| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 12:36:04 ![]() ![]() |
Amonchakai |
|
saba93 |
|
seu |
|
biloo hej franskjävel | j'voit pas l'image :|
|
lapattefolle |
Ni confort ni dur --------------- A/V |
seu |
|
biloo hej franskjävel |
|
lapattefolle |
Ah tiens je l'ai eue hier au 3è virage celle-là, un condensé de clichés :
--------------- A/V |
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 12:54:07 ![]() ![]() |
charli323 |
|
biloo hej franskjävel |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
biloo hej franskjävel |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Funky Max And then, I woke up. |
|
lapattefolle |
|
biloo hej franskjävel | 4h d'autobeurk à 160, même pas mal |
|
|
lapattefolle | Moi c'est le contraire, je regarde le compteur je me traîne en ayant l'impression de rouler potablement, là où ça passait sans sourciller avec 20 de mieux en drz --------------- A/V |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
nikkoneo Ready To Race ! |
En utilisation daliy, je vois pas ce qu'elle a de pas pratique par rapport à d'autres roadster commun ? En roadtrip, j'ai pas galérer, même si c'était lol d'enlever le sac arrière à chaque plein. Aller une petite photo pour égayer cette matinée pleine de fight :
Cimer albert !
Mais elle avançait plus ta chiotte avec toussa sur le dos --------------- - Toujours plus - |
|
|
crazybiscuit78 |
lapattefolle |
Les vibrations, la fragilité du moteur et l'entretien nécessaire ? --------------- A/V |
H3L0 |
|
lapattefolle |
Ce qui est dingue c'est que la dernière fois j'avais trouvé que ça demandait un peu d'engagement pour l'emmener Hier je crevais d'envie de la brutaliser comme une mobylette et la mettre sur l'angle comme un mort de faim edit : et le moteur m'a moins impressionné Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 03-10-2011 à 13:33:34 --------------- A/V |
crazybiscuit78 |
Elle aime ça la salope |
lapattefolle |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... | Non mais c'est vrai qu'entre une Street Triple et une 690 SM comme Nikko il n'y a pratiquement aucune différence à part l'autonomie |
Naxos \o/ |
edit : deux en une fois ? Message édité par Naxos le 03-10-2011 à 13:35:34 |
lapattefolle |
C'est quoi les intitulés ? Ça a l'air conforme à ce qui se fait habituellement, tu aurais dépassé la tolérance tu en aurais pris une troisième Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 03-10-2011 à 13:36:13 --------------- A/V |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant