| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
roland- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2011 à 14:24:10 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est parce que y'a pas de couple, donc si le moteur est typé linéaires ca doit effectivement être bien chiant. visiblement la ninja 250 a un moteur qui march for en haut, ca doit êtreplus fun, vaguement ressemblant à du 2t... Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 20-08-2011 à 14:45:38 --------------- Music is the most high! |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nikkoneo Ready To Race ! |
Faut m'expliquer comment tu peux payer 26€ pour une révision --------------- - Toujours plus - |
KaiserCz bros before hoes | Prévenez moi si vous faites un Morvan, je suis carrément partant |
Publicité | Posté le 20-08-2011 à 14:55:35 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 20-08-2011 à 15:13:42 |
charli323 |
La c'est la même accélération a 4ktr a 10ktr, un 125 2t basique est bien plus amusant !
Pas de vidange a 6000 |
charli323 |
Wade j'ai découvert des fucking bonnes routes Message cité 2 fois Message édité par charli323 le 20-08-2011 à 15:16:34 |
Temperance Dr Evans & Mister House |
crazybiscuit78 |
charli323 |
crazybiscuit78 |
une autre sur base adventure moteur de smart...
Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 20-08-2011 à 15:23:59 |
nekromanttiK Pas une lumière ! | ça doit arracher les bras une moto diesel au démarrage !
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
tr3nt |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | tu peux prendre une mt01 sinon, ca prend pas plus de tours --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | dtf en bridé cb ou sv pissétou. Message édité par gamer-fou le 20-08-2011 à 15:31:10 --------------- Music is the most high! |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Oki doki !
--------------- - Toujours plus - |
crazybiscuit78 |
Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 20-08-2011 à 16:04:44 |
moquette le maître des clefs | quel bande de boulets cardy! Je leur commande le 30 juillet un tapis de reservoir pour le roadtrip du 13 aout. Le mec m assure pas de probleme bagster est ouvert en aout...
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
crazybiscuit78 |
crazybiscuit78 | sinon je ferai mes freins bientôt je pense |
wawa78 Yes I can ! | Hier soir a ete a St Cloud ! On a enquillés le periph' a 30 furieux !
|
crazybiscuit78 | Vérifie bien avant que c'est du dot pour ton embrayage, j'ai déjà vu des trucs plus exotique (cause joints toussa) |
clent Broap ! |
Je fais la mienne demain à St-Maur, si ca t'intéresse. edit : et j'ai ce qu'il faut en dot pour embrayage (3-4 & 5.1 pour les freins). Message cité 1 fois Message édité par clent le 20-08-2011 à 16:10:54 --------------- Connard de moto ! |
Mardi... ils sont en vacances, j'espère que ça va pas pourrir les miennes, sinon j'ai eu confirmation que c'est vite fait si rayon en stock, maintenant --------------- - Toujours plus - |
moquette le maître des clefs |
si mais j ai pas envie de niquer un demi bidon pour rien
demain je suis libre tot le matin ou en fin d aprem'... (me faut du dot4]
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
biloo hej franskjävel |
|
lba_gege |
|
biloo hej franskjävel |
|
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |