Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4102 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15598  15599  15600  ..  42164  42165  42166  42167  42168  42169
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°28090364
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 16-10-2011 à 14:16:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

newbie_master a écrit :

Si tu le sens pas, ca peut effectivement être utile, maintenant, ca reviens trés vite. :)

Un truc genre 3heures comme la formation scooter des ados (le BSR je crois?) ça devrait suffire. Je crois que c'est dans les 60€ de l'heure (ça dépend des ME)

quand j'ai passé le permis, j'ai assisté à la fin du cours scooter, il faisait quasiment la même chose que nous, slalom et lent (au vario :love:).

Message édité par nekromanttiK le 16-10-2011 à 14:17:47

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
mood
Publicité
Posté le 16-10-2011 à 14:16:32  profilanswer

n°28090368
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 16-10-2011 à 14:16:39  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Wé le "ça" on va éviter merci.

Ca je parlais de te dissuader d'acheter la street , pas de toi ;)

n°28090376
macareu
Posté le 16-10-2011 à 14:18:08  profilanswer

Pour les tarifs à l'heure en Moto Ecole c'est plus 45€/h je crois, mais c'est quand meme bien utile :)
Pour la garer dehors la moto ca ne pose pas de problème particulier non

n°28090396
H3L0
Posté le 16-10-2011 à 14:20:31  profilanswer

fun_olivier a écrit :

:hello: les motards!

J'ai besoin de vos conseils avisés :D . J'ai mon permis moto depuis 2003, mais je n'ai toujours pas eu de moto depuis cette date :sweat: . Un coup c'était ma copine qui ne voulait pas :ange: , puis apres c'était les sous, puis l'absence de motivation... Désormais, pas mal de contraintes sont tombées :jap: , je peux donc regarder plus précisement!

J'ai regardé, la 1ere page du topic pour identifier quelle moto serait idéale pour débuter, mais bon certaines des motos référencées ne sont pas forcement les derniers modèles des marques. Premièrement mon idéal serait le roadster comme par exemple le Hornet ou le Z750 :o . Donc histoire de ne pas me mettre dans le mur dès les 1er 500m, mon choix s'oriente dans un premier temps sur 1 SV ou un er-6n, bon choix? Sur les 4 dernières années tous les modèles se valent? Pour les bornes à partir de combien sur 1 moto ça commence à être chaud?

Apres n'ayant pas reconduit une moto depuis plus de 8 ans, je suppose qu'il serait peut etre utile de faire au préalable une petite mise à niveau dans une moto ecole. Ca existe? Ca coute combien? :??:  

Pour le stockage de la moto, je ne pourrais faire mieux que la mettre sous un abris (pas de garage fermé)  :( . Aucun risque pour la securité (ce sera dans le jardin de la villa de mes parents), c'est plus par rapport aux intemperies... Ca craint?

Je vous remercie :jap:

:hello:
Hornet et Z750 tu sais manifestement ce qu'on en pense, er6/sv très bon choix :jap: (limite haute au demeurant)
Globalement pas de différences fondamentales dans les années qui justifieraient de ne pas retenir un des modèles lors de ton choix (ma phrase est pas claire mais j'ai la flemme de reformuler :o)
Pour les bornes, tu parles lors d'une balade? Les plus grosses journées que j'ai eu fait c'était du 500-600 bornes (et pas de la ligne droite :D), je suis franchement épuisé quand je reviens de ce genre de journées :D
Pas de pb pour reprendre une heure ou deux en moto école, tu paieras sans doute le prix de l'heure * le nombre que tu désires faire (35-45€ de l'heure, en gros)
Pour le stockage, pas de problème particulier à ce que ca prenne de temps en temps la flotte, maintenant j'aurais quand meme tendance à conseiller de foutre une bache si tu sais que ca risque d'être régulier :D

n°28090408
lba_gege
Posté le 16-10-2011 à 14:21:41  profilanswer

lanimal2 a écrit :

no c'est dans le post de kaizer, fin bref. J'espère qu'on sera beaucoup au salon du deux roues, comme ça on pourra discuter. J'ai pu voir pas mal de personnes IRL de ce topic, aucun ne m'a conseillé la street c'est clair. Mais finalement Antea qui était mal compris des 3/4 du topic a fait son choix et ne s'en est pas mal tiré. :jap:

Fin du HS, je ne cherche pas à négocier.

en parlant du salon de la moto, vous pouvez décaler a samedi ou dimanche
parce que jeudi ... je travail (pas vous?)

n°28090409
ca m'gaaav​e
Posté le 16-10-2011 à 14:21:41  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Ben personne ne l'ouvre :o
Donc ça m'agace, on m'a bien conseillé quand je suis arrivé ici, j'vois pas pourquoi on ferait pas de même pour les suivants :o
Surtout quand ça annonce des choses pareilles, c'est fort agaçant.

Mais certes je ne suis pas le plus diplomate :jap:

Mais t'es pas investi d'une mission avec le bâton de pèlerin qui va avec.  
Et comme tu dis, on t'as conseillé, on t'as pas cassé les couilles et te disant "fais comme ça et parce que"
Et si un noob avec 6 mois de permis était venu te donner une leçon sur ce que tu dois prendre, je suis pas sûr que tu l'aurais écouté, tu te serais tourné vers les anciens, c'est pour ça que je te parle de ton ton.  
T'as pas une grande xp, t'as l'air ( mais je me trompe peut être ) de te balader sur les même routes, bref asséner comme tu le fais tes réflexions me fait tilter
À l'époque t'es arrivé avec plein de questions intelligentes et tu percutais bien ce que tout le monde te disait parce que tu sentais bien que si on te le disait c'est qu'il y avait une raison.  
Maintenant on a déjà fait la même chose avec lanimal, il a dû entendre tout ce que les participants ont conseillé mais le choix final lui appartient, et comme on avait dit aux têtes brûlées style cinelol ou brains qui avaient commencé sur du puissant comme des gros salauds, ben "viens pas te plaindre si tu te boîtes comme un imbécile "

n°28090410
macareu
Posté le 16-10-2011 à 14:21:58  profilanswer

lanimal2 a écrit :

no c'est dans le post de kaizer, fin bref. J'espère qu'on sera beaucoup au salon du deux roues, comme ça on pourra discuter. J'ai pu voir pas mal de personnes IRL de ce topic, aucun ne m'a conseillé la street c'est clair. Mais finalement Antea qui était mal compris des 3/4 du topic a fait son choix et ne s'en est pas mal tiré. :jap:

Mais bien sur que tous les gens qui commencent sur des motos pas conseillées ne meurent pas et bien heureusement !  
C'est pas pour ca que ca en devient plus facile :jap:

n°28090447
clent
Broap !
Posté le 16-10-2011 à 14:26:40  profilanswer

H3L0 a écrit :

Ca donne quoi ca niveau conso? :o

Si tu roules très cool, 6L/100 ; si tu roules moins cool, tu fais facile x2 :D

nekromanttiK a écrit :

ceci dit, je trouve plus joli le coloris de l'autre  [:mr marron derriere]

La mienne est de toute façon pas très propre esthétiquement, mais le gros avantage c'est que j'ai un moteur quasi neuf :bounce:

---------------
Connard de moto !
n°28090469
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-10-2011 à 14:29:06  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

Mais t'es pas investi d'une mission avec le bâton de pèlerin qui va avec.  
Et comme tu dis, on t'as conseillé, on t'as pas cassé les couilles et te disant "fais comme ça et parce que"
Et si un noob avec 6 mois de permis était venu te donner une leçon sur ce que tu dois prendre, je suis pas sûr que tu l'aurais écouté, tu te serais tourné vers les anciens, c'est pour ça que je te parle de ton ton.  
T'as pas une grande xp, t'as l'air ( mais je me trompe peut être ) de te balader sur les même routes, bref asséner comme tu le fais tes réflexions me fait tilter
À l'époque t'es arrivé avec plein de questions intelligentes et tu percutais bien ce que tout le monde te disait parce que tu sentais bien que si on te le disait c'est qu'il y avait une raison.  
Maintenant on a déjà fait la même chose avec lanimal, il a dû entendre tout ce que les participants ont conseillé mais le choix final lui appartient, et comme on avait dit aux têtes brûlées style cinelol ou brains qui avaient commencé sur du puissant comme des gros salauds, ben "viens pas te plaindre si tu te boîtes comme un imbécile "

Tu te trompes, j'essaye de varier mes balades mais c'est vrai que j'aime bien Chevreuse :love:
C'est bien parce que les anciens tiltent plus trop que j'ai relancé lanimal :)
Et toute leçon est bonne à prendre et l'argument d'expérience ou de non-expérience n'en est pas forcément un :jap:

Mais comme j'ai dis, je suis d'accord avec toi, je ne suis pas le plus diplomate  [:ddr555]

n°28090476
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 16-10-2011 à 14:29:38  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Dans l'absolu je me mettrai en mode macareu / topharley à aller tester tout ce qui possible et dans mon budget. Pour ceux qui savent pas je suis acheteur potentiel de la street mais moquette va certainement la mettre sur leboncoin. :jap:

En tête j'ai aussi la F800R et pas GS...

Beaucoup aimé la 650 pour ma part, à part un freinage un peu juste... La nouvelle version a 2 disques à l'avant, ça doit être un super compromis ! J'ai pas essayé la 800 mais je pense pas que ça change énormément...

Edit : t'as édité :o

Message édité par wade le 16-10-2011 à 14:30:18
mood
Publicité
Posté le 16-10-2011 à 14:29:38  profilanswer

n°28090478
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 16-10-2011 à 14:29:49  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Ben personne ne l'ouvre :o
Donc ça m'agace, on m'a bien conseillé quand je suis arrivé ici, j'vois pas pourquoi on ferait pas de même pour les suivants :o
Surtout quand ça annonce des choses pareilles, c'est fort agaçant.

Mais certes je ne suis pas le plus diplomate :jap:

Faut juste pas que tu deviennes le Blue Giant des moants, c'est tout :p

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°28090480
H3L0
Posté le 16-10-2011 à 14:30:22  profilanswer

clent a écrit :

Si tu roules très cool, 6L/100 ; si tu roules moins cool, tu fais facile x2 :D

Tu veux pas la vendre dans 4-5 mois? :o

n°28090483
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-10-2011 à 14:30:44  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Faut juste pas que tu deviennes le Blue Giant des moants, c'est tout :p

:lol:
Nan :o
ça m’agaçait juste de lire "je passe le permis et après j'aurais du lvl"  [:transparency]

n°28090492
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 16-10-2011 à 14:32:01  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Dans l'absolu je me mettrai en mode macareu / topharley à aller tester tout ce qui possible et dans mon budget. Pour ceux qui savent pas je suis acheteur potentiel de la street mais moquette va certainement la mettre sur leboncoin. :jap:

En tête j'ai aussi la F800R et pas GS...

Ouais enfin, elles essayer des motos non moants compliants en sortant du permis, déjà tu auras pas tous les éléments pour juger puis un test de 30 en étant noobs, laisse moi me gausser ! sans compter que c'est le meilleur moyen de se mettre au tas.

après tu fais ce que tu veux. :spamafote:

Mais de le même manière qu'il y a quelque chose qui ne va pas dans le ton de kayzer, il y a un truc qui va pas dans le tien, on sent en lever sous entendu "de toute façon, le GC c'est pas un soucis, j'ai x années de scout dans paris". Seulement, le seul point commun entre un GC et un scoop c'est me nombre de roues. Mais je me trompe peut être ;)

Mais sinon, ça va :)

Message cité 1 fois
Message édité par nekromanttiK le 16-10-2011 à 14:32:25

---------------
n°28090505
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 16-10-2011 à 14:33:59  profilanswer

clent a écrit :

La mienne est de toute façon pas très propre esthétiquement, mais le gros avantage c'est que j'ai un moteur quasi neuf :bounce:

je recherche pas un Bi en fait, c'est pas mon truc :/

---------------
n°28090528
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 16-10-2011 à 14:37:16  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Je sais pas encore ce que je vaut, on fait un truc je passe le permis et on en rediscute ?  [:idee]

ce genre de phrase :)

---------------
n°28090550
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 16-10-2011 à 14:39:43  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Moi aussi j'aurais bien pris une Street ou un bon gros Fazer pour débuter :love:
Mais le fait est que c'est pas adapté et que donc on se fait la main avant d'acheter THE moto :o

Je préfère pourrir un gars en Faz/Street avec un SV, que l'inverse :D Bon, j'en suis aps encore, là, mais c'est lidée :D

fun_olivier a écrit :

:hello: les motards!

J'ai besoin de vos conseils avisés :D . J'ai mon permis moto depuis 2003, mais je n'ai toujours pas eu de moto depuis cette date :sweat: . Un coup c'était ma copine qui ne voulait pas :ange: , puis apres c'était les sous, puis l'absence de motivation... Désormais, pas mal de contraintes sont tombées :jap: , je peux donc regarder plus précisement!
Je vous remercie :jap:

[:neernitt]  

lanimal2 a écrit :

A ce titre, no limit alors, tu peux commencer en R1 et te faire pourrir par des gars en 125 qui exploitent leur brêle :jap:

nekromanttiK a écrit :

Ouais enfin, elles essayer des motos non moants compliants en sortant du permis, déjà tu auras pas tous les éléments pour juger puis un test de 30 en étant noobs, laisse moi me gausser ! sans compter que c'est le meilleur moyen de se mettre au tas.

+1. Au début je ressentais rien, du moins je n'en étais pas conscient et j'aurias pas fait la différence entre une svs d'origine et la mienne, maintenant je suis à peu près sur de savoir ressentir la différence sur la partie cycle :)

---------------
A new power is rising
n°28090590
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-10-2011 à 14:43:42  profilanswer

Donc je me sentais pas en confiance et c'pour ça que j'ai pris un CB 500 ? [:prozac]

Aucun rapport, j'ai pris le CB parce que c'tait la meilleure brèle dans mon petit budget ( :o ).
Je me sentais en confiance sur l'ER6 aussi, mais c'tait pas dans mes moyens.

eDIT : en plus quand tu débutes, quelque soit ta brèle, pour toi elle est dans le haut du tableau :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 16-10-2011 à 14:44:25
n°28090600
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 16-10-2011 à 14:45:23  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Donc je me sentais pas en confiance et c'pour ça que j'ai pris un CB 500 ? [:prozac]

Aucun rapport, j'ai pris le CB parce que c'tait la meilleure brèle dans mon petit budget ( :o ).
Je me sentais en confiance sur l'ER6 aussi, mais c'tait pas dans mes moyens.

eDIT : en plus quand tu débutes, quelque soit ta brèle, pour toi elle est dans le haut du tableau :sol:

Tu déformes ses propos et ça m'agace !  :o

Message édité par nekromanttiK le 16-10-2011 à 14:45:33

---------------
n°28090606
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-10-2011 à 14:46:13  profilanswer

Ben c'comme ça que je le comprends [:cupra]

n°28090608
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 16-10-2011 à 14:46:37  profilanswer

sauf qu'il parle de lui, il ne fait pas une généralité ;)

---------------
n°28090622
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-10-2011 à 14:48:12  profilanswer

nekromanttiK a écrit :

Ouais ben j'vois pas comment sans avoir essayé de CB il peut émettre cette affirmation ( owi tapez moi :love: :o )

n°28090649
crazybiscu​it78
Posté le 16-10-2011 à 14:50:40  profilanswer

nekromanttiK a écrit :

Tu abordes des concepts hors de portée de notre Kaizerounet :o

n°28090664
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-10-2011 à 14:52:01  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Tu abordes des concepts hors de portée de notre Kaizerounet :o

[:ddr555]  
oupas :o

n°28090677
charli323
Posté le 16-10-2011 à 14:53:42  profilanswer

Naxos a écrit :

Un 1000 pour débuter, lolilol :o

tien d'ailleurs un oncle de ma copie voulait une 1198 apres son permis  :sweat:  heureusement il a changé d'avis ... et pris un rc8 mais ca va il m'a dit "non mais j'ai deja fait du quad" :sol:  
puis il s'est foutu de ma gueule "ah t'as un 600, ça doit etre chiant" :o  

n°28090679
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 16-10-2011 à 14:54:01  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Ouais ben j'vois pas comment sans avoir essayé de CB il peut émettre cette affirmation ( owi tapez moi :love: :o )

en fait tu n'as pas tort, j'avais pas vu ça comme ça :D

---------------
n°28090682
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 16-10-2011 à 14:54:20  profilanswer

J'ai jamais essayé de vraie sportive, à ce qu'on en dit, la prise en main est super facile, résultat, tu vas te sentir en confiance sur une brêle qui n'est pas de ton niveau :spamafote: Et je suis sur que c'est valable pour d'autres motos que les sportives.

Tiens d'ailleurs, je me demandais, sur les Harley, qu'est ce qui fait qu'une moto est pas moant compliant ? Y'a que la Sportster donnée ici et par l'AMDM en moant compliant, pourtant ça va pas vite, ça accelère pas fort non plus... poids, maniabilité, freins en carton ?

---------------
A new power is rising
n°28090685
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 16-10-2011 à 14:54:48  profilanswer

charli323 a écrit :

tien d'ailleurs un oncle de ma copie voulait une 1198 apres son permis  :sweat:  heureusement il a changé d'avis ... et pris un rc8 mais ca va il m'a dit "non mais j'ai deja fait du quad" :sol:  
puis il s'est foutu de ma gueule "ah t'as un 600, ça doit etre chiant" :o  

c'est vrai, ça doit être chiant non ?

[:nekromanttik:4]

---------------
n°28090693
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 16-10-2011 à 14:56:04  profilanswer

Carbon'R a écrit :

J'ai jamais essayé de vraie sportive, à ce qu'on en dit, la prise en main est super facile, résultat, tu vas te sentir en confiance sur une brêle qui n'est pas de ton niveau :spamafote: Et je suis sur que c'est valable pour d'autres motos que les sportives.

Tiens d'ailleurs, je me demandais, sur les Harley, qu'est ce qui fait qu'une moto est pas moant compliant ? Y'a que la Sportster donnée ici et par l'AMDM en moant compliant, pourtant ça va pas vite, ça accelère pas fort non plus... poids, maniabilité, freins en carton ?

peut être parce que personne ne les a vraiment  essayée ? j'en sais rien en fait ?? ce n'est que supposition...

---------------
n°28090700
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 16-10-2011 à 14:56:56  profilanswer

Emission sécurité routière sur W9 :o

n°28090704
lapattefol​le
Posté le 16-10-2011 à 14:57:46  profilanswer

nekromanttiK a écrit :

d'ailleurs, je flippe un peu du SRAD  [:mr marron derriere] va falloir être humble !

Quand je suis dessus ça me vient même pas à l'esprit de pas être humble. :o

Ça se manie pas en bougeant le petit doigt :D

---------------
A/V
n°28090711
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 16-10-2011 à 14:58:25  profilanswer

n°28090715
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 16-10-2011 à 14:59:04  profilanswer

nekromanttiK a écrit :

peut être parce que personne ne les a vraiment  essayée ? j'en sais rien en fait ?? ce n'est que supposition...

Pour ici, je veux bien, mais l'AMDM ne met aussi que celle là sur le liste de motos pour jeune permis [:klemton]

---------------
A new power is rising
n°28090724
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 16-10-2011 à 15:00:19  profilanswer

ben je sais pas :spamafote:

il les ont pas essayées [:matleflou]

Message édité par nekromanttiK le 16-10-2011 à 15:02:00

---------------
n°28090727
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 16-10-2011 à 15:00:38  profilanswer

:hello:  

le hibou a écrit :

bah pas besoin du garagiste pour ça, tu regarde la couleur et tu mets un p'tit coup de tournevis sur les vis de richesse si y a besoin :o  

enfin ça c'est si t'as un carbu, j'oublie tout le temps ce que t'as :o  

Surtout pas car il n y a que la richesse de ralentie qui peut se regler avec un tournevis, autrement dis c'est pas interessant et je ne suis pas certain qu'il y a beaucoup de monde qui sache le faire.

---------------
Swedish master
n°28090729
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 16-10-2011 à 15:00:56  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Pour ici, je veux bien, mais l'AMDM ne met aussi que celle là sur le liste de motos pour jeune permis [:klemton]

Surtout le poids et le couple à bas régime... Les vibrations (assez énormes) peuvent les rendre difficiles à maîtriser aussi...

n°28090734
crazybiscu​it78
Posté le 16-10-2011 à 15:01:46  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Quand je suis dessus ça me vient même pas à l'esprit de pas être humble. :o

Ça se manie pas en bougeant le petit doigt :D

Il te faut un raptor [:prodigy]  

avec un guidon si tu insistes [:d_omi]  

n°28090740
lapattefol​le
Posté le 16-10-2011 à 15:02:29  profilanswer

nekromanttiK a écrit :

humble sur la poignée alors ? :D

Sur la poignée pas tellement :o

Sur les marges sur la visibilité et le freinage, toujours regarder loin, pas hésiter à freiner trop pour être surpris plutôt dans le bon sens que le mauvais (ce que je ne faisais pas en drz où c'était plutôt "jsuis sûr que ça passe  [:kbchris] " ).

Spoiler :

En résumé, je me traîne

(Et sinon bien sûr en ville anticipation, regard, défensive (mais c'est autre chose).)

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 16-10-2011 à 15:03:20

---------------
A/V
n°28090744
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 16-10-2011 à 15:03:20  profilanswer

wade a écrit :

Surtout le poids et le couple à bas régime... Les vibrations (assez énormes) peuvent les rendre difficiles à maîtriser aussi...

[:brains:5]

---------------
A new power is rising
n°28090750
lapattefol​le
Posté le 16-10-2011 à 15:04:25  profilanswer

Enfin le but c'est de n'être potentiellement dans une situation difficile que si on est sûr de savoir s'en sortir.

Pour l'instant, une correction de dernière minute ça commence à venir mais je maîtrise pas à 100%

---------------
A/V
n°28090754
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 16-10-2011 à 15:04:44  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Sur la poignée pas tellement :o

Sur les marges sur la visibilité et le freinage, toujours regarder loin, pas hésiter à freiner trop pour être surpris plutôt dans le bon sens que le mauvais (ce que je ne faisais pas en drz où c'était plutôt "jsuis sûr que ça passe  [:kbchris] " ).

Spoiler :

En résumé, je me traîne

(Et sinon bien sûr en ville anticipation, regard, défensive (mais c'est autre chose).)

Comme sur le GSXF que j'avais quoi :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15598  15599  15600  ..  42164  42165  42166  42167  42168  42169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)