| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
les HSD sont soumis a l'encrassement du haut moteur et de l'admission (du principalement au reniflard et a la valve PCV) L'e85 étant un carburant qui produit extrêmement peu de carbone (seule la part SP en produit), il n'y a plus d'encrassement de l'admission et donc plus de problème de knocking. Message édité par chaced le 14-03-2023 à 09:56:20 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 09:55:59 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Une HSD de 2021 avec 160 000 km et entretien impeccable vous prenez ?
|
Zig zag | Bah oui, mais ça dépend du prix |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
micka-slb92 |
|
Zig zag |
|
|
micka-slb92 |
|
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 08:04:44 ![]() ![]() |
chaced |
Zig zag |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Jamais de plantage non plus du tout. Tien tu es en quelle version ZigZag (Audio et Navigation)? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Neji Hyuga :grut: | Je n'ai jamais eu un seul plantage en trois ans avec la Corolla et j'effectuais moi même les mises à jour. Il était un peu lent sur certains menus et pas hyper ergonomique, oui, mais ce n'était pas la mort non plus. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Et vous êtes tous dans quelle versions? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Zig zag |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
Zig zag | J'ai pas de flac, j'ai pas le JBL. Mais j'ai toujours les pochettes d'albums |
Zig zag | Je le mets en bluetooth. Il bipe bien sans navigation. Il faut définir Coyote en lancement automatique. |
gnak | Sinon y a Spotify pour les pochettes, ça marche sans se prendre la tête |
keke boum boum Imbécile heureux | J'ai deezer aussi mais en Bluetooth classique sans AA. Ça fonctionne au top dans les deux autos. Commandes au volant et sur l'écran. Jamais de bug, jamais de lag, bien mieux qu'AA de l outlander. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
morb | Android auto, Deezer et le telephone dans le porte gobelet avec camsam non visible depuis l'exterieur |
morb | le T&G de toyota est une plaie...
|
keke boum boum Imbécile heureux | Je comprends pas l'intérêt du système en fait. C'est lent, c'est pas pratique, le gps est pourri, les applis inutiles, l'écran trop bas... Message édité par keke boum boum le 17-03-2023 à 10:13:29 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
Zig zag |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
| Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
| Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
| TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
| Problème éclairage Ford Fiesta | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) | |