
Acheté en concession 3800€, avec main d'oeuvre offerte pour la pose des pare-carter que je vais recevoir + le pot d'origine dès qu'ils en recevront un.
 
Je vais la chercher mardi :love:
Le pullmoche va suivre bien évidemment :o
 
Un peu cher mais je le sentais pas d'acheter à un particulier  [:deratisateur]


---------------
WOW chien beaucoup
n°29857242
nonosore
#ronchon
Posté le 12-04-2012 à 20:39:32  profilanswer
 

alieN. a écrit :


Le Broc ? C'est le seul dans lequel j'ai mangé des fondues/tartiff, l'accueil super ! Le serveur super sympa ! Et la bouffe  [:sir_knumskull]  
 


 
Oui le Broc, vrraiment un des meilleurs restaurants de fromage dans lequel j'ai pu manger. Le patron est super sympa, les serveurs aussi et les cuistots pareil!
 
 

threntril a écrit :


 
Ok, merci pour les infos.
S'il n'y a aucune gravure, cela veut forcement dire que la moto est volée ? ou est-ce que l'ancien proprio a pu décider de ne pas la graver ? auquel cas je devrais la faire graver moi même (niveau assurance), mais où ?


 
Ce n'est pas une obligation de faire graver les machines, ça dépend des assurances qui parfois l'exigent, ou si tu souhaite le faire ou non.
Donc si pas de certificat de gravage et pas de gravure sur la moto, c'est pas qu'elle est forcément volée.  :jap:


---------------
Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie
n°29857279
threntril
Posté le 12-04-2012 à 20:43:05  profilanswer
 


nonosore a écrit :


 
Ce n'est pas une obligation de faire graver les machines, ça dépend des assurances qui parfois l'exigent, ou si tu souhaite le faire ou non.
Donc si pas de certificat de gravage et pas de gravure sur la moto, c'est pas qu'elle est forcément volée.  :jap:


 
Ok très bien. Merci pour toutes ces précisions.
J'ai vraiment hâte d'aller la récupérer ... en espérant qu'il ne pleuve pas:d

n°29857295
Baguep1
Hairless Man
Posté le 12-04-2012 à 20:44:41  profilanswer
 

brains a écrit :


 
 
 
Nan mais laisse, il vient même pas a Paris quand tu passes :o


 
Tiens, j'avais oublié.  
C'est vraiment qu'un connard en fait :o
 

fabien1176 a écrit :

Bonne nouvelle : j'ai reçu mon permis (20 jours).
Mauvaise nouvelle : j'ai bien "Correction blabla occulaire" inscrit dessus ...
 
Je suis bon pour aller chez l'ophtalmo de la préfecture pour lui prouver que je vois très bien !


 
Osef totalement.
J'ai des lunettes, et si demain je me fais opérer et que j'en ai plus besoin, mon permis changera pas pour autant.
 

biloo a écrit :


Tous des cons et des connards dans le sud  [:arantheus]


 
Bon je sais que c'est un troll mais bon, j'aime vraiment beaucoup Marseille, et ca me fait carrément gerber que ceux qui n'y mettent jamais les pieds crache litéralement dessus. Je vise pas Seu en particulier, mais ca devient lourd.  
 
Après, entre une ville comme Aix ou ya du cul à foison et une ambiance Paris 16e très superficielle et Marseille, la ville prolo par excellence, je prends Marseille sans hésiter :p
Et manque de bol pour nous, beaucoup de Nordistes ont fait ce choix aussi :/
 
Mais sinon, c'est vrai que Maca est marseillais et il a une sale mentalité :o
 
/HS


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°29857298
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 12-04-2012 à 20:44:55  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :

Bonne nouvelle : j'ai reçu mon permis (20 jours).
Mauvaise nouvelle : j'ai bien "Correction blabla occulaire" inscrit dessus ...
 
Je suis bon pour aller chez l'ophtalmo de la préfecture pour lui prouver que je vois très bien !


 
Comment tu peut avoir cette mention si tu ne porte pas de lunettes :??:


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°29857305
saba93
Posté le 12-04-2012 à 20:45:44  profilanswer
 

Messij a écrit :

Ca y est j'ai acheté ma moo :love:
 
C'est une ER6n noir v1 de 2009, 20kkm. Première main, mais l'ancien conducteur devait être un bon gros violent  [:jeje371] Il a réussi à flinguer l'amortisseur arrière...
En accessoires, un lèche roue arrière, tapis de réservoir, support de plaque custom, pot Arrow (Bordel comment ça crache, j'ai eu du mal à croire que c'est un pot homologué, à partir de 3/4k tours/min, le moteur rugit carrément :sweat: ).
Pas mal de travail a été fait juste avant la vente (pneus, amortisseur, flanc droit, kit chaine), et y'a toutes les factures d'entretien et d'accessoires.
 
Acheté en concession 3800€, avec main d'oeuvre offerte pour la pose des pare-carter que je vais recevoir + le pot d'origine dès qu'ils en recevront un.
 
Je vais la chercher mardi :love:
Le pullmoche va suivre bien évidemment :o
 
Un peu cher mais je le sentais pas d'acheter à un particulier  [:deratisateur]


pas tellement chère mais bon
tu aurais peu être trouver mieux pour le prix !
mais du moment qu'elle tu la trouve bien ...!

n°29857307
Baguep1
Hairless Man
Posté le 12-04-2012 à 20:46:03  profilanswer
 

http://www.sport-bikes.fr/divers-- [...] a3793.html
 
Les courses de moto de retour au Castellet !!
En 2013 éventuellement une manche du FSBK et le retour de l'endurance :love:


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°29857312
toxo2410
Posté le 12-04-2012 à 20:46:25  profilanswer
 

wolm a écrit :


 
En effet des gants c'est le minimum vital pour conduire un 2roues, et si possible en cuir bien sur  ;)  
Si tu possedes aussi des chaussures solide mais pas trop epaisse non plus, faut etre à l'aise.


 
 
C'est suffisant comme gants?
 
http://www.icasque.com/Equipement- [...] lack-Mesh/

n°29857326
GAS
Wifi filaire©
Posté le 12-04-2012 à 20:48:10  profilanswer
 


 
Pas le temps ni l'argent de m'en servir cette année. Alors plutôt qu'elle reste au fond de mon garage pendant au moins un an...


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°29857332
lba_gege
Posté le 12-04-2012 à 20:48:33  profilanswer
 


c'est nul ça
pour ce prix la, tu peux trouver autre chose en cuir avec une protection du poignet

Message cité 1 fois
Message édité par lba_gege le 12-04-2012 à 20:49:11
n°29857351
wade
Tester c'est douter
Posté le 12-04-2012 à 20:50:46  profilanswer
 

Subarashi a écrit :


Je connais ça  [:xqwzts]  pas moyen de passer du CBF 600 au XJR 1300  [:docbabar]  


Personne ne te l'interdit [:spamafote] ils te disent juste que c'est pas le choix le plus raisonnable :jap:
 
Bon, anecdote de boulot (la première :love:)
Mon voisin de bureau est viendu en blouson moto avec une sacoche de reservoir à la main, j'en ai déduit que malgré la non-présence de bottes et de pantalon il avait du venir en moto (il a eu son permis vendredi dernier) :o
Bref, on cause un peu moto, il s'est acheté une honda NTV 650 :love: un bon vieux rat's des familles (avec cardan et monobras tout de même :o) et à la fin de la journée je descend la voir avec lui.
C'est une 1993 avec 50K bornes en état assez moyen et avec un topcasemoche d'époque. Le compteur est reparé au duct-tape noir, les pneus commencent à avoir de la bouteille, bref, pas très fraiche !
- Tu l'as payée combien ? [:gordon shumway]  
- 2600 euros [:poutrella]  
-  [:wade]  
- Oui mais y'avait le top case de fourni avec [:le depotoir de gary:4]  
 
Bref.

n°29857355
seu
Capt-Fracass ™
Posté le 12-04-2012 à 20:51:10  profilanswer
 

biloo a écrit :


Tous des cons et des connards dans le sud  [:arantheus]


 
Attention toi... tu files du mauvais coton  [:serrault:2]  
 

Baguep1 a écrit :


 
 
Bon je sais que c'est un troll mais bon, j'aime vraiment beaucoup Marseille, et ca me fait carrément gerber que ceux qui n'y mettent jamais les pieds crache litéralement dessus. Je vise pas Seu en particulier, mais ca devient lourd.  
 
/HS


 
 Bisous pédé  [:quasartone:4]

n°29857398
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 12-04-2012 à 20:54:41  profilanswer
 

wade a écrit :


Personne ne te l'interdit [:spamafote] ils te disent juste que c'est pas le choix le plus raisonnable :jap:
 
Bon, anecdote de boulot (la première :love:)
Mon voisin de bureau est viendu en blouson moto avec une sacoche de reservoir à la main, j'en ai déduit que malgré la non-présence de bottes et de pantalon il avait du venir en moto (il a eu son permis vendredi dernier) :o
Bref, on cause un peu moto, il s'est acheté une honda NTV 650 :love: un bon vieux rat's des familles (avec cardan et monobras tout de même :o) et à la fin de la journée je descend la voir avec lui.
C'est une 1993 avec 50K bornes en état assez moyen et avec un topcasemoche d'époque. Le compteur est reparé au duct-tape noir, les pneus commencent à avoir de la bouteille, bref, pas très fraiche !
- Tu l'as payée combien ? [:gordon shumway]  
- 2600 euros [:poutrella]  
-  [:wade]  
- Oui mais y'avait le top case de fourni avec [:le depotoir de gary:4]  
 
Bref.


 [:alerte pigeon]  Le mec qui l'a vendu devait être fin content :D


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°29857400
Domicron
Posté le 12-04-2012 à 20:54:46  profilanswer
 

lba_gege a écrit :


non c'est pas grave


 
Ok merci ;)

n°29857405
valentin
Posté le 12-04-2012 à 20:55:16  profilanswer
 

Subarashi a écrit :


 
Je connais ça  [:xqwzts]  pas moyen de passer du CBF 600 au XJR 1300  [:docbabar]  
 


 

Subarashi a écrit :


 
Mais si mais si, c'est juste que je remplace dans une classe sans interweb pour poster en "bossant" (mouarf).
 


 

Subarashi a écrit :


 
Un smiley de ma soeur ? Tu vas lui plaire  :D  
 


 

Subarashi a écrit :


 
Blague à part, si y'a un moant du nord pour la rencontrer, foncez... on se fait un p'tit repas dans son restal savoyard  [:911gt3]  
Sauf toi Coq, parce que t'es belge  :o , et toi Logman, parce que t'es Lillois  :o (et j'ai la drôle d'impression de te connaître... mickael ?)


 
t'es reviendu, alors ta soeur ça va ? elle a trouvé ?

n°29857435
lba_gege
Posté le 12-04-2012 à 20:58:11  profilanswer
 


de rien

n°29857477
biloo
hej franskjävel
Posté le 12-04-2012 à 21:00:51  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :


 
Bon je sais que c'est un troll mais bon, j'aime vraiment beaucoup Marseille, et ca me fait carrément gerber que ceux qui n'y mettent jamais les pieds crache litéralement dessus. Je vise pas Seu en particulier, mais ca devient lourd.  
 
Après, entre une ville comme Aix ou ya du cul à foison et une ambiance Paris 16e très superficielle et Marseille, la ville prolo par excellence, je prends Marseille sans hésiter :p
Et manque de bol pour nous, beaucoup de Nordistes ont fait ce choix aussi :/
 
Mais sinon, c'est vrai que Maca est marseillais et il a une sale mentalité :o
 
/HS


j'abonde en ton sens, et bien sûr que je trolle :o
ce qui me fait mal c'est de me dire que j'ai pas choisi la bonne branche pour travailler dans le Sud :D

n°29857557
Baguep1
Hairless Man
Posté le 12-04-2012 à 21:06:23  profilanswer
 

Fallait choisir l'IT :o
Ya un gros gros marché en Sécurité informatique pour ceux qui ont les couilles de poster des photos en cuir moustache


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°29857562
fabien1176
Posté le 12-04-2012 à 21:06:52  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
Comment tu peut avoir cette mention si tu ne porte pas de lunettes :??:


 
Parce que j'en portais quand j'ai passé le permis B en 1994, mais je me suis fait opérer en 1999.

n°29857598
valentin
Posté le 12-04-2012 à 21:09:57  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

Fallait choisir l'IT :o
Ya un gros gros marché en Sécurité informatique pour ceux qui ont les couilles de poster des photos en cuir moustache


A marseille ?
C'est pas la ville ou il y a des fusillades et à part le centre ville tu te fais braquer ?

n°29857625
Baguep1
Hairless Man
Posté le 12-04-2012 à 21:12:37  profilanswer
 

valentin a écrit :


A marseille ?
C'est pas la ville ou il y a des fusillades et à part le centre ville tu te fais braquer ?


 
Ouais, celle là même.  
Celle ou tu dois porter un gilet pare-balles pour aller chercher ton pain et ou ca flingue à tous les coins de rue parce qu'il y a des dealers et des mafieux dans tous les quartiers
 
:o


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°29857635
ca m'gaaav​e
Posté le 12-04-2012 à 21:13:30  profilanswer
 

Et en plus les marseillais y sont nuls en foot [:frag_facile]

n°29857653
valentin
Posté le 12-04-2012 à 21:14:53  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :


 
Ouais, celle là même.  
Celle ou tu dois porter un gilet pare-balles pour aller chercher ton pain et ou ca flingue à tous les coins de rue parce qu'il y a des dealers et des mafieux dans tous les quartiers
 
:o


c'est quand même plus calme dans nos bourgs nordiques, c'est surement grâce à la pluie et au temps gris, ça calme les ardeurs et folies de certains ! Par contre y a pas de virages.

n°29857664
nonosore
#ronchon
Posté le 12-04-2012 à 21:15:30  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :


 
Ouais, celle là même.  
Celle ou tu dois porter un gilet pare-balles pour aller chercher ton pain et ou ca flingue à tous les coins de rue parce qu'il y a des dealers et des mafieux dans tous les quartiers
 
:o


 
Moi Marseille ça me fait juste penser à un sketch des inconnus, c'est tout.  
 
Mais j'ai bizarrement pas du tout envie d'aller y vivre, comme à Paris d'ailleurs. Pourtant les marseillais sont gentils dans l'ensemble parmi ceux que je connais, mais je suis allergique au foot et au blanc et bleu sur les vêtements donc ça peut pas le faire  :D  
 


---------------
Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie
n°29857689
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 12-04-2012 à 21:17:51  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :


 
Parce que j'en portais quand j'ai passé le permis B en 1994, mais je me suis fait opérer en 1999.


 
ok, logique. :jap:


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17749  17750  17751  ..  41643  41644  41645  41646  41647  41648

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR