| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 20-08-2011 à 00:41:23 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
Pour le CBF je t'accorde que je donne mon avis un peu olé olé, mais bon j'avoue que j'ai du mal à comprendre pourquoi cette machine est autant critiquée, alors que beaucoup de gens disent que c'est un vélo et une très bonne machine pour débuter Donc c'est sûr qu'entendre un mec qui roule avec une moo puissante et de qualität (j'sais plus qui c'était) la critiquer en disant que c'est de la merde et qu'on ressent absolument rien dessus, bonjour le témoignage objectif Ceci dit en 2 ans de permis bar, j'ai fais 120k km, dont plus de la moitié hors RP Moi je vis à la campagne, chez moi y'a que des petites routes, faut faire 15/20 minutes de voitures pour tomber sur une autocroute ou une nationale Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 20-08-2011 à 00:47:01 |
seu M 41 | Kaizer , le jour ou tu auras une moto qui pousse (si ça t'arrives un jour , et je te le souhaite) tu verras qu'un +50 c'est vite fait , et souvent sans avoir l'impression de rouler vite. |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
et parce quelque clampins disent q'une ER6 vibre (souvent celle qu'ils ont eu à la ME) toutes les ER6 sont nazes. Bel esprit de déduction !
Message cité 2 fois Message édité par nekromanttiK le 20-08-2011 à 00:48:53 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
lba_gege |
|
|
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 20-08-2011 à 00:50:26 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 20-08-2011 à 00:59:21 |
lba_gege |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Je verrais ce qu'il y a chez le concess, et s'il y a pas, je checkerais lbc, et si y a pas ben j'essaierais pas Mais ce serait plutôt la première. Message édité par nekromanttiK le 20-08-2011 à 00:53:44 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lba_gege | tu la passé quand le permis |
nekromanttiK Pas une lumière ! | C'est naze, ça lève pas en 3 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
seu M 41 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message édité par MsieurDams le 20-08-2011 à 01:30:55 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
anbreizh Pataclop rider | Sélecteur changé Message cité 4 fois Message édité par anbreizh le 20-08-2011 à 01:18:29 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
nekromanttiK Pas une lumière ! | prends de l'eau avec toi au cas ou ! --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
tarheel | bonjour tout le monde, petite question d'ordre technique. Pour le demi tour du plateau je touche souvent la ligne extérieure...quelqu'un aurait il un petit conseil pour remédier à cela? |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | ça a été ma cause d'échec la première fois. Si tu touche la ligne (mais que tu ne la franchis pas), ça passe à l'examen. Mais pour les leçons, c'est mieux de le maîtriser pour se garder de la marge.
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
tarheel | merci bien! je passe le 30, donc je commence un peu à stresser lol
|
tarheel |
bigboss_91 |
Faudrait que je trouve un moment ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
joulpouille |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
cosmospirit Dinde la soude | mine du coup |
duckxks |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
charli323 |
Dans deux semaines je suis commercial itinierant, en voiture sans permis les 60kkm annuels seraient long
Changes boite, 6 collègues masculins, tous ont le permis et 4 ont des motos Kaiser, h3lo, vous êtes choux, me suis bien marré au réveil Allé hop, direction Honda, révision des 6000km pour Yvette, me faire délester de 50€ pour checker ma tension de chaîne, je kiff Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 20-08-2011 à 09:29:12 |
seu M 41 | Bondour ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant