JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
bad_ Tornado Naked Tre | le hibou a écrit :
tiens sinon j'sais pas si vous connaissez, j'ai commencé à mater "long way round", c'est une série docu sur ewan mc gregor et un pote qui préparent et font un tour du monde à moto, en partant d'angleterre, via l'europe de l'est, kazakhstan, russie, mongolie, et ensuite alaska, canada et états unis jusqu'à new york, j'ai maté les 2 1ers épisodes, c'est bien sympa (même si c'est encore les préparatifs)
|
Ouais c'est sympa, mais ça c'est la première saison. Ils ont remis ça depuis, ils sont partis depuis l'Ecosse pour aller jusqu'en Afrique du Sud : the long way down. Ca passe en ce moment sur Discovery.
Dans the long way round, l'épisode à voir, c'est celui où le cadre de la moto de leur cameraman casse, et ils achètent un vieux truc russe tout pourri d'occasion.
Et en fait, il est plus à l'aise dessus que sur leurs grosses BMW tout terrain.
Sinon, j'ai refait du plateau ce soir.
Le lent, galère galère :<
Le rapide, ça va bien mieux, sauf que j'ai découvert l'exercice du freinage d'urgence. Bon le freinage ça passe, mais le 1/2 tour à droite passe bien moins facilement que le gauche. |