Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4707 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14847  14848  14849  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°27495538
H3L0
Posté le 19-08-2011 à 23:42:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

KaiserCz a écrit :

Autant de mois que tu veux poulet :jap:
J'dis pas que je roule pas au dessus des fois.

J'dis que si t'as besoin d'être à +50 pour avoir des sensas, ben faut pas pleurer pour ton permal ;)

le poulet, tu te le mets vite là où je pense, on a pas gardé les cochons ensemble :)
Et manifestement, c'est pas avec les deux bornes que tu as enquillé depuis ton permis que tu peux juger.
Viens un peu dans des zones montagneuses / viroleuses, les courbes limitées à 50-70 c'est pas ça qui manque.
Et oui, quand c'est des routes que j'emprunte régulièrement, je peux passer en +50 sans être un danger publique, parce :
- je sais qu'il y'a personne en face
- je connais le revêtement
- je connais ma moto
- je sais ou je pars et ce que j'emporte avec moi en cas de pépin

A la limite, je m'en contrefous du débat +50 justifiable ou non, ce que j'adore, c'est ta capacité à ouvrir ta gueule et à affirmer des trucs sans avoir la moindre expérience pour étayer ca (choix de ta moto, conduite des autres, comparaison de moto, etc etc.
J'en profiterais pour rajouter qu'hier tu parlais d'un 68 pour une limitation à 30 en agglo, donc niveau crédibilité, t'es top :jap:

De toute manière tu rebondiras en tauntant / te cachant derrière du pseudo troll / etc

mood
Publicité
Posté le 19-08-2011 à 23:42:52  profilanswer

n°27495542
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-08-2011 à 23:43:06  profilanswer

freejuga a écrit :

Ben si ils vendent des motos qui montent à 250 faut pas qu'ils viennent pleurer également, si on suit leur logique ça n'a rien à faire sur les routes des "machines à tuer rapporter du fric comme ça"

Donc s'ils vendent des cabines à suicide, selon ton raisonnement (i.e de merde), il faut les utiliser ?  [:bonobo_gangbang:3]  

J'mattendais à mieux pour un 'dredi  [:transparency]  

duckxks a écrit :

Sur route tu respectes les limitations, si t es pas content tu fais du vélo. :o

+1
Ou alors tu pleures pas pour ton permal :D

n°27495565
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 19-08-2011 à 23:44:39  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Donc s'ils vendent des cabines à suicide, selon ton raisonnement (i.e de merde), il faut les utiliser ?  [:bonobo_gangbang:3]  

Référence de qualité a futurama [:implosion du tibia]

n°27495567
tr3nt
Posté le 19-08-2011 à 23:45:04  profilanswer

wade a écrit :

Faut plus de 8 points pour être vraiment en sécurité...

Je parlais dans mon cas, car au dessus de 4 points retirés, faut en vouloir, moi maintenant, a part les "petits exces" jusqu'a +20, et les feux oranges, je suis tranquil.

n°27495572
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-08-2011 à 23:45:55  profilanswer

H3L0 a écrit :

le poulet, tu te le mets vite là où je pense, on a pas gardé les cochons ensemble :)
Et manifestement, c'est pas avec les deux bornes que tu as enquillé depuis ton permis que tu peux juger.
Viens un peu dans des zones montagneuses / viroleuses, les courbes limitées à 50-70 c'est pas ça qui manque.
Et oui, quand c'est des routes que j'emprunte régulièrement, je peux passer en +50 sans être un danger publique, parce :
- je sais qu'il y'a personne en face
- je connais le revêtement
- je connais ma moto
- je sais ou je pars et ce que j'emporte avec moi en cas de pépin

A la limite, je m'en contrefous du débat +50 justifiable ou non, ce que j'adore, c'est ta capacité à ouvrir ta gueule et à affirmer des trucs sans avoir la moindre expérience pour étayer ca (choix de ta moto, conduite des autres, comparaison de moto, etc etc.
J'en profiterais pour rajouter qu'hier tu parlais d'un 68 pour une limitation à 30 en agglo, donc niveau crédibilité, t'es top :jap:

De toute manière tu rebondiras en tauntant / te cachant derrière du pseudo troll / etc

:jap:
Bravo t'ay un payläute du +50 sur tes routes préférées.
M'enfin encore une fois les accidents ont lieu le plus souvent sur les routes que tu connais le plus :)

Ensuite t'es gentil de rester correct avec moi et d'arrêter de mon gonfler à chacun de tes posts pourraves parce que tu sois aigri contre moi le topic s'en fout, si t'as un soucis les MP sont là pour ça :jap:

Et c'est bien à cause de cette erreur en ville que now je roule toujours aux limites en ville.
Et de toi à moi, apprends à compter 68 - 30 = 38, donc pas 50 :o

n°27495573
tr3nt
Posté le 19-08-2011 à 23:46:01  profilanswer

Allez hop fin du débat pour moi, je file me pieuter y'a boulot demain :D

n°27495577
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-08-2011 à 23:46:25  profilanswer

wade a écrit :

Référence de qualité a futurama [:implosion du tibia]

Mayway, me suis retapé les 3 premières saisons en 2 semaines :love:

n°27495585
Naxos
\o/
Posté le 19-08-2011 à 23:47:03  profilanswer

De toute façon, suffit de discuter avec des collègues, les motards c'est tous des gros cons délinquants :o

n°27495588
lapattefol​le
Posté le 19-08-2011 à 23:47:13  profilanswer

H3L0 a écrit :

ce qui ne t'empêche pas de te faire couper en deux par un mec qui déboite ou qui coupe un virage :/

D'où le :o

:/

---------------
A/V
n°27495606
lapattefol​le
Posté le 19-08-2011 à 23:49:00  profilanswer

Allez les gars un petit effort il reste 11 minutes de dredi :love:

Message édité par lapattefolle le 19-08-2011 à 23:49:08

---------------
A/V
mood
Publicité
Posté le 19-08-2011 à 23:49:00  profilanswer

n°27495613
freejuga
Posté le 19-08-2011 à 23:49:28  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Ils en vendent déjà t'inquiète pas... avec plus de 10000 suicides par ans en france... c'est juste plus de deux fois le nombres de morts sur les routes mais bon on s'en branle de ceux la on peut pas les faire raquer :)

Message cité 2 fois
Message édité par freejuga le 19-08-2011 à 23:50:30
n°27495617
tr3nt
Posté le 19-08-2011 à 23:49:43  profilanswer

Naxos a écrit :

De toute façon, suffit de discuter avec des collègues, les motards c'est tous des gros cons délinquants :o

Ouais [:tr3nt]

n°27495624
Naxos
\o/
Posté le 19-08-2011 à 23:50:20  profilanswer

freejuga a écrit :

Ils en vendent déjà t'inquiète pas... avec plus de 10000 suicides par ans en france... c'est juste plus de deux fois le nombres de morts sur les routes mais bon on s'en branle de ceux la on peut pas les raquer :)

Suffit de taxer l'héritage potentiel  [:ariakan:1]

n°27495645
lapattefol​le
Posté le 19-08-2011 à 23:51:22  profilanswer

C'est ça aussi le super avantage du supermotard.

Non seulement ça avance pas, mais en plus les routes pour s'amuser font très rarement l'objet de contrôles, j'en ai jamais vu en forêt/route à chèvre...

Par contre les risques de "mec qui arrive en face en plein sur ta voie" sont aussi plus importants :o

edit : enfin tout est question de notion de voie, à une époque je disais que "ligne au milieu = ROUTE PAS BIEN"

Message édité par lapattefolle le 19-08-2011 à 23:52:45

---------------
A/V
n°27495647
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-08-2011 à 23:51:33  profilanswer

freejuga a écrit :

Ils en vendent déjà t'inquiète pas... avec plus de 10000 suicides par ans en france... c'est juste plus de deux fois le nombres de morts sur les routes mais bon on s'en branle de ceux la on peut pas les faire raquer :)

Tu sais avec une twingo 1.2 L de merde, tu peux taper le 180 sur route limité à 90, donc bon...  
C'pas parce qu'ils vendent des belles motos bien puissantes qu'il faut faire le con avec :o

n°27495667
Pi3rr0
Grec Machine
Posté le 19-08-2011 à 23:53:07  profilanswer

KaiserCz a écrit :

M'enfin encore une fois les accidents ont lieu le plus souvent sur les routes que tu connais le plus :)

Ensuite t'es gentil de rester correct avec moi et d'arrêter de mon gonfler à chacun de tes posts pourraves parce que tu sois aigri contre moi le topic s'en fout, si t'as un soucis les MP sont là pour ça :jap:

Et c'est bien à cause de cette erreur en ville que now je roule toujours aux limites en ville.

Faut voir la différence relative aussi. 68 pour 30 ok c'est 38 km/h de différence mais c'est aussi plus du double de la vitesse autorisée et les zone 30 le sont souvent pour cause de passage pieton dangereux / priorités a droite / etc...
Quitte a choisir je préfère quelqu'un qui tape du 150 sur une nationale deserte entre deux champ que le mec qui roule a 70 en zone 30.

---------------
"...Tout ces motards qui roulent pied au plancher! " "Route Gravillonnée, nature protégée."
n°27495671
Naxos
\o/
Posté le 19-08-2011 à 23:53:37  profilanswer

Zone 30 c'est souvent qu'il y a des ralentisseurs, ça peut faire bizarre, à 70 :lol:

n°27495687
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-08-2011 à 23:54:58  profilanswer

Pi3rr0 a écrit :

Faut voir la différence relative aussi. 68 pour 30 ok c'est 38 km/h de différence mais c'est aussi plus du double de la vitesse autorisée et les zone 30 le sont souvent pour cause de passage pieton dangereux / priorités a droite / etc...
Quitte a choisir je préfère quelqu'un qui tape du 150 sur une nationale deserte entre deux champ que le mec qui roule a 70 en zone 30.

Déjà, la rue où j'ai fais mon excès tu la connais pas, le 30 concernait les 2 dos d'âne, mais certes ce jour là j'ai fais le con et j'ai perdu. Depuis je respecte en ville, ça m'a servi de leçon.

Ensuite, il me semble pas l'avoir entendu parler de nationale déserte, mais plutôt de route de montagne qu'il connait "par coeur" :o

n°27495688
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 19-08-2011 à 23:55:01  profilanswer

Il est vraiment bien ce Kayzer. :love:  

En 1 mois de permis : tout vu tout fait,net tout essayé déjà (enfin bon c'est vrai que ces petits 500 de mayrde suffit de les voir en photos pour faire le tour, gain de temps)

Pourtant je suis sur qu'en vrai il est sympa Kayzer! :)  

Je veux un 400Zxr, y en a quelques uns dans le coin... Mais bizarrement ça me fait chier de vendre déjà min tas de rouille (pardon mon 500 de merde) alors que j'ai eu aucuns regrets à vendre l'endiv...

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°27495698
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-08-2011 à 23:55:41  profilanswer

Naxos a écrit :

Zone 30 c'est souvent qu'il y a des ralentisseurs, ça peut faire bizarre, à 70 :lol:

C'est la seule rue que je connais où si tu passes sur le ralentisseur à 30 ou à 70, l'effet est le même  [:a-m13:1]

n°27495704
Pi3rr0
Grec Machine
Posté le 19-08-2011 à 23:56:14  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Déjà, la rue où j'ai fais mon excès tu la connais pas, le 30 concernait les 2 dos d'âne, mais certes ce jour là j'ai fais le con et j'ai perdu. Depuis je respecte en ville, ça m'a servi de leçon.

Ensuite, il me semble pas l'avoir entendu parler de nationale déserte, mais plutôt de route de montagne qu'il connait "par coeur" :o

Donc tu prend les dos d'ane en ville a 70 ?

---------------
"...Tout ces motards qui roulent pied au plancher! " "Route Gravillonnée, nature protégée."
n°27495721
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-08-2011 à 23:57:13  profilanswer

nonosore a écrit :

En 1 mois de permis : tout vu tout fait,net tout essayé déjà (enfin bon c'est vrai que ces petits 500 de mayrde suffit de les voir en photos pour faire le tour, gain de temps)

Je veux un 400Zxr, y en a quelques uns dans le coin... Mais bizarrement ça me fait chier de vendre déjà min tas de rouille (pardon mon 500 de merde) alors que j'ai eu aucuns regrets à vendre l'endiv...

Ben nan je prétends pas avoir tout vu/tout fait, juste que bon pour se vanter de connaitre par coeur des routes et de dire que à +50 on risque rien dessus parce qu'on connait, faut pas voir grand chose dans le ciboulo :o

Mayway je mords pas en vrai (quand tu veux pour une balade ;)) :o
Je mords quand on me soûle, en l’occurrence, là, on me soûle :D

n°27495736
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-08-2011 à 23:58:42  profilanswer

Pi3rr0 a écrit :

Donc tu prend les dos d'ane en ville a 70 ?

[:haha prozac]  

non j'étais après les 2 dos d'âne quand me suis fait prendre :o
Et une nouvelle fois, ça m'a servi de leçon :jap:

Après, je suis monté en passager avec un pote qui conduit comme un con et oui lui il prend les dos d'âne à 70 (pas que ceux là malheureusement :/)

n°27495751
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-08-2011 à 00:00:04  profilanswer

nonosore a écrit :

Tu peux pas assurer les 2 ? :o
C'pas de la merde ton 500, juste que moi j'aime pas :D

n°27495793
freejuga
Posté le 20-08-2011 à 00:03:41  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Tu sais avec une twingo 1.2 L de merde, tu peux taper le 180 sur route limité à 90, donc bon...  
C'pas parce qu'ils vendent des belles motos bien puissantes qu'il faut faire le con avec :o

Non mais bon ça reste une histoire de plaisir/tentation avec la moto que tu n'as pas sur une twingo :p  
on te sanctionne juste sur le fait t'avoir pris du plaisir c'est la ou j'ai un peu de mal :sweat: (bon je parle pas de vitesse en ville ou de rouler à 200 sur routes de campagnes) il faut oui des limitations mais je trouve les sanctions trop dur, pour moi impossible également de travailler sans permis étant à la campagne à 40km de mon taf enfin bon je vais me coucher ça fait presque 24h que je suis debout en faite :pt1cable:  

n°27495805
H3L0
Posté le 20-08-2011 à 00:04:37  profilanswer

KaiserCz a écrit :

non mais voilà, tu résumes tout : tu penses comme un collégien, "olilol jvais jouer sur les mots, jvais essayer de le coincer avec un argument hors sujet" :
"40 km/h < 50 donc ca n'a rien à voir."
40 km/h d’excès en ville, c'est 15x plus dangereux que 50 dans une zone dégagée.

Et encore une fois, ce débat là dans l'absolu je m'en tape, ca a déjà été débattu, je connais les points de vue, je sais faire la part des choses et entendre les opinions des gens qui construisent leur post sur des arguments réels, bref, le tour de la question a été fait.

Ce qui m'insupporte, c'est ta capacité à affirmer des trucs à tout va, sans aucune expérience, à traiter les gens de cons, etc. Mais ca manifestement tu es absolument incapable de l'entendre. Et pourtant les "kaiser taggle" c'est pas ça qui manque sur le topic et pas spécialement de ma part (sauf que certains sont moins cons que moi, ils ont juste compris que développer avec toi, c'est inutile).

Et puis alors le "rester correct avec moi", ça me sidère de lire ça de ta part, vu comme tu te permets de taunter tout le monde, sous prétexte que c'est de la taquinerie.

Quant au "t'es un pilote", bravo, tu as rien compris à ce que je disais. Rien à foutre de pouvoir passer telle courbe à telle vitesse. Y'a des personnes qui roulent nettement plus fort que moi sur le topic, j'ai vraiment pas pour but de mettre ça en avant. Mais c'est tellement plus simple de réagir la dessus pour toi... ;)
En l’occurrence, j’avançais juste que le "+50" est une limite arbitraire qui hors contexte, ne veut rien dire. Mais à partir de laquelle tu arrives à faire une belle généralité.

KaiserCz a écrit :

C'est pas toi qui traitait de pilote de ligne droite les gens en excès sur ce genre de portion?
Je n'ai fait que prendre un cas de figure différent pour essayer de te montrer que +50 c'est pas forcement que faire une pointe en ligne droite :o

Message cité 1 fois
Message édité par H3L0 le 20-08-2011 à 00:10:26
n°27495807
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 20-08-2011 à 00:04:40  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Ben nan je prétends pas avoir tout vu/tout fait, juste que bon pour se vanter de connaitre par coeur des routes et de dire que à +50 on risque rien dessus parce qu'on connait, faut pas voir grand chose dans le ciboulo :o

Ca va être dur pour la balade, j'ai la chance de pas être en région parisienne et de ne jamais y aller (enfin sur Compiegne mais la pas de moto).

Pour le reste relis toi avant de poster, car vraiment c'est le ton de tes messages : tout vu tout fait alors que tu n'as qu'un mois de permis. C'est le cas ici pour les limitations/vitesse, mais aussi lors du choix de ta machine (cracher autant sur des machines sans les essayer, surtout en 34cv, c'était fort. Et encore une fois je peut t'assurer que tu aurais eu la banane même si ce n'était pas The CB et un merde comme l'ER5...)
 :hello:  

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°27495823
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-08-2011 à 00:06:07  profilanswer

ce vieux frittage du dredy soir :lol:

je résume :  
casier à saucisse taggle [:hurle]

voilà, de rien :o

---------------
Music is the most high!
n°27495835
H3L0
Posté le 20-08-2011 à 00:07:09  profilanswer

KaiserCz a écrit :

tu déformes encore une fois mes propos, je parle pas de prendre des routes à +50.
Je te parle juste de contextes où le +50 ne veut rien dire et peut très vite arriver.

n°27495856
lba_gege
Posté le 20-08-2011 à 00:08:52  profilanswer

H3L0 a écrit :

tu déformes encore une fois mes propos, je parle pas de prendre des routes à +50.
Je te parle juste de contextes où le +50 ne veut rien dire et peut très vite arriver.

n°27495924
valentin
Posté le 20-08-2011 à 00:15:36  profilanswer

coucou les enfants :hello:
demain je roule car il fait beau :o

n°27495953
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-08-2011 à 00:20:34  profilanswer

freejuga a écrit :

Non mais bon ça reste une histoire de plaisir/tentation avec la moto que tu n'as pas sur une twingo :p  
on te sanctionne juste sur le fait t'avoir pris du plaisir c'est la ou j'ai un peu de mal :sweat: (bon je parle pas de vitesse en ville ou de rouler à 200 sur routes de campagnes) il faut oui des limitations mais je trouve les sanctions trop dur, pour moi impossible également de travailler sans permis étant à la campagne à 40km de mon taf enfin bon je vais me coucher ça fait presque 24h que je suis debout en faite :pt1cable:  

ça j'suis d'accord avec toi sur le fond, parfois les limites sont abusay :/
Mais bon, si tu le sais, tu fais gaffe pour pas te faire baysay :jap:

Dis le mec qui vient jamais rouler parce le moindre virolo lui donne mal à la tête et qui se vante de faire du 200 sur le périph [:implosion du tibia]

H3L0 a écrit :

non mais voilà, tu résumes tout : tu penses comme un collégien, "olilol jvais jouer sur les mots, jvais essayer de le coincer avec un argument hors sujet" :
"40 km/h < 50 donc ca n'a rien à voir."
40 km/h d’excès en ville, c'est 15x plus dangereux que 50 dans une zone dégagée.

Et encore une fois, ce débat là dans l'absolu je m'en tape, ca a déjà été débattu, je connais les points de vue, je sais faire la part des choses et entendre les opinions des gens qui construisent leur post sur des arguments réels, bref, le tour de la question a été fait.

Ce qui m'insupporte, c'est ta capacité à affirmer des trucs à tout va, sans aucune expérience, à traiter les gens de cons, etc. Mais ca manifestement tu es absolument incapable de l'entendre. Et pourtant les "kaiser taggle" c'est pas ça qui manque sur le topic et pas spécialement de ma part (sauf que certains sont moins cons que moi, ils ont juste compris que développer avec toi, c'est inutile).

Et puis alors le "rester correct avec moi", ça me sidère de lire ça de ta part, vu comme tu te permets de taunter tout le monde, sous prétexte que c'est de la taquinerie.

Quant au "t'es un pilote", bravo, tu as rien compris à ce que je disais. Rien à foutre de pouvoir passer telle courbe à telle vitesse. Y'a des personnes qui roulent nettement plus fort que moi sur le topic, j'ai vraiment pas pour but de mettre ça en avant. Mais c'est tellement plus simple de réagir la dessus pour toi... ;)
En l’occurrence, j’avançais juste que le "+50" est une limite arbitraire qui hors contexte, ne veut rien dire. Mais à partir de laquelle tu arrives à faire une belle généralité.

C'vrai que prétendre connaitre une route par coeur et donc par conséquent pouvoir la prendre à +50 parce que tu connais est un argument de qualitaÿ ;)

Après j'suis d'accord que le + 50 est pas toujours significatif, m'enfin cite moi un bon vrai cas pour voir au lieu de t'exciter tout seul :o

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 20-08-2011 à 00:24:58
n°27495989
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-08-2011 à 00:23:56  profilanswer

nonosore a écrit :

Ca va être dur pour la balade, j'ai la chance de pas être en région parisienne et de ne jamais y aller (enfin sur Compiegne mais la pas de moto).

Pour le reste relis toi avant de poster, car vraiment c'est le ton de tes messages : tout vu tout fait alors que tu n'as qu'un mois de permis. C'est le cas ici pour les limitations/vitesse, mais aussi lors du choix de ta machine (cracher autant sur des machines sans les essayer, surtout en 34cv, c'était fort. Et encore une fois je peut t'assurer que tu aurais eu la banane même si ce n'était pas The CB et un merde comme l'ER5...)
 :hello:

L'éternel débat pourrave du "oh my god Kaiser il a pas essayé les moo avant d'acheter". :o
Recyclez-vous c'est lourd.
1) mon budget me permettait 3 choix, GSE, ER5 ou CB
2) je fais partie de ces gens qui ne veulent pas rouler sur une machine qui ne leur plait pas un minimum esthétiquement
3) si tout les gens du topic disent que le CB c'plus fun c'pas pour rien et je me contente de leur avis
4) j'vois pas qui m'aurait fait testé une GSE ou un ER5 :o Un mec d'une annonce, qui voit un mec de 20 ans qui vient d'avoir son permal, il laisse essayer sa brèle ? :o
Ben nan, le mec qui m'a vendu le CB a pas voulu (et je le comprends un peu)
5) et la seule ER5 (celle de la moo école je te l'accorde) sur laquelle je suis monté, m'a parut au même niveau que l'ER6 côté vibrations :/

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 20-08-2011 à 00:26:05
n°27496021
H3L0
Posté le 20-08-2011 à 00:26:31  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ça j'suis d'accord avec toi sur le fond, parfois les limites sont abusay :/
Mais bon, si tu le sais, tu fais gaffe pour pas te faire baysay :jap:

KaiserCz a écrit :

Dis le mec qui vient jamais rouler parce le moindre virolo lui donne mal à la tête et qui se vente de faire du 200 sur le périph [:implosion du tibia]

KaiserCz a écrit :

C'vrai que prétendre connaitre une route par coeur et donc par conséquent pouvoir la prendre à +50 parce que tu connais est un argument de qualitaÿ ;)

Après j'suis d'accord que le + 50 est pas toujours significatif, m'enfin cite moi un bon vrai cas pour voir au lieu de t'exciter tout seul :o

J'ai déjà répondu à ça :
- je m'en fous de ce débat
- j'ai pas parlé de routes, j'ai parlé de portions / courbes.
- C'est pas avec 1 mois de permis en RP que tu peux confirmer ou infirmer les situations que je décris.
- Par conséquent, il est déplacé de ta part de traiter les motards qui ont pu faire un +50 de "cons", t'es pas à même d'en juger.

n°27496071
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-08-2011 à 00:31:14  profilanswer

H3L0 a écrit :

J'ai déjà répondu à ça :
- je m'en fous de ce débat
- j'ai pas parlé de routes, j'ai parlé de portions / courbes.
- C'est pas avec 1 mois de permis en RP que tu peux confirmer ou infirmer les situations que je décris.
- Par conséquent, il est déplacé de ta part de traiter les motards qui ont pu faire un +50 de "cons", t'es pas à même d'en juger.

Faire +50 et pleurer pour son permis après c'est ça que je trouve con :o
Rien d'autre.

Mes 2 ans de conduite en bar me permettent de dire que si tu crois être en sécurité sur un trajet que tu connais par coeur, tu te gourres que ça soit en moo, en BAR, à vélo ou même à pied :D

n°27496078
H3L0
Posté le 20-08-2011 à 00:32:27  profilanswer

ah ben voilà, tout s'explique, tu as conduis une twingo en RP pendant deux ans :jap:

edit : et tu te focalises encore sur le +50 en évitant de répondre à ce que je te reproche depuis deux pages :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par H3L0 le 20-08-2011 à 00:33:52
n°27496093
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-08-2011 à 00:33:48  profilanswer

H3L0 a écrit :

ah ben voilà, tout s'explique, tu as conduis une twingo en RP pendant deux ans :jap:

ce bon troll des familles [:rofl]
Argument de qualitaÿ tout ça :love:

Encore une fois, si t'as des reproches à me faire, les MP sont là :o

Message édité par KaiserCz le 20-08-2011 à 00:34:22
n°27496125
H3L0
Posté le 20-08-2011 à 00:37:22  profilanswer

c'est pas du troll, tu peux pas te baser sur deux ans de conduite en RP (de manière occasionnelle je suppose, je ne pense pas que tu ailles bosser tous les jours avec ta bar?) pour faire des généralités comme tu le fais, tout comme tu ne peux pas te baser sur ce que tu as lu sur un forum pour juger de telle moto, ou affirmer que l'er6 n'est pas fun parce que tu as passé ton permis dessus, ou que le cbf est une bonne machine parce que tu as été deux fois en sds et que tu connais deux proprios.

jsais pas, grandis un peu, y'a des situations faut savoir prendre un peu de recul pour éviter d'affirmer une connerie :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par H3L0 le 20-08-2011 à 00:37:50
n°27496134
bigboss_91
Posté le 20-08-2011 à 00:38:45  profilanswer

Tiens je reviens avec mon histoire de pneu ...

En fait, c'est comme si la fourche ne peut plus pivoter dès que je commence à rouler, et quand je m'arrête, c'est comme si elle était totalement libre sur son axe.

Après, je fabule peut-être, et le combo changement des tubes + pneu me fait un double effet kiss-cool :o

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°27496136
H3L0
Posté le 20-08-2011 à 00:40:01  profilanswer

t'as eu l'occasion de faire essayer ta moto par quelqu'un?

n°27496148
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-08-2011 à 00:41:23  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Tiens je reviens avec mon histoire de pneu ...

En fait, c'est comme si la fourche ne peut plus pivoter dès que je commence à rouler, et quand je m'arrête, c'est comme si elle était totalement libre sur son axe.

Après, je fabule peut-être, et le combo changement des tubes + pneu me fait un double effet kiss-cool :o

ben si tu veux faire essayer un de ces 4...

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14847  14848  14849  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)