| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
H3L0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 23:42:52 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
tr3nt |
|
|
tr3nt | Allez hop fin du débat pour moi, je file me pieuter y'a boulot demain |
|
Naxos \o/ | De toute façon, suffit de discuter avec des collègues, les motards c'est tous des gros cons délinquants |
lapattefolle |
D'où le --------------- A/V |
lapattefolle | Allez les gars un petit effort il reste 11 minutes de dredi Message édité par lapattefolle le 19-08-2011 à 23:49:08 --------------- A/V |
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 23:49:00 ![]() ![]() |
freejuga |
Message cité 2 fois Message édité par freejuga le 19-08-2011 à 23:50:30 |
tr3nt |
|
Naxos \o/ |
|
lapattefolle | C'est ça aussi le super avantage du supermotard.
Message édité par lapattefolle le 19-08-2011 à 23:52:45 --------------- A/V |
|
Pi3rr0 Grec Machine |
--------------- "...Tout ces motards qui roulent pied au plancher! " "Route Gravillonnée, nature protégée." |
Naxos \o/ |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Il est vraiment bien ce Kayzer. --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
|
Pi3rr0 Grec Machine |
--------------- "...Tout ces motards qui roulent pied au plancher! " "Route Gravillonnée, nature protégée." |
|
|
|
freejuga |
|
H3L0 |
Et encore une fois, ce débat là dans l'absolu je m'en tape, ca a déjà été débattu, je connais les points de vue, je sais faire la part des choses et entendre les opinions des gens qui construisent leur post sur des arguments réels, bref, le tour de la question a été fait. Ce qui m'insupporte, c'est ta capacité à affirmer des trucs à tout va, sans aucune expérience, à traiter les gens de cons, etc. Mais ca manifestement tu es absolument incapable de l'entendre. Et pourtant les "kaiser taggle" c'est pas ça qui manque sur le topic et pas spécialement de ma part (sauf que certains sont moins cons que moi, ils ont juste compris que développer avec toi, c'est inutile). Et puis alors le "rester correct avec moi", ça me sidère de lire ça de ta part, vu comme tu te permets de taunter tout le monde, sous prétexte que c'est de la taquinerie. Quant au "t'es un pilote", bravo, tu as rien compris à ce que je disais. Rien à foutre de pouvoir passer telle courbe à telle vitesse. Y'a des personnes qui roulent nettement plus fort que moi sur le topic, j'ai vraiment pas pour but de mettre ça en avant. Mais c'est tellement plus simple de réagir la dessus pour toi...
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 20-08-2011 à 00:10:26 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ce vieux frittage du dredy soir --------------- Music is the most high! |
H3L0 |
|
lba_gege |
|
valentin | coucou les enfants |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 20-08-2011 à 00:24:58 |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 20-08-2011 à 00:26:05 |
H3L0 |
|
|
H3L0 | ah ben voilà, tout s'explique, tu as conduis une twingo en RP pendant deux ans edit : et tu te focalises encore sur le +50 en évitant de répondre à ce que je te reproche depuis deux pages Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 20-08-2011 à 00:33:52 |
Encore une fois, si t'as des reproches à me faire, les MP sont là Message édité par KaiserCz le 20-08-2011 à 00:34:22 |
H3L0 | c'est pas du troll, tu peux pas te baser sur deux ans de conduite en RP (de manière occasionnelle je suppose, je ne pense pas que tu ailles bosser tous les jours avec ta bar?) pour faire des généralités comme tu le fais, tout comme tu ne peux pas te baser sur ce que tu as lu sur un forum pour juger de telle moto, ou affirmer que l'er6 n'est pas fun parce que tu as passé ton permis dessus, ou que le cbf est une bonne machine parce que tu as été deux fois en sds et que tu connais deux proprios. jsais pas, grandis un peu, y'a des situations faut savoir prendre un peu de recul pour éviter d'affirmer une connerie Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 20-08-2011 à 00:37:50 |
bigboss_91 | Tiens je reviens avec mon histoire de pneu ...
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
H3L0 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant