| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 13:37:05 ![]() ![]() |
seu |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
seu |
|
lapattefolle | C'est "normal" façon de parler, mais en tout cas pas mal de témoignages concordent avec ça --------------- A/V |
nikkoneo Ready To Race ! |
Certes, je l'aurais pas fait en 450 monté SM
Yep, enfin on s'habitue, le réel problème ce sont les arrêtes de la selle, qui sur de long trajet te font vraiment mal, j'ai eu 2 bleus très léger au milieu de l'intérieur de mes cuisses ( --------------- - Toujours plus - |
Pi3rr0 Grec Machine |
--------------- "...Tout ces motards qui roulent pied au plancher! " "Route Gravillonnée, nature protégée." |
Message édité par Funky Max le 03-10-2011 à 13:41:43 |
|
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 13:41:25 ![]() ![]() |
Et encore il t'a pas mis les bonus du style "Conduite inappropriée" ou "Régime moteur excessif" Message édité par Funky Max le 03-10-2011 à 13:42:50 |
lapattefolle |
Ce qui est lolant c'est que si tu mets un pot NH, tu n'enlèves pas la chicane, donc tu prends qu'une seule des deux --------------- A/V |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
macareu Achieving it once is luck... |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Yep, c'était joliiiiiii ! J'veux y retourner --------------- - Toujours plus - |
biloo hej franskjävel |
|
Perso déja contrôlé 2 fois par des flics à moto (donc qui "savent" normalement), mon pot NH est toujours passé nickel vu que j'ai la chicane. Sinon idem les municipaux z'ont rien vu.
Cay nul, la 1100 S ancien modèle côte trop, je la trouve 1000€ trop cher pour qu'elle m'intéresse vraiment --------------- - Toujours plus - |
Yes, mais le freinage de la S me fait un peu peur à vrai dire. Puis elle est plus chère. Après si je tombe sur une bonne affaire on verra, pour le moment y'en a pas ou peu Le 1100 que j'ai essayé là a une ligne termi, pièces kéké carbone et rétros ducati perf avec clignos intégrés Message édité par Funky Max le 03-10-2011 à 13:56:32 |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
macareu Achieving it once is luck... | Funky , c'est pas pour te pousser au crime hein : http://www.leboncoin.fr/motos/212763448.htm?ca=21_s |
lapattefolle |
Ah oui j'ai supposé qu'il roulait avec un H déchicané --------------- A/V |
cosmospirit Dinde la soude |
lapattefolle |
Sur Paris, bruit ou pas, chicane ou pas, si c'est NH c'est prune, point. --------------- A/V |
seu |
|
macareu Achieving it once is luck... |
seu |
|
duckxks |
biloo hej franskjävel |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
lapattefolle |
Et ben même pas figure toi Mais avec brains on est un peu fusionnels depuis quelque temps tu sais bien Message édité par lapattefolle le 03-10-2011 à 14:05:36 --------------- A/V |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
newbie_master Jack l'éventré | --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
kenrio | merci pour les réponses, par contre je dois aller les revoir a vincennes pour montrer ma bride installer je suis obligé de la visser ? ou juste la mettre suffira ? Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 03-10-2011 à 14:17:05 |
ca m'gaaave |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant