| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
mathew77 Neutre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 16:43:45 ![]() ![]() |
[ben] Force et Honneur |
Naxos \o/ |
saba93 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Salut les moants! --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
anbreizh Pataclop rider |
Bon ben voilà ça c'est fait. Me suis relevé tout de suite, le moteur s'était coupé dans la chute j'ai juste mis un tour de clé pour tout éteindre. Un couple de motard qui passait par la m'a aidé à relever la moo et la pousser sur le plat pour repartir. J'ai absolument RIEN, merci l'équipement COMPLET, malgré une chute à 40/50, il a pas mal morflé, surtout le blouson et les gants. D'ailleurs j'ai crash testé le futal Tschul en textile que j'avais par dessus mon short, il a rien sinon des traces de poussières Par contre le SV - Guidon tordu ou bien la fourche a tourné J'ai 500 bornes à faire demain pour rentrer en RP Allez bisous, je vais bricoler Message cité 10 fois Message édité par anbreizh le 19-08-2011 à 17:02:02 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
[ben] Force et Honneur |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 17:07:13 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
edit: le radiateur du SV est très exposé en cas de chute oui, c'est bien chiant Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 19-08-2011 à 17:10:07 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 19-08-2011 à 17:11:49 --------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Merdoum, bon rétablissement a ton SV, tant mieux que tu n'ais rien ! --------------- - Toujours plus - |
saba93 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
cosmospirit Dinde la soude |
|
freejuga |
|
lba_gege | ah dsl anbreizh |
kamibus | Mais est-ce que tu penses qu'avec l'ABS tu serais tombé ?
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
saba93 | non avec l'ABS il t'aurais fait un drift qui march faut la pute |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Coquin toujours au taquet --------------- - Toujours plus - |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
freejuga |
Message cité 2 fois Message édité par freejuga le 19-08-2011 à 18:21:41 |
Ozmoz PSN : Elty_2142 |
C'est relou les gravillons, je suis même pas convaincu de la nécessiter d'en foutre sur la route. La semaine dernière dans les vosges (là où ça descend bien donc), après le lac blanc, sans rire 1 ou 2 km de gravier Message édité par Ozmoz le 19-08-2011 à 18:21:42 |
biloo hej franskjävel |
|
freejuga |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
biloo hej franskjävel |
|
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ben oui c'est une chose que la roue ne bloque pas, mais si le "bitume" ne tient pas sous la roue ca change rien --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | oulah, oulah, le dredyMode est réglé beaucoup trop fort là, j'abandonne. Dommage que ça parte d'une chute --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Ozmoz PSN : Elty_2142 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant