| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nekromanttiK Pas une lumière ! | Reprise du message précédent :
quand j'ai passé le permis, j'ai assisté à la fin du cours scooter, il faisait quasiment la même chose que nous, slalom et lent (au vario Message édité par nekromanttiK le 16-10-2011 à 14:17:47 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 14:16:32 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
H3L0 |
|
lba_gege |
|
ca m'gaaave |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
KaiserCz bros before hoes |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Edit : t'as édité Message édité par wade le 16-10-2011 à 14:30:18 |
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 14:29:38 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
H3L0 |
|
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
après tu fais ce que tu veux. Mais de le même manière qu'il y a quelque chose qui ne va pas dans le ton de kayzer, il y a un truc qui va pas dans le tien, on sent en lever sous entendu "de toute façon, le GC c'est pas un soucis, j'ai x années de scout dans paris". Seulement, le seul point commun entre un GC et un scoop c'est me nombre de roues. Mais je me trompe peut être Mais sinon, ça va Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 16-10-2011 à 14:32:25 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
KaiserCz bros before hoes | Donc je me sentais pas en confiance et c'pour ça que j'ai pris un CB 500 ? Aucun rapport, j'ai pris le CB parce que c'tait la meilleure brèle dans mon petit budget ( eDIT : en plus quand tu débutes, quelque soit ta brèle, pour toi elle est dans le haut du tableau Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 16-10-2011 à 14:44:25 |
Message édité par nekromanttiK le 16-10-2011 à 14:45:33 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
KaiserCz bros before hoes | Ben c'comme ça que je le comprends |
nekromanttiK Pas une lumière ! | sauf qu'il parle de lui, il ne fait pas une généralité --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
|
crazybiscuit78 |
Tu abordes des concepts hors de portée de notre Kaizerounet |
charli323 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai jamais essayé de vraie sportive, à ce qu'on en dit, la prise en main est super facile, résultat, tu vas te sentir en confiance sur une brêle qui n'est pas de ton niveau --------------- A new power is rising |
Funky Max And then, I woke up. | Emission sécurité routière sur W9 |
lapattefolle |
Quand je suis dessus ça me vient même pas à l'esprit de pas être humble. --------------- A/V |
nekromanttiK Pas une lumière ! | humble sur la poignée alors ? --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nekromanttiK Pas une lumière ! | ben je sais pas il les ont pas essayées Message édité par nekromanttiK le 16-10-2011 à 15:02:00 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
crazybiscuit78 |
Il te faut un raptor |
lapattefolle |
Sur la poignée pas tellement
Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 16-10-2011 à 15:03:20 --------------- A/V |
lapattefolle | Enfin le but c'est de n'être potentiellement dans une situation difficile que si on est sûr de savoir s'en sortir.
--------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant