Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7103 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12740  12741  12742  ..  42193  42194  42195  42196  42197  42198
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°25716480
duckxks
Posté le 04-03-2011 à 15:30:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

charli323 a écrit :

pareil j'ai pensé direct a l'A3 alors que je pas ton fb

en plus on a pas de facebook ni HFR au boulot alors... :o

mood
Publicité
Posté le 04-03-2011 à 15:30:07  profilanswer

n°25716487
testostezo​r
金牛座
Posté le 04-03-2011 à 15:30:29  profilanswer

Bien joué alors :D

Bon sinon avec jeff on a pété des outils de malette magnusson, ils va essayer de faire passer ça en garantie aujourd'hui et je vous dirai ce qu'il en est pour leur garantie :)

n°25716506
duckxks
Posté le 04-03-2011 à 15:31:53  profilanswer

testostezor a écrit :

Bien joué alors :D

Bon sinon avec jeff on a pété des outils de malette magnusson, ils va essayer de faire passer ça en garantie aujourd'hui et je vous dirai ce qu'il en est pour leur garantie :)

en plus j'ai rien vu sur ton facebook qui parle d'A3, il est tellement pollué par ton farmville  :jap:

n°25716538
testostezo​r
金牛座
Posté le 04-03-2011 à 15:33:38  profilanswer

n°25716682
okonor1
la potenza della GTA
Posté le 04-03-2011 à 15:42:07  profilanswer

duckxks a écrit :

en plus j'ai rien vu sur ton facebook qui parle d'A3, il est tellement pollué par ton farmville  :jap:

jeux bien lourd a force ^^

---------------
Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz  + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot
n°25716702
testostezo​r
金牛座
Posté le 04-03-2011 à 15:43:05  profilanswer

Ah ok, ça doit être une blague de Duckxks, je ne connais pas ça :jap:

n°25716908
Personne
Mon nom
Posté le 04-03-2011 à 15:57:06  profilanswer

testostezor a écrit :

bavette derrière ? Si oui il y en a une oui.
Sinon la mentonière je ne sais plus si c'est une option ou pas, mais je l'ai et je préfère.
Pour le cache nez perso c'était uniquement une question de look (à moins que tu ais des orifices orientés vers le haut :D)

je parlais bien de la mentonnière.

Les remontés d'air froid qui te gel le cerveau j'en peux plus.

n°25716929
duckxks
Posté le 04-03-2011 à 15:58:45  profilanswer

Personne a écrit :

C'est pour ça qu'il faut boire 2-3 verres de sky avant de prendre la route l'hiver  :jap:

n°25717042
django
Posté le 04-03-2011 à 16:06:44  profilanswer

Personne a écrit :

perso elle était bien livrée avec le mien :)

mais contre le froid ce n'est pas suffisant :o

Message édité par django le 04-03-2011 à 16:07:04
n°25717400
testostezo​r
金牛座
Posté le 04-03-2011 à 16:31:30  profilanswer

Bon bricot dépot c'est des cons, sur 5 pièces cassées ils ne pouvaient donner que le cliquet car il est vendu séparément aussi, sinon le reste fallait prendre en photo pour l'envoyer au siège et avoir des pièces neuves en attendant longtemps..

Bref mon ami étant ce qu'il est, il est allé ouvrir un autre coffret et a pris ce qu'il avait cassé :lol:

mood
Publicité
Posté le 04-03-2011 à 16:31:30  profilanswer

n°25717437
xdc360
Rond point expert...
Posté le 04-03-2011 à 16:33:36  profilanswer

Vous utilisez des outils de merde, faut pas vous étonner que ça casse !

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°25717444
Rober_le_P​erver
Posté le 04-03-2011 à 16:33:50  profilanswer

testostezor a écrit :

Bon bricot dépot c'est des cons, sur 5 pièces cassées ils ne pouvaient donner que le cliquet car il est vendu séparément aussi, sinon le reste fallait prendre en photo pour l'envoyer au siège et avoir des pièces neuves en attendant longtemps..

Bref mon ami étant ce qu'il est, il est allé ouvrir un autre coffret et a pris ce qu'il avait cassé :lol:

c'est ce que je fais à chaque fois  :lol:

n°25717460
duckxks
Posté le 04-03-2011 à 16:34:49  profilanswer

xdc360 a écrit :

ouais, alors qu'avec du facom gold serie platinium pro set,  plus de problèmes  [:cabri74]

n°25717489
xdc360
Rond point expert...
Posté le 04-03-2011 à 16:36:19  profilanswer

duckxks a écrit :

ouais, alors qu'avec du facom gold serie platinium pro set,  plus de problèmes  [:cabri74]

:jap:

---------------
n°25717524
biloo
hej franskjävel
Posté le 04-03-2011 à 16:38:21  profilanswer

xdc360 a écrit :

ils utilisent mal les outils surtout  [:cerveau spamafote]

n°25717534
duckxks
Posté le 04-03-2011 à 16:39:00  profilanswer

biloo a écrit :

comme disait la Fontaine, il n'y a pas de mauvais outils, mais de mauvais ouvriers :o

n°25717542
Rober_le_P​erver
Posté le 04-03-2011 à 16:39:29  profilanswer

biloo a écrit :

vendredi  [:hahaaulas]

n°25717550
Skip'
Posté le 04-03-2011 à 16:40:00  profilanswer

testostezor a écrit :

http://cache.20minutes.fr/img/phot [...] -RADAR.jpg

Citation :

Postés sur une passerelle au-dessus de l'autoroute A4 à hauteur de Noisy-le-Grand (93) deux policiers relèvent les excès de vitesse alors que les dix motards alignés en contrebas sont prêts à s'élancer au fil des infractions. Dans la nuit de vendredi à samedi dernier, une vingtaine de policiers ont participé à cet important dispositif mutualisé de contrôle de vitesse. Les consignes étaient simples. Se concentrer sur les grands excès de vitesse, dépister systématiquement l'alcoolémie et laisser d'éventuels refus d'obtempérer aux soins d'un radar automatique mobile placé après la zone de contrôle.

Citation :

« 216 km/h ! » hurle soudain la radio, peu avant la levée du dispositif. « Vous savez, avec ce genre de voiture, c'est difficile de respecter les limitations », expliquera cet artisan de 25 ans à la police. Il repartira sans son permis ni son bolide allemand, avec son père venu le chercher et en «consolation», le record de la soirée en poche.

Un peu à la bourre mais c'est légal les jumelles depuis un pont? Ils sont pas censés être dans le même plan horizontal?

magicien96 a écrit :

Je l'ai fait hier sur les quais mais pas contre un piéton.

Je roulais pépère à 50 (si si :o) sur une zone avec priorité à droite sans aucune visibilité (quelle connerie à cet endroit).

20m plus loin, je vois une bmw qui surgit de la prio, sans freiner à ~=40km/h et qui se colle directe sur la voie de gauche (certainement parcequ'il avait mal dosé sa vitesse vu qu'il était encore un peu à cheval sur la voie de droite + la voiture aux suspensions type bateau sous la houle qu'ont pris cher). Bien entendu, sans cligno.
- question facultative : as t'on le droit de traverser les deux voies lors d'une prio à droite ou bien l'insertion n'est elle valable que pour la voie de droite alors que la voie de gauche serait prise pour un changement de file ? -

Je le vois alors faire un mini slalom devant moi, toujours à cheval sur les 2 voies, du type "je bricole dans ma caisse et je met un coup de volant quand je vois que je suis plus droit". On arrive à ce moment là sur un feu, où je dois me placer sur la voie de gauche pour continuer. Je suis juste derrière et là je le vois vider son cendar sur ma gueule. Tous les mégots deviennent des projectiles venant honteusement salir la voie publique, polluer l'environnement et surtout salir ma splendide monture (un peu de fleur, ça fait pas de mal  [:elegy_wilde] )

-> Gros coup de gaz car il me gonflait.

Bah le son bien grave et puissant du speed, ça les calme de suite [:implosion du tibia]

Le mec s'est collé voie de gauche directe pour me laisser passer plus facilement au centre avec limite des excuses quand je suis passé.

/fin d'un post à caractère hautement informatif de la vie passionnante d'un motard à Paris.

La même sur les voies sur berges avec une pétasse en SUV qui tapait un texto et qui levait les yeux à peu près toute les 20s pour corriger sa traj  [:ilovezadig:1]

n°25717577
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 04-03-2011 à 16:41:52  profilanswer

testostezor a écrit :

C'est un rigolo ton pote, moi la dernière fois qu'ils ont pas voulu me faire un échange, j'ai pillé le magasin et foutu le feu  [:jubijub]  : http://www.youtube.com/watch?v=4mI [...] re=related

---------------
 - Toujours plus -
n°25717584
testostezo​r
金牛座
Posté le 04-03-2011 à 16:42:07  profilanswer

biloo a écrit :

Ah bah là clairement, t'as déja essayé de démonter un axe de roue avant en oubliant de déserrer les vis qui serrent le bas de fourche ? :lol:  

Par contre une fois qu'on eu fait ça (la 2ème fois avec ma malette), l'axe de roue étant une empreinte BTR assez épaisse, on a pris l'embout qui va bien dans ma malette, on l'a mis sur le gros bras de levier qui va bien. Bah en montant sur la clé, l'embout BTR a pété net en "torsion". Là je sais pas comment on aurait pu démonter la roue, à moins d'avoir une grosse clé BTR.. (ça s'arrête partout en 13 dans les centre auto/ bricolage), c'était du 14. Fail de démontage de roue avant :lol:

n°25717611
biloo
hej franskjävel
Posté le 04-03-2011 à 16:43:47  profilanswer

testostezor a écrit :

Ah bah là clairement, t'as déja essayé de démonter un axe de roue avant en oubliant de déserrer les vis qui serrent le bas de fourche ? :lol:  

Par contre une fois qu'on eu fait ça (la 2ème fois avec ma malette), l'axe de roue étant une empreinte BTR assez épaisse, on a pris l'embout qui va bien dans ma malette, on l'a mis sur le gros bras de levier qui va bien. Bah en montant sur la clé, l'embout BTR a pété net en "torsion". Là je sais pas comment on aurait pu démonter la roue, à moins d'avoir une grosse clé BTR.. (ça s'arrête partout en 13 dans les centre auto/ bricolage), c'était du 14. Fail de démontage de roue avant :lol:

pour le 1 : :D
pour la 2, j'ai déjà vu du facom faire ça :spamafote: (retaillé après :D)

n°25717635
xdc360
Rond point expert...
Posté le 04-03-2011 à 16:45:23  profilanswer

testostezor a écrit :

14 ça se trouve à leroy merlin ;)
D'ailleurs c'est 14 sur son R6 ?
J'ai ça sur le FZ6, mais j'ai lu qu'il fallait du 16 :/

---------------
n°25717643
testostezo​r
金牛座
Posté le 04-03-2011 à 16:46:11  profilanswer

nikkoneo a écrit :

C'est un rigolo ton pote, moi la dernière fois qu'ils ont pas voulu me faire un échange, j'ai pillé le magasin et foutu le feu  [:jubijub]  : http://www.youtube.com/watch?v=4mI [...] re=related

Attend c'est pas la meilleure. Il avait acheté une brouette, et la partie pied de la brouette (ce qui se fout en dessous quoi, espèces de gros triangles) n'était pas faits pour ce modèle, il y a donc un con qui avait ouvert les cartons et fait une inversion. Bref pas la faute de bricodepot, mais mon pote n'y est pour rien.
Il ramène le matos neuf, sans traces ni essais de montage puisqu'il suffit de placer les pièces cote à cote pour voir que ça correspond pas. Bref le mec du rayon bricolage lui dit :
" Qu'est ce qui me dit que vous avez pas acheter deux brouettes et que vous avait fait exprès d'inverser les pièces pour ramener les brouettes "
Mon pote lui répond "bah si j'avais fait ça je viendrais demander remboursement, hors là je viens juste vous demander une autre brouette, qui fonctionne". Le gars n'a pas voulu transiger, c'est montée en pression, finalement le chef de magasin est venu et a validé l'échange.. Quelle bande de connards, entre la brouette et les outils il devenait fou (bah oui, c'était aujourd'hui, soit le même jour pour les 2 mésaventures :lol:"

n°25717652
testostezo​r
金牛座
Posté le 04-03-2011 à 16:46:39  profilanswer

xdc360 a écrit :

Non ER6 de mon autre pote qui vient d'avoir le permis ;)

édit : on a fait bricorama et castorama qui nous ont dit : en centre auto.
norauto et autobacs qui ont dit : on a pas. Et pas commandable..

Message cité 1 fois
Message édité par testostezor le 04-03-2011 à 16:50:17
n°25717655
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 04-03-2011 à 16:46:45  profilanswer

testostezor a écrit :

les bourrins  :lol:

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°25717669
testostezo​r
金牛座
Posté le 04-03-2011 à 16:47:38  profilanswer

biloo a écrit :

pour le 1 : :D
pour la 2, j'ai déjà vu du facom faire ça :spamafote: (retaillé après :D)

Parce que la base de l'embout est plus fine que le bout de l'embout (tu me suis), du coup forcément ça pète :/

n°25717679
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 04-03-2011 à 16:48:29  profilanswer

testostezor a écrit :

Attend c'est pas la meilleure. Il avait acheté une brouette, et la partie pied de la brouette (ce qui se fout en dessous quoi, espèces de gros triangles) n'était pas faits pour ce modèle, il y a donc un con qui avait ouvert les cartons et fait une inversion. Bref pas la faute de bricodepot, mais mon pote n'y est pour rien.
Il ramène le matos neuf, sans traces ni essais de montage puisqu'il suffit de placer les pièces cote à cote pour voir que ça correspond pas. Bref le mec du rayon bricolage lui dit :
" Qu'est ce qui me dit que vous avez pas acheter deux brouettes et que vous avait fait exprès d'inverser les pièces pour ramener les brouettes "
Mon pote lui répond "bah si j'avais fait ça je viendrais demander remboursement, hors là je viens juste vous demander une autre brouette, qui fonctionne". Le gars n'a pas voulu transiger, c'est montée en pression, finalement le chef de magasin est venu et a validé l'échange.. Quelle bande de connards, entre la brouette et les outils il devenait fou (bah oui, c'était aujourd'hui, soit le même jour pour les 2 mésaventures :lol:"

Quelle histoire, puis l'interet d'échanger son truc de brouette la o_0

---------------
 - Toujours plus -
n°25717684
testostezo​r
金牛座
Posté le 04-03-2011 à 16:48:47  profilanswer

calimeropierro a écrit :

les bourrins  :lol:

La semaine d'avant justement, quand on avait essayé de démonter l'axe de roue sans touche aux vis de pied de fourche, là on a pété 1 bras de levier un peu fin, un cliquet et autre chose.. Quand je suis monté sur le cliquet, il a pété net au niveau de la tête ce con :lol:

n°25717689
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-03-2011 à 16:48:56  profilanswer

biloo a écrit :

+1 :o  
Si tu pètes un outil c'que tu forces trop

n°25717706
biloo
hej franskjävel
Posté le 04-03-2011 à 16:50:27  profilanswer

testostezor a écrit :

Parce que la base de l'embout est plus fine que le bout de l'embout (tu me suis), du coup forcément ça pète :/

je voit ce que tu veux dire, c'est les douilles avec embout btr long ou court ?  

testostezor a écrit :

La semaine d'avant justement, quand on avait essayé de démonter l'axe de roue sans touche aux vis de pied de fourche, là on a pété 1 bras de levier un peu fin, un cliquet et autre chose.. Quand je suis monté sur le cliquet, il a pété net au niveau de la tête ce con :lol:

[:zirk]

n°25717714
kamibus
Posté le 04-03-2011 à 16:50:46  profilanswer

valentin a écrit :

elle est belle la hornet, l'inconnu aussi :D

Des lowpettes qui vont à pecquencourt le 13 ?

Oui surement  :)  

/remontage de post.
D'ailleurs 80 pages à remonter  [:pl4y4z:5]

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°25717720
testostezo​r
金牛座
Posté le 04-03-2011 à 16:51:05  profilanswer

biloo a écrit :

je voit ce que tu veux dire, c'est les douilles avec embout btr long ou court ?  

BTR assez long, et bien gros au bout (bah 14 quoi), alors qu'au niveau du cliquet c'est un diamètre de chiotte :lol:

n°25717755
testostezo​r
金牛座
Posté le 04-03-2011 à 16:54:34  profilanswer

http://img225.imageshack.us/img225 [...] 167sl3.jpg

En haut la 2ème rangée, on doit voir les BTR dodus normalement ^^

n°25717791
testostezo​r
金牛座
Posté le 04-03-2011 à 16:57:41  profilanswer

Sinon a défaut de faire de belles photos, Macareu semble s'amuser en balade avec baguep1. Quand il l'attend après quelques virolos, il poste sur facebook :lol:

n°25717800
biloo
hej franskjävel
Posté le 04-03-2011 à 16:58:23  profilanswer

testostezor a écrit :

http://img225.imageshack.us/img225 [...] 167sl3.jpg

En haut la 2ème rangée, on doit voir les BTR dodus normalement ^^

:jap: dans ces tailles là de BTR vaut mieux prendre les douilles 1/2 qui vont bien :D

n°25717882
testostezo​r
金牛座
Posté le 04-03-2011 à 17:04:02  profilanswer

biloo a écrit :

:jap: dans ces tailles là de BTR vaut mieux prendre les douilles 1/2 qui vont bien :D

va falloir que je vois ça en 1/2 effectivement :jap:

n°25717914
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 04-03-2011 à 17:06:09  profilanswer

testostezor a écrit :

Sinon a défaut de faire de belles photos, Macareu semble s'amuser en balade avec baguep1. Quand il l'attend après quelques virolos, il poste sur facebook :lol:

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?not&t=baguepi

---------------
 - Toujours plus -
n°25718006
Personne
Mon nom
Posté le 04-03-2011 à 17:13:35  profilanswer

testostezor a écrit :

Non ER6 de mon autre pote qui vient d'avoir le permis ;)

édit : on a fait bricorama et castorama qui nous ont dit : en centre auto.
norauto et autobacs qui ont dit : on a pas. Et pas commandable..

Du 14 j'en ai trouvé à casto, en facom. en clé, pas en embout.

n°25718036
Zolki3n
Posté le 04-03-2011 à 17:16:28  profilanswer

xdc360 a écrit :

C'est quand il faut le pire sale temps que le balades sont le meilleures !
Une fois bien équipé, t'es peinard au chaud !

L'an dernier, j'ai fait averyon / milau en mars, 0°, neige dans les champs, juste la route dégagée, c'était :love:

j'ai fait les gorges du verdon en décembre, le paysage vaut le détour, par contre les plaques de verglas/neige/sel sur la route  :fou:

n°25718062
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 04-03-2011 à 17:19:08  profilanswer

xdc360 a écrit :

REPOST  [:hurle]  

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1016wt_895

Livraison super rapide, et objet de kalitay

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°25718091
xdc360
Rond point expert...
Posté le 04-03-2011 à 17:21:55  profilanswer

XPaY a écrit :

REPOST  [:hurle]  

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1016wt_895

Livraison super rapide, et objet de kalitay

Vu, mais je voulais une vraie clé en facom :(

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12740  12741  12742  ..  42193  42194  42195  42196  42197  42198

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)