Bah non le but c'était de te pourrir
seu a écrit :
Direct ma route préférée (avec des pneus neuf ça va pas le faire , va falloir être prudent... de toutes façon je ne dois pas dépasser les 5k au début)
|
C'est une très bonne route pour roder ses pneus , faut y aller progressivement bien entendu mais arrivé en haut généralement t'as plus / peu de paraffine
Je met le SV en vente à la mi-aout je pense
anbreizh a écrit :
J'ai noirci le tableau, c'est tous les petits trucs qui me sont arrivés dessus en pas loin d'un an Mais y'a aussi les bons cotés : Payé pas trop cher, deux pilot power neufs (y'avait encore les picots sur l'arrière), elle prend tout ses tours sans broncher et sans consommer une goutte d'huile, consomme entre 5,3 et 4,7l/100km, pot léo (avec un son ), nouvelle plaque donc changement d'immat en moins à faire, etc...
C'est pas une mauvaise affaire au final, après en occase avec ce kilométrage et surtout cette ancienneté, t'auras toujours des petits trucs
|
Putain j'ai fait le plein aujourd'hui encore : 7.4L/100km
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t24000510
Sanozuke a écrit :
'Tain l'enculade sur l'assurance
La Maaf m'assure pour 450€ par an sur une ER6N de 2009, et j'ai pas encore un an de permis ! Et je trouve ça déjà abusé ![[:delarue5] [:delarue5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/delarue5.gif)
|
850€/an pour du tiers avec 1an et demi de permis pour le sv , allez bisous
Copain de sodomie
Je me suis pris un 50/50 aussi juste après le permis , là je suis a 1.00 de coef cette année
H3L0 a écrit :
Si c'est un street ou une brutale, il va se prendre des jets de cailloux à avoir fait mousser tout le monde tfacon 
|
Mais non je vous dis qu'il va prendre un rsv1000 / tuono
valentin a écrit :
avec mon profil, si je veux assuré une fz6 en 34
je suis à 600€ chez mutuel motard au 1/3 et 1.500€ en TR
hum hum 
|
Quand j'ai voulu faire un devis après mon permis pour assurer le SVN la mutuelle des motards me proposait 1200€ au tiers
Un pote avait eu le permis 6 mois avant , il assurait un Z750 chez eux pour 600€ :\
Franchement ton annonce a l'air bien et le vendeur honnête
La mienne a pas bougé non plus , réduction pour le bonus = augmentation générale des prix