| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @sato | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 14:33:29 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
duckxks |
|
Naxos \o/ |
Message cité 3 fois Message édité par Naxos le 04-03-2011 à 14:35:09 --------------- [Folio Photos] |
karaya |
|
Naxos \o/ |
Aubade |
|
duckxks |
|
duckxks |
|
Naxos \o/ |
Darwin Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 04-03-2011 à 14:40:46 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 14:40:21 ![]() ![]() |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
karaya |
|
Aubade |
duckxks |
|
karaya |
Naxos \o/ |
magicien96 Même pas peur @sato |
Je roulais pépère à 50 (si si 20m plus loin, je vois une bmw qui surgit de la prio, sans freiner à ~=40km/h et qui se colle directe sur la voie de gauche (certainement parcequ'il avait mal dosé sa vitesse vu qu'il était encore un peu à cheval sur la voie de droite + la voiture aux suspensions type bateau sous la houle qu'ont pris cher). Bien entendu, sans cligno. Je le vois alors faire un mini slalom devant moi, toujours à cheval sur les 2 voies, du type "je bricole dans ma caisse et je met un coup de volant quand je vois que je suis plus droit". On arrive à ce moment là sur un feu, où je dois me placer sur la voie de gauche pour continuer. Je suis juste derrière et là je le vois vider son cendar sur ma gueule. Tous les mégots deviennent des projectiles venant honteusement salir la voie publique, polluer l'environnement et surtout salir ma splendide monture (un peu de fleur, ça fait pas de mal -> Gros coup de gaz car il me gonflait. Bah le son bien grave et puissant du speed, ça les calme de suite Le mec s'est collé voie de gauche directe pour me laisser passer plus facilement au centre avec limite des excuses quand je suis passé. /fin d'un post à caractère hautement informatif de la vie passionnante d'un motard à Paris. Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 04-03-2011 à 14:52:51 |
Naxos \o/ | Typique d'une grande majorité des conducteurs de BM et Mercos, genre "j'suis le roi de la route" --------------- [Folio Photos] |
karaya |
|
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
duckxks |
|
lapattefolle |
Pour moi 103 RCX et Cagiva Raptor
--------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
|
duckxks |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Naxos \o/ |
testostezor 金牛座 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Naxos \o/ |
testostezor 金牛座 |
|
Naxos \o/ |
charli323 |
|
testostezor 金牛座 |
testostezor 金牛座 |
|
duckxks |
|
testostezor 金牛座 |
|
duckxks |
L'A3 je dis ça au pif vu que tu parles de voiture cliché banlieue (sincèrement) Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 04-03-2011 à 15:28:23 |
charli323 |
|
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant