| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 10:31:40 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
cosmospirit Dinde la soude |
Rober_le_Perver |
Rober_le_Perver |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
duckxks |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 10:35:45 ![]() ![]() |
duckxks | Yorf, pour noel, t'en veux un? http://www.youtube.com/watch?v=rTh [...] re=related
|
Rober_le_Perver |
Naxos \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 03-10-2011 à 10:38:11 |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
Message édité par duckxks le 03-10-2011 à 10:38:38 |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
saba93 |
|
seu |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Rober_le_Perver |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Creator : http://mac4reu.free.fr/vstrom/
|
lapattefolle |
Ouais mais déjà le CB n'est pas un roadster mais une basique quand même connue pour être maniable, et même pour l'époque du cb (93 ?) le 1100 est une moto datée il faut bien le dire.
--------------- A/V |
lapattefolle |
Putain hier j'étais devant un connard en FJR (à ranger dans la catégorie quasi-béhemiste Sinon moi aussi j'avais fait une petite liste (dredi ou pas c'est pas la peine d'en arriver là) Message cité 3 fois Message édité par lapattefolle le 03-10-2011 à 10:58:25 --------------- A/V |
am7 tadam | elle a l'air de bonne humeur notre loutre nationale ce matin --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Naxos \o/ |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
mcsime | J'ai toujours ça sur moi --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Naxos \o/ |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
duckxks |
|
Rober_le_Perver |
crazybiscuit78 |
Comment t'en profites pour régler des comptes |
Toper Harley1 Flying dream | Fin des 34cv --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
crazybiscuit78 |
Pourtant tu le sais que quand tu as quelqu'un en plein phare derrière toi c'est absolument impossible de dire s'il est à 50 ou 5m Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 03-10-2011 à 11:08:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant