Ydalb a écrit :
Bonjour à tous,
Premier accident de moto, hier soir vers 20h00. Zone à 30km/h, je respectais bien évidemment la vitesse, j'aborde un tout petit rond point, m'y engage (personne sur ma gauche) et au moment ou j'arrive à la moitié du rond point, je vois un bus sur ma droite venir. Je me dis bien sûr qu'il va s'arrêter, et 1s après, je me rends compte que non ...
|
Bon, au moins, t'es pas en tort, y'a pas de gros dégats, c'est déjà ça. Perso je commence à être habitué, boulot dans une zone industrielle, gens pressés le matin (bah oui, trop dur de partir à temps), je dois me faire griller en moyenne une à deux priorité par semaine dans les rond points. Là j'en ai eu 2 en deux jours (dont une ce matin, d'ailleurs si j'avais eu du temps à perdre, je suivais le gars jusqu'à sa place de parking pou remettre les pendules à l'heure).
kunoeil a écrit :
Tu t'en sors pas mal Y'a du corporel donc logiquement les flics on du faire un test d'alcoolémie du chauffeur de bus (mais ce n'est pas toujours le cas ). Comment il à fait pour ne pas te voir étant donné les vitesses que tu indiques?
|
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir....
macareu a écrit :
Une taille en plus pour avoir une couche d'air autour de tes doigts, c'est chiant au debut pour le feeling qui est moins bon du coup mais en fait le feeling si t'as froid t'en auras plus du tout
|
Bah oui, c'est ce que j'ai actuellement en hiver (gant trop grands) et c'est pas hyper pratique. De toute façon, ceux là doivent avoir un problème, je sens un bon filet d'air froid sur le poignet alors que le manchon recouvre largement mon blouson.
macareu a écrit :
Le bandit ici on le recommande pas car tous les gens qui en ont se bourrent avec
|
Reste Newbie
Skip' a écrit :
Tiens je suis invité à une étude client kawa en novembre (dans un hôtel mercure) 
|
Toujours mieux qu'un Sofitel
---------------
A new power is rising