Je suis désolé pour toi , un peu moins pour ton SV qui m'a laissé une cicatrice à la jambe

Content que t'ai pu réparer 
KaiserCz a écrit :
Ben c'est ce que je dis... Si t'as besoin de taper un +50 pour avoir des sensations c'est que t'es un paÿlaute de ligne droite... ( ou que tu te fais baiser en ville ) Puis bon comme dit douk, tu joues, t'acceptes de perdre 
|
Je suis d'accord , comme tous ici j'imagine , sur le "tu joues tu perds" , mais après ya des routes limitées à 90 ou rouler à la limitation c'est dangereux , d'autres ou c'est limité à 70 et ou le +50 est minimal pour pas se faire chier à une main , tu verras quand tu auras roulé sur un peu partout, et tu accepteras les conséquences de tes excès 
Ha et ta gueule aussi , nul et chiant votre engueulade de puceaux 
Naxos a écrit :
ouais enfin faut la passer à 140 compteur quoi (compte-tenu de la marge d'erreur compteur + réduc radar)
|
C'est pas bien dur tu verras 
nonosore a écrit :
Je veux un 400Zxr, y en a quelques uns dans le coin... Mais bizarrement ça me fait chier de vendre déjà min tas de rouille (pardon mon 500 de merde) alors que j'ai eu aucuns regrets à vendre l'endiv...
|
Va essayer le zxr et tu n'auras plus de regrets à vendre ton er5 (de merde
)
KaiserCz a écrit :
jamais dit ça Un ER6 ça vibre, c'un fait que j'ai constaté sur celle de la moo école et sur une autre d'une année différente (et plus récente)  Après j'suis pas le seul à le dire donc bon  EDIT : et l'ER6, de ma vision de mec qui roule en RP et pour mon utilisation, je la trouve moins sympa que le CB , j'en fais pas une généralité pour tout le monde...
|
Je pense que t'es une tapette