| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nekromanttiK Pas une lumière ! | Reprise du message précédent :
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 21:00:01 ![]() ![]() |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
tr3nt |
lba_gege |
valentin |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 3 fois Message édité par KaiserCz le 28-04-2011 à 21:03:31 |
valentin |
|
|
lba_gege |
tr3nt |
|
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 21:04:41 ![]() ![]() |
valentin |
|
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
nekromanttiK Pas une lumière ! | une ninja 250, ça fait 34cv aussi --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
tr3nt |
|
valentin |
|
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nekromanttiK Pas une lumière ! | c'est un GPZ en fait --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Comme quoi à réfléchir pour une machine moins sympa qu'un SV/ER6, si ça peut te permettre de rouler à pas cher le temps de finir les études. Surtout si pas de frais comme la voiture
GPZ pourrait être plus cher en assurance que le CB, pas la même catégorie selon les assurances. (style Maaf et Maif) Message édité par nonosore le 28-04-2011 à 21:17:41 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
valentin |
|
Et entre rouler en 125 et faire moisir ton permis x mois en attendant d'avoir les sous pour te payer un GC, beh y'a une option qui te permet de prendre de l'expérience et d'aller te ballader, et pas l'autre. J'suis pas en train de te vendre une 125 a tout prix non plus hein Message cité 1 fois Message édité par anbreizh le 28-04-2011 à 21:24:39 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Sanozuke Ailé ! |
--------------- Ad Astra Per Aspera. |
|
tr3nt |
|
Sanozuke Ailé ! |
--------------- Ad Astra Per Aspera. |
tr3nt |
|
lapattefolle |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
L'argument de fou --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
tr3nt |
|
tres bon choix.
Message édité par nekromanttiK le 28-04-2011 à 21:48:53 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
ca m'gaaave |
ca m'gaaave | BANDIT BLEU!!!!!!!!! |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant